Les Impatientes de l'Ete 2008 !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 18:49
salut les filles merci les filles pour l'anniv a Aymeric ! E t bien Mr a étè gaté ! il a eu un tracteur avec la remorque et la fourche !! :yes: Hey !!! vous avez vu on a des nouveaux smilies; génials !!!! Alors nous on a passé un superbe weekend et en plus il a fait bo donc on a eu de la chance . je trouve sa super que l'on ce donne notre adresse msn ,je trouve que sa crée encore plus de lien et que l'on peut parlée plus en direct , :D lol je sais pas sa ce dit comme sa , lol yannis vas beaucoup mieux et aymeric , ils vont tt les 2 au doc mercredi, a les medecins j'en ai ma dose :twisted: donc voila les news, a plus tard sur msn ! :lol: voila mon blog : allez faire un tit tour les filles :o allez sur skyblog et dans blog et allez sur rechercher et tapé galloux44 bisous ..
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 22:24
bonsoir les filles !! alors nous revenont du doc alors Aymeric fait 97 cm pour 15 kg, Et Yannis 62 cm pour 6kg500, Tout roule... Yannis a eu c'est vaccin sans patch anesthésien car il fait une réaction allergique , il as hurlé j'avait trop mal au coeur ! sniff .... bisous et b onne soirée !!!!!
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 12:10
Salut les filles :D Je suis désolée de ne pas avoir donné des nouvelles depuis si longtemps...mais disons qu'en ce moment c'était un peu panique à bord et ma vie encore plus chaotique que d'hab...Deja la reprise du travail c'est dure dure... :? et puis Esteban a rechuté de plus belle avec la bronchiolitte et ce n'est pas évident...La theorie comme quoi il fait ses dents par les bronches est une hypothese, ou alors il nous fait une forme de bronchite asmathiforme du à son lait de glouton...a voir...bref c'est un peu la déprime, je passe mes journées dans les salles d'attentes des médecins et pour le reste je fais le ménage et repart travailler la tête ailleurs vu que mon ptit amour est malade... Voilà je n'ai pas trop eu le temps de tout lire, je repasserai...bisous à vous et vos petits trésors...
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 22:27
Coucou les filles Sandrouka passe nous ton adresse msn , on pourrat discuté en direct ; si t'en as une bien sur :youpi:Comment vas Esteban ? j'espere qu'il vas mieux .... sinon nous sa vas aujourd'hui nous avons ete voir le frere de mon mari a l'hopital psycatrique sa fait 2 ans qu'il est la bas , il vas beaucoup mieux , mais il lui faut encore du temps. Yannis vas bien , Aymeric un peu plus on retournait au urgence !! Mr pas doué du tout , il a voulu faire une galipette sur notre lit et puis moi j'était a finir de me maquillée et la j'entend un grand boummmmmm !!!!!!! Aymeric qui as loupé sa galipette il s'est retrouvé par terre et il c'est pris la barre au pied dans le dos !!! il as pleuré , ouille ouille ouille ... :? Bisous et bonne soirée !!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 22:32
salut les filles , comment allez vous ? Bah alors plus personnes ne poste! :shock: Nous sa vas , Yannis me fait des rages de dents Enorme :shock: si il pourrait mangé mon doigt , a la force il ne vas plus ressemblé a grand choses ! :lol: Aymeric à un rhume, bisous
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 10:03
Salut les minettes ! Comment ça va Sandra ?? Reviens vite nous voir !!!!! Si Gaelle, on arrive poster doucement lol comme on se voit sur msn, il ne manque plus que Sandra mais ça ne doit pas être évident avec son boulot. Bisous.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:21
coucou à toutes!!!!!!!!!!! :P Nous ça va impec, Alexandra nous fait de meilleures nuits, Maëva dort tjr autan, donc tou va pour le mieu, surtou les filles, n'hésité pa à nou donner votre adresse MSN parce kon en a perdu en route :lol: Bisous les filles et bisous à vos boutchou :) :) :) :)
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 11:27
coucou les filles je vient vous annoncé une bonne nouvelle ..... Non non je ne suis pas enceinte !!!lol dommage je veut ma fille ..... !!!! bonne nouvelles voila je suis a - 28 kg :P TROP CONTENTE !!! Voila pour moi ! Sinon mes loulou va bien , Aymeric finit les vacances de la toussaint , dur dur de reprendre le rythme de l'école , hier il a dormit 13h30 a 17H00 !!! j'en croyait pas mes yeux !! Yannis va bien , a part les dent qui le derrangez , Gros bisous aplus tard
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 14:09
coucou les filles voila je vous annonce que je pence que je vait arreté de d'écrire sur ce forum , en tt cas pour un moment , car je voit qu'il n'y a ^plus personne qui ecrit sur ce site et depuis un petit moment , a part moi , je me fait la cosette ttes seules !!!! :roll: aurevoir et je reviendrait plus tard voir si il y a eu des news!! bisous et je reste en contact bien sur avec Hope et Roucke, trop contente de les connaitre !!! et fier :wink: :D :D :P
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 18:44
:cop: Gaelle ! Coucou, C'est sûr que maintenant comme on a msn, on y squatte :lol: Sandrouka ! Sandrouka ! Sandrouka !! Bisous !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.