Les mamans du 29 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 18:51
Salut à toi Nolwen. T'es d'où dans le 22 ? T'es enceinte de combien ? Enfin on veut tout savoir quoi !! lol :P Je fais ma curieuse, j'aime bien :wink: Sabrina.
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 20:52
[color=indigo:a74e3d626c]Salut à toi sabrina!! je suis de guingamp.mes dernière règles date du 19 juin!! donc je sais pas trop!! lol en tout cs le test de grossesse était bien positif! :lol: pas trop dure d'avoir des jumeaux?( à mon tour de faire la curieuse!!! lol)si t'as des questions pose les, c'est avec plaisir que je te répondrais.bonne soirée biz nolwen![/color:a74e3d626c] p.s: au faite est ce que tu sais comment on insère une photo.merci
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 21:42
coucou les filles ! Desolé g pas eu trop le temps de venir ces jours-ci. J'ai repris le boulot lundi, ca se passe bien. Sauf que hier en ammenant Nina chez mes beau parent avant d'aller travaillé g eu un petit accidant, rien pour nous mais pour la voiture c mort, y'en a pour 1200 euros de réparation ! Du coup on a une voiture a racheter c chouette :? Sinon nina pousse bien. elle veut tout le temps etre debout et commance a fair qque pas ( quand on la tien bien sur lol). Elle fait au revoir de la main et bravo, c'est out mignon. Bonne soiré les filles
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 15:42
Salut les filles. J'espère que tout va bien pour vous. Moi ça va. :arrow: Marie c'est con pour ta voiture. C'est sûr que si personne n'a rien eu c'est le principal, mais bon devoir acheter une nouvelle voiture ça fait toujours mal. Nina grandit :!: Ca doit te faire plaisir de la voir évoluer comme ça même si en même temps ça doit te faire drole de voir que c'est plus un petit bébé. :arrow: Nolwen c'est tout neuf ta grossesse. J'espère que tout se passe bien et que tout se passera bien par la suite. Et d'avoir des jumeaux non c'est pas dur, faut juste être un peu organisé et voilà ça roule tout seul. Pour les photos je sais mais... je peux pas t'expliqué je sais même plus comment j'ai fait lol :P Bisous à toutes.
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 20:57
[color=indigo:31b2c95e8d][b:31b2c95e8d]bonjour a vous toutes! :lol: j'espère que votre week end se passe bien? dslé "marie" pour ta voiture c'est vrai que c'est embétant mais le principal c'est qu'il n'y a pas de blessé!!! quelle age a ta petite fille?et quel age as tu toi si cela n'ai pas indiscrèt!! sabrina, et oui ma grossesse débute , j'espère aussi que tout va bien se passé aussi, vu que j'ai déja fait des fausses couches! mais bon! :cry: merci quand même pour la photo! Bisous à toutes[/b:31b2c95e8d][/color:31b2c95e8d]
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 10:20
salut Oui c'est vrai les filles, apres tout le principal c'est que nous n'ayons rien, mais ça fait des frais en plus. Nono j'aurais 24 ans en octobre et Nina aura 10 mois le 22. Thal, non elle est pas précoce enfin je pense pas. Elle ne veut pas faire de 4 pattes, elle veut tout le temps se mettre debout. bon dimanche
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 11:14
Coucou :arrow: Thal c'est con ce que je vais dire mais je sais pas ce que c'est que d'avoir un seul enfant. Moi j'en ai eu deux direct et du coup il a bien fallu que je sache m'organiser. Au début c'était chacun son tour pour les biberons et maintenant je leur donne en même temps, je les mets sur leur pouf et moi entre les 2 et comme ça en même pas 30min c'est fini. Par contre c'est vrai que quand on a des jumeaux on a moins le temps de rester faire des papouilles. C'est un peu chacun son tour. Faut dire aussi que "à 2 ils sont jamais seul". Du coup ils ont "moins" besoin de moi. Un bébé seul s'ennuie plus je pense. En même temps c'est vrai qu'ils sont super cool, je peux pas me plaindre. C'est que du bonheur comme on dit. Voilà voilà, bonne journée à vous. Bisous, Sabrina
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 13:53
[color=green:226c8df362][b:226c8df362]salut les filles !! sabrina j'ai été voir sur ton blog les photos de tes garçons sont drolement mignon, au faite tu as allaité tes enfants a la naissance?moi j'ai voulu faire pour nathan mais j'avais pas assez de lait :cry: ! j'ai été à la piscine ce week end c'est la 2ème fois que j'y vais, nathan adore.en plus sa lui permet de voir d'autre enfant, mais c'est vrai que être tout seul il doit s'ennuyé!!! Sa ira mieux quand le petit frère ou la petite soeur sera là! :) merci marie pr ta réponse! et sinon j'ai essayé avec les explication que j'ai eu mais j'ai pas réussit à mettre de photo! :oops: sinon il fait pas très beau hier y'avait le défilé de la saint loup à guingamp y'avait du monde!! bon fini de piplété.je vous souhaite une bonne après midi en espérant que vous et vos petits allé bien. bisous nolwen[/b:226c8df362][/color:226c8df362]
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 14:46
Salut les filles. J'espère que tout se passe bien chez vous. Ici tout va pour le mieux. Aujourd'hui on voulait aller se promener (enfin surtout moi) mais vu le temps je crainds l'averse et se promener sous la pluie c'est pas terrible :? . Sinon pas grand chose. Je vous fais plein de bisous ainsi qu'aux petits. Sabrina.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 14:55
coucou les filles ? j'espere que tout le monde va bien. Chez nous ca va. je sais plus si je vous ai dit, Nina fait du "4 pattes". je mets entre guillemets parce qu'elle avance avec un genou et un pied, mais elle avance quand meme, moi qui pensait qu'elle n'en ferait pas, je m'était trompé. Sinon j'ai peut-etre trouvé une voiture, une de mes tantes vend son scenic, je doit la rappeler dans la semaine et si elle baisse un peu son prix on le prend. j'espere que ça va le faire. cette apres-midi on va voir une copine, et son nouveau copain, qu'on connaissait deja avant et qu'on aime pas trop :roll: . je sais pas ce que ça va donner. bon dimanche, bisous
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 20:44
[b:d5c934791e][color=darkred:d5c934791e]salut a vous toutes!!! en espérant que vous toutes allez bien ? aujourd'hui, on a été a la piscine c'était bien. nathan s'amusait bien, il va toujours vers les autres enfants. :P sinon on peut pas dire qu'il fasse beau tout le temps!! ce mois ci on ne sera même pas aller à la mer!! :cry: bisous a vous et vos petits bouts![/color:d5c934791e][/b:d5c934791e]
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 12:30
Salut les filles. J'espère que tout se passe bien chez vous. Ici ça va. Mon chéri à repris le boulot hier et du coup je reprends mes petites habitudes toute seule avec mes petits bonhommes. A part ça rien de spécial sauf que je m'ennuie :cry: C'est dur de voir personne, de pas pouvoir se changer les idées ! Enfin bon après ce petit coup de mou j'espère que ça va aller mieux. Gros bisous à vous. Sabrina.
nono23ans 32 messages
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 14:03
[color=green:462860beca][b:462860beca]salut a vous :D !!!![/b:462860beca] [b:462860beca]Oui oui, tout se passe bien, la forme lol !! Moi ,c'est la semaine prochaine que mon homme reprend le travail. En plus, il va surement être en déplacement donc dure dure :? !!! (Surtout quand pendant un mois t'es habitué à bouger, à te promener et la d'un seul coup ,je vais me retrouvé seul avec le petit.sa va pas êtes évidant.mais bon! c'est la vie!! lol) Sinon pareil pas grand chose.Dit moi ,sabrina, t'as déja fait des rencontres avec les jeunes mamans de ce site? bisous a vous et a vos petits[/b:462860beca][/color:462860beca]
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:36
Salut. Non Nolwen j'ai jamais rencontré de mamans de ce site sauf Marie à une soirée mais c'était y a déjà quelques années (au moins 4!) quand nous étions jeunes et belles lol. Mais moi je suis pas contre de rencontrer du monde. C'est toujours mieux en vrai que sur le net. Bisous à toutes, Sabrina
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 18:24
mais on est toujours jeunes et belles !!! :lol: :lol: :lol: Si vous voulez qu'on se voit un de ces 4 y'a pas de probleme pour moi, j'aime bien rencontrer du monde. Normalement j'ai ma nouvelle voiture samedi, le scénic de ma tante, j'ai hate Nina va chez la nourrice a plein temps depuis lundi et ça se passe super bien ! Elle mange tout, elle dort bien, elle s'amuse, c'est que du bonheur lol :lol: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.