Tome 3 - Les Clemans : 9 mois et plus .... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 15:42
Coucou, je suis encore là !!! J-16 ! Victor bouge beaucoup et ça fait mal car il est à l'étroit alors il pousse les parois abdominales pour pouvoir faire sa place mais bon pauvre chou ça ne change rien à son manque d'espace !! Il faut juste qu'il comprenne que pour être à son aise, il est temps de sortir !! C'est hyper dur de faire le ménage, de me baisser et de passer la serpillère ! Ca devient un calvaire ! Même manger devient difficile car avec mon ventre qui m'éloigne de la table, bah j'ai intérêt de mettre un torchon ou une serviette autrement je me fais des tâches ! Bref, je suis super méga contente et heureuse d'être enceinte mais là ça va devenir acrobatique de porter mon p'tit bonhomme et d'assurer le quotidien !! Je dors bien mais je me lève 3 à 4 fois par nuit pour faire pipi et je me lève encore à 7H30 car j'emmène ma fille au centre de loisirs pour la journée. Aujourd'hui, c'est son dernier jour donc à partir de demain, je vais commencer les p'tites grasses matinées !!! Mais je ne me lèverai pas trop tard car après, la journée est gâchée et je me sens décalée ! Mais me lever une heure plus tard, sera déjà super aprréciable ! Marylise c'est vrai que depuis que ton loulou fait ses nuits, on t'a plus souvent pour nous et ça c'est chouette !!!!!! Youpi !!!!!!!!!!! Ta soeur, elle a eu beaucoup de chance avec son accouchement express ! J'espère ça aussi pour moi !!! :D Léana, alors là la mémé elle a eu raison de brieffer son p'tit fils comme elle l'a fait car un jour ou l'autre il faut que le petit garçon s'efface au profit de l'homme qu'il est devenu, surtout qu'il est père en plus donc il faut qu'il montre l'exemple à son fils ou il ne verra pas très longtemps des paillettes de fierté dans le regard de son filston.... Allez fais lui manger du Lion et qu'il rugisse pour se faire entendre !!! Hihihihi !!! Je suis folle moi !!! Je suis sûre que vous tenez le bon bout !!! Pourquoi faites-vous appel à une courtière en banque qui coûte plus cher que de prendre RDV avec plusieurs banque et de pouvoir ainsi les comparer ? Au fait, je ne sais pas qu'elle travaille tu fais !! :shock: Bisous et à plus ! Loyz profite bien de ses vacances j'imagine avec sa petiote et son futur époux !!! :D Isabelle, tu pars en août aux Sables d'Olonne me semble-t-il donc on pourra peut-être se voir car je vais en Vendée, il faudra arranger ça pour voir où on se retrouve !!! Idem pour Cécile qui vient à la même époque en Vendée ! Bon, je vous laisse, je vais me reposer ! Bye !!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 14:12
Salut les filles, Ma petite Débo, donnes nous vite des nouvelles, on espère que tu gardes le moral et que ta mamie va aller mieux! Marion, je suis contente et soulaagée si nos petits message ton fait du bien et c'est l'essentiel! Si en plus ton homme s'en est rendu compte et t'en remercie c'est une bonne chose de plus!!! Mary, qu'est-ce qu'il est mignon ton fils, ah franchement, la je craque!!! En plus on a super de la chance, car tu viens souvent et c'est génial!!! J'espère que tout s'arrange pour toi et ton homme!? Sandrine, même si c'est dur, tu as raison de ne pas lacher le morceau et tu vois, même la mamie est de nouveau avec toi (même si il y'a eut une crise de larmes) c'est sure que c'est pas évident mais comme (je ne sais plus qui l'a dit, désolée) ça permattra à ton homme de se comporter en homme et surtout en père. Il vit avec toi et ton fils, c'est vous sa famille, alors, que la mamie le remette en place ne lui fera que du bien (en tout cas, c'est ce que je souhaite très fort). Adeline, tu pointes toujours, mais ça se rapproche vite quand même. Je me doute bien que ça deviens dur pour toi et tout mon courage te reviens!!! Ben alors ma Cécile!? J'espère que tout va s'arranger pour toi car j'aime pas te sentir mal, t'es une des filles du fofo qui mets toujours du baume au coeur, du coup, je me sens mal pour toi. Je t'embrasse très fort et te soutiens moralement. Sinon point de vu vacances pour nous, ben... rien n'est pret, faut vraiment que je bouge!!! Ca me touche que tu ai apprécié le Portugal, car beaucoup me disent "Oh le Portugal, c'est pauvre et c'est nul y'a rien à faire" et ça me fais mal car je suis quand même à moitié portugaise! D'ailleurs, je vous fais à toutes la promo de ce beau pays où les gens sont accueillant et je peux vous dire que vous pouvez passer d'excellente vacances pour pas cher du tout (bon c'est sur, faut pas non plus aller la où il y'a tous les touristes!!!) Gros bisous à Lulu, mémé et Loyz qui doit bien profiter à cette heure-ci!!! Chez moi, tout va bien, à part que c'est un peu la courses pour tous les RV à prendre avant de partir en vacances. Sinon, je suis super contente car je viens de recevoir l'écharpe de portage et j'avais eut pour la puce, 45€ de chèques cadeaux chez Orchestra, du coup j'en ai profiter que c'est les soldes et au prix où j'aurais payer sans soldes aurait été de 98€ :shock: :shock: :shock: , vous vous rendez compte? Aller, je vous laisse la demoiselle se réveille
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 10:37
Coucou les filles Ca fais un moment que je suis pas venue et pour faute je touche pas terre Entre la maison et les aller retour à l'hopital le week end c'de la folie Je vous remercie toutes de vos mots de soutiens ca fais plaisir Pour les nouvelles et ben écouter toujours pareil Elle est toujours en réhanimation et intubé On espère qu'il l'extube cette semaine enfin on vera bien Sinon la maison avance bien faut dire que je vois pas beaucoup sebb en ce moment il passe ses week end à la maison Il a peint la chambre de Lana, la notre , la salle de bain et la il attaque le salon On devrais avoir les clées avant la fin du mois si tout va bien Et pour l'emmenagement ca sera courant aout en rentrant de vacances certainement Donc je peux vous dire que c' pas mal la course en ce moment Sinon ma ptite puce va bien Maintenant elle tiens bien assise et joue toute seule sur son tapis Enfin elle m'appel souvent pour venir jouer avec elle Désolé je mets pas un mot à vous toutes mais je vous lie et vous embrasse bien fort Gros gros bisous Voila quelques photos de ma puce pour ses 7 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7070103,27440a848a6fccae4b150c1321651787.jpg.html][img:f92d077183]http://images4.hiboox.com/images/2908/27440a848a6fccae4b150c1321651787.jpg[/img:f92d077183][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7070100,2b6aa8dd6bd2b2f89602abad473c7b1a.jpg.html][img:f92d077183]http://images4.hiboox.com/images/2908/2b6aa8dd6bd2b2f89602abad473c7b1a.jpg[/img:f92d077183][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7110119,4cf876538b64f9cbf172beca547e41d8.jpg.html][img:f92d077183]http://images4.hiboox.com/images/2908/4cf876538b64f9cbf172beca547e41d8.jpg[/img:f92d077183][/url]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 11:07
bonjour les copines! Bon, j'ai l'impression que ce mois de juillet n'est pas des plus follichon! [color=red:92116d786e]Débo[/color:92116d786e], t'inquiete pas, on comprend toute qu'avec tout ce que tu as à faire il est difficile d'etre sur tous les fronts! ta fille va vraiment faire des ravages aupres des garçons plus tard! [color=brown:92116d786e]Ange[/color:92116d786e], bonne preparation pour tes vacances! dur dur de penser à tout hein? Bisous [color=green:92116d786e]Adeline[/color:92116d786e], tu as du retrouver ta princesse... j'espere que tu tiens le coup! je te fais des gros bisous... [color=blue:92116d786e]Loyz[/color:92116d786e], profitez bien de ces qql jours d'escapade en famille! [color=indigo:92116d786e]Sandrine[/color:92116d786e], j'espere que vous arrivez a profiter de votre vie à trois sans que toutes ces histoire de BF vous prenne la tete! bisous a vous... [color=olive:92116d786e]Ceicle[/color:92116d786e], comment tu vas? ton moral remonte? pffff pas cool toutes ces mauvaises nouvelles.. heureusement que ta puce est toujours aussi cool! j'espere que tu arrives a en profiter un max... [color=darkred:92116d786e]Mary[/color:92116d786e], il est vraiment craquant ton bonhomme! il a trop la classe en salopette! Isa, lulu: je vous fais des gros bisous! Bon, je fais un peu court mais Nico est parti faire un tour de VTT avec les copains et j'ai dit que je m'occupais de preparer un ptit truc a manger pour tout le monde ce midi! Je dois passer chez ma belle soeur parce qu'on a fait ses 30 ans samedi soir et elle a encore plein de reste a manger... Sinon, côté couple ça va mieux... c'est meme moi qui aurai moins le moral que lui ce week end :? .. ça doit venir du temps! mais ça va.... A bientot les filles! BISOUS! Marion
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 09:35
Bonjour les filles, Débo, j'espère sincèrement que ta grand mère va aller mieux. Tu dois avoir une période très stressante avec les AR à l'hopital, la maison qui se termine... en tout cas je te souhaite bon courage, lana est magnifique c'est un vrai bonheur de voir des photos de ta fille. Cécile, j'espère que tu pourras voir ton papa tout de même, car je me doute que ça doit pas être évident et puis il faut aussi qu'il profite de sa petite fille. J'espère aussi que ton ordi ne va pas te lacher tout de suite :wink: Ange, les vacances approchent!!! ici le temps n'est pas extra, en meme temps en Sicile c'est canicule je ne pense pas que ça aura été très prudent pour Thomas... Sandrine, 1 dent, ouah en plus il a même pas ralé, tu peux etre fière c'est vrai, se sont nos bébés et on prend tout ceux qu'ils veulent bien nous donner. J'espère que ça s'arrange avec ta BM. Ma belette, passe apparemment de bonnes vacances et Lyrianne veut faire du 4 pattes mais elle fait du sur place pour le moment :lol: Marion tu as eu un WE sans, t'inquiètes on en a toutes, j'espère que tu as tt de même passé un bon moment au repas après la sortie VTT de ton homme. Adeline, j'aimerai bien te voir pointer. Gros bisous ma belle Isa, j'espère que tu vas toujours bien et que tu arrives à tout gérer. Bientôt les vacances? Lulu, c'est pas ces jours ci ton écho? Aujourd'hui temps gris pfff Voilà on a acheté une voiture samedi 1 scénic, ça va changer de la clio :lol: Moi ça va toujours, bon ok je fais une fixette sur mon poids même si mon régime fonctionne, mais bon c'est tout moi :lol: Sourire du matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/thomas-001,d9b4b2f871ad17075989f19cd8f28d90.jpg.html][img:51fcbfb267]http://images4.hiboox.com/images/2908/d9b4b2f871ad17075989f19cd8f28d90.jpg[/img:51fcbfb267][/url] Là j'ai bien rigolé alors un petit dodo s'impose, ça m'arrive souvent de m'endormir dans ma chaise haute :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/thomas-011,40882b6e2edea5c214d7815872006c7c.jpg.html][img:51fcbfb267]http://images4.hiboox.com/images/2908/40882b6e2edea5c214d7815872006c7c.jpg[/img:51fcbfb267][/url]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 11:21
Coucou, Je passe en vitesse car la, faut vraiment que je bouge si je veux que tout soit bouclé avant de partir en vacances dans 10 jours!!! Chez nous tout va bien et le beau temps et au rendez-vous!!! Loyz profites bien de sa famille mais m'a prévenu qu'en rentrant elle aurait pleins de choses à préparer avec son maraiage-baptème. Hier, on a vu le feu d'artifice mais nénette dormait dans l'écharpe de portage, du coup, ben elle a rien vu!!! Bon je vous laisse, car il y'a un gar de chez Carglass qui doit passer me changer une vitre : et oui, on a essayé de me casser une vitre arrière de la voiture dans la nuit de vendredi à samedi :roll: Bibi mes nénettes PS: Adeline n'a toujours pas pointé et n'est pas connéctée, serait-elle en compagnie de son petit homme???
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 13:41
Bonjour !! Et oui toujours là !!! Mais je n'en peux plus !!!! J'espère que ma séance de 14 heures en acupuncture va déclencher l'accouchement car avec la chaleur c'est difficile !! Oui, ici temps superbe depuis très longtemps et autrement point de vue familia tout va bien, je croise les doigts et les orteils pour que sa continue ainsi !! Suis toujours seule, mon mari fait sa garde et sera vraiment dispo que lundi !!!! J'ai passé le week end chez mes parents avec ma princesse ! Rachel est retournée au centre de Loisirs car elle aime trop ça donc rebelotte je me lève tôt mais au final je crois que je suis habituée mais bon je pousserai bien vers 8H30 -9 Heures enfin ce sera pour la semaine prochaine !!! Je voulais accoucher ce week end tellement je n'étais pas bien ! Mais ça n'a pas marché !! J'ai bonne espoir pour ce week end !!! Hihihi !! Oui bon ça ne sera pas un lion mais il est tellement lourd à porter et je dors presque plus la nuit alors il est temps que le petit Prince viennne !!!! Je bisouille toutes très fort ! A plus !! [size=18:6312a9ffca]J-12 !!![/size:6312a9ffca]
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 15:56
Me revoilou !! Bon séance terminée ouf car ça pique !!!! :lol: Elle m'a examiné et le col s'est modifié donc postérieur machin chose, ouvert presque 2 doigts, elle touchait la tête de Victor et elle m'a fait un décollement des membranes car cela se prêtait bien, donc on verra !!! Le plus hallucinant c'est que pour la maternité je dois accoucher le 24 juillet et donc téléphoner le 23 juillet si pas accouchée avant ! Donc ils ont pas pris en compte la bonne échographie qui elle disait 27 juillet et sont restés sur le 24 juillet ! Merci de me prévenir moi j'aurai appelé le 26 juillet si je n'avais pas accouché avant !! Donc, j'en suis à J-8 !!!! Suite au prochain épisode !!!
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 18:22
[quote:81c5c20e25="Adeline - T"]Me revoilou !! Bon séance terminée ouf car ça pique !!!! :lol: Elle m'a examiné et le col s'est modifié donc postérieur machin chose, ouvert presque 2 doigts, elle touchait la tête de Victor et elle m'a fait un décollement des membranes car cela se prêtait bien, donc on verra !!! Le plus hallucinant c'est que pour la maternité je dois accoucher le 24 juillet et donc téléphoner le 23 juillet si pas accouchée avant ! Donc ils ont pas pris en compte la bonne échographie qui elle disait 27 juillet et sont restés sur le 24 juillet ! Merci de me prévenir moi j'aurai appelé le 26 juillet si je n'avais pas accouché avant !! Donc, j'en suis à J-8 !!!! Suite au prochain épisode !!![/quote:81c5c20e25] J-8 :lol: oh la la hi hi, bon en même temps le petit Victor n'est tout de même pas pressé. enfin c'est déjà bon signe que ton col soit ouvert à 2. Allez courage dernière ligne droite Gros bisous
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 21:49
Vous espérez toutes que j'accouche cette nuit , hein ?!!! BAH rêver pas car g l'impression qu'il ne sortira jamais !!! :lol: :lol: :lol: A demain!!!! Peut-être !!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 15:34
COUCOU! Comment ça va les filles? Moi j'ai du soleil alors ça va, meme si je n'en profite pas! G pourtant mon aprem de libre mais comme j'avais dit a Nico que je commencais les travaux la haut... je commence! Bon, là j'ai tout poncé les murs, je vais remettre un peu d'enduit dans les trous puis si j'ai le temps mettre une premiere couche de sous-couche! Nico bricole sur sa voiture, il est en vacances cette semaine, et là il est parti chercher un outil chez sa soeur, voilà pourquoi je me suis jeté sur l'ordi!!! je dois vite finir avant qu'il revienne! je vous embrasse très fort! [b:dea499e30f]Cecile[/b:dea499e30f]: trop bien la sceance photo de ta puce, c'est une sacrée puce! et tes commentaire mon trop fait rire!!! :lol: bisous [b:dea499e30f]Adeline,[/b:dea499e30f] je sais pas mais moi je le sens bien pour samedi... pourquoi, ben, j'en sais rien.. une intuition! courage à toi et bises à ta fillette! allez, je retrouve à mes travaux! BISOUS!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 11:01
Je pointe, toujours là mais aujourd'hui je suis bizarre, c'est comme si ça se préparait pour aujourd'hui ou pour cette nuit !! Je retrouve mon homme ce soir donc s'il est en forme, je ferai bien des TP quand même histoire d'avoir de bonnes contractiosn : qu'est-ce qu'on ferait pas pour accoucher !!! bibi J-6 !!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 13:42
salut les miss!!!! [size=18:51e1737d07][b:51e1737d07][color=indigo:51e1737d07]Ouai!!!!![/color:51e1737d07][/b:51e1737d07][/size:51e1737d07] ma ptite didnette va bientot rencontrer son bonhomme!!!!!!!!!!! j'en suis sûre! j'le sens bien j'te dis! alors meme si il est un peu tot pout avoir un lion les cancers sont très bien aussi!!!! bisous à vous toutes! Mémé d'amour????? comment tu vas????? tu nous manques!!! :( :( j't'embrasse fort !
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 18:55
Gros bisous ma petite Adeline, je le sens bien aussi... en même temps il va bien finir par sortir ce p'tit bout'chou :wink:
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 19:54
Coucou ma ptite Adeline Je passe en vitesse pour te faire de gros bisous et te souhaiter bon courage si on ne se revois pas avant ton acccouchement Allez moi aussi je le sens bien pour dans pas longtemps Profite bien de tes derniers instants avec ton ptit bout en toi Allez et vite les photos tu nous connais comme on est impatiente Gros gros bisous Enfin si ca se trouve on s'enflamme toutes et tu en a pour encore une semaine hihih non je rigole Gros bisous et pense à embrasser ton bb pour nous aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.