Les mamans du 29 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 14:04
[color=olive:961fe52a2f]POURQUOI PAS UN JOUR SE RENCONTRER, EN TOUT CAS POUR MOI Y'A PAS DE PROBLEME. TENEZ MOI AU COURANT SURTOUT QUE JE VOIS TRES PEU DE MONDE !!!! BISOUS :P :P [quote:961fe52a2f]NOLWEN[/quote:961fe52a2f][/color:961fe52a2f]
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 14:18
Salut ! Alors pour moi y a pas de problème non plus. Il faut donc trouver un jour et un endroit pour se voir. On réfléchi et on trouve une solution. Comme Marie est sur Brest et Nolwen sur Guingamp, je pense que vers Morlaix ça serait le mieux :P lol Enfin moi je dis ça... ça m'arrange lol Mais bon faut voir ce que vous en pensez.
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 21:10
[color=indigo:2475c6f39d] [b:2475c6f39d]tu dis ça parce que tu habites près de morlaix? lol :lol: moi sa me dérange pas non plus!!!!! a vous de choisir les filles, mais vous avez un ptit avantage vous vous connaissez déja un peu :oops: bonne soirée bizzou[/b:2475c6f39d][/color:2475c6f39d]
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 21:57
coucou ! heu, je peux m'incruster ?! :oops: J'étais à la recherche de compères bretonnes depuis un moment et faut croire que je n'ai pas bien regardé car je ne vous avez pas vu !!! Pour ma part, je suis maman d'une petite Iroise née le 20 novembre 2007 ! On habite le finistere nord... voila ! Bonne soirée à toutes
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 23:10
[color=indigo:90eb0d2641][b:90eb0d2641]salut a toi la bretonne ![/b:90eb0d2641] :lol: [b:90eb0d2641]oui ben moi c'était pareil j'ai eu du mal a trouver des bretonnes!!! Il est pas mal ton blog j'ai été le voir.il faut aussi que j'en fasse un. moi c'est nolwen, 23ans j'ai un pti garçon qui est né le 10 avril 2007. j'habite à guingamp.je vie en concubinage depuis 5ans.voila tu sais le plus important sur moi.enchanté au faite de te connaitre!! lol Bonne soirée à vous toutes.bisous[/b:90eb0d2641][/color:90eb0d2641]
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 23:24
Salut et bienvenue à toi. Alors moi pour changer je fais ma curieuse! Comment tu t'appelles ? T'as quel age ? T'es de Brest ?! (je vais t'effrayer avec toutes mes questions lol) J'ai regardé ton blog vite fait mais... y a trop de pages lol En tous cas elle est mimi ta petite puce. Sinon ben moi c'est Sabrina, j'ai 27 ans et je suis la maman de Maël et Ewen. Voilà voilà.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 19:06
salut les filles ! Moi je suis d'accord de faire un peu de route pour vous voir. En plus maintenant que j'ai un scénic :lol: Bienvenue a badaboom !ta puce est adorable ! Moi c'est marie 23 ans,maman de nina qui a 10 mois. je suis a Brest, pacsé depuis 10 mois aussi et en couple depuis presque 6ans. Voila bisous
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 19:29
Salut. Alors Marie t'as fait ta craneuse ce week end avec ton scenic ? Moi j'ai rien fait du tout à part un peu de ménage mais surtout la sieste avec mes petits bonhommes. Le problème pour la rencontre ça va être de trouver l'endroit. Avec le temps qu'il fait les parcs ou terrasses de café c'est mort à moins de tomber sur un jour sans pluie mais je sais pas pourquoi j'y crois plus ! lol Donc si une d'entre vous à une super idée... je suis preneuse !
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 20:47
[color=red:b4b82c534e]Salut! :arrow: Pour la rencontre, c'est simple, il nous reste plus qu'a trouver le jour et l'endroit!!! lol :lol: rien de plus facile!! hihihi c'est vrai que avec le temps qui fait c'est pas génial.il faudra regarder la météo.(a part samedi ou il faisait bon pour dire, je me suis baigné!!!) :arrow: tant mieux marie que tu as ta nouvelle voiture maintenant.la photo de ta fille est belle.moi c'est énervant j'y arrive toujours pas à mettre de photo, sa doit êtes du faites que je sois un peu blonde! lol :arrow: bon moi, demain, monsieur, commence le boulot, sa va faire bizarre d'être seul. bisous a vous bonne soirée[/color:b4b82c534e]
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 21:51
coucou ! bon, je vais me soummettre à l'interrogatoire ! lol ! Donc moi c'est Anaïs, 23 ans..Concubinage avec chéri depuis 5 ans et donc on a eu Iroise il y a 9 mois ! :lol: On habite a coté de brest, sur la cote nord..L'aber wrac'h plus précisément pour celles qui connaissent ! voila ! je vais tenter de relire votre post afin de vous connaitre davantage ! :wink:
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 23:29
Vous avez toutes 23 ans !! Je suis une vieille moi :cry: :cry: :cry: lol :arrow: Nolwen je sais pas si t'as vu mais je t'ai envoyé un MP où je t'explique comment j'ai fais pour mettre une photo. J'espère que mes explication pourront t'aider. Pour la rencontre en fait il reste tout à faire s'il faut trouver le le jour et l'endroit :lol: Mais on désespère pas et on s'y met à fond (sinon ça se fera jamais !! lol) :arrow: Anaïs t'es au bord de l'eau en fait. C'est chouette ça :wink: :arrow: Marie elle est toute mimi Nina sur la photo :wink: Bisous à toutes.
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 14:00
[b:f4310c3a78][color=darkblue:f4310c3a78]hello!! c'est vrai que sabrina, t la plus âgés :lol: mais bon personnellement pour moi sa me dérange pas !!!! lol merci pour tes explications, sa a bien marché y'a la photo maintenant!! personnellement pour la rencontre, je préfèrais que sa se fasse plutot dans la semaine!( si sa dérange pas!) je suis toujours aussi partante :) pour vous rencontrez !!! Bisous à toutes[/color:f4310c3a78][/b:f4310c3a78]
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 15:48
Oh il est coco ton petit bonhomme :wink: Je suis contente que mes explications aient été suffisamment claires et que t'ais enfin réussi à nous mettre une photo. Comme ça on voit enfin ta petite tête et celle de ton loulou :P Moi franchement je suis disponible tout le temps ou presque donc c'est vous qui voyez. Bisous les nénettes.
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 21:04
[b:bd4580d29b][color=green:bd4580d29b]sayais voila ma première journée toute seule!! oh oui, il est toujours souriant tu aura l'occasion de le voir quand on se verra. Après il faut voir avec marie quand elle est dispo!!! sa va je suis pas trop moche!!??!! lol :lol: moi je suis dispo aussi dans la semaine, après sa me dérange pas de me déplacer un peu après je sais pas ou!! lol Bisous les bretonnes[/color:bd4580d29b]![/b:bd4580d29b]
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 21:11
coucou les mamounettes ! Merci pour vos compliments sur Nina, une vrai tête de chipie celle la lol. Moi pour se voir si c'est la semaine ca sera que en fin de journée, je finis le travaille normalement a 14h40 mais ca arrive souvent que je fasse du rabe, et donc je recupere Nina chez ses nounous qu'à 16h30, mais bon je pense que je peux la recupérer plus tot si il faut. En fait moi ca m'arrangerai plutot le week end lol, mais bon je peux m'adapter. j'ai pas trop d'idée pour l'endroit. Sabrina, tu proposais morlaix, on vient toutes boire un jus chez toi c'est ca lol ? :wink: bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.