Les mamans du 29 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 13:20
[color=indigo:b65c7c360d]coucou les loulouttes!! heu, ben enfaite je disais que j'étais dispo la semaine parce que monsieur part souvent en déplacement et donc le week end il préfère profiter de son fils!! Mais après a la limite sabrina et moi (si tu veux bien ) on peut se voir en début d'après midi histoire de faire un peu plus connaissance et après on rejoint marie.Mais c'est vrai que a part brest je connais pas trop donc dslé les filles c'est pas à moi de trouver l'endroit lol ( hihihi !! ) quel sale temps aujourd'hui il fais que pleuvoir. bisous :wink: [/color:b65c7c360d]
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 19:19
coucou ! Nina crapahute partout en ce moment, qu'elle ce que ca change vite ! Pour se voir c'est vrai que c'est pas facile de trouver un endroit adapté a plein de bébé. On loue une creche :lol: ? Si ca vous arrange plus la semaine on fait comme ca. Bonne soirée
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 12:40
Salut les filles ! Alors moi la semaine dernière y avait ma cousine de marseille qui était là c'est pour ça que je vous ai pas répondu. Donc moi l'idée de Nolwen ne me dérange pas du tout. Et c'est vrai que moi aussi je serai plus partante pour la semaine. Mon chéri travaille la semaine donc je suis toute seule et le week end c'est moi qui ai envie de profiter de lui :P Et Marie quelle idée aussi de travailler !!! lol Et est ce qu'Anaïs serait partante aussi pour se joindre à nous ? Tant qu'à faire plus on est de folles plus on rit !! lol Bisous à toutes. Sabrina, et les plus beaux bébés du monde :P
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 14:26
[color=darkblue:6aa8321557]salut!!! on commençait a s'inquièté pr toi sabrina!! on ne voyait plus de message de toi!! moi je suis pas du tout contre pour rencontrer anaîs aussi au contraire se serait avec plaisir!! c'est vrai Marie quelle idée de travailler !! lol Bisous à toutes :o [/color:6aa8321557]
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 15:52
Hé non je suis toujours là !! :P
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 10:58
bonjour ! Je viens de découvrir ce post :D ,alors je me présente : je m'appelle morgane,j'ai 30 ans,je vis en comcubinage avec Erwan qui a 34 ans,nous avont 2 ptits loupiots,Naïg 5 ans et Alan 1 mois et on habite à Plovan/Pouldreuzic dans le pays bigouden à 25 km de Quimper. Voilàààà ! Heu j'ai pas vraiment lu tous vos messages :oops: alors je m'y met dés que bb me laisse un peu de répis :wink:
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 11:05
Bienvenue parmis nous Morgane. Ils sont trop beaux tes enfants! Moi c'est Sabrina 27 ans maman de Maël et Ewen 4 mois ! Et on est du côté de Morlaix. Voilà je te laisse le tps de relire un peu et en espérant que tu te plaises parmis nous. Bisous.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 13:33
[quote:c6b127c2f2="ssabbrina"]Bienvenue parmis nous Morgane. Ils sont trop beaux tes enfants! Moi c'est Sabrina 27 ans maman de Maël et Ewen 4 mois ! Et on est du côté de Morlaix. Voilà je te laisse le tps de relire un peu et en espérant que tu te plaises parmis nous. Bisous.[/quote:c6b127c2f2] Bonjour Sabrina :D ! Merci pour mes enfants ! Les tiens aussi sont super beaux :D ,dis-moi tu dois être bien occuppée avec 2 ptits bouts comme ça,j'admire :shock: ! ah ! bb pleure je vous laisse,le devoir m'appelle :wink:
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 15:59
Merci pour le compliment. Ben à vrai dire non je suis pas tant que ça occupée avec mes 2 petits monstres (qui n'en sont pas d'ailleurs des monstres). En fait ils sont super sages. Je m'occupe d'eux en même temps donc c'est comme s'il n'y en avait qu'un. Par contre c'est vrai que je reste moins faire des "gouzi-gouzi". J'essaye d'avoir des petits moments privilégiers avec chacun mais je les laisse aussi "jouer", "discuter" ensemble. Voilà voilà.
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 13:57
[color=green:6295510d61]coucou!! moi qui attendait sur ma messagerie qu'il y est des réponses !!! enchanté morgane tes enfants sont très beau moi c'est nolwen 23ans je suis de guingamp d'ailleur la seule du 22!! snif mais bon les filles sont sympas ici donc sa va!!! j'ai un pti garçon qui s'appel nathan il a 17 mois!!! bisous a vous[/color:6295510d61]
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 11:39
Hé ben il a l'air de faire un gros dodo Nathan !! Alors Ewen a eu la crève dimanche, là ça commence à passer et forcément Maël prend le relais !! C'est génial ! Du coup pour une fois qu'il fait beau on peut même pas en profiter. Il fait quand même un peu froid et je préfère qu'ils restent au chaud! je suis dégoûtée. Sinon tout va bien et j'espère que chez vous aussi. Bisous.
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 13:38
[b:70648561d1][color=green:70648561d1]oui c'était en revenant de paris!!! moi nathan a fait mardi ses deu vaccins, il fait 83cm pour 13kg750. Il pleurt à chaque fois qu'il va chez le médecin c'est chiant pour lui et pour moi!!! :arrow: après se sera à ton tour d'être malade!! c'est vrai qu'il fait beau y'a du soleil mai il fait un peu froids, vaut mieux que tes petits bouts reste au chaud, avec leur maman à les pouponé!! :D c'est plus agréable!!! :lol: bonne journée a vous[/color:70648561d1]![/[/b:70648561d1]
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 16:51
[quote:15bc01e45b="nono23ans"][b:15bc01e45b][color=green:15bc01e45b] c'est vrai qu'il fait beau y'a du soleil mai il fait un peu froids, vaut mieux que tes petits bouts reste au chaud, avec leur maman à les pouponé!! :D c'est plus agréable!!! :lol: bonne journée a vous[/color:15bc01e45b]![/[/b:15bc01e45b][/quote:15bc01e45b] A vrai dire c'est surtout moi qui ai envie de sortir !! :? Et ça me soule un peu de devoir rester à la maison !
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 21:19
coucou les filles !!! desolé je suis plus trop présente ces temps-ci. Nina va avoir des lunettes. on a été les choisir samedi, on les aura pour la fin de semaine. Ca va faire tout drôle de la voir avec. Morgane c :arrow: bienvenue. Moi c'est marie, maman de Nina qui va avoir 11 mois lundi, et j'habite brest. D'ailleur en parlant de brest, il y à la foire saint michel à la fin du mois, je fait aller y faire un tour. J'aimerai bien trouver quelques jouets pour Nina et meme quelques habits. Sab :arrow: je comprend que tu ai envie de sortir vu le temps qu'il fait. Quand je vais chercher Nina chez ses nounous ils sont tous le temps dehors et ils vont se ballader en poussette le matin , c'est bien ils profitent. bonne soirée
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 14:00
[color=olive:d22f766e78]coucou!! Comme elle est mimi avec ses lunettes ta fille !!!! Alors elle s'habitue avec ses lunettes? , Moi la foire st michel a guingamp, c'est début octobre, tous les ans y'a toujours pleins de monde, mais c'est toujours les mêmes choses à vendre!! :x Niveau temps, sa caille dans les maisons :) maintenant!! bonne journée[quote][/color:d22f766e78]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.