Les mamans du 29

Discussions

Auteur
Message
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 23:35
Salut à toutes. Je suis maman depuis le 2 mai dernier de 2 petits garçons (Maël et Ewen) et je souhaiterais rencontrer des mamans du 29. S'il y en a parmis vous surtout n'hésitez pas à me faire signe. Merci, Sabrina.
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 13:57
couocu moi je suis du 29 j'habite a douarnenez mais je suis de quimper et toi moi mon loulou va avoir 1 an ( déja horrible comme ca passe ) le 4 juillet @ bientot j'espère
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 23:11
salut les filles ! Moi je suis de brest (originaire de morlaix). j'ai une petite Nina qui aura 8 mois dimanche Bisous
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 22:30
Salut les filles ! Moi je suis à côté de morlaix. Vos petits sont "grands" déjà. Vous avez de la chance je trouve. Moi les miens sont tout petits et pour l'instant ils font que dormir donc j'en profite pas trop pour encore. Vivement qu'ils commencent à remuer un peu (surtout à deux ça va mettre de l'animation dans la maison lol). A bientôt, Sabrina.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 17:02
coucou Sabrina, ça doit quand même être du boulot des jumeaux. Moi j'ai envie de te dire, profite si tu a du tps pour toi lol , ça sera peut-être plus le cas dans quelques mois. Nina demande beaucoup d'attention, mais c'est vraiment un amour, elle rigole beaucoup, on s'amuse bien toutes les 2.
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 00:09
suis du 56?? vous m'acceptez?? :D Lorient! mon fils va avoir 11 mois Le 31! bises!
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 14:59
Salut. Oui c'est du boulot mais bon comme je ne sais pas ce que c'est que de n'avoir qu'un seul enfant, pour moi c'est pas un problème. Je me dis quand même que ça doit être plus cool 1 seul. Mais bon l'avantage aussi d'en avoir 2 c'est qu'ils pourront jouer ensemble. Sinon oui khephren on t'accepte (enfin moi du moins lol). Bisous à toutes à bientôt, Sabrina.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 17:29
salut ! Je t'accepte aussi khephren :wink: Vous profiter du beau temps que l'on a en ce moment les filles? ca fait du bien le soleil. Ssabrina, oui c'est vrai que tu dois etre habitué, et puis comme tu dis une fois qu'il auront grandi un peu ils joueront ensemble. C'est pour ça que j'aimerais bien avoir un 2eme dans pas trop longtemps pour qu'ils soient proches. Mais bon papa veut pas tout de suite :( . Bisous
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 22:20
oui super temps!!! il a fait chaud auj!! mon petit bout a eu auj 11 mois!!!!!!!!!!!!! MOi j'ai 4 enfants! :)
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 08:39
bonjour les bretonnes, moi je suis de st evarzec pres de quimper j'ai 2 enfants ma fille a 20 mois dans 9 jours et mon 2 eme a 2 mois ils s'appellent arwen et nathanaël .pour ma part je suis en conge parentale a partir du mois d'aout en tout pour 3 ans.je veux profiter de mes enfants car ca pousse tres vite.voila un peu mon histoire
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 13:15
Salut à toutes et bienvenu arwen1 ! Effectivement hier il faisait trop beau. J'ai dit à ma mère de venir s'occuper de mes petits pour que je puisse aller faire des courses du coup j'ai pas pu profiter du soleil et forcément aujourd'hui c'est trop tard, il fait gris :cry: Dis donc khephren t'as une grande famille déjà toi. Ils ont quel age tes enfants ? Moi mes petits bonhommes auront 2 mois demain! Ca passe vite mais en même temps j'ai tellement hâte qu'ils soient un peu plus grands. Sinon à propos de vous, c'est quoi vos petits noms ? et vous avez quel age ? (et oui je suis curieuse et alors ?? :wink: :P ) Bisous, Sabrina.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 17:32
salut les filles ! pour la curieuse :wink: , moi c'est marie ( on s'en serait douté) et j'ai 23 ans je reprend le boulot en aout, je suis interimaire, principalement dans une usine agro-alimentaire. on est allé se ballader aujourd'hui. On part grand soleil, au bout d'une demi-heure au parc il faisait tout gris et plein de vent. enfin on a profité quand même Khephren :arrow: bon moiniversaire a ton fils ! bientôt le premier anniversaire ! il s'appelle comment ? Bisous les filles
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 18:00
recoucou pour moi je m'appelle karine j'ai 35 ans et deux enfants arwen 20 mois et nathanaël 2 mois et je suis en conge mater jusqu'au 23 juillet et apres conge parentale voila et vous
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 20:47
Moi je fais ma curieuse mais je dis rien sur moi ! Donc quand même, je m'appelle sabrina (oh étonnant ! lol) et j'ai 27 ans. Je suis en congé mater jusqu'au 25 novembre et après je pense que je vais prendre mes 3 ans aussi (sinon je les verrai pas grandir mes petits bonhommes).
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 23:56
mon fils , s'appelle Khéphren comme le pharaon :D oui j'ai 4 enfants , 2 garcons de 23 et 16 ans et une fille de 18 an.. il me reste les trois plus jeune a ma charge.. voila j'ai fait un petit dernier pour la route ! lol et j'ai jamais été aussi epanouie, aussi heureuse... merci d em'acceuillir les filles! bisous et bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.