Tome 3 - Les Clemans : 9 mois et plus .... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 10:21
[quote:2e3ca0d2e7="Débo69"]Ma ptite Mary Ca ne doit pas etre évident à vivre tous cela pour toi Mais dis toi que tu es pas la 1ère beaucoup de Papa son comme celui de Thomas Il s'interresse aux enfants une fois qu'il save marcher et qu'ils sont moins dépendant ce qui veut dire moins de contrainte Mais ce n'est pas une raison Un bb on le veut à 2 et on doit l'assumer à 2 C' pas notre role de nous occuper 24/ 24h de nos enfants surtout quand on a un metier Un ptit conseil met le vite au plie ton mari devant ses responsabilité car quand tu vas reprendre le boulot si tu n'a pas un minimum d'aide tu vas etre vite débordé Moi j'ai la chance que sebb s'occupe de Lana mais tu vois le soir il est crevé et depuis son accident au poignet il a toujours mal et du coup ca fais 4 mois qu'il ne lui donne plus le bain Jpeux te dire que c'a m'aidais bien Enfin il fais la vaisselle c' déjà enorme Tuvois si ton mari ne veut pas s'occuper de Thomas et ben il fais les taches ménagères et puis c' tout Et si tu vois qu'il rechigne et ben ne lui prépare plus de bon ptit plats mais ouvre des boites A un moment il se rendra bien compte de se qu'il pert Sur ses bonnes paroles je te laisse je doit aller à st etienne voir ma grand mère Gros bisous à vous toutes[/quote:2e3ca0d2e7] Ma petite Débo, Je sais que beaucoup de papa sont comme ça Seulement aujourd'hui dès que je m'absente ne serait-ce qu'1 heure il m'appelle "quand est-ce que tu rentres???" j'ai bien le droit d'aller chez mon esthéticienne tout de meme, je reste 1 femme après tout! Alors évidemment je me sens coupable de laisser Thomas seul avec son père. M'aider pour les taches ménagères pff, il met la machine à laver où le seche linge en route, moi aussi je sais appuyer sur 1 bouton! Ce qui me rassure dans tout ça c'est que moi je gère :lol: :lol: :lol: Je sais que c'est pas terrible de dire ça, mais je pense que nous ne finirons pas nos jours ensemble...et ça me rend même pas triste Je t'envoie un gros bisous à toi et à ta grand mère
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 10:23
Adeline, Adeline, Adeline, j'espère que tu as accouché cette nuit sinon j'ai perdu mon pari :lol:
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 18:25
Coucou, Ben je voulais attendre demain pour dire [size=24:5ca2e827ee]"[color=indigo:5ca2e827ee]JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE[/color:5ca2e827ee]"[/size:5ca2e827ee] , mais comme suis pas sur d'être la demain, alors je le fais maintenant. Mary, je comprends trés bien ce que tu vis, car mon homme, même s'il aime sa fille, il ne s'en occupe pas non plus, depuis sa naissance il a du la changer 3 fois et idem pour le bib, mais c'est tout. Au début, ça m'a beaucoup chagriné, et puis maintenant, je vois qu'il le paye, car quand il veut lui faire des bisous ou la prendre, elle se détourne de lui et tend les bras vers moi. Quelques fois, elle se met même à pleurer et la, il commence seulement à comprendre. J'espère de tout coeur que ça s'arrangera pour vous!! Je vous embrasse toutes et vous laisse car je suis invitée demain midi donc je vais faire un crumble et ce soir on va au restau avec mes parents et beaux-parents avant de tous partir en vacances la semaine prochaine. Au fait, j'ai toujours pas fait mes valises, suis toujours pas décidée!!! :roll:
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 17:40
Marylise et Sandrine vous avez perdu vos paris !!! :lol: :lol: Victor se trouve décidément bien dans mon bidou !! Et en plus pas une contraction en vue !!!! :shock: Allez moi je dis que Victor va venir cette nuit ou demain le 21 juillet car c'est la saint Victor !!! :lol: Rien à dire de plus ! Ah si (hihihihiiiiiii!!!) : [color=blue:090ca758de][size=18:090ca758de]JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE !!!!!! :D [/size:090ca758de][/color:090ca758de] Marylise, euh ton homme est bizarre de ne pas avoir de fibre paternelle avec son fils ! C'est triste ! Bref, tu gères c'est bien mais pourquoi vivre à 3 si vous ne vivez qu'à 2, en fait !!! Alalala !!! Je te bise et te rebise !!!! Ange FAIS TES VALISES !!!!! Non mais ou je viens te botter les fesses !! Cécile j'espère que vous pourrez avoir la maison ! bisous à toutes !
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 18:13
Coucou mes ptites poules Bon j'essaye de vous mettre un mot à toutes à part si l'ordi bugge car ca ca me met dans une rage folle Et oui pas patiente la débo Adeline j'y est bien cru Et non toujours la Je sais pas si tu étais bien à terme pour Rachel mais ma copine pour ses 2 étais toujours à J+ Et oui ils sont bien ses bébés à l'interieur Comme quoi la pleine lune de vendredi n'a pas fais effet sur toi En tout cas je te fais de gros bisous et j''espère voir bientot la tete du petit Victor Hélo contente que tu sois de retour j'espère qu'on va pouvoir bientot voir pleins de photos et que tu nous raconte tout enfin pas tout enfin si hihihi Mais avant prend bien le temps de tout ranger car ca ennerve quand tout traine et que en plus y a pas de place Gros bisous Et dans - de 3 semaines ton mariage tu dois commencer à avoir le stress non??? J'aimerais bien voir une photo de toi toute bronzé Sandrine alors poulette tu es pas connecté sur msn pourtant j'aurais bien aimé savoir comment c'étais passé ta soirée d'hier tu as du etre bien gaté Mary que te dire de plus en tout cas c' vrai que ce qui est important c' que toi tu gère et que tu n'oublie pas que tu n'es pas qu'une maman mais aussi une femme C' bien que tu ailles chez l'esteticienne pour prendre soin de toi ca fais du bien Et pour ton mari et ben comme dis Cecile c' lui qui le regrettera plus tard il se rendra compte qu'il est passé à coté du plus bo et qu'il ne poura jamais le rattrapé Enfin bref ses hommes des fois ils sont trop stupide pour s'en rendre compte En tous cas tu as un ptit bout très mignon et qui te comble de bonheur et ca c' le plus important. Marion à la ptite coquine je vois que tu profite bien de ta vie sans enfants pour le moment et tu as bien raison Ca c' les points positifs profite à fond car après c' plus pareil et puis moi je vois que je n'arrive pas à confier encore Lana pour sortir peut etre que pour toi ce sera pareil après . Et ton chéri ca va mieux sinon?? Et les essais tu en est ou?? Isa tu te caches ou c' dommage on a plus de nouvelles Je sais que c' pas facile de travailler et d'elever des enfants mais on aimerais bien toutes que tu nous mettes quelques photos car tes filles grandissent et on les voit pas c' dommage Surtout qu'elles sont très belles tes puces Et les vacances c' quand pour toi?? Lulu contente que tout aille bien pour toi ca ne dois pas etre facile à gerer ta grossesse et les 2 ptits il doit en falloir de la force Alors repose toi bien et surtout bonbarde nous de photos car pour le moment il ne restera plus que toi avec un gros bidon car on espère quand meme que Adeline le perde hihihi enfin si Victor le veux Cecile alors ma biche tu étais pas sur msn ce matin sinon je t'aurais proposer qu'on se voit aujourd'hui va qu'il fesais bo En plus JOYEUX 6 MOIS A LORIANE c' un grand jour elle a fais la moitié de l'année Moi ca m'avais filer un coup pour ses 6 mois mais maintenant ils défilent à une allure c' impressionnant C' pour ca qu'il faut profiter à 100% de ses enfants Angélique alors ses valises toujours pas prete tu traine dis donc tu es pas pressé de partir Au faite mais nous quelques photos de ta puce elle est trop belle Sinon pour notre petite vie à nous ben ca se passe tranquille Ma grand mère est toujours hospitaliser en réanimation mais hier il lui ont enlever l'assistance respiratoire elle respire donc d'elle meme grace au trou dans sa gorge J'essaye d'aller la voir au moins 1 fois par semaine meme si c' peu ca lui fais grave plaisir La maison avance bien sebb est tout les week end la bas à peindre et à finir les ptites choses On pense déménager à notre retour de vacances vers le 20 aout Lana va bien elle pète le feu. Elle fais meme des bisous je sais pas si je vous l'avais dis et des caresses aussi c' trop mignon A oui et elle pete avec sa bouche ca me fais bien rire mais pas quand elle mange Elle le fais meme dans les magasins jvous dis pas la tete des gens moi ca me fais rire Sinon moi je suis en vacances dans 2 semaines et sebb dans 3 et après on descend 1 semaine vers chez Sandrine ca va nous faire du bien Voila pour mon ptit roman Bon jvous met des photos de notre 1er pic nik en famille hier soir Gros bisous à vous toutes
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 18:28
Regardez comment j'ai retrouvé Lana un matin J'ai cherché le ptit oisillon dans son nid mais je l'ai pas trouvé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7170002,8eeadad9f161beb64e9aa72b67a62cb6.jpg.html][img:189e9191f2]http://images4.hiboox.com/images/2908/8eeadad9f161beb64e9aa72b67a62cb6.jpg[/img:189e9191f2][/url] La c' quand elle fais sa star chipie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7170003,b828388905f65722ef4bc6591ac5efbd.jpg.html][img:189e9191f2]http://images4.hiboox.com/images/2908/b828388905f65722ef4bc6591ac5efbd.jpg[/img:189e9191f2][/url] Et la c' le picnick d'hier moi je fais ma fiere avec mon papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7190014,58edf38e153c9d009fbb0bdda45eede4.jpg.html][img:189e9191f2]http://images4.hiboox.com/images/2908/58edf38e153c9d009fbb0bdda45eede4.jpg[/img:189e9191f2][/url] T'a vu maman comment il m'aime mon papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7190015,a39acb84177337da9fec9d2cfa238b54.jpg.html][img:189e9191f2]http://images4.hiboox.com/images/2908/a39acb84177337da9fec9d2cfa238b54.jpg[/img:189e9191f2][/url] A oui mais je vois que toi aussi tu m'aime fort [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7190018,c0cbd166bf36df56f0fc0545d7a610a6.jpg.html][img:189e9191f2]http://images4.hiboox.com/images/2908/c0cbd166bf36df56f0fc0545d7a610a6.jpg[/img:189e9191f2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7190021,1c107f6d7665881252f3789207a7b40e.jpg.html][img:189e9191f2]http://images4.hiboox.com/images/2908/1c107f6d7665881252f3789207a7b40e.jpg[/img:189e9191f2][/url] Voila les filles pour notre petite famille à votre tour mainant
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 19:14
coucou! ca yest je trouve en fin un moment pour venir vous ecrire une bafouille! Sandrine: JOYEUX ZANNIVERSAIRE MAMZELLE!!! je sais j'ai un jour de retad je suis désolée.. mais ça fait durer ta journée.. alors moi aussi je suis curieuse, je veux tout savoir de ta journée et de tes cadeaux!!! Débo, je craque toujours autant pour ta fille, en plus elle est vraiment photogénique (comme ses parents d'ailleurs!) Sur la photo ou son papa lui fait un bisous elle a des vraies etoiles dans les yeux! Loyz, coucou miss! quel plaisir de te lire! j'ai hate de lire ton grannnnnnd roman car tu a dit que tu avais plein de choses à nous raconter! tu raconte bien les choses et j'ai hate de tout savoir et de voir les photos! biz' Mary, en effet, il fait vraiment pas grand chose! c'est dommage pour lui, je prefere te voir prendre les choses comme tu les prends, avec du recul! temps que ça ne rend pas malheureuse! gros bisous! Ange, hummmmmmmm un crumble! j'adore! mes preferés sont ceux aux framboise et pomme! rhooo je crois que tu m'as donné envie d'en faire un cette semaine! cécile, tu nous tiens informé pour cette maison hein? j'espere que tu as passé un beau week end! moi j'ai tout le temps des regles qui durent 6 à 8 jours! mais je comprends que t'en ai marre surtout qd ça fait plus d'un an que tu les as pas eu! c'te chance!! hihihi Adeline, on y a cru! en tout cas moi oui!! bon, il a raison ce bonhomme, on est bien avec maman courage didi, on est avec toi! pis j'ai l'impression que ton message nous indique que tu as l'air sur de toi pour demain!! :wink: Bon, moi j'ai passée un bon week end.. samedi midi on a fait un barbec avec deux de mes cousines, ma mere et son nouveau copain, et mon petit frere! en dessert j'ai fait un bon tiramisu aux framboise en verrines! miam trop bon! Hier soir on a fait une soirée pour l'anniversaire de deux copines! rentrés 3h00 mais dodo jusqu'a 11h! (eh oui Débo, je profite :wink: ) Ce midi on a decidé de preparer un ptit pique nik et on est allés au Chéran (une riviere juste a coté) Nico s'est baingé en entier mais moi je suis allée jusqu'au ventre mais pas mieux! bien fraiche qd meme! Ce soir, je crois que je vais regarder un episode de Cold Case (si mon chéri veut bien, car il deteste tout ce qui est "série".. :roll: ) et après au dodo avec un bouquin! BISOUS LES COPINES!!!! Bonne semaine! [size=9:402959f6d2]PS: J29: pas de rrrrr, je m'emballe pas, mais un peu d'espoir ne fait pas de mal :wink: ! Bisous[/size:402959f6d2]
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 20:12
Je suis venue voir si Adeline a accouché mais non raté!!! :lol: je vous fis de gros bisous!!! Débo j'adore Lana avec ses cheveux en petard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 07:56
Bonne journée les copines! bon, j'aurai espéré une nuit.. les indiens ont débarqués :cry: .. on repart pour un nouveau cycle avec plein de TP :) ... bisous
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 13:37
[quote:507492f48e="cecicile"] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=172&u=10084485][img:507492f48e]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/44/85/im000136.jpg[/img:507492f48e][/url] [/quote:507492f48e] [b:507492f48e][color=indigo:507492f48e][size=18:507492f48e]JOYEUX MI-ANNIVERSAIRE LORIANNE![/size:507492f48e][/color:507492f48e][/b:507492f48e] Désolée de te rajeunir aussi, mais tu verras dans quelques années tu serae contente qu'on te rajeunisse... meme si c'est que d'une seule journée! BISOUS! et bravo : très belles mensurations mademoiselle! [color=green:507492f48e][b:507492f48e]Cécile[/b:507492f48e]:[/color:507492f48e] J'ADORE CELLE LA! on dirait que tu l'a fait poser.. jambes croisées tout en se grattant le menton.. la pure classe quoi! BISOUS!
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 13:50
Superbe ta petite joufflue Cécile, j'aime pas trop le rose mais je dois dire que son ensemble lui va à ravir! Effectivement la maison dont tu nous parles à l'air sympa, d'après ce que je lis 750 euros HT, à 100€ près c'est le loyer de ma maison... Pourquoi n'achetez vous pas? En même temps c'est jamais évident de tomber sur une maison sympa, et puis même si vous êtes plusieurs sur le coup, tu y vas avec Loriane, elle va le faire craquer le proprio hi hi. Bon Adeline a peut être accouché???? Marion, elles ont débarqué ces vilaines, pas cool!!! alors il va falloir que tu releves tes manches ou plutot baisser ton pantalon hi hi...
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:37
Toujours pas accouché !!!! Bon bah on va plus s'emballer et faire de pronostic, car on perd à tous les coups avec mon p'tits Filou !! Bonne fête Victor !!!! Maman t'attend avec impatience et papa n'en peut plus d'attendre ! Allez Victor t'es le plus fort !!! bisous ! J-2
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 16:13
Cécile, ils ont raison de lui acheter du rose à Loriane car ça lui va comme 1 gant! C'est clair que quand tu es en intérim c'est pas la joie pour acheter, c'est vraiment pas cool Bonne fête Victor on attend plus que toi maintenant!!!Gros bisous Adeline
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 10:44
Evidemment je ne l'ai pas précisé car j'ai la tête ailleurs mais Loriane et Lana sont adorables, comme d'habitude de toute façon ! Qu'elles grandissent vite ces nénettes !! Bisous les filles !! Bon toujours là ! :evil: J'en ai marre !!! En même temps j'en suis soit à J-1 soit à J-4 alors bon il faut patienter !!! Mais j'avoue que ça me mets légèrement de mauvais poils !!!! Ca me passera ! Quand je pense que ma soeur câline déjà ça pépette et que moi j'attends toujours, ça me gonfle !! Mais bon 9 mois c'est 9 mois ! Apparemment c'est vrai pour moi !!! Je profite des vacances avec ma fille autrement et on a hâte de partir 15 jours à la mer !!!!! Ca va nous faire du bien !!! Allez bonne journée et à bientôt ! Ange tes valises sont prêtes là quand même ? Marylise pouponne bien Thomas, il est extra avec sa bouille de coquin-malin, il va savoir y faire avec sa maman !!! Lulu j'espère que tu vas bien ! Cécile tu bosses encore ? Léana et déborah, vous travaillez peut-être encore aussi ! Bon courage à toutes et bisous !
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 13:53
[quote:a6fc91f385="Adeline - T"]Evidemment je ne l'ai pas précisé car j'ai la tête ailleurs mais Loriane et Lana sont adorables, comme d'habitude de toute façon ! Qu'elles grandissent vite ces nénettes !! Bisous les filles !! Bon toujours là ! :evil: J'en ai marre !!! En même temps j'en suis soit à J-1 soit à J-4 alors bon il faut patienter !!! Mais j'avoue que ça me mets légèrement de mauvais poils !!!! Ca me passera ! Quand je pense que ma soeur câline déjà ça pépette et que moi j'attends toujours, ça me gonfle !! Mais bon 9 mois c'est 9 mois ! Apparemment c'est vrai pour moi !!! Je profite des vacances avec ma fille autrement et on a hâte de partir 15 jours à la mer !!!!! Ca va nous faire du bien !!! Allez bonne journée et à bientôt ! Ange tes valises sont prêtes là quand même ? Marylise pouponne bien Thomas, il est extra avec sa bouille de coquin-malin, il va savoir y faire avec sa maman !!! Lulu j'espère que tu vas bien ! Cécile tu bosses encore ? Léana et déborah, vous travaillez peut-être encore aussi ! Bon courage à toutes et bisous ![/quote:a6fc91f385] Encore là hi hi Courage ma belle, il va pas hiberner non plus :lol: enfin je crois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.