Les Impatientes de l'Ete 2008 !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 10:55
Salut, Petite question rapide, Yannis fait ses dents, quels sont ses symptômes ? Car ma puce ça fait 1 semaine que le soir elle pleure vraiment, sans que je sache pourquoi et maintenant ce n'est plus de la bave mais des crachas lol et elle mord tout ce qu'elle trouve. A ton avis dent ou pas ? Bisous.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 17:36
slt Oh oui Hope sa sa doit etre les dents !!! :lol: Mais ton tit doigt et si elle te mord, ne cherche pas plus loing c'est bien sa !!! :D Moi j'ai commencé a lui donné Camillia et Pancoral en pharmacie et sa marche trop bien je te le conseil! :wink: Mon tit bout a comme symptomes grognon, si il pourrait sa main il le ferait !! et il bave et quant je met mon doigt il me mort :shock: Si il est comme son grand frere il a eu mal de bonheur et sa premiere dents n'est qu'arrivé a 1 an :lol: Aujourd'hui petit tour au urgences dés 8 h !! Aymeric nou as refait a nouveaux une crise !! vomissement, il était plier en 2 et il pleurait je l'avait jamais vu comme sa ! :cry: Arrivé a 9h , doc prit sa T° 38°, Tension 10,2 RADIO du ventre ; RAS , ECHO Surprenantes !!! Arri :cry: é a tant Mr a des ganglions dans tout le ventre ,c'est pour cela quant il a une crise il ce plit de douleurs :cry: Résultat medoc plus fort ( morfine !!!) :cry: Sortie des urgences a 12h30 ... bisous ...
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 17:38
Le pauvre, comment il a pu attraper ça ?
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 18:40
il y a 2 semaines il avait un rhume et puis je croyait que sa c'était passé , et puis grosse erreur enfaite c'était descendu dans les bronches et apres au intestin , il m'ont dit que j'était venu de justesse car il est a la limte de passé dans le sang et la s'aurrait ete hospitalisation et apres... :cry: j'ai une peur ce matin je voyait tout les doc autour de lui et il pensait autrement a l'intestin qui aurrait formé un gants et la saurrait ete opération ! :cry: Je me suis amusé cette aprem je vous met une photo de mon tit chef d'oeuvre je fait sa sur le site "blingee" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/yannis-mon-amour,f432864529e240f3f190800b6f9f287f.gif.html][img:815a5d81a9]http://images4.hiboox.com/vignettes/4108/f432864529e240f3f190800b6f9f287f.gif[/img:815a5d81a9][/url] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 19:28
j'aime bien celle la elle est trop belle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/yannis-crayon-de-bois,92931040cf2170420d2b6982018f975c.jpg.html][img:65fe051937]http://images4.hiboox.com/vignettes/4108/92931040cf2170420d2b6982018f975c.jpg[/img:65fe051937][/url] et une d'aymeric il fait trop peur lolol :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/aymeric-trop-peur,55d53170e4ddff4ea0ec5284dfcc8d97.jpg.html][img:65fe051937]http://images4.hiboox.com/vignettes/4108/55d53170e4ddff4ea0ec5284dfcc8d97.jpg[/img:65fe051937][/url]
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 15:36
Salut les filles!!!!!!!! :P [color=red:1989504bf1]Galloux[/color:1989504bf1] j'espère ke ton ti aymeric va aller bocou mieu aprè tou ça!!!!!! :( . Sinon j'aime bien la photo ou ça fai style dessin. [color=red:1989504bf1]Hope[/color:1989504bf1] san aucun doute ce son les dents ki travail ta puce, ma tite pepette c pareil, mai par contre la mienne crache pa :P mai elle bave bocou, je sui même sûr ke si je mettai une tite coupelle toute la journée en ddessou de sa bouche, je pourrai arroser toute les plante de la maison :lol: Bon sinon hier g été à la PMI pour les vaccin,(g failli verser ma tite larme!!!!!!!) la première foi elle avan pa tan mal k'hier. elle a bien profité, elle fai 5.680kg pour 60cm, il est bon le lait à maman :lol: , la dernière foi ke je l'ai anmené elle faisai 4.900 pour 55 cm, c'étai il y a 1 mois. Donc voilà. A la halte garderie tou se passe bien, je leur manque même pa :( , d'un côté c mieu de voir ça ke de voir son enfant pleurer. Sinon g RDV pour une réunion d'information pour être dans les ambulances le 21 Octobre, je v bien voir à la suite de ça si je ferai cette formation, sinon je ferai un contra pro pour être factrice, mai l'inconvénien c kil fo aller à Tours et c à 1h30 voir 2 h de chez moi, alor fodra peu être déménager, on verra tou ça en tou voullu, pour l'instan je ne m'avance en rien. voilà les filles, bisous à vou et à vo boutchou!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 16:38
Coucou, Effectivement ta petite chérie a bien profité en 1 mois, c'est super ! Concernant ta réunion c'est super d'oser faire le pas, moi une fois que j'ai eut décidé d'arrêter mes études, impossible de pouvoir m'y relancer j'avais et j'ai une peur bleue, je sais pas pourquoi mais bon félicitation à toi. Pour Aymeric, une grosse pensée et pleins d'énormes bisous pour toi petit loup. Pour mon petit coeur, c'est bien les dents, il y a déjà une petite pointe blanche qui a fait son apparition hihi, elle va pouvoir nous manger maintenant :lol: :lol: Ambre pése maintenant 8kg100, c'est un beau lingo d'or lol, j'ai essayais de mettre des photos mais ça n'a pas fonctionné. Demain vaccins ! Eh oui la derniére fois j'avais merdé pour le patch alors du coup j'ai reculé le rdv. Sinon ça sera sympa de se donner nos adresses mails pour plus de photos. Alors les filles pas trop dur la reprise du boulot ? Bisous à tout le monde.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 07:19
slt les copines!!!!!!!!!!!!!!!! :P [color=red:97f9ccc0c8]Hope[/color:97f9ccc0c8] reprendre des cours ça me fai un peu peur aussi, si g sauter le pa c pour mes filles. Sinon cette nuit g super mal dormi, je me di ke heureusemen je travail pa par ce ke je serai souven la tête dan le ......!!!!!! Ma première fille ne me laisse pa dormir, toute les nui les pleur, kan j'en parle autour de moi, tou le monde me di ke c normal parce kel fai + de chose la journée, mai moi j croi pa, c pour nou embêter et ça se voi, alor cette nui g u 3h de sommeil, la journée va être dur. :twisted: Bonne journée et bisous à vou et vo bouchou :wink: :wink: :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 11:25
Coucou, Roucke ta puce veut peut être faire comme sa petite soeur, un peu de jalousie peut être. Dans la journée, essaie de faire des choses avec elle qui la responsabilise autant avec sa soeur qu'avec toi en lui proposant de t'aider pour la nourriture pourquoi pas faire des gâteaux. Je te dis ça pour essayer de trouver une solution, je ne voudrais pas que tu crois que je te donne des ordres lol. Bisous à tous.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 12:51
[color=red:6541dc4b4f]Hope[/color:6541dc4b4f] merci pour t conseil. Pourtan je fai des choses avec elle, je v m'investir encor un peu + mai c pa facile avec 2 enfants, kan je m'occupe de Maëva, Alexandra fait des bêtises et kan c l'inverse c Maëva ki pleure. Mai bon j'arrive à gerer de tem en tem, kan la fatigue s'accumule c vrai ke ça devien raide. bisous et bonne journée
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 22:51
coucou alors les filles nous sa vas un peu mieux Aymeric a vomit que une fois ce matin, donc sa ce remet dans l'ordre grace aux médoc , genial Quelles petites chipies, t'es puces rouckes , :D mais trop mignonne !! :D Demain je vait acheter le tracteur a pédale pour l'anniversaire a Aymeric, je vait en faire un heureux!!!! :D Bonne nuit et faites de beaux reves ....
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 16:48
Slt les filles!!!!! :P ya de moins en moins de monde sur le forum, suremen du à la reprise du travail et l'occupation des enfants!!! bon sinon [color=red:02ab824ea9]Galloux[/color:02ab824ea9] j'espère ke pour Aymeric tou va beaucoup mieu, parce ke le povre y doi avoir mal dan l'oesophage à vomir kom il a vomi!! :( Pour nou tou va bien, à par kelke rhume pour les filles, tellemen ke Maëva est genée du nez, ça l'a fai vomir ce matin juste aprè sa tété mai bon rien de mal. La halte garderie se passe tjr aussi bien maintenan elle y von 2h. Ce serai bien si on se donnai les adresse MSN kom ça on pourrai discuter en tem réel et se donner des photo maintenan kon se connai un peu mieu, ça fai kan même 5 ou 6 mois kon se parle, aprè c à vou de voir, moi j'atten le feu vert pour vou donner la mienne. Bisous les filles et gro bisous à vo boutchou.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 20:43
Salut les filles, Voilà mon adresse msn : salina29@hotmail.fr Entre parenthése, j'avais déjà soumi l'idée il y a quelques messages plus haut mais c'est passé à la trappe lol :cop: Kiss
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 23:01
coucou les filles, Et bien nous coté Aymeric sa vas mieux , il n'a pas vomit et commence a ravoir de l'appetit , il était tant il fesait 16kg il ne fait plus que 14 kg ! Et coté Yannis et bien mr est a nouveaux enrhumé , je croity qu'il a prit froid hier soir , j'avait entreprit de lui faire un petit massage apres son bain pour le detendre car il avait bobo a ses dents et je l'avait laissé en body... Donc mr aujourd'hui n'a pas eu beaucoup d'appetit il ma prit des bib de 150 ml et encore il a regurgité , d'ailleur je trouve qu'il regurgite beaucoup depuis un moment. donc voila Hope j'ai prit ton adresse msn :wink: Je vous donne la mienne ; gaelle.doceul@hotmail.fr Dimanche nous recevons du mondes pour l'anniversaire d'aymeric , alors demain grand menage. Je vait faire une tarte a la courgette, un pain de poisson , un poulet maringo, fromage, gateaux , café Je pence qu'avec sa mes invités seront calés ! :lol: Bonne soirée les filles et bon Weekend :wink:
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 08:01
Slt les filles!!!!! :P Excuse moi [color=red:28db94f589]Hope[/color:28db94f589] j'avai pa vu ke tu avai déjà donné l'idée des adresse, je les vu k'aprè. Bon alor moi mon adresse c: roucke@hotmail.fr bisous et [color=red:28db94f589]Galloux[/color:28db94f589] bon anniversaire à Aymeric!!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.