Les mamans du 29 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 20:22
Elle est trop rigolote avec ses lunettes Nina. Ca m'étonerait que j'aille faire un tour à la foire st Michel. J'aimerais bien mais avec j'aime pas trop quand y a trop de monde et si je sors avec ma poussette c'est même pas la peine tout le monde va se retourner sur moi, ça va me gonfler ! Du coup je serai aussi bien chez moi ! :? lol J'espère que chez vous tout ça va bien. Ici ça se passe ! Bisous, Sab.
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 13:20
[b:c7e0582847][color=brown:c7e0582847]hello les filles!!! pour moi tout va bien, ce week end j'ai été à la piscine avec les grds parents de nathan et son tonton!! défois quand tu veux allé faire un tour à la foire vaut mieux aller le lundi matin parce que c'est la fin et y'a moins de monde!!! pour la grossesse j'ai rdv le 15octobre chez le gynéco!! j'espère que tout se passe bien! bisous a vous profité bien du soleil[/color:c7e0582847][/b:c7e0582847]
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 23:13
Salut les filles ! Alors comment ça va chez vous ?? Ca fait "longtemps" que j'ai plus de nouvelles ! Ici tout va bien. On a acheté une nouvelle voiture aujourd'hui. Y en avait marre de pas avoir de place à cause des petits bonhommes ! Sinon ben rien de spécial, on profite du soleil. Bisous à toutes et aux loulou(te)s.
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 13:45
[color=blue:f42c4184ca]Salut les bretonnes ! Toute la famille va bien!merci ! moi, je suis toujours présente! :) ce week end on pourra dire qu'il a fait beau et tant mieux. vous avez pris quoi comme voiture?c'est vrai que sa doit pas êtes évidant avec les deux ptits bouts quand vous devez faire les courses surtout si vous aviez un ti coffre! Et ben alors les filles je crois que vous avez abandonné l'idée de se rencontrer!!!! :? bon week end, à vous les filles et a vos ptits bouts[/color:f42c4184ca]
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 13:53
Salut. On avait une golf V et maintenant on a pris un Touran à la place. Du coup la poussette peut enfin rentrer facilement dans le coffre. Plus besoin de se prendre la tête 5 min pour esseayer de la mettre. Moi je suis toujours partante pour la rencontre y a pas de soucis. Mais c'est vrai que là ces derniers temps j'ai été un peu débordée. Bon week end à toutes. Bisous.
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 11:17
c'est vrai que sa doit êtes mieux maintenant pour vous!! y'a certaines filles qui ne viennent plus, j'espère qu'on leur a pas fait peur??!! voila le papa est partit encore en déplacement, je me retrouve encore toute seule avec le ptit, c'est pas toujours marrant. je sens comme des bulles dans le ventre quand je suis allongé c'est marrant dire que c'est le bébé qui bouge.garçon ou fille?aucune idée, en tout cas si c'est une fille on s'est le prénom!! bonne jourée :lol: :D :)
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 18:52
salut ! J'ai fait de bonnes affaire à la foire st mich. j'ai trouvé un trotteur (a pousser) et une table d'activité, 5 euros chaque, quelques autres jouets et des vetements je suis contente. Sab :arrow: c clair, une grande voiture ca change la vie, surtout toi avec tes 2 bonhommes§ Nono :arrow: Je crois que j'ai raté un episode, je me rappelais pas que t'étais enceinte ! de combien ? bisous
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 22:59
bonsoir :arrow: marie va à la page 5 !!!! c'est bien que tu es fait des bonnes affaires! moi j'ai un trotteur ms il a pas servi beaucoup. bisous
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:29
bonsoir nono :arrow: c'est bon j'ai été à la page 5 et je me suis remise a jour :wink: . c'est prévu pour quand ? Pour le trotteur je pensais le prendre neuf au début et je me suis dit qu'une fois qu'elle serait marcher il ne servirait plus, donc autant le prendre d'occas.
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 22:21
bonsoir :arrow: marie c'est prévu pour le mois d'avril Pour le trotteur, je l'ai eu pour noel mais au début il voulait pas allé dedans. il a fait ses premiers pas pour mon anniversaire. Mais le trotteur lui a pas servi a grand chose. bonne soirée
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 22:25
c'est un trotteur a pousser que j'ai pris, pas un trotteur ou on s'assoit Biz
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 20:41
bonsoir :arrow: marie : a ok je vois pour le trotteur!! au faite j'aurais une petite question je voudrais faire un blog sur skyrock.donc le problème c'est que quand je mets les photos c'est pas dans l'ordre que je voulais et pourtant je commence à quand j'étais enceinte!! quel sale temps!! il pleut et y'a du vent. bonne soirée
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 19:00
coucou desolé je viens juste de voir ta question nono, pour changer l'ordre des photos, il faut aller dans "configurer", et en bas a gauche tu doit cocher "inverser l'ordre des images". J'espere que vous allez toutes bien Gros bisous
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 20:53
coucou les filles !!! comment allez vous? nous la forme.le 25octobre j'ai rdv chez le gynéco, qui c'est peux être on sera ci c'est un garçon ou une fille !!!enfaite pour le blog j'ai reussit a changer l'ordre des photos, mais merci quand même! bisous a vous et gros bisous a vos enfts :lol: !!
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 23:12
Salut les filles. Ici tout va bien, les petits continuent de pousser. Bientôt 1 an pour Nina !! Waouuu ça va devenir une grande. Mais t'inquiète Marie elle restera toujours ton petit bébé :wink: Nolwen j'espère pour toi que tu sauras si c'est un garçon ou une fille. J'arrive pas à comprendre comment font celles qui ne veulent pas savoir, enfin bon... A part ça rien ! Bisous à toutes. Sabrina.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.