Les mamans du 29 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 12:07
coucou dit donc khephren, ca fait un sacré écart. Au moins ils doivent pas être jaloux à l'heure âge les grand :wink: . d'ailleurs j'ai le même âge que ton fils ça fait drôle...
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 12:57
Oh c'est rigolo ça! Ton fils pourra sortir avec ses neveux et nièces (si tes plus grands tardent pas trop trop). C'est trop bien. En plus le fait d'avoir deux grands encore à la maison c'est pas mal. Ils peuvent t'aider un peu. J'aimerais bien avoir quelqu'un toujours à disposition. Parce que quand je veux sortir faire 2 - 3 courses je suis obligée de les amener chez ma mère ou lui dire de venir chez moi. Parce que sinon je mets deux fois plus de temps entre essayer de mettre la poussette dans le coffre, attacher les cosys, les détacher ensuite, réussir à ressortir la poussette du coffre et me faire arrêter par les gens curieux qui veulent voir 2 tout petits jumeaux... je suis pas sortie. Du coup pour l'instant je préfère qu'on me les garde un peu et comme ça je peux souffler un peu sinon je pèterai les plombs. Bon c'est l'heure des biberons qui arrive, ils commencent à raler :? Bisous à bientôt.
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 18:36
oui ca sert d'avoir deux ado a la maison, d'autant plus je le les eleve seule .. oui c'est bien , mes grands sont fou de khéphren , ma filles es très fiere de promener son petit frère! par contre celui de 16 ANS jamais il le promenerai.. l'affiche! comme il dit! voila!! aplus tard les filles! et vous vous etes deja rencontrees??
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 13:07
Salut à toutes. Non on ne s'est jamais rencontrées mais c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée. Pourquoi pas un jour... à voir! Sinon moi j'ai presque passé une bonne nuit (ça faisait bien longtemps !). Pour la 1ère fois, Ewen a eu son dernier bib à 0h30 et le suivant qu'à 8h! Par contre Maël c'était 23h30 - 3h30 - 9h30 :? Mais bon cette nuit du coup c'était comme si je n'avais qu'un petit et franchement c'était cool. J'ai eu le temps de donner le biberon et de bien attendre le rot sans avoir le 2ème qui pleure en attendant à côté. Un régal ! :D En espérant que ça continue comme ça, voire même que Maël fasse bientôt comme son frère! Sur ses bonnes nouvelles je vous laisse, à bientôt, bisous Sabrina.
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 19:22
Bravo Ewen!!!!!! :D
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 00:04
bonsoir les filles ! sabrina :arrow: 1 sur 2 qui fait ses nuits, c'est un bon début ! Ils dorment dans la meme chambre ? quand y'en a un qui pleure ça réveille pas l'autre ? Ohlala, je serais perdu moi... en plus on aurait pu avoir des jumeaux aussi, y'en a de mon côté et du côté de mon chéri. Au début je disait que ça m'aurait pas dérangé mais maintenant que je vois le boulot que me donne Nina ( ou plutôt qu'elle m'a donné, maintenant ça roule tout seul ) j'espère que j'aurais pas de jumeaux au prochain coup lol. On a été faire les magasin aujourd'hui. On a acheté une petite piscine pour Nina, pour mettre chez mes beau-parents, parce que nous on est en appartement. J'ai hâte qu'on l'essaye, quand le temps le permettra :? . Vous partez quelque part pour les vacances ? Nous non, on a pas trop les moyens cette année :( . Bonne nuit
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 11:35
j'aimerai bien mais parreil je roule pas sur l'or pour partir en vacance.. et partir seule avec un bb c'est pas l'ideal.. bon dimanche les filles!!
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 18:07
Coucou. Nous pour les vacances c'est mort aussi. Avec 2 tout petits c'est pas l'idéal donc tant pis ce sera l'année prochaine ! Marie :arrow: oui ils dorment dans la même chambre. Je dirais même plus, ils dorment dans le même lit côte à côte (dans la largeur du lit lol). Mais comme ils commencent à grandir je vais bientôt devoir leur changer de position : peut-être les mettre chacun dans un bout, ou alors chacun dans son lit mais j'ai pas trop envie pour l'instant. Sinon quand un pleure il ne réveille pas forcément l'autre (c'est même très rare). Je ne comprends d'ailleurs pas comment ça se fait pcq des fois y en a un qui hurle et l'autre à côté dort profondement. C'est rigolo et en même tps ça m'arrange bien pcq sinon je serais vite débordée. Hier je regardais les piscines aussi justement et je me disais que j'ai bien hâte qu'ils soient un peu plus grands. Vivement l'été prochain qu'on puisse s'amuser un peu dans le jardin. Sinon j'aimerais bien aussi aller dans quelques temps à la piscine avec mes petits (et mon chéri aussi d'ailleurs) mais déjà que j'étais complexée avant (bien que pas grosse), alors maintenant c'est horrible. Je me sens vraiment moche. A voir avec le temps :!: Sur ce bonne fin de week end. Bisous, Sabrina
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 22:42
bon ben si on part pas en vacances on pourra toujours discuter sur le forum :lol: khephren :arrow: j'avais mal compris, je croyais que tu avais élevé toute seule les grand, et que tu avais rencontré quelqu'un depuis, et fait un bébé. Sabrina :arrow: je comprend ça doit être dur de les séparés, ils ont toujours été ensemble. Moi ausi je me sens moche. J'ai un bon bidon, qui était parti et qui est revenu :? , et j'ai des vergetures partout. Du coup j'ai pris un maillot une pièce cette année :( . je pense aller à la piscine cette semaine. J'ai envie de faire profiter ma puce aussi. Par contre en maillot à la plage là ça me gêne plus qu'à la piscine. bonne nuit
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 15:21
Pourquoi ça te gène plus à la plage qu'à la piscine ? Moi ça serait plutôt le contraire.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 21:57
Coucou On a été à la piscine aujourd'hui, c'était super, Nina a adoré :lol: . ca nous a fait du bien à nous aussi, on était crevés en sortant :roll: . je pense que ça me gène plus à la plage parce que les gens "matent" plus. mais finalement j'y est même pas pensé à la piscine alors je pense qu'à la plage ça ira. bonne soirée
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 22:50
Salut. Moi je pense qu'à la piscine on te mate plus facilement vu que t'es forcément plus près des gens, alors qu'à la plage tu peux t'isoler un peu. Si tu vas sur une plage où y a pa trop de monde on te materas pas. Enfin c'est ce que je pense. Si tu t'es éclaté tant mieux. Moi j'ai hâte de pouvoir faire ça aussi. Bonne soirée. Bisous, Sab.
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 16:52
Salut les filles. Alors comment ça va avec l'arrivée du beau temps ? (enfin l'absence de pluie quoi !) Moi ça va. Ce weekend j'ai fais garder mes petits pour la première fois. Ils sont allés dormir chez ma mère et du coup avec le papa on est allé à une soirée d'anniversaire. Ca fait du bien de passer une soirée tranquille sans passer son temps à devoir donner des biberons. On a même pu dormir (un vrai bonheur :D ). J'espère que pour vous tout va bien. A bientôt, bisous. Sabrina
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 18:07
coucou ! oui ça fait du bien ce "beau" temps. Week-end chargé chez nous, hier on était invité à manger, ce midi on était chez mes beau-parents on vient de rentrer. Ce soir on va voir un feu d'artifice en avance ( enfin je pense pas qu'on restera jusqu'au feu mais c'est l'orchestre de mon père qui fait le bal). Et demain on manger chez ma mère. Sab :arrow: on a pas encore laisser Nina pour une nuit :oops: . Enfin on aurait du une fois la laisser chez mes beaux-parents mais elle a eu sa période "j'ai peur de tout le monde" à ce moment là donc ma belle-mère a eu peur de la garder :? . Mais c'est vrai que je commence a avoir envie d'une soirée en amoureux, et surtout d'une grasse-mat :lol: ! Bizzz
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 14:30
Salut à toutes. Hier soir on a encore abandonné les petits (ça devient une habitude :? ) pour aller au feu d'artifice. C'était sympa. Sinon j'ai fais ma curieuse (encore une fois :!: ). J'ai regardé ton blog Marie et j'ai l'impression de t'avoir déjà vu. T'étais pas copine avec une certaine Béa ? Si oui on s'est vu à sa soirée de départ y a déjà quelques années de ça si non ben je me trompe lol. A part ça aujourd'hui je suis vraiment pas motivée à faire quoi que ce soit donc je pense que ça va être repos total, petite sieste à 4 :) Bisous, Sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.