Les Impatientes de l'Ete 2008 !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 17:37
Hello, Ca va ? Cette aprèm j'ai dû aller 5 min chez les parents de mon homme, je crois que ma puce est comme moi et qu'elle ne peut pas blairer sa mére, dés qu'elle l'a prend elle pleure mais à perdre son souffle je l'ai vite récupéré et zou je suis partie finir "ma balade" des courses avec ma fille. Sinon ne vous inquiétez pas, moi pas de deuxiéme pour le moment et sincérement je me demande si il y en aura un deuxiéme. Lauranne tu me fais peur en disant que ta puce a bavé vers 2 mois, moi la mienne avant 1 mois elle bavait déjà à manger sa main jusqu'au poignet elle va pas tarder de faire ses dents :shock: Super pour ta puce, c'est sûr que ça ne devait pas être évident comme il ne doit pas être évident pour toi pour le boulot, tu fais quoi ? Et au faite C'EST LE WEEK END !! Aie Gaelle, si il se remet à ne plus dormir la nuit tain, moi Ambre m'avait fait le coup ben c'était dur de se re-réveiller la nuit alors là quand il aura 6 mois, je croise les doigts pour toi pour que toutes ses nuits soient paisibles. Hey Sandrine, nos bouts de choux se sont réveillés à la même heure pour manger, moi c'était plus 8h mais bon ça faisait un tit moment qu'elle se secouait dans le lit. Au niveau des insomnies je ne sais pas, je pense que c'est le fait d'être speed toute la journée, moi qui suit zen et lente en régle général ça me chamboule lol et après la nuit je suis tellement encore en alerte que je ne dors pas et surtout je regarde environ toutes les heures si ma puce ne s'est pas mise sous sa couette, 2 fois que je l'a trouve dedans ! La journée ça va elle dort bien et la nuit zou, je pense que c'est le fait qui fasse chaud dessous en tout cas moi à chaque fois j'ai peur limite je crie, elle dort dans notre chambre dans le lit parapluie je lui ai mis son matelas dedans et elle est super bien et dès fois je la glisse dans notre lit, je crois que je n'arriverais pas à la laisser dans sa chambre. Mais t'inquiéte elle dort bien toute la nuit heureusement hihi. C'est bien ce que j'ai envie de faire les envoyer tous baldinguer mais bon c'est pour mon homme que je reste calme. En tout cas je remarque qu'on en a perdu en route des mamans lol. Bouchon77, Jenni1984 et Lilou je crois. Gros bisous et à toute.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 22:42
coucou les loulouttes !!! lolol Alors nous c'est pas la forme aujourd'hui, Yannis a eu c'est vaccins, aie aie aie ..... :cry: il a pleuré! tout ce qu'il savait et moi aussi :roll: Et cette aprem il a fait une réaction allergique , pleins de plaques partout !!! :shock: Donc Mr a prit du poid , il fait 5kg900 pour 59 cm et40 cm de périmetre cranien,,, trop contente car il as bien profité !!!! :P Cette nuit il a dormit jusqu'a 8hOO, on verras bien demain .... Autrement moi j'ai le gros rhume !!! et j'ai trop mal au crane ! :cry: Moi je ne ferait pas la meme bétise cas Aymeric , dés qu'il pleurait il venait entre moi et mon homme et mr avait vite prit le plit !! :o Alors la a Yannis je n'est pas l'intention de cédè !!! Sinon Yannis dors avec sa turbulette + une plaid polaire + des petite mouffles car il a froid au main . Bonne soirée les filles a plus tard...
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 19:16
Salut salut Tout d'abord ma puce prend beaucoup de place lol alors les gigoteuses et tout ça elle n'aime pas car elle adore prendre toute la place, j'ai déjà essayé et surtout je trouve qu'elle avait plus froid comme ça. Moi ça ne me dérange pas qu'elle dorme avec nous plutôt mon homme car apparement la petite lumiére que j'allume quand je l'a regarde le réveil : menteur lol. C'est difficile pour moi de la laisser sans moi justement hihi, c'est sûr qu'à un moment donné il faudra que je l'a laisse dans sa chambre mais quand elle sera plus grande là je l'a trouve trop petite encore ... :) Houlà ma pauvre Gaelle, moi aussi je redoute les vaccins c'est mercredi mais bon il faut bien. C'est sûr qu'avec ce temps on s'enrhume vite, par contre moi je commence à me faire à ma théorie lol, j'ai l'impression que depuis que j'ai été enceinte je suis plus costaude niveau santé je sais pas si ça a de l'effet mais bon c'est ce que je ressens, on verra bien. Moi aussi je crois que je vais te piquer ton idée des moufles car à partir du moment où elle sort ses mains de la couette elle son super froide si elle dort les mains en l'air. J'espére que vous allez toutes bien. Ah oui Anne-Laure, je suis passée sur labrute.com hihi et tu m'as ratatiné, je ne savais pas que c'était l'ordi qui se batait à notre place, dommage. Sinon nous ça va, mes parents viennent juste de partir et malgrés qui voient ma puce réguliérement ils sont toujours étonnés de la voir. Elle change si vite. Là ils ont faillis me la kidnapper :lol: mais je veille au grain :wink: Mon homme comme d'hab est chez ses parents, il faut toujours que son pére l'appel pour qu'il aille faire tout chez lui ça me saoule. Ils travaillent déjà ensemble la semaine et même le week end il me le prend on ne peut rien faire du tout ça me désole. M'enfin vivement le mois de Janvier qu'il travaille enfin de la maison ça va être chouette. J'ai acheté un Doommoo à ma fille c'est le pouf qui va jusqu'à 30kg, depuis que je suis enceinte je voulais lui prendre, ça lui fait son 3iéme transat, je savais qu'il fallait que je lui prenne de suite car les autres le poids maxi va à 8kg et il y a 2 jours elle pesait déjà 7kg600. Le 1 an pour elle c'est parfait, je retrousse légérement les manches et le body en bas est grand de même pas 1cm donc c'est bon. A 2 mois et demi elle a mis du 1 an, en général les gens ne me croient pas mais bon même quand je dis son âge c'est pour dire. Là j'ai une copine qui devait venir mais pas pu à cause du déluge et comme son petit n'a que 4 mois valait mieux jouer la sécurité. Et là elle veut venir à tout prix pour enfin voir ma puce. Houlà ma piplette attitude est revenue. J'ai repris du poids, j'ai les boules, mais j'ai l'impression que j'ai gonflé en faite, je vais fort avec le sel. Je fais 65kg pouark, il faut que j'en perde 10, je vais reprendre les gellule d'oenobiol en faisant attention et manger à midi les kellogs spécial K et hop je vais les reperdre au bout d'un moment certe mais au moins je ne les reprend pas après. C'est tout un programme. Et vous, vous en êtes où ? Gros bisous les filles.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 21:06
Slt les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Nou on vien de revenir de vacances, c'était génial et y fesait chaud, arrivée au Mans GLAGLA!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: j'avai k1 envi, c'étai de rester là bas. Bon à part celà je voi ke tou le monde va bien, à part chez Gaelle, mai les jours von passé et ça va aller ke mieu, Anne Laure essaie de te reposer un MAX. Je voi ke pour un certaine tite famille la venue d'1 second serai le bienvenu pour le papa, mai un ti conseil, pa de précipitation, mes 2 pepettes sont d'âge rapprochés et ya des jours ou c dur, ma 1ère va à l'école ke l'année prochaine, alor MAMAN à plein temp 2 foi +. En fait je croi ke pour travailler je v attendre ke les 2 aillent à l'école, parce ke c déjà un travail à plein temp et la nourrice ça coute cher d'après mes renseignement. Bon je vou laisse parce ke je v manger et aller dormir parce ke g du monde demain midi. Je repasserai kan je pourrai. Bisous à toutes et à vos boutchous!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :)
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 22:05
Hello les filles, Ca y 'est trois jour de crèche et Esteban est malade pour la première fois de sa petite vie (fallait bien que ça arrive :oops: ) et oui hier soir urgences, il a le nez super super super encombré et il toussait...pui ce matin 38,2 je me suis sentie tellement mal pour lui c'est dure..j'suis pas habituée à le voir comme ça :cry: :cry: :cry: :cry: bref doliprane, tenue legere etc...là il est à 37,7 depuis l'après midi, c'est de la fièvre ça?? J'ai acheté un mouche bebe electrique et j'ai l'impression qu'il est enfin un peu degagé :roll: le truque style poire c'était pas mon truque :wink: mais bon c'est pas cool! Et oui c'est aussi ça être maman, s'inquieter non stop :oops: Alors my baby dors dans sa chambre depuis ses 1mois et demi environ...On arrivait pas à cohabiter dans la même chambre hihii il fait trop de bruit en dormant et donc je ne fermait pas l'oeil de la nuit...et puis depuis qu'il a commencé dans sa chambre il dort aussi beaucoup mieux :wink: côté poids j'ai perdu 16KG de 18 que j'avais pris pendant grosesse donc c'est pas mal mais comme le score avant bebe n'etait pas vraiment fameux il serait temps que je bouge :!: :!: :!: mais je suis deja tellement crevée comme ça.... allez je vous laisse bebe se reveille...
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 10:50
salut les filles Alors nous sa vas beaucoup mieux, Yannis n'a plus de plaque, et moi mon gros rhume est passée. cool !!! Moi aussi j'ai perdu du poids , j'avait prit 15kg pendant ma grossesse et la j'en ai perdu 22kg , trop contente, mais j'aimerait en perdre encore 25kg car moi aussi j'ai de la reserve !!!! :lol: Bon la depuis 1 semaine je stagne , niveau poids car il a eu le bapteme et j'ai fait des tit écart :oops: , il faut que je me remotive !!! :twisted: Ah oui, hier soir on c'est fait un resto et un cinoche , le resto italien trop bon , j'avait prit un gratin de tortelinni sur un lit d'épinard avec la sauce de gorgonzella et un gratn de fruit rouges , Et puis on a étè au cinoche et j'était trés tenté par un film d'horreur ( interdit au moins de 16 ans ) si j'avait su on aurrait pas étè !!! trop peur !!!!! :mrgreen: C'était le titre " Martyrs " .C'était des femmes qui était maltraité attaché a des chaines , dans le noir et dénutrit et désidraté et battu , il fesait sa c'était des experiences , trop horribles je n'arrive pas a vous explique mais allé directement sur le site et vous verrez la bande annonce , je vous previent c'est assez gore et encore elle est moins pire que le film !!!Alors âme sensibles s'abstenir... Moi encore ce matin je reste troublé , vous allé vous foute de moi mais j'ai encore peur ...; :oops: Allé j'arrete de parlé de sa et je vous laisse ,,on vas se preparé car on mange chez mes parents ... A plus tard
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 12:52
Coucou je vois que tout le monde va bien. T'inquiéte pas Gaelle, lorsque j'ai vu l'exorciste intégral pendant 3 mois je dormais la lumiére allumée alors bon voilà quoi lol. J'ai une question les filles, vos bébés font-ils popo tout les jours ?? Bisous à toute à l'heure.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 16:48
C'est un dimanche calme aujourd'hui ça fait plaisir. Là je viens juste de sortir d'un bon bain relaxant, que ça fait du bien !! Aujourd'hui j'ai chargé mon homme de s'occuper de notre puce pour que je puisse outre le ménage me reposer un peu. En plus je viens d'apprendre à 12h qu'on allait organiser l'anniversaire d'un copain chez nous samedi et zou au boulot m'enfin on est jeune hein on tient la forme ... Peut être à toute. Bises.
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 09:10
Bonjour les mamans, Comment ça va en ce début de semaine? Esteban c'est toujours pas la joie :cry: il a encore beaucoup la toux et j'ai pas l'impression que le sirop que le médecin urgentiste lui a prescrit vendredi soir ne fonctionne pas...je vais essayer d'avoir un rdv chez notre pediatre cet après midi...c'est dingue le nombre de temps qu'on a déjà passé chez les docs Esteban et moi depuis l'accouchement :cry: :cry: :cry: [b:b766008958]Galloux:[/b:b766008958] Super Yannis va enfin mieux :P et dis donc félicitation pour ton poids, respect, moi je me suis pas encore mise à la diète (je crois que je me cherche encore des excuses hihihi) Pour ton filme, je suis allée voir la bande annonce....AHHHHHH c'est super gore votre truque :lol: A la base j'adore les film d'horreur mais cette catégorie là est effectivement assez hard!! Ca me fait penser à " Saw" :oops: et dejà là je ,me fait toute petite dans les bras de mon homme la nuit :lol: Je trouve qu'il faut avoir un sacré esprit tordu pour inventer des histoires de films comme ça :? Ca fait longtemps que mon chérie et moi n'avons pas fait de sortie...je sens que le wekend prochain si Esteban se sent mieux on va aussi faire un cinoche :wink: ou alors une bonne bouffe.. [b:b766008958]Hope[/b:b766008958]: Ehhh bien mon petit Esteban nous fait sa petite surprise généralement une fois par jour :lol: mais j'ai lû que ce n'est pas obligatoire qu'un bebe peut passer quelques jours sans faire de selles et que ça ne se considère pas encore comme de la consipation... Et au fait bon retour à toi [b:b766008958]roucke[/b:b766008958] :wink: pas facile de revenir... C'est trop fort Esteban vient de s'endormir sur son tapis d'éveil, je vous laisse je vais essayer de le mettre au lit...Bisous
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 14:26
slt les filles!!!!!! :P ke de bonne nouvelles ce week end, g appri ke g 2 cousine ki von être maman, 1 au mois de décembre et l'autre au mois de mai. alor voilà!! Chez nou sinon tou se passe bien, Maëva fai tjr c nuit, par contrec ma 1ère ki recommence à se réveiller la nuit en pleurant, pendant les vacances tou se passai bien bizzaremen, malgré kel était pa dan sa chambre et dan son li, alor ça m'a étonné même d'ailleur, je cragnai le pir. Mai toute la journée elle est tjr sur les nerf, malgré la sieste de 2h je la trouve tjr aussi nerveuse, ça m'inkiète un peu, j'espère kel est pa hyper active parce ke sinon ça promet, vu ke je v à la PMI le 6 octobre je v en parler. Le mois d'octobre est plein de RDV le 1er Alexandra a RDV chez le Dermato, le 3 elle à RDV chez l'ORL et le 5 c son anniversaire. Ah j'oubliais ke le 25 Septembre on a RDV à la halte garderie. Autremen g envoyé mon courrier pour être dans les Ambulances (en formation) j'atten la réponse et pui je dois mettre des lettres à la poste pour en attendant être hôtesse de caisse.Voilà; au début je vous disais ke je voulai attendre mai en fait g envi de penser à autre chose ke les tâches ménagères et les pepettes et surtou pour avoir un peu + d'argent pour en profiter un peu+ . [color=red:6e9cc6d730]Sandrouka[/color:6e9cc6d730] j'espère ke ton ti Esteban va mieu?????. c vrai ke pour moi c'étai pa facile de rentrer à la maison avec cette bonne chaleur ki avait là bas. [color=red:6e9cc6d730]Hope[/color:6e9cc6d730] t'a raison on encore jeune, y fo en profiter un max, c pa parce kon a des enfants kon peu + rien faire!!!!!!!!! [color=red:6e9cc6d730]Galloux[/color:6e9cc6d730] je sui contente ke Yannis aill mieu. Comme je retien pa forcémen les prénoms de tou le monde je continu à vou appelé par les pseudo, et pui c une kestion d'habitude!!!!!! Bon aller je v donner à manger à Maëva et pui aprè je v chez mes paren pour passer l'aspi dan ma voiture parce k'avec le sable c pa génial. Je vou souhaite une bonne aprem et à bientôt. Bisous à toutes et à vo boutchou.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 22:38
bonsoir les filles !! Alor Yannis c'est reparti il a mal a sa petite george , et en plus il a attrapé froid ! il a fait 4 fois caca bien liquide :oops: !!! je les changé 3 fois aujourd'hui !!! Dimanche , nous avons une fete de famille , nous fetons les 60 ans de mariage au grand parents a mon homme , et j'aimerais offrir un cadeaux original mais quoi !?? je fait appel a vous les filles , si vous avez des idée ... Merci ! :P Merci les filles de m'encouragé dans mon regime , c'est pas facile tout les jours et je résiste !!! :twisted: :lol: sandrouka , oui moi aussi qu'il ont étè trop fort sur ce film et c'est trés marquant , et j'ai lu dans les critiques qu'il aurait du etre interdit au - de 18 ans !!! En tout cas je ne suis pas préte de revoir un film d'horreur en tout cas au cinoche (grand écran et le son !!) C'est vrai que sa ressemble au film " saw". Bonne nuit a toutes et a vos puces ... :P
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 10:10
Helllo, Quelle galère j'ai trop la rage...Petit Esteban a une belle bronchiolite!! Quel abruti le médecin urgentiste :twisted: ohhh madame vous vous inquietez beaucoup trop ce n'est rien ça blablablablabla...maintenant il a un tas de medocs (ventolin inclus :cry: ) et c'est pas évident de lui donner tout ça...cet aprèm on commence des scéances de Kiné pour évacuer un peu ses bronches... :cry: En plus maintenant il ne peut pas aller à la crèche toute la semaine, continuer son adaptation (quelques heures par jour)...Moi je dois recommencer à travailler Lundi prochain (donc j'ai vraiment besoin de la crèche à ce moment toute la journée), mais la crèche ne veut pas le prendre s'il n'a pas terminé l'adaptation!!! J'sais pas si vous suivez??? Donc j'ai été obligée de telephoner à ma patronne pour lui demander dejà deux jours de congé alors que je n'ai même pas encore recommencé, ça le fait mal...je me sens pas super alaise dans toute cette histoire et je me dit que ce n 'est que la première situation caotique d'une longue lignée ..........mais un truque est sûre Esteban passe avant tout et tout le monde :!: :!: :!: :!: Bref, sinon j'ai aussi une bonne nouvelle :D ma soeur attend une ptite fille hahahahah à moi les rayons des tutus roses :wink: Mon chérie qui travaille comme ouvrier dans la construction (mais qui en a par dessus la tête depuis 3ans qu'on cherche autre chose) a un second entretien pour travailler dans les rayons boissons dans une grande enseigne ici chez nous au lux :D :D :D :D :D donc c'est quasi dans la poche...c'est pas le job rêvé mais au moins il va pouvoir laisser tomber la picohe cet hiver :D :D :D :D :D Galloux: C'est peut-être trop court maintenant vu que c'est dimanche, mais un collage avec fotos qui retrace leur vie de couple du début à maintenant ça aurait été chouette... Ou alors sur une grande plaque dessiner un arbre genealogique avec les fotos des enfants et petits enfant :D ou alors leur offrir un bon pour une journée en thalasso Une bouteille de vin personalisée avec leur date de mariage et foto Une foto joliement encadrée de la famille euhhh si j'ai encore des idées je te fais savoir, c'est difficile je ne les connait pas... ALLLLEZ YANNIS CA VA PASSER MON GRAND :wink: bYE BYE
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 22:50
salut Alors nous c'est toujours pareil aujourd'hui pas de changement , Yannis est bien prit des bronches . Mon pauvre Esteban , :cry: vraiment trop nul le medecin urgentiste , il faut qu'il retourne faire des études !!! :lol: ma pauvre ta pas de chance sandrouka , quant tu vas recommencé le boulot ! tient bon ... Bon retablissement au petit Esteban ; fait lui un bisous de ma part, un bisous magique :wink: Félicitation pour ta soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui je suis maintenant en congé parental !!! j'ai prit mes 3 ans, je vait en profité a fond !!! et puis pour mon concours s serra mieux . Merci Sandrouka pour tes bonnes idées , je trouve que l'idée de l'arbre est pas mal , je vait voir sa . Sinon j'ai commandée un bouquet de chocolats , en esperant que sa leur plait et je voullait offrir autre choses. cette aprés-midi on a étè ce promener a piied derriere chez nous et ont a donné a des pommes (on as pleins de pommier) a un ponney et un cheval , Aymeric était tout fou fou fou fou !!!! :lol: tres belle aprés-midi . Bonne soirée ...* [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0020-2,0990bdc652489eaccba318a2a399ab40.jpg.html][img:e547bc7f83]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/0990bdc652489eaccba318a2a399ab40.jpg[/img:e547bc7f83][/url]Aymeric a 3 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1761,cbc90cfaea377e2f63c9402083abf8c7.jpg.html][img:e547bc7f83]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/cbc90cfaea377e2f63c9402083abf8c7.jpg[/img:e547bc7f83][/url] Yannis 3 mois Alors la difference ? il sont pas frere pour rien !! :lol:
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 11:59
salut les filles! Ca va? Je sais pas comment vous faite pour trouver le temps de poster régulierement, je trouve que les journées passent trop vite c'est une cata! Moi je reprend le boulot lundi; aie ça va etre tres dur, ça fait déja 6 mois que je suis arrété, et en plus dans la compta ça bouge tres vite alors... Sinon moi mon petit Hugo va tres bien il a été a sa visite des 3 mois, il mesure 60 cm et pese 6.420kg. Je commence a l'habiller dans du 6 mois. Je pense a Esteban et a Yannis, pas facile de soigner les petits, on est impuissante nous les mamans, en plus c'est a partir de 3 mois qu'il se font leur defense immunitaire, donc je pense que nous allons voir le medecin souvent a partir de maintenant!! Sinon on est partie la semaine derniere en vacances, c'été super, hugo a vu la mer pour la premiere fois. Il faissait trop chaud dans le mobil home, 33 ° j'ai du le mettre en body. Sinon côte forme vous avez repris le sport? Moi je vais m'y remettre des la semaine prochaine, j'ai toujours mais 3 kilo a perdre, et surtout remuscler le ventre. Si vous avez un regime miracle je sui preneuse!! J'ai commencer la kiné chez une sage femme, c'est avec une sonde, elle m'a dit que j'aurai besoin que de 3 ou 4 seances, car mon périné est assez muscler bon je vous met une photo de moi et de mon p'tit gars [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/2008-0824mariageamandineguill0223,4e5b7fe002cfbce21f8fda4f7d7ffe7b.jpg.html][img:5b3e3fcff1]http://images1.hiboox.com/images/3908/4e5b7fe002cfbce21f8fda4f7d7ffe7b.jpg[/img:5b3e3fcff1][/url]
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 18:49
slt les filles!!!! :P komen ça va ojourdui? Nou ça va bien, Maëva est trè mal o gencives si elle pouvai y mettre son poing en entier, je pense kel le ferai :lol: Bon otremen, en vêtemen on est passé en game au dessu fini le 3 mois et bonjour le 6 mois!!!!!!!! Je pense ke pour c gencives je v lui acheter un collier d'Ambre on verra bien si c vertu porteron leur fruit [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9190061,45feef9695fa5a54b782796d52452587.jpg.html][img:5be5df59a9]http://images1.hiboox.com/images/3908/45feef9695fa5a54b782796d52452587.jpg[/img:5be5df59a9][/url][/img][/code]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.