Les mamans du 29 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 13:37
coucou les filles ! je souhaite un joyeux anniversaire :yes: à nina, 1an !!!! waouh !! :P j'espère autrement que vous allez bien?nous oui, nathan devient très bavard mes dans son language pas toujours facile de comprendre ! Sinon samedi, c'est mon rdv chez le gynéco :preg: , j'espère que tout va bien. bisous à vous et à vos enfants !
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 19:05
Bonsoir les filles , Je me présente Mariane 23 ans, de Brest. Maman solo de Anna qui a trois mois ! J'espère pouvoir parler avec vous et peut être faire quelques rencontres... Bonne soirée à vous toutes ! Ps: Joyeux anniversaire Nina :D
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 13:37
coucou à toi :arrow: mariane et à anna, alors je me présente je mappelle nolwen j'ai 23ans j'ai un petit garçon de 18mois et je suis enceinte :preg: de 5mois, j'habite guingamp.Et je suis tout à fait d'accord pour faire votre connaissance et qui c'est ce rencontrer ! bonne journée biz, j'espère que vous les filles vous allez bien j'ai pu de news de vous
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 18:02
Salut. Bienvenue parmi nous mariane. Moi ça va mais c'est vrai que je viens plus trop :oops: Les petits poussent bien. Maël s'est fait opérer la semaine dernière d'une hernie inguinale et ça va il s'est bien remis. Sinon ça rien de neuf. Bisous à toutes.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 21:36
salut les filles ! Désolé je viens plus trop, j'ai du mal a trouver du temps, et du courage, nina dort pas tres bien en ce moment et finit beaucoup de nuit avec nous, du coup on dort pas tres bien non plus. je vous assure c'est dur de gerer la petite,la maison, les courses et le boulot. Marianne bienvenue a toi, je suis de brest aussi. maman solo ça doit pas etre simple non plus. Anna est a croquer. Merci pour l'anniversaire de Nina, et oui ça y'est un an déjà, elle a été archi gatée et noel arrive :roll: :lol: gros bisous les filles, et je pense a vous meme si j'écris pas souvent. J'aurais des vacance fin décembre, ça sera peut etre plus facile pour se voir :D
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 12:59
Coucou les filles, Marie, aïe, dur dur les nuits ! Anna ne les fait pas donc je compatis :? .Je suis mauvaise langue, elle a en a fait 2 en 1 mois :shock: . Merci pour Anna :) , ta puce est très mignonne aussi ! Et oui, maman solo depuis les 4 mois de grossesse, une girouette qui m'en a fait voir de toutes les couleurs.. enfin bon. "Heureusement" pour le moment je ne travaille pas, j'ai toutes mes journées pour m'occuper de ma puce :love: ça grandit tellement vite ces petites choses la :P ! Ssabrina, j'espère que Maël va bien... pas cool les opérations :? Nono, pas trop dur une nouvelle grossesse avec un ti bout ? Bonne journée à vous !!
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 14:03
coucou ! je comprends tout à fait de vous inquiétez pas ! :arrow: c'est vrai que sa doit êtes pénible pour nina de ne pas faire ses nuits et pour les parents aussi, j'ai connu ça ! :arrow: sabrina j'espère que pour mael sa va mieux maintenant. :arrow: marianne ta fille est vraiment très mimi, sa ne doit pas êtes toujours évidant ,seul avec un enfant. bientot noel, on sait pas trop encore ce que l'on va acheter pour nathan.Non c'est pas trop dure une deuxième grossesse avec un enfant le papa m'aide bien. gros bisous les filles à vous et vos petits
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 17:29
Bonjour, Eh ben pas beaucoup de monde içi :shock: J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez bien du beau soleil de Bretagne :roll: Bonne fin de journée !
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 23:02
Salut. C'est vrai que je me fais un peu rare en ce moment. Les petits me prennent de plus en plus de temps (forcément ils dorment moins) et à vrai dire j'avais un peu zappé ce forum :oops: Sinon tout va bien chez nous. C'est génial de voir comment ils grandissent et comme ils évoluent. J'espère que tout se passe bien chez vous. A bientôt. Bisous à toutes, Sabrina.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.