Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sandrav67 32 messages
sandrav67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 06:08
Petit bonjour matinal :D :arrow: lapie, merci pour la récap :arrow: kath67 moi c'est pareil je ne peux pas dormir sans ma couette. Mon mari devient fou quand il me voit sous la couette avec cette chaleur :lol: Bonnes soldes à toutes Moi je vais travailler :? Bonne journée
kath67 31 messages
kath67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 08:54
Salut à toutes, Hier, j'ai fait chauffer la CB :D mais c'est mon mari qui n'est pas content :( Non non je rigole, il ne dit rien mais espère toujours que je vais oublier cette période de soldes... :wink: Malgré la chaleur, j'ai super bien dormi, jusqu'à 7 h 45. C'est ma puce qui me réveille. Elle fait de supers nuits, et ça depuis sa naissance. Jusqu'à 2 mois, elle avait un bib vers 23 h (cool, l'été on est rarement couché à cette heure là), vers 3 h (là c'était plus difficile mais une fois le bib avalé elle se rendormait aussitôt :D ) et après, c'était vers 8 h. Bonne journée à toutes. Je reviendrai certainement dans la journée pour poster un petit message. Là je vais faire une petite ballade en poussette. a+
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:00
coucou tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ??? Chaudement toujours!!! Cet après midi, PISCINE !!!! mon fils va y aller pour la 1ere fois, et ma fille pour la 3 eme fois, j'ai hate d'aller tremper dans l'eau bonne journée à toute
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:47
Coucou les alsamamans ! La piscine.. hmmm, ça me dirait bien ! Tu vas ds une piscine + chauffé pour les bébés ? Fa&udrait qu'on se décide à y aller aussi avec Théliau... Je sens qu'il va avaler plus d'une tasse, il ouvre toujours la bouche qd je l'asperge ds le bain ! lol !! Hier, barbecue avec des copains, ben c'étzit bien sympa. Et Théliau a réussi à s'endormir ce coup-ci, pas comme à notre fête de la rue ! Il m'a fendu le coeur qd il a fallu le mettre ds le siège auto et don le réveiller... Pauvre loulou ! Faudrait- que je fasse un peu de méngae aujourd'hui, pas très envie mais faut ce qu'il faut ! Et puis y'a les bagages à commencer aussi, on part le 2 juillet mais on n'est pas là ce we alors pour ne pas être à la bourre... Programme chargé en somme aujourd'hui ! Je devrais aussi savoir ds quel école je serai à la rentrée..... A suivre.....
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 12:07
coucou les filles, il fait très lourd!!! Je crois que je vais sortir la piscine gonflable pour le petit.... Cette nuit je l'ai mis juste en bodies mais moi la nuit j'ai quand même tendance a prendre la couette....Moi aussi je pars le 2 juillet mais que 3 jours et a 40km seulement, je vais à europa park :D vous connaissez je pense?
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 13:49
Salut !!! Bon finalement j'ai été faire les soldes !! Liam n'est pas encore arrivé qu'il a déjà des fringues jusqu'à ses 1 an !!! Sinon, cette nuit il a fait moins chaud, mais pareils, il me faut ma couette !!! :lol: Bon, voilà, rien d'extraordinnaire, la puce est à l'école et demain je participe au pic nique de l'école !!! Ce soir c'est son vaccin !!! aie aie aie !!! Pour europa parc je ne connais que de nom, et j'espère bien y aller un jour !!!! :lol: A plus les filles !!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 14:11
lapie :arrow: je vais à la piscine normale avec les enfants, l'eau est chauffé le samedi, et du coup, comme il y a les bb nageurs, ca coute la peau du Q. Ce matin, j'ai attaqué le lavage des vitres, du coup j'ai fait tout le ménage, poussière, et lavage du sol... Contente que se soit fini d'ailleurs
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 15:12
Bonjour les filles. Je peux m'incrustée. Alors moi j'ai 26 ans, mon chéri 25. On a un petit Yann de 16 mois. On habite à Urmatt (et une de plus dans la vallée de la bruche) et on va se mariés le 13 septembre 2008. J'étais même en cours avec Nouss (mais bon on était pas de super copine non plus, on se parlait pas beaucoup). Voilà si vous voulez vous pouvez allé visités le blog que j'ai fait pour Yann. Bises
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:23
Bienvenue !!!! A ben c'est cool, vous allez pouvoir me donner pleins d'info sur cette fameuse vallée !!! J'ai hate d'y être d'autant que les déménageurs ont appelé, ils viendrons avant, le 8 !!!! J'suis trop contente !!! :D
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 16:05
Bienvenue titepuce Suis dégoutée les filles, je viens d'avoie le verdict pour mon poste à la rentrée et je n'ai rien eu, il va falloir poireauté jusqu'à fin aout pour savoir ou je serai... Ca peut être ds tout le Bas-Rhin, j'espère ne pas être trop loin de chez moi, ça m'agaceeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Bref....
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 16:36
Et ben moi demain je passe mon permis :D mais pour la deuxième fois alors j'éspére que je l'aurai car j'en ai marre de payé...
kath67 31 messages
kath67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 16:40
J'espère qu'ils tiennent compte du lieu du domicile pour attribuer les postes ! Mais c'est tous les ans pareil ? Cet après-midi j'ai désherbé ma pelouse. On a semé le gazon il n'y a pas longtemps et malheureusement il est envahie par les mauvaises herbes. Je n'ose pas mettre de désherbant sur ce gazon tout neuf. Alors pour éviter la cata, je "m'amuse"... Bon, il faut dire que je ne bosse pas pour le moment et que j'ai le temps pour faire ça ! Ma puce est réveillée, je vais aller la chercher pour son goûter et après, vers 17 h 30, j'irai faire une balade en vélo le long du canal du rhône au rhin. Je vais aller rejoindre le papa qui lui va rentrer du boulot. Et bienvenue titepuce.
sandrav67 32 messages
sandrav67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 18:40
bonsoir les alsaciennes, comment ça va ce soir?? Bienvenue à tite puce :arrow: lapie pas cool pour ton poste. Es-ce qu'il peuvent t'envoyer très loin de chez toi??? :arrow: Marie bonne chance pour demain!!!!!! Sympa le week-end à europapark :D :arrow: nouss, alors la piscine c'était bien? ton fils à apprécié? Bon je vais donner le bain à mon petit cascadeur. Bonne soirée à vous toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 20:02
coucou les filles, alors la piscine était très bonne cet après midi. Amély adore l'eau donc pas de soucis, et julien est resté calme pendant 20 minutes et après il s'est mis à pleurer, mais bon y avait de la fatigue la dedans... Tite puce, alors j'étais en cours avec toi ? je pense que c'était au camille, mais peux tu me rappeler ton nom, car je vois pas qui tu es :oops: bonne soirée tout le monde, mon homme trépigne pour que je lui laisse le PC :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 20:21
coucou les filles ! Pour mon poste, tant que je n'aurai pas de poste définitif (ce qui peut prendre bien 4 ans), je serai bougé d'année en année. Ils peuvent en théorie me mettre ds tout le Bas-Rhin mais j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas trop m'élogner de chez moi et je veux pas de montagne, trop peur ppour l'hiver.... Bref, faut attendre ! Marie, bon courage pour le permis Bon, je vous laisse, je vais prendre mon dessert !! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.