Tome 3 - Les Clemans : 9 mois et plus .... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 13:10
coucou les copinettes! en effet, je ne suis pas venue depuis mercredi :oops: ! mais avec ce temps magnifique vous pensez bien que je n'ai presque pas allumé l'ordi du wk end... entre baignade au lac du bourget, barbec, et terrasse le week end fut tres appreciable, enfin l'été est là et les 30°C avec c'est un vrai plaisir! Pour ce qui est de ma ptite discution avec Nico sur la reprise des essais, ben j'ai pas eu reponse franche... Je lui ai dit que moi j'etais partante et que dès qu'il voulait qu'on arrete de se proteger j'etais prête, j'ai eu le droit à un grand sourire, suivi de "on avait dit p'tite pause quand meme" et il est vrai que ça ne fait meme pas trois mois que j'ai été opéré... Donc, voilà, j'ai pas osé insister... comme on dit avec les hommes il vaut mieux soumettre l'idée, attendre qu'elle fasse son petit bonhomme de chemin et attendre qqls jours... donc voilà, j'ai eu mes règles hier, j'ai une dizaine de jours devant moi avant la prochaine ovu donc je replacerai le sujet dans une petite semaine, pour voir où en est Nico... En attendant, demain j'ai rdv chez mon acuponcteur, j'en parlerai avec lui et j'ai profité d'un rdv chez mon doc vendredi (g eu une sistite) pour lui demander une ordonnance pour un bilan sanguin, histoire de voir si côté fer, magnesium ect je n'ai pas de carence.... ça peut mettre de l'eau à mon moulin, car je ne veux pas brusquer Nico si il n'est pas pret, j'attendrai encore.... Désolé, de ne pas mettre un ptite mot à chacune.. je vous embrasse! [url=http://www.vegegifs.com][img:ea023b5eaf]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bizencoeur.gif[/img:ea023b5eaf][/url]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 10:31
Bonjour les filles, Cécile, tu m'étonnes que nos petits bout grandissent trop vite, surtout quand on voit que la plus agée du fofo a déja 7 mois!!! Julia commence à avoir des fous rire et je peux te dire que sont papa est mort de rire quand il l'entend!!! Sinon, ça va mieux au taf? Loyz, génial la piscine, j'adore!!! Et j'adore aussi le regard qui tue de ta puce, on voit qu'elle ne se laissera pas faire plus tard (comme sa maman) et elle a bien raison!!! Vivement que tu nous mettent des photos des petites choses que tu achètes pour le mariage et le baptème. Dire qu'a ce moment la je serais en vacances et je ne verrais pas les photos avant au moins le 20 aout (ça va être trop trop long!!!) Sinon, elle grandit bien ta puce dis donc! J'ai hate de voir les photo dans le hamac, moi ce sera qu'en vacances, car le hamac est la-bas! Léana j'espère que ça va car on à plus de nouvelle depuis ton passage en vitesse où c'était le jour J! Mais au faite, le jour J de quoi? Lulu, vivement le 17 juillet qu'on sache ce que c'est? Tu souhaiterais quoi? J'avoue que j'ai toujours voulu avoir des garçons et depuis que j'ai eu Julia, ça me dirais bien d'avoir que des filles, enfin bon, on verra, car j'en suis pas la!!! Mary, ma proposition tiens toujours si ça te dis de t'évader un peu. Un gros bibi à ton petit bonhomme!!! Ilassus, trop sympa d'avoir de tes nouvelles! Domage que ta petite puce fasse ancore une rhino, j'espère que ces sales microbes la laisseront un peu tranquilles!!! Marion, tu as bien raison de profiter du beau temps et pour les essais bébé et bien je pense que ça ne saurait tarder pour vous, de toute façon, il commence à faire de plus en plus chaud et ça aide beaucoup!!! Débo, comment vas tu? et ta petite puce d'amour? et la maison, quand voit-on des photos? Bisous Moi, tout va bien et ma puce aussi. Avec le papa, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de problème mais c'est entre sa famille est moi que c'est pas le top mais bon, je me dis qu'une fois par semaine je fais un affort et que l'année prochaine on part, c'est ce qui me fais tenir! Si j'ai un peu plus le temps dans la journée je posterais des photos. Bibi mes copinettes
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 13:15
Coucou mes ptites poules Angélique merci tous va bien et la ptite aussi Les photos promis juré ce week end en plus la maison sera totalement finie Et oui il nous la donne dans 2 semaines La il fesais le crépi Pour vous donner une idée on a pris un jaune pétant avec les volets blancs Je pense que ca sera joli Donc pour nous tous va bien Si la déco enfin les peintures avance on espère emmenager fin juillet avant qu'on parte en vacances Ca va vite etre la j'en reviens pas Lana va bien elle pousse Maintenant elle se tiens assise toute seule bon elle retombe un peu mais elle tiens Elle avance aussi sur le dos en marche arrière Ce matin je l'ai meme retrouvé tous en haut dans son lit la pauvre la tete collé au tour de lit Sur le ventre elle essaye de ramper mais comme elle galère elle crie Et oui pas patiente la petite Voila pour nos nouvelles Angélique contente que ca aille bien avec ton chéri de toute facon il y a que ca qui compte la belle famille on vis pas avec Cecile alors bigou fraise vanille je veux des photos moi Au faite toujours partante pour le week end prochain au parc de la tete d'or??? J'ai bien retenu la date alors m'oublie pas Marion et toi tu pourais te liberer pour venir nous rencontrer ca pourais etre sympa?? Isa et oui dur de gerer le quotidien quand on travail En plus toi tu en as 2 Tu as du mérite Moi pour mon 2ème je m'arreterais un ptit moment je pense pour profiter La vie passe tellement vite que c' dommage de rater pleins de moment e que se soit la nounou qui les vit Moi ca me pèse enormement Mais bon c' la vie faut bien travailler pour avoir son chez soit J'attend avec impatience les photos de tes puces elles ont du bien changer Sandrine ma ptite poule j'espère que ca va que tu n'es pas trop débordé Ca fais un moment qu'on c' pas eu sur msn Si tu veux m'appeler demain pas de soucis Gros bisous à vous 3 Lulu contente que tout aille bien pour toi Et oui alors tu as des préférences?? Adeline comment tu vas ca fais quelques jours qu'on a pas de nouvelles Tu dois profiter du bo temps peut etre enfin si tu as la chaleur qu'on a ici ca doit te fatiguer Enfin profite bien de ses derniers instants avec victor ce sont des moments inoubliables Ma ptite hélo super la piscine ca donne envie Et la vidéo du poisson trop marrante Avec sebb on l'a regarde souvent Et les ptites crises du soir ca se calme Ca doit vous crevez jusqu'à minuit Mais c' peut etre la chaleur aussi Les bb ca les travailles encore pire que pour nous Jvous met une photo de ma chérie d'amour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6200058,3f2c78c7d981af1187681c7ccd2aa8cf.jpg.html][img:df4ee9654f]http://images1.hiboox.com/images/2608/3f2c78c7d981af1187681c7ccd2aa8cf.jpg[/img:df4ee9654f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6210067,15f921e164b3fad5d3a7af6f271e9290.jpg.html][img:df4ee9654f]http://images1.hiboox.com/images/2608/15f921e164b3fad5d3a7af6f271e9290.jpg[/img:df4ee9654f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6210063,9ae15a90da68705727a33c03fbcc9e9e.jpg.html][img:df4ee9654f]http://images1.hiboox.com/images/2608/9ae15a90da68705727a33c03fbcc9e9e.jpg[/img:df4ee9654f][/url]
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 13:16
Désolé pour la taille des photos j'ai ete sur iboox
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 00:04
Bonjour les filles !! Contente de t'avoir lu Isabelle !! Décidément tu n'as pas de chance avec tes filles : je parle entre autre de la RGO j'espère qu'elle n'est pas de type sévère !! Et pour les rhino bah Rachel était pareil, et encore un peu l'hiver : saleté d'amygdales mais à notre époque il ne les enlève plus comme à mon époque (je n'ai plus d'amygdales, ni de végétations) et il faut attendre que l'enfant ait 5 ans !! Bref, ça fait toujours mal au coeur de voir nos bambins malades c'est aussi fatiguant à vivre pour nous surtout plus quand on travaille ! Alors courage ma Tornade d'amour !! Et on attend tes photos !! Lulu, tellement contente aussi de lire tes quelques lignes !!! Alexis devient un beau p'tit gars dis donc !! Je trouve qu'il s'est épanoui depuis qu'il a changé de structure d'accueil ! C'est super pour lui et pour toi aussi !! Ka fatigue c'est normal, moi j'ai commencé à retrouver la forme à partir du 5ième mois (SG) alors tu vois t'es pas rendu !!! Vivement le 17 juillet !! Léana comment c'est passé la revoyure avec tes beaux-parents , tu devais les croiser à un mariqge, je crois ? Débo ta princesse grandit très vite et deviens déjà une p'tite fille !!! Ca se passe bien avec sa nounou, elle s'entend bien avec ? J'ai hâte de voir ta maison !!!!!! Marion : rien ne presse pour la remise en route, t'inquiète ton chéri te donnera bientôt le feu vert mais comme tu dis, il faut le laisser faire le tour de la question !! Je vais jouer les Adeline Moralisatrice et Rabajoise mais je le fais quand même : arrête de fumer et ce même si c'est occasionnellement car ça augmente les GEU et les fausses couches et toi ton point faible c'est quand même le système reproducteur ! Bref, voilà j'ai fait ma vieille chiante mais bon tu comptes pour moi quand même alors voilà c'était mon p'tit conseil. En fait, c'est en entendant la sage-femme lors de la prépa à l'accouchement qu'il fallait au minimum préparer le terrain seinement au moins deux mois avant de concevoir bébé en arrêtant la consommation d'alcool (même minime) et la cigarette que j'ai pensé à toi (euh pas pour l'alcool) hein !! Je croise les doigts et les orteils pour que ça prenne et que ton bébé naisse avec de ferventes admiratrices : NOUS TOUTES !!! Tu rayonnes et on sent que tu es bien dans ta peau alors je sens de bonnes vibrations : je crois que ton homme va faire trembler les montagnes, ça va faire des étincelles !!!! Bisous !! :shock: :lol: :D Loyz, bon courage pour les préparatifs moi je n'ai pas aimer préparer mon mariage , c'est la partie chiante, surtout pour le temps que dur cet évènement : beaucoup de fatigue et de prise de tête pour quelques heures de bonheur !!!! Mais bon ça à l'air d'être ton truc donc tant mieux !!! Profite bien ! Ta fille est trop marrante dans sa piscine ! J'ai pas trop aimer la vidéo quand elle a la bouche dans l'eau, ça me fait peur ; t'inquiète je sais que tu es à côté c'est juste moi qui est un problème avec l'eau, j'aime bien l'eau mais sans plus ! J'ai failli me noyer petite et un p'tit voisin de mon quartier est décédé noyé dans même pas 1 cm d'eau alors voilà ceci explique cela !!! Autrement elle est à l'aise partout Lyrianne, c'est agréable au moins elle s'adapte vite à toute situation !! Les journées chaudes, lourdes et orageuses sont difficiles à vivre pour nos chérubins, ça les énerve et ils ont du mal à trouver le sommeil alors courage !!!!! Rachel aussi est un peu électrique avec ce temps !! Ange, Julia m'a fait beaucoup rire dans sa tenue camouflage anti-soleil !!! Ca m'a fait rire car ça m' fait pensé aux mamies comiques "Les vamps" !! Oui, je pense que c'est le fichu sur la tête car elle n'a rien d'une mamaie ta fille, elle est adorable comme un coeur !! Alors ne prends pas mal ma pensée, j'ai une vision comique des gens ou des choses en ce moment !!! Et non je ne prends pourtant pas de gaz hilarant !!! Tu pars au Portugal cet été ? Je suis heureuse que tu sois en osmose avec ton homme, voilà une p'tite famille heureuse et ça c'est du bonheur !!! Marylise, écoute si tu arrives à partager quelques moments de bonheur avec ton mari et Thomas c'est le principal !! Si vous êtes partis à la mer c'est que le ciel est bleu entre vous ou que le climat est plus serein ! C'est rassurant pour nous toutes qui sommes loin !!! On va moins s'inquiéter poulette et c'est sûr que c'est mieux si tout s'arrange et que tu gardes le cap. Après c'est vrai que c'est toi qui gère ta vie mais c'est dur parfois pour nous de ne pas juger les évènements qui jalonnent ta vie !! C'est sûr qu'on te préfère en couple que mère célibataire alors on te fait confiance !!! J'espère que le week end mer fut agréable et rafraichissant !! Bisounet Cécile, waouh, des moments familiaux , bah t'es gâtée dis donc !! Profite bien de ta p'tite famille et j'attends des photos du grand évènement TOBOGGAN !!! Et le boulot ça donne quoi ? Bon moi ça va ! Je me liquéfie totallement avec cette chaleur ! Ce soir le si peu de temps ou il a plu comme vache qui pisse car l'orage a fini par craquer bah ça n'a pas permis de rafraichir l'air !! On dort avec les fenêtres ouvertes et on boit comme des trous (de l'eau biensûr !!!) et donc je me lève souvent pour faire pipi, donc nuits pas super reposantes !! Des fois une sieste s'impose, des fois non !! J'ai passé mon dernier RDV avec la sage-femme pour mon RDV du 8ième mois et elle m'annonce elle aussi un gros bébé, comme Rachel quoi avec 100 ou 200 grammes en plus si je vais jusqu'au terme. Vu la tête que j'ai faite, elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète qu'elle pouvait se tromper et que de toute manière je me débrouillerai très bien !! J'ai vu l'anesthésiste, donc voilà : prête à accoucher !! Quand au décollement des membranes, j'ai juste demander des explications mais bon je vais attendre que mon corps décide de lui-même car je vais mieux ! Mais la chaleur m'allourdit et me rend feignante ! Moi qui arrivais à me lever facilement le matin pour emmener Rachel à l'école bah là c'est de plus en plus dur ! L'école se termine le 4 juillet mais je l'emmène ensuite au centre aéré du 7 au 11 juillet, je la dépose le matin et la reprendrai le soir. Ensuite, ce sera grasses matinées jusqu'à l'accouchement !!! :wink: Victor bouge énormément, d'ailleurs il passe souvent du côté gauche au côté droit et vice versa. J'ai le ventre qui fait d'énorme vague et parfois Victor pousse mon ventre avec ses pieds et là ça fait mal !!! Le col mature bien lentement mais sûrement, affaire à suivre !! :wink: :D Bon, je vous embrasse ! A plus les louloutes !! :wink:
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 12:22
Débo, oh vivement les photos de la maison, je suis de plus en plus impatiente!!! Ta fille est vraiment belle, y'a rien à redire!!! J'espère que tout va bien pour toi. Loyz, je suis contente que tes emplettes avancent pour le mariage. Au fait, je t'attends par chez nous fin aout (en tout cas j'espère de tout coeur!!!) Cécile, ta puce est superbe! Je voulais acheter le même abris que toi qui s'ouvre en 2 sec, mais mes parents l'ont et c'est la vrai galère à chaque fois pour la ranger, donc je me suis rabattue sur une à monter comme une tente et j'ai fait le test, je mets 2 mn! J'espère que le boulo t'épuise pas trop. Au fait, ça avance votre recherche d'un "chez nous"? Adeline, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas comme ça et je ne prends pas mal tes propos, au contraire, c'est ce que j'ai dit aussi quand j'ai vu la photo car en vrai, ma puce fesait plus Pin up que Vamp! Je suis contente que tu ait laissé un peu tomber le décollement des membranes pour le moment, en plus, ça fait hyper mal et ne fonctionne pas à tous les coups!!! Reposes toi bien. Léana, si vous avez enfin trouvé la solution avec la BF alors c'est une bonne chose. Trop beau ce beau gosse!!! A toutes les autres, je vous embrasse très fort et une pensée particulière à Mary en espérant que leur mini vacances leur fasse le plus grand bien et qu'ils puissent se retrouver avec son mari.
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 12:41
Re-moi, Je prends quand même 2 mn pour vous mettre des photos de mon amour! Je suis sure que ma fille pourrait dormir dans un tiroir: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=122&u=11289126][img:91835f5e07]http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/91/26/s8000715.jpg[/img:91835f5e07][/url] Très photogénique, même à l'heure du bain: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=123&u=11289126][img:91835f5e07]http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/91/26/s8000716.jpg[/img:91835f5e07][/url] J'ai commencé les petits pot, mais je sais vraiment pas manger correctement: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=124&u=11289126][img:91835f5e07]http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/91/26/s8000717.jpg[/img:91835f5e07][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=125&u=11289126][img:91835f5e07]http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/91/26/s8000718.jpg[/img:91835f5e07][/url] Me voici en maillot de bain, mais pourquoi maman me redonne un bain et dehors? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=126&u=11289126][img:91835f5e07]http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/91/26/s8000719.jpg[/img:91835f5e07][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=127&u=11289126][img:91835f5e07]http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/91/26/s8000720.jpg[/img:91835f5e07][/url] Aller, je vais préparer à manger à ma petite princesse! Bisous les filles
lulu59640 27 messages
lulu59640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 09:50
coucou Ils sont mimi vos ptits bouts, dure avec cette chaleur deja nous on a du mal alors eux. Bon alors j'ai du aller consulter un gygy entre 2 parce que j'ai des petites contractions et je ne voulais pas trop attendre avec mes entecedents donc mon col n'a pas bouger petite echo pour voir si bébé va bien et oui il bouge bien. En plus j'ai pu voir ce que c'est et c'est un fille a confirmer quand meme et oui encore une. la j'ai un traitement salbumol et spasfon , mardi j'ai rdv chez mon gygy donc on verra si je dois le prendre tout le temps. Sinon les enfants ca va, alexis dort 2 nuits par semaine a l'ecole pour me soulager et aussi apprendre a etre indepandant et il adore donc tant mieux. J'espere que vous avez profitez des soldes moi tres peu surtout pour les 2 grands et je verrai plus tard pour le bébé , j'attends d'etre sur et puis j'ai encore tous les habits d'ines mais je vais faire un grand tri quand meme . passer un bon week end bisous
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 11:52
Bonjour !!! Je pointe et oui rien à signaler, bébé bien au chaud dans mon bidou, donc : [size=18:5d347d3100]J-30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D [/size:5d347d3100] Voilà j'ai fait ma dernière séance d'acupuncture pour la maturation du col avec mon acupuncteur, ma prochaine séance sera à la maternité jeudi ! Je suis allée cherchée aussi mon homéopathie pour maturer le col, le ramollir pour que le jour J ça passe comme une lettre à la poste, la pharmacienne m'a dit que comme traitement c'était super !! J'ai pris mon RDV pour mardi matin 9 heures pétante chez l'esthéticienne pour enlever tous mes poils ! Je fais l'intégrale, histoire d'être à l'aise le jour J et en cas d'épisio pour les soins c'est super no poils en vue donc c'est plus simple !! :lol: :lol: Ce week end je revérifie ma valise car il me manque 2-3 trucs et voilà, je n'aurai plus qu'à attendre que Victor vienne au monde !!! Je profite bien de mon ventre (qui me manquera, peut-être y aura-t-il un troisième, on verra....), je le caresse, je le crème, je lui parle, enfin je parle à mon fils et je me repose pour être en forme un max pour éviter la péridurale !!! Lulu félicitations, de toute manière fille ou garçon tu as déjà les deux modèles à la maison alors après c'est moins important sauf si tu voulais un fils absolument ! De toute manière, il vaut mieux attendre le 17 juillet pour s'enflammer !!! Alexis grandit et s'épanouit comme je le disais déjà c'est super ! Et ta grande nénette, elle va bien ? Repose-toi et gros bisous. Loyz tu te maries le 24 juillet et moi j'aimerais accoucher à cette date donc peut-être que quand toi tu diras OUI moi je pousserai comme une déchainée !! :lol: Bonne fin de préparatifs ! Cécile, il fait chaud mais dans la maison et le jardin orienté nord est, je ne ressens pas autant la chaleur que si je vais en ville ! Mais certains jours c'est plus dur que d'autres ! Bref, c'est la fin !! Merci de penser à moi !!! Et t'inquiète tu viens quand tu peux !!! Léana, chnagez de numéro de tél, ça lui fera les pieds à ta BM !! Et félicitations pour cette bonne résolution de ne plus la fréquenter !! Ange gros bisous à toi et ta pin up !!! :wink: Allez je vous laisse, je vais chercher ma grande sauterelle !! Bises
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 13:52
Coucou les filles, Déborah, désolée de t'avoir ratée, j'étais dég! Alors pour m'expliquer, hier soir je dit à chéri que je pourrait peut-être me faire embaucher de septembre à décembre en CDD et si je conviens, être prise en CDI pour janvier 2009. Du coup, chéri me dit que si on veut partir ce serra pas évident. Donc on a réfléchi et m'a dit qu'il faudrait que je sois en interim jusqu'à mai 2008, puis j'entame ma formation de gestion d'entreprise jusqu'en novembre et en decembre 2008 on descend pour acheter une maison et, si tout va bien, notre boitre pourra ouvrir en mars 2010!!! J'ai haluciner, car mon homme m'a souvent dit qu'on partirait mais je commencais à croire notre entourage qui me disait qu'on finirait par ne jamais partir. Du coup mon homme m'a dit qu'avant les 2 ans de Julia, on sera à trois dans la même chambre, mais qu'après elle aura sa propre chambre. Sauf, en cas de force majeur et qu'on soit obligé de partir avant. Et oui, l'entreprise où mon homme travaille, tourne au ralentit en ce moment. Comme une cruche, je lui dit "oui on partira plus tot si ton patron coule et que l'entreprise ferme". Il a eut un temps de réflexion et m'a répondu "... oui, ou autre chose". Mais comme j'étais occupée avec Julia j'ai pas cherché à mieux comprendre. Enfin bref, je suis trop heureuse et vous ne pouvez même pas imaginer à quel point. Voila, voila, je vous embrasse trés trés trés fort et vous envoie le beau soleil de Lorraine, car dans un an et demi, c'est le soleil d'Aquitaine que je vous enverrais Et dire que fin 2009, on sera à 900km de la BF!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous, bisous.
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 16:58
ah mince Loyz, je croyais que tu te mariais le 24 juillet ! Et c'est le 8 août ! Enfin tu comprendras quand tu liras mon premier message de la journée !! Ange à la place de 2009 tu as écrit 2008 à chaque fois mais on a compris ! Je suis contente pour vous ! Par contre je n'ai pas compris à la fin, ça veut dire que ton mari veut bien d'un deuxième enfant ? Bon, tu es tellement dans l'excitation que tu n'as pas tout expliqué ! Bisous !
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 12:56
Coucou les filles Tous d'abord joyeux moiversaire Lyrianne Et oui déjà 8 mois tu es une grande ma puce Angélique oui ca c' une excellente nouvelle Et ca serais près de ou?? Bon comme vous me l'aviez toute demandé voici la photo de la maison terminé Pour ce qui est de l'intérieur je prendrais demain avec la salle de baim montée Et oui on l'a acheté ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p6270004,b72d49076236baf39d2a314ee1af7463.jpg.html][img:d25ea199dc]http://images4.hiboox.com/images/2608/b72d49076236baf39d2a314ee1af7463.jpg[/img:d25ea199dc][/url] Voila pour ma maison Je vous fais de gros bisous je repasserai plus tard pour vous montrer le maillot de baim de Lana
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 22:20
Adeline J-30 ouah, maintenant tu peux venir Victor maman est prête :lol: je suis impatiente de le voir ce bout'chou, en tout cas j'espère que tu vas bien et que c'est pas trop dur avec la chaleur en ce moment. je t'embrasse bien fort! Débo, quel changement ta maison elle est vraiment magnifique, vivement qu'on voit la salle de bain :wink: Ange, super nouvelle que tu ailles vivre en Aquitaine ça vous fera beaucoup de bien Marion, génial, reprise des essais ds 1 gros mois alors, en tout cas je croise les doigts pour que ça marche car tu le mérites ce petit bibou Cécile, je vois que Loriane change beaucoup, je pense bien à toi en tout cas Sandrine, j'espere que toi et mon p'tit pote vous allez bien? Lulu, une fille c'est cool, j'espere que tu n'as + de contractions, c bien qu'alexis dorme là bas 2 fois par semainetu souffles un peu comme ça Isa, ça va toujours? tu as pris des congés pr cet été? ma belette, ça approche :wink: je te fais un gros gros bisous Thomas va bien et fait sa visite des 3 mois demain (suis un peu en retard depuis le 26...) il fait tjrs pas ses nuits par contre bisous à vous toutes et à vos bout'choux
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 20:37
Bonjour !! Je pointe : J-26 !!!!! Bon, ça y est, j'ai fait mon dépoilage chez Yves Rocher et j'ai refait l'intégral comme pour mon premier accouchement ! J'ai un peu souffert mais je me sens bien et esthétiquement c'est quand même plus joli !! Je vais à la maternité jeudi pour bénéficier d'une séance d'acupuncture toujours pour maturer le col, j'ai bien l'impression que je vais faire du rab' autrement !!! Et oui, tout est prêt pour accueillir Victor mais il fait tellement chaud que je crois qu'il a pas trop envie de se frotter à la moiteur ambiante !! :D Du 10 au 17 juillet, je suis seule avec Rachel car Philippe est de garde mais bon il est joignable donc nous ne sommes pas inquiets. L'école se termine vendredi et lundi Rachel commence pour 5 jours à plein temps le centre des Loisirs. J'espère qu'elle va bien aimer, ça me fait un peu peur mais bon on verra bien ! Loyz je te souhaite en avance d'excellentes vacances âu cas où je ne pointerai pas : il fait tellement chaud que je reste au frais dans ma chambre allongée sur le lit à boire des litres d'eau et à me lever pour aller faire pipi !!!!! :lol: On a hâte de voir tes photos de vacances ! Première vacances pour Lyrianne, ce sont de beaux souvenirs !! Bibi !! Marion, profite bien de ta terrasse , des soirées à la fraiche tranquille et 1 mois c'est vraiment pas grand chose donc tout ça va rouler au poil en temps et en heure, no problemo !!!! La rentrée va être chaude dis donc !! :wink: :oops: Léana, je suis sur le cul de voir que la méchanceté s'acharne ainsi sur vous ! Et si tu n'as pas envie d'en parler ça n'est pas bien grave !! Et si tu n'as pas envie de venir poster et bien ne poste pas : fais comme tu veux ma belle et t'inquiète pas on sera toujours là pour toi !! Grod bisous ! Marylise !!! Et oui la fin n'est plus très loin !!! Et tes vacances ma poulette, elles se sont bien passées ? Ca t'a fait du bien ? Et Thomas, il a bien vécu ses premières vacances ? As-tu pris des photos ? Je t'embrasse et penses à toi !!!! Lulu, je t(embrasse très fort, tu vas te retrouver avec tes enfants 24H/24 H car l'école s'est finie !!! Tu en fais quoi toi pour souffler un peu avec ta grossesse qui te donne des contractions ? J'attends la confirmation du sexe, le 17 juillet c'est ça ? Cécile, ou la mauvaise maman !!!!! Mais non, je plaisante mais comme tu nous donnes le bâton, j'en profite !!! Oh je suis méchante !! J'espère que tu vas bien vite retrouver ta Sokette ! Bisous à ma rock'n rollette !! Ange, je t'embrasse aussi !!!! J'espère que je n'ai pas oublié l'une d'entre vous car là je me liquéfie, je vous laisse !!! Bisous !!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 20:42
Débo !!! Mille excuses, je t'ai oublié !! Rôooooooo !!! J'ai vu ta maison, elle est très belle ! P'tite chanceuse !! Mais je n'ai pas vu le plancher violet ? Bibi à ta princesse !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.