Tome 3 - Les Clemans : 9 mois et plus .... (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:32
coucou!!!!!!!!!!! [i:a88c5ab896][color=indigo:a88c5ab896][size=18:a88c5ab896]JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA LOLO NATIONALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:a88c5ab896][/color:a88c5ab896][/i:a88c5ab896] et oui, comme tu le dis cécile, ça passe vite, et parfois on a tellement hate..... Angelique, ça m'a fait très plaisir de voir toutes ces jolies photos! beau séjour meme si très mouvementé! c'est souvent ce genre de galere dont on se souviens souvent... heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal pour le bras de ta puce! Hélo, bonne journée miss sportive! :wink: Je suis désolée je fais court car j'ai trèèèèèès faim et j'en ai mal au ventre mais je tiens absolument à vous raconter la visite de ce matin: [b:a88c5ab896]C'ETAIT MAGIQUE![/b:a88c5ab896] j'en ai encore les yeux qui brillent rien qu'en y repensant! Même si depuis qu'il bouge, je sais qu'il est bien là tous les jours... aujourd'hui etait un jour merveilleux!!! c'est le premier rdv "nouveau" pour moi... Je sais pas trop comment l'expliquer mais comme ma 1ere FC je l'avais fait après l'echo des 12s, j'avais besoin de qql chose de nouveau dans cette grossesse! La première nouveauté etait bien sûr de sentir bébé bouger mais là.... il est déjà si grand... il fait plein de chose avec ses bras, ses jambes, ses pieds!!! Bref, j'avais envie de le prendre dans mes bras et de lui faire déjà des grosses papouilles! Enfin, tout ça pour dire que tout va bien... l'image etait parfaite! on voyait tout, il faisait des mimiques avec sa bouche, mettait ses pieds au dessus de la tête... Tout est parfait, les mesures sont toutes pile dans la moyenne donc un bb qui, si il continue sur cette voie, est estimé à 3.500kg. Il est en siege mais il bouge tout le temps donc en résumé: ce ptit bébé n'a aucun défaut ! meme son papa a dit qu'en plus on voyait déjà qu'il avait son nez :lol: Voilà, je suis au boulot mais sur mon ptit nuage!!!! Nico a pu venir, j'avais peur qu'il soit encore malade! il va un peu mieux meme si l'appetit n'est pas encore là et qu'il manque d'énérgie, je suis contente que la gastro ai l'air de l'avoir laissée tranquille.. On a fait chambre part cette nuit pour eviter que je ne l'attrappe mais ce soir comme ça va mieux je recupère mon chéri! Je vais manger sinon je vais faire un malaise :? BISOUS!!!!!!!!!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:39
Cécile, aaaaaaaah nostalgie, quand tu nous tiens! j'ai eut les même pensées quand la puce à fait ses 1 an et j'en ai même pleuré (suis une grande sentimentale! :roll: ) J'espère que la grippe va vite laisser Lolo tranquille! Pour la salle de jeux, c'est vrai que c'est génial et comme on est dans un F2 de 50m², je peux te dire qu'elle s'est bein éclatée la puce, mais à peine dans la voiture en repartant du parc, elle dormait!!! J'espère que t'en trouveras un prés de chez toi! Marion, je suis trop contente pour toi et tu traduis tellement bien tes sentiments qu'on a l'impression d'être à ta place: merci de partager ces moments avec nous!!! Gros bibi Bon ben moi, je viens de voir un jeté de canapé chez Jysk (si vous connaissez) donc je vais vite y aller avant qu'il n'y en ai plus!!!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 19:11
Coucou les poulettes JOYEUX 1ER ANNIVERSAIRE PETITE LORIANE 1 AN DEJA QUE LE TEMPS PASSE VITE J ESPERE QUE TU AS BIEN ETE GATE ET QUE LE CADO DE LANA TA PLU JE SUIS BIEN CONTENTE QUE TU N AVAIS PAS DEJA LE LIVRE CAR JE ME DOUTE BIEN QUE TU EN AVAIS DEJA PLEINS ON TE FAIS DE GROS GROS POUTOU DEBO SEBB ET LANA
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 21:17
Bon anniversaire à ma petite joufflue d'amour gros bisous Mary
lulu59640 27 messages
lulu59640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 10:00
salut desole pour le retard mais bonne anniversaire a LORIANE ca passe trop vite. bises
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 10:36
Salut les copine, Je suis déçue, on m'a demandé des photos de la puce et il n'ya que Héloise, Cécile et Marion qui ont dit quelque chose :cry: . Non, je sais bien que vous n'avez pas le temps... mais à l'occasion, n'hésitez pas à mettre un tit mot :wink: Bon, finalement hier, j'ai fait mes petites courses et l'après midi, j'ai trouvé mon jeté de canapé et comme j'étais dans une zone comerciale, j'ai pas pu résister à faire les soldes :oops: . Mon frère m'avait offert 50€ de chèque cadeau (rien que pour moi) pour noél. Du coup je l'ai ai utilisé et au final je n'ai payé que 40€ au lieu de 80€ pour 3 pantalons, un pull et une veste (et oui, j'ai perdue 2 tailles depuis avant ma grossesse!). Mais j'avais gardé 10€ de chèque cadeau pour la puce: je suis une incorigible, à chaque fois qu'on me donne de l'argent ou que j'en ai pour moi ou qu'on m'offre des chèques cadeaux, je n'arrive pas à tout utiliser pour moi, il faut systématiquement que j'utilise pour la puce (même si elle n'en a pas besoin!) et quelques fois, ça fait raler mon homme que je dépense pour la puce et pas pour moi!!! Bon, je vous laisse, j'ai décidé de faire le grand mébage aujourd'hui (et j'espère pouvoir m'y tenir :roll: :lol: Cécile, est-ce que ta puce va mieux? à l'occasion j'aurais 2-3 choses à te demander sur msn. @+ les filles
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 23:49
Dernier passage de la journée pour moi! [color=indigo:cb9bd6885c]Hélo[/color:cb9bd6885c], je rêve ou ta puce fait un clin d'oeil!? Trop bien!!! Au fait, je voulais te demander pourquoi tu avais enlever la banière d'essai (c'est peut-être indiscret comme question mais tu me connais, suis super curieuse!!!) Aller, bisous et bonne nuit les filles!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:36
[color=indigo:4b544610f1]Bonjour Je vous laisse ouvrir le tome suivant Merci[/color:4b544610f1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.