Les mamans du 29 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 22:29
OUI !!!!!!!!!!!!!! C'est moi. j'ai même parlé de ta grossesse avec béa comme tu avais le souci de transfusé-transfuseur (je sais plus le nom exact). Elle m'avait tenu au courant pour ton accouchement :wink: c'est drôle de se retrouver ici. j'ai passé mes vêtement de grossesse à ses parents pour qu'ils lui apportent ! Elle t'a dit que c'était une fille ? bon sinon c'était bien la sieste à quatre ? T'as pas de photos de tes petits ? bisous et bonne nuit
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 18:13
Je suis trop forte de t'avoir reconnu quand même! Je savais pas que c'était une fille. En même temps ça fait quelques temps que je l'ai pas appelé. Je suis pas sympa du tout. Sinon la sieste à 4 c'était bien mais faut pas que ça devienne une habitude. J'ai plein de photos de mes petits mais j'arrive pas à les réduire. Du coup si je les mets là elles sont énormes et prennent toute la page :? J'essayerai qd même plus tard. Bisous.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 23:05
Coucou ! sab, j'ai envoyé un mail a béa, elle m'a dit de te dire qu'elle pensait a toi et qu'elle t'appellerait bientot. je pense pas qu'elle t'en veuille de pas appeler, on a toute plein de chose dans la tête en ce moment avec les grossesses et les bébés. Moi je fais pas trop de sieste avec Nina, elle aime pas trop je crois, elle rale un bon moment avant de s'endormir, et apres c'est moi qui dort plus :? . T'es ou pres de morlaix ? ma mere est a saint martin. Pour les photos normalement si tu fait avec hiboox, tu peut choisir la taille et c'est un des dernier lien qu'il faut mettre je crois. Et les autres vous êtes ou? bonne fin de soirée
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 15:11
ben alors les filles, plus de nouvelles ?
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 15:33
Coucou. Alors moi j'étais persuadée de t'avoir répondu :P En ce moment j'ai vraiment pas de tête et j'ai probablement dû être dérangée par mes petits et du coup j'ai oublié de répondre lol Moi je suis à Loc St Thé à 10min de Morlaix en gros. On a dû acheter une maison (plutôt que de louer et de jeter de l'argent par les fenêtres finalement) parce qu'avec l'arrivée de mes petits bonhommes la maison où on était avant devenait trop petite. Du coup là on est au calme sans être loin de la ville. Si jamais t'as des nouvelles de Béa avant moi, fais lui des gros bisous de ma part. Le soleil à l'air d'arrivé donc je vais essayer d'aller faire un tour. Bisous et bonne journée.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 19:42
coucou ! Aujourd'hui on a fait barbecue chez mes beau-parents, c'était sympa. par contre je suis déçue, c'est la 2ème fois qu'on demande à ma belle-mère de garder la petite pour une nuit et elle est pas très chaude. elle qui là voit tous les dimanche et qui dit qu'elle lui manque, là ça lui ferait une occasion de la voir plus. je sais bien que ça risque de pas très bien se passer mais faut bien une 1ère fois ! Et puis j'ai envie d'une soirée en amoureux avec mon chéri ! Mais parents sont à morlaix donc ça fait un peu loin. je vais essayer de voir avec des amis mais ça m'embête un peu, c'est des gens qu'elle voit moins. On verra bien. sab, nous on est en appart en location pour l'instant, mais on économise pour la maison lol. j'ai hâte, ça me manque de pas avoir de jardin. bonne soirée. bisous
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 11:22
Salut Marie. Elle est pas sympa ta belle mère. Elle pourrait la prendre au moins une fois. Même si elle passe une mauvaise nuit c'est pas dramatique pour elle et en plus c'est même pas sûr que ça se passe mal. Elle pourrait comprendre qd même que t'ais envie de passer une soirée tranquille avec ton chéri. Sinon de mon côté ça commence à devenir moins dur. Ewen dort de 21h30 à 7h30 en gros. Il faut jusque que je me lève une fois la nuit pour Maël mais ça va c'est pas trop long du coup. Bon ça y est l'heure des biberons est arrivée. Bonne journée avec ce magnifique soleil. Bisous, Sabrina
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 20:06
coucu les filles je peux me joinde à vous je sui de DOUARNENEZ mais originaire de Quimper j'ai un petit garçon d'un an TOM et je me marie dans 2.5 semaines je suis correspondante pour un journal régionnal et je cherche un poste de secrétaire médicale voili vous savez presque tout sur moi bisous
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 20:17
Salut. Tu dois être aux 400 coups là avec le mariage qui arrive. Moi le mariage ne fait pas parti de mes projets mais si un jour ça se fait ça sera un petit truc tranquille sans me prendre la tête. Sinon c'est quoi ton petit nom à toi ? Et t'as quel age ? J'aime bien faire ma curieuse :P Sabrina
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 21:31
coucou sabrina t'inquiété moi aussi je suis curieuse pour le mariage c'est un petit mariage on est que 18 pas tellement de sous et puis quand on a un bébé c'est plus trop pareil et puis je préfère placéer l'argent sur son compte que de le gaspiller en une soirée sinon je m'appel Audrey est j'ai 27 ans et toi tu viens d'ou et tu as quel age j'ai pas lu les message d'avant alors je ne sais rien :cry: bisous
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 21:44
Ohlala la feignasse même pas le courage de lire !! :P lol Donc moi c'est Sabrina, j'ai 27 ans aussi et je suis du côté de morlaix. J'ai 2 petits bonhommes Maël et Ewen qui auront 3 mois le 2 août. Voilà voilà. Pour le mariage je trouve que t'as totalement raison. C'est mieux de faire une petite soirée sympa avec ceux qu'on aime.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 21:52
salut , chouette ça discute :) ! Bienvenue Audrey. Il est trop beau Tom ! Nous on est pacsé, pas de mariage prévu non plus, ça nous tente pas, mais si un jour ça doit se faire, ça sera en petit comité aussi, j'ai pas envie de mettre une somme folle dedans, je préfère mettre de côté pour notre futur maison. ca te plait pas ton boulot au journal ? Nina est malade, elle a une rhino. Elle garde sa bonne humeur, mais c'est pour dormir que c'est pas simple, elle a le nez bouché, et avec la suce pas facile de respirer :roll: . La journée elle me fait rire elle garde tout le temps la bouche grande ouverte lol. Mais ça tombe mal maintenant qu'on avait du beau temps. Sab :arrow: Contente que tu passe de meilleures nuits, nous ça a été long, elle les faisait de temps en temps, mais c'était rare, c'est depuis ses 6 mois environ qu'elle dort vraiment bien, a peu pres 20h30-7h. Bonne soirée
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 15:29
coucou les filles MARIE LOUPIOTE :arrow: merci pour les compliment pour TOM ta puce et trop cocote aussi dailleurs j'espère qu'elle va mieux nous aussi on étais pascé on se marie plus par rapport au nom car quand on a un enfant le mariage je trouve c'est plus trop pareil le plus important c'est le bébé. et puis comme tu dit vaut mieux mettre cet argent dans la construction d'une maison sinon mon petit travail au journal j'adore c'est ma passion ca va sinon les filles quoi de neuf bisous
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 17:52
coucou ! Nina va beaucoup mieux. merci aussi pour ton compliment Audrey. je comprend pas tu disais pas que tu cherchais un autre boulot ? c'est vrai qu'avec le pacs on garde son nom, donc Nina n'a que le nom de son pere. Biz
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 18:16
coucou marie loupiote oui je cherche un autre travail car la correspondnace ne paye pas beaucoup je doit gagner 300e par mois donc pas assez mais je ne fait pas ca pour l'argent mais pour ma passion alors qu'un autre taff ca serapour acheter une maison et faire une 2e bébé lol voili bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.