Les Impatientes de l'Ete 2008 !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 19:35
Hello les super maman :D My God, je n'y comprend rien à la vie...pour moi il y a clairement deux phases!!! Des phases ou je n'ai strictement rien à faire et je m'ennuie grave, et d'autres comme en ce moment ou je ne fait que courir de rendez-vous à rendez-vous et avec Esteban à peine le temps de faire un ptit pipi parfois :lol: J'ai dû m'acheter un agenda qui est dejà plein, plein, plein!! Je suppose que ça fait parti du "job maman" Faut pas croire etre maman à la maison c'est un vrai travail à plein temps :roll: alors je ne veux même pas savoir quand je vais reprendre le travail :!: :!: Je vais travailler mi temps pendant un an, c'est à dire Lundi et Mardi 8hrs, mercredi 4heures et le reste tout pour mon Estebanouuuuu!!!!! Ca va etre chaud pour les finances mais pour une fois je m'enfou, on ira plus aussi souvent au ciné et au resto de toute façon :lol: Je suis educatrice dans un foyer de jour, ici au Lux c'est pour les enfants scolarisés. Apres l'école on déjeune, les devoirs et beaucoup d' activitées pédagogiques...Dans un sens je suis surexcitée de reprendre, mais ça fait bizarre de savoir que je vais faire un tas de trucs sympas avec les enfants des autres et le mien sera en crèche sans moi...En plus cette année je vais etre responsble du groupe des petits 3 et 4 ans alors qu'avant j'avais tujours les grands (12 13ans) bref, je vous fait tout un blabla mais en resumé je suis grave grave grave grave chamboulée dans ma tête en attendant de savoir à quoi va ressembler ma vie dans quelques semaines :? Et oui merci les filles, c'est vrai mon petit Esteban change de jour en jour j'en suis tellement folle je le trouve trop bo hihihihi mais bien sûre c'est le mien, alors... [b:f35de9c1ab]Roucke:[/b:f35de9c1ab] Je pesnses qu'en tant qu'ambulancière t'auras des horaires différents des standarts mais ça peut aussi etre interessant...j'ai travaillé 3ans dans une maison pour des enfants plaçés et je travaillais par tranche de 24hrs (je dormais là bas etc) mais ensuite j'avais aussi des jours entiers libre...il faut savoir s organiser differament :wink: et puis je pense que ce n'est pas la quantité du temps qu'on passe avec nos petits qui est importante mais surtout la qualité du temps qu'on passe avec eux :P :P :P :P [b:f35de9c1ab]Galloux:[/b:f35de9c1ab] Je te souhaite un tres beau bapteme :D je crois que ma maison n'a plus jamais brillé depuis qu'Esteban a fait son entrée :oops: [b:f35de9c1ab]Hope[/b:f35de9c1ab]: Hey si tu passe à la télé je vais enfin connaitre une personne celebre hihihii merci tu realise mon rêve :P :P oups je vous apelle encore par vos pseudos :roll: je crois que je ne vais pas m'y habituer... bref voila encore beaucoup de blabla à lire, sorry :wink:
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 19:57
[size=18:363c4579b4]Ohhh Aurélie, Hugo est adorable :D [/size:363c4579b4] dites les filles quand vous avez trentes secondes mettez des nouvelles fotos ok???
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 08:48
Dis donc Lauranne, elle a bien grandit Milla et quelle frimousse :D et Lilou va bientot faire des ravages au près de ses petits camarades :wink: Comme le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier l'époque ou on ralait pcq nos petits ne voulaient pas pointer leur nez!!!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 09:23
Bonjour, Plus personne ne veut m'accompagner à Paris, et dire que normalement dans moins d'une heure je devrais appeller pour confirmer ma venue, je suis dégoutée :cry: :cry: Peut être qu'ils me reprendront dans 1 an et demi c'est le temps qu'il m'a fallut pour qu'ils me contactent :cry: :cry: Vos petits sont trop trognon, je vous mettrez des photos de ma puce aussi il faudra juste que je relise le procédé. Sinon je me suis inscrite sur la française des J. quel bouffe sous !!!! J'adore jouer aux jeux à gratter mais là comme je ne vois pas l'argent que je dépense c'est plus hard. Ma puce a déjà 2 mois et demie et pèse 7kg500 hihihi. Elle devient lourde, surtout qu'elle ne veut pas me quitter des bras et moi non plus d'ailleurs. Aujourd'hui ou demain je vais aller faire du shopping pour ma Ambre, je vais l'emmener avec moi pour lui poser les affaires sur elle pour voir approximativement si ça lui va car elle grandit tellement vite que j'ai déjà une grande boite en plastique les plus grandes de chez Ikéa pleine !!!! Au faite Gaelle, tu avais trouvé l'Amaretto pour le tiramisu ?? Bisous à toutes et tous.
roucke 106 messages
roucke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 22:45
slt les filles et les bébés :P comment ça va? nous ça va bien, vrai que le temps passe bien vite, bientôt 3 mois pour ma tite louloutte. et bientôt 1 an de mariage avec mon bien aimé. Je vous fait juste un ti coucou avan t de prendre la route des vacances 8) on verra si là bas le soleil brille plus que par chez moi!!! lol Je vous dis à dans 1 semaine. Bisous à vous et vos ti bout'chou.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 22:56
Bonsoir les filles, Comment allez vous ? Nous sa va impecable , la journée a étè tres chargé et encore pire demain j'ai tout mes plats a preparé !! :shock: Aujourd'hui j'ai fait juste mes cake, j'en ai fait 2 au lardon, oignons et tomate, celui la je vous le recommande il est trop bon !!! :P et un au jambon olive, demain j'ai mes pizzas a faire , quiches ,+ toast, ma viande, charcuteries,.... et j'avait oublier ma salade de piemontaise et ma salade a l'orientale ! Je vait pas chomée !!! Salina je suis trop triste pour toi, c'est dommage... :( Alors dans mon tiramisu j'avait mit comme toi de la liqueur de peche car je n'est pas trouvé l'autre produit :? Mais c'est vrai que sa change c'est bon :o Moi Yannis me prend maintenant 4 bib de 150ml, il c'est reglé tout seul , son premier est vers 8h45 et le bib du soir vers21h , donc cool 8) Les filles je vous laisse ,et je sais pas si je vait revenir avant lundi , il faudra que je trouve du temps ! :? Allez bon weekend a toutes ! et pencez a nous Dimanche , Prier pour que l'on a du beau temps :D :D :D
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 12:01
[size=18:5705885800][color=green:5705885800] Hello :D Hier 'ai fêté mes 28ans :wink: j'ai invité mes copains à boire un ptit café dans une glacerie au centre ville (et oui fini les bars enfumés je voullais emmener Esteban avec moi) et ensuite on a diné avec la famille et amis proches chez mes parents :lol: et oui comme moi je suis une nulle aux fourneaux ma maman s'est gentilement proposée hihihii J'ai bien été gâtée ça m'a fait chaud au coeur...Ma meilleure amie m'a offert un bracelet trop chouette...je sais pas si vous connaissez c'est un bijoutier à la mode en ce moment qui propose des bracelets ou tu peux attacher des petits pendentifs avec des significations :) tu peux les mettre et enlever comme tu veux...Moi j'ai reçu le "E" de Esteban et une perle noir qui pour elle signifie que je suis unique comme une perle hihiihi il y a un tas de pendentifs que je pourrais acheter en fonction d'un evenement de ma vie...bref j'ai adoooooooooré :D :D :D Ma soeur elle a eu la superbe idée de m'offrir toute une ligne de produits pour le corp de la marque "clinique" et oui j'adore ces produits mais vu leur prix je ne me permet pas d'en acheter regulierement donc juhhhhhu je sais je suis comme une gosse à vous raconter mes cadeaux mais j'étais bien contente hier de pouvoir un peu penser à moi :D [/color:5705885800][/size:5705885800] Avec cherie son cado va arriver bientôt, on va se faire chacun tatouer le nom d'Esteban :lol: j'ai hâte ça ne sera pas mon premier mais le faire ensemble avec mon homme ça me fait trop plaisir... [b:5705885800]Gaelle[/b:5705885800] je suis super impressionée de tes preparatifs pour le bapteme....j'exige des fotos hihihihi [b:5705885800]Ane Laure: [/b:5705885800]peut-être que que Mila fait une petite poussée de croissance?? Esteban les a toujours faites un peu avant les soit-disants date de 3 semaines, 6 semaines et trois mois...comme Mila s'aproche des trois mois...Courage il y a des jours ou rien ne va, mais heureusement d'autres ou on retrouve un grand sourire :wink: Ohhhh non [b:5705885800]Hope[/b:5705885800] moi j'étais excitée à l'idée de te voir passer à la télé :roll: :roll: j'espere que t'as quand même reussit... Pour papoter quand-même un peu de mon BABY :P , il essaye de passer à 4 bibs par jour de 180 mais c'est pas encore évident il ne s'est pas vraiment ce qu'il veut parfois hihihi en ce moment parfois il boit 180 ensuite juste 100 puis 120 c'est un peu le chaos :roll: mais ca se passe quand même super :P petit Esteban devient grand et fait maintenant de bellles nuits...IL ETAIT TEMPS :D
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 15:21
Coucou, Joyeux anniversaire Sandra, 28 ans wahouuu !! C'est mignon de se faire tatouer le prénom de son enfant :D Je n'ai pas pu y aller du tout pour faire le casting et hier on a invité des amis et une copine me dit ben moi je serais bien allée avec toi pour t'accompagner si tu me l'avais proposé, mais comme elle bosse dur toute la semaine je m'étais dit que je n'allais pas l'embêter avec ça, j'ai les boules mais bon je me rattrape sur le black jack :lol: Ma puce a commencé les potages aujourd'hui, tout se passe bien, là je l'ai laissé à mes parents comme ça hier je n'ai pas été en train de courir partout entre les courses et le repas. Par contre je suis allée avec ma fille hier faire son shopping hihi, je lui ai pris que des jolies choses trop mignonne de fille car les parents de mon homme lui ont acheté des vêtements de garçon, comme ils disent il ne faut pas lui prendre que du rose mais moi je suis désolée c'est ma fille je l'habille comme je veux et entre parenthése je nuance mais bon les cons ça restent cons 8) Bonne vacances pour roucke (je ne pense pas qu'elle nous ai dit son prénom). Bon baptême à Yannis. Anne-Laure c'est sûr qu'avec 2 petites et ayant repris le boulot ça ne doit pas être facile, essaie de prendre du temps pour toi un week end pour te reposer. Trop mignon Hugo. Bisous à toutes.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 07:47
Bonjour, Oui j'ai commencé les potages hier pour le midi et depuis 3 semaines je lui donne le soir une briquette de lait aromatisé qui sont à partir de 4 mois. Il fallait que je l'a calle car elle recommençait à se lever 2 à 3 fois la nuit alors qu'elle avait commencé à faire ses nuits et la journée c'était du non stop 10 biberons par jours. Là elle fait ses nuits soit de 21h/22h à 8h/9h et le dimanche elle fait les grasses mat' lol elle dort jusqu'à 10h/10h30. Par contre en journée elle boit toutes les 2h c'est pour ça que je commence les potages. Pour le moment je vais alterner courgettes/lait et haricots verts/lait. A toute à l'heure. Bises. PS (lol) : Pour le casting j'ai les boules oui j'ai gardé le mail avec tout les numéros de téléphone on sait jamais je pourrais rappeller pour avoir les prochaines dates quand ma puce sera un peu plus grande.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 19:54
Bonsoir les filles ! J'espere que vous avez passé un bon weekend? Nous impecable et on as eu trop beau 8) un coup de chance !!! Comme promit je vous mets des photos du bapteme et de mes loulou ! parcontre j'ai oublié de prendre le buffet, :? [size=18:07244f1053][color=red:07244f1053]JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRA!!!! [/color:07244f1053][/size:07244f1053] moi l'anniv de mon cheri c'est vendredi et je l'emmene samedi au resto et j'hésite entre un bowling ou un film au cinoche apres ? Lauranne je croit savoir pourquoi tes puce on du mal a dormir les miens depuis 2 jours sont pareil; il y avait la lune hier! :? 3 jours avant, 3 jours apres :wink: sinon yannis vas au doc vendredi pour ses 3 mois!! :shock: et il y a les vaccin :x ... voici les photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1756,181725d0dd71a8f2695abea7228010d1.jpg.html][img:07244f1053]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/181725d0dd71a8f2695abea7228010d1.jpg[/img:07244f1053][/url] touchez pas a ma sophie!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1778,b2aca72bfbb60031da36a8bd695b8c4b.jpg.html][img:07244f1053]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/b2aca72bfbb60031da36a8bd695b8c4b.jpg[/img:07244f1053][/url]1er jour d'école , attention cartable winnie l'ourson , la classe :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf1830,5e0f3af0dbed1fb5e584aa3d927d023f.jpg.html][img:07244f1053]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/5e0f3af0dbed1fb5e584aa3d927d023f.jpg[/img:07244f1053][/url] Bapteme de Yannis [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf1850,f69ee5dbd46d29dd62c433d921a391bc.jpg.html][img:07244f1053]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/f69ee5dbd46d29dd62c433d921a391bc.jpg[/img:07244f1053][/url] Voila ma table[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf1887,86bc0200d80d970335883ad7fa71b7ee.jpg.html][img:07244f1053]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/86bc0200d80d970335883ad7fa71b7ee.jpg[/img:07244f1053][/url] dragés et les galets c'est moi qui les ai fait ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf1859,fc57b65b0c4cd8ff0d8c46f20849e8d0.jpg.html][img:07244f1053]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/fc57b65b0c4cd8ff0d8c46f20849e8d0.jpg[/img:07244f1053][/url] et le gateau, trop bon ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf1863,fe1996a0673f54fc65d9ffe57bcaef45.jpg.html][img:07244f1053]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/fe1996a0673f54fc65d9ffe57bcaef45.jpg[/img:07244f1053][/url] une petite derniere !! Voila pour notre beau weekend, bonne soirée et a plus tard :wink:
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 22:43
Hello les filles et merci beaucoup effectivement 28 ans ouhhh je m'approche du chiffre qui fait peur buhhhh :lol: [b:4f86416bba]Laurane:[/b:4f86416bba] Ca me fait de la peine pour ta pauvre petite Mila, tu dois etre folle de rage qu'on ait rien detecté plus tôt :twisted: :twisted: quelle misère, parfois on se demande sur qui on tombe :cry: mais l'important c'est que maintenant tu as un diagnostique et tu peux essayer d'aller de l'avant avec ce traitement...Je suis sûre que vous aller vite fait remonter la pente, crois moi ça ne peut qu'aller mieux...Mais si j'ai bien compris l'oseophagite est apparu en conséquence du Reflux?? Elle regurgitait beaucoup c'est ça?? bref, donne nous des news de ta petite puce, qui je suis sûre seront meilleures :wink: D'ailleurs adorables les photos :D Galloux: Hey les fotos sont choeuttes :wink: super maman en action a l'air d'avoir bien reussit son bapteme :D Felicitation Monsieur Yannis vous avez la classe avec Sophie 8) Ca fait drôles de vous voir en fotos hihihi je vais vous en mettre une de moi et chérie avant bebe (et oui j'étais un peu plus svelte bien que dejà en rondeur hihihi) d'ailleurs quelle horeur je dois me mettre à la diète :roll: [b:4f86416bba]Hope:[/b:4f86416bba] Alors comment ce passent ces délicieux potages de maman hope :wink: ta petite tient vraiment la forme :wink: Esteban prend maintenant des 210 :wink: il prend ce qu'il a besoin mais parfois c'est impressionant hihih j'en ai juste un peu marre que les gens restent la bouche ouvert quand je leur dit qu'il a 2mois et demie...Toi aussi les gens font les yeux ronds?? Et puis pour terminer...J'ai une petite question??? C'est quoi le dédoublement de gencives?? C'est la même chose que dire il fait ses dents?? Vous croyez que c'est trop tôt pour Esteban? Il bave beaucoup et bouffe en permanence sa main? Cette nuit il s'est reveillé en pleurant vraiment très fort (ça faisait deux semaines qu'il dormait bien) je n'ai pû le calmer qu'avec un biberon...bref j'ai l'impression poussée de croissance ou alors gencives ou alors JE SAIS PAS?? Hmmmm les enfants et leurs eternels enigmes... Bisous à vous toutes les super mamans :wink: Hey j'en oubliais presque de vous dire qu'Esteban a commençé son adaptation en crèche...et honnetement comme tout le monde le dit, c'est plus difficile pour nous que pour eux :twisted:
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 22:49
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-2006-125,d547140959dbceb63614e4395582b8a1.jpg.html][img:5c8a0ebe35]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/d547140959dbceb63614e4395582b8a1.jpg[/img:5c8a0ebe35][/url]
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 23:04
Salut, Vous êtes toutes et tous super mimi !! Sandra pareil, les gens ne me croient pas quand je dis son âge, elle met du 1 an en plus alors imagine lol. Ton fils boit bien dis moi 210 c super. Ma fille aussi se mange littéralement la main jusqu'à se donner envie de vomir et bave énormément, des fois pour rire je dis qu'elle fait ses dents mais imagine hihi. Aussi ma puce des fois quand elle dort profondément, elle se met à pleurer fort et c'est souvent un gros rot qui est resté coincé. Anne-laure tient nous au courant pour ta puce et ne t'inquiéte pas trop. Grave Gaelle, tu as assuré, en plus il y avait du monde dis moi au vu de toutes ces assiettes bleus. Pour ma part je commence à péter les plombs, je m'énerve tout le temps et c'est pas trop bon. Tout m'énerve, sauf ma fille bien sûr. Je vous laisse je vais aller au dodo, même si je n'arrive plus à dormir ... Au faite, mon homme voudrait recommencer maintenant à avoir le second, il est devenu fou, surtout que je pense m'arrêter là. L'accouchement et se remettre a été difficile, j'ai dû m'occuper seule de ma fille pendant un mois et demi, et les réactions de ses parents m'ont dégouté. Gros bisous mes chéries.
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 07:30
[color=violet:67acc10962]Hello, je suis bien matinale aujourd'hui et oui le petit Monstre dévoreur de biberons n'a voullu manger qu'à 7hrs et pas de reveil nocturne donc je suis en forme :D A part le fait que je dois faire du Kiné pour une tendinite, à force de porter le cosy et de faire trop d'efforts mes tendons sont malllllades :? gallère gallère [b:67acc10962]Hope:[/b:67acc10962]Comment ça tu dors pas? C'est Ambre ou tu as des insomnies?? Moi j'adore dormir avant Esteban c'était mon activitée préférée, mais c'est un luxe trop chère pour une jeune maman :wink: Ohh misère un autre bebe maintenant dejà???????Bonne chance :lol: euhh je parles pour moi qui n'aurai pas le courage de m'y remettre si vite, mais si vous vous en sentez le courage envoie ta belle famille schi...ollallla maman Sandra doit arreter de dire des gros mots, bebe Esteban va bientot avoir les oreilles bien pointues :lol: Bon je dois y aller, je vais habiller mon loulou avec des nouvelles fringues trop mimi et oui à la crèche c'est le plus petit et c'est le tombeur de ses dames :) un vrai casanova mon petit bout Allez passez toutes une excellente semaine :) Hey [b:67acc10962]Lauranne[/b:67acc10962] c'est bientot le weekend alors encore un peu de courage pour ta semaine :wink: [/color:67acc10962]
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 09:15
Bonjour les filles !! Merci pour vos compliment sa fait plaisir :P oui nous étions du monde, 30 adultes et 10 enfants ! j'ai pas vu la journée passée ! :shock: Anne laure, j'espere que sa vas s'arrangé pour ta petite puce :wink: Sandra je ne peux pas t'aidé pour ta petite question , mais Yannis fait aussi que de bavé depuis c'est 1 mois , mon mari la surnommé "le petit escargot" :lol: :lol: :lol: et mr prend son pouce . Quel belle photo avec ton homme , vous faite un beau couple vous allez bien ensemble :) Hope pourquoi pas un autre bébé? Moi je sais que perso on vas attendre les 1an de Yannis, quant il marche c'est pas pareil ... Yannis a pleuré cette nuit a 5 heure, et je les changé , il pleurait tt jours et je me suis dit il a peut etre faim je lui ai donné un bib et il a tt mangé puis il c'est rendormit !!! :shock: J'espere qu'il ne vas pas faire comme son frere; Aymeric a fait ses nuit dés le début et puis a 4 mois il ne les a plus fait jusqu'a ses 6 mois !!!! :shock: je croisent les doigt !! on verra bien la nuit prochaine!! Je vous laisse Yannis pleure pour son bib , [u:9f8c0eb6f3]Tres bonne journée a toutes !!et biensur a vos petit loulou et louloute !!! :D [/u:9f8c0eb6f3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.