Tome 3 - Les Clemans : 9 mois et plus .... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 14:41
Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Marion, effectivement ta maison est énorme :shock: et comme le dit Adeline le ménage ça doit y aller!!! et ton chat toujours sage? Débo, quelle belle attention ce livre, tu m'étonnes qu'il devait être content! Lana a l'air bien avec son papa ds le porte bébé! Adeline, comme ma soeur, l'arrivée de victor ne va pas tarder, j'ai hate de voir sa petite frimousse Cécile, tu as eu raison de te rincer l'oeil :lol: ça fait pas de mal de regarder le menu parfois hi hi J'espère que ta poussinette va bien Hélo, ça avance tes préparatifs de mariage et bapteme? et tes recherches d'appart, dans un sens là tu dois etre moins pressée vu qu'avec la BF ça va mieux. bisous à ma petite joufflue Sandrine, comment va mon petit pote? les microbes l'ont enfin laissé? Isa, j'espère que ça va et que tu arrives à gérer entre les filles et le boulot! Ici l'ambiance est pesante, vous vous en doutrez que je ne pars pas en sicile :cry: il ne veut pas alors tant pis pour moi. La communication est plus que difficile, il essaye de me parler et moi je n'y arrive pas! Je ne mange pas beaucoup, j'ai 'impression que cette situation me ronge de l'intérieur. Là mon mari est en congés pat avec des gardes à la caserne évidemment! Je ne sais pas quoi faire... peut être que je dois laisser le temps décider à ma place... Thomas fait son écho cardiaque jeudi à 15h00, je vous direz ce qu'il en est je vous fais de gros bisous
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 21:17
Bonsoir ! Pour moi, les cours de prépa à la naissance sont finis, nous avons visité la maternité, maintenant nous y retournerons pour le jour "J" !!! :D Mon mari a beaucoup aimé cette présentation très détaillée de la maternité car la dernière fois sur Angers c'était expéditif , là les pères novices savent à quoi s'attendre et ceux qui l'ont déjà vécu, ça leur remémorent de beaux souvenirs mines de rien et ça les remet dans le bain !! Je suis épuisée depuis vendredi après-midi, je ne fais rien, sauf dormir !! L'horreur !!! Je n'arrive plus à faire mon ménage ! Je ne suis plus rapide et je n'ai plus la super patate comme il y a quelques jours ! Ca me fait drôle !! J'arrive même plus à avoir le courage de faire des minis courses !! Je n'ai pas de contractions autrement. Mon bébé bouge énormément, je sens qu'il en a marre des fois que son petit nid d'amour soit de plus en plus étroit ! Heureusement je dors bien la nuit en plus de la journée !! Il me reste quand même encore 41 jours à faire !!! Oui, j'ai fait un projet de naissance je le mettrai en ligne pour te le montrer, avec le recul du premier accouchement il y a des choses que je ne veux pas, style qu'on s'appuie sur mon ventre même 30 secondes pour aider le bébé à sortir (ça fait hyper mal pour rien et favorise la descente d'organes), je ne veux plus être assoiffée, d'ailleurs l'OMS recommande de boire des petites gorgées d'eau tout au long de l'accouchement, ce qu'on nous fait subir est considéré comme barbare et inutile !, j'aurais aimé que le cordon soit coupé à la fin des échanges mères -bébé car le bébé gagne presque plus d'1 mois en stock de fer et autres, c'est un sang très sain et utile donc pourquoi le gâcher ? mAIS bon, je n'aurai peut-être pas cette chance car les accouchements en hôpitaux ou cliniques sont tellement orchestrés, organisés comme du papier à musique alors ... Ca rique de changer leur plan mais la sage-femme de la prépa m'a dit que mon projet de naissance était très bien et que surtout il m'était en confiance le personnel qui s'occuperait de moi, donc il est recevable, après on verra bien !! Toujours est-il qu'il fait parti de l'histoire de mon bébé et que je vais le copier au propre et je le collerai dans son album souvenirs en indiquant ce qui m'a été accordée ! La fête des pères tombe en même temps que la fête du vélo donc je vous avais dit que je lui avais offert un siège à vélo pour qu"'ils participent ensemble à cet évènement et ils étaient mimis tous les deux sur le même vélo !! Rachel était fière avec son papa et le papa était fière avec sa fille !!! Elle lui a récité de mémoire son poème d'école et elle lui a offert son presse-papier (une coccinelle en pierre naturelle peinte avec des pattes en laine, trop mignon !!!) Je voulais savoir si ça vous était arrivée d'être folle de sexe (enfin avec modération mais des envies de son chéri un peu plus prononcé) en fin de grossesse car ça ne m'était pas arrivée pour ma première grossesse donc là je me demande si je suis normale !! C'est chéri qui est heureux !!! :oops: :lol: :D :wink: Marylise, je t'aime beaucoup et je n'arrive pas à comprendre tes choix comme si tu acceptais de te faire commander par ton mari qui lui refuse que tu le commandes ! Mais bon je ne te juge pas mais je ne te retrouve pas !! Tu m'inquiète c'est tout ! J'espère que tout ira bien pour THomas !Bises Quant aux autres je vous embrasse !! Loyz courage !!!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 22:40
Bonsoir les filles, J'espère que vous allez toutes bien! Merci pour les compliments de ma petites puce d'amour. Elle commence à éclater de rire et ça nous fait bien rire avec le papa. Alors pour la fête des pères, mon homme a eut ... rien! Il ne m'avait même pas offert une tite rose ou une carte alors que j'avais penser à sa mère et que cette fois j'ai pensé à son père. Non mais faut pas pousser quand même!!! Sinon, pour les papas (ou grands-pères) j'ai fais faire un mug avec la photo de la puce et des coeurs et dessous c'est écrit Mon petit papy (mon beau-père fait 1M65) ou mon grand papy (mon père fait 1m80), c'était super beau et ils ont vraiment A-DO-RE!!! Sinon, j'ai transformé le landeau en poussette mais je ne l'ai pas encore testé, peut-être demain car il faut que j'aille en mairie chercher la carte d'identité de la puce! Au fait, je fais un petit sondage (c'est juste pour moi, ne vous inquiétez pas) car j'entends beaucoup de monde autour de moi dire mettre un bébé en route l'année prochaine donc je voulais savoir qui met ou remet ça en 2009. Sandrine m'a déja répondu!!! Aller, vais vous laisser, gros bibi mes copinettes!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 18:06
Coucou, Merci d'avoir répondu, c'est sympa! Débo, j'avoue que j'aimerais bien aussi mais comme j'ai dit à Loyz je me vois mal etre à nouveau enceinte j'ai pas trop apprécié ma grossesse (surtout avec les déplacement de vertèbre), en plus j'ai souvent l'impression d'avoir accouché y'a un mois et j'avoue, je suis trop "attachée" à Julia et même si j'ai très envie de materner en plus un nouveau bébé, c'est peut-être psychologique mais je me vois pas trop enceinte. Je crois que l'année prochaine il y'aura plein de futures mamans!!! Aller, je vous fais des bisous car je m'en vais dire aurevoir à mes grands-parents qui partent ce week-en au Portugal et qui ne rentreront pas avant mi-octobre!!! ça a du bon aussi d'être ancien :wink: A plus tard
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 22:46
bonjour les filles! je suis devant dr house et mon homme est parti bouquiner sa bd... [u:c73f15d064]Mary[/u:c73f15d064], je suis peinée que ça ne s'arrange pas avec ton mari, j'espere sue thomas de donne la force de traverser tout ça. bisous [u:c73f15d064]sandrine[/u:c73f15d064], tu ne nous embete pas avec tes soucis de famille! ON EST LA POUR CA! je comprends dans quel etat tu es meme si je ne vis pas la meme chose..c jamais facile de vivre entouré de cons, parce que sans la connaitre ta belle mere, c ce que je pense d'elle! [u:c73f15d064]loyz[/u:c73f15d064],ah la la, dur dur aussi si lorianne fait des caprices! en tout cas c une ptite chipie.. elle est tjrs aussi craquante! [u:c73f15d064]adeline[/u:c73f15d064], j'espere que tu arrive a reprendre des forces... j'ai hate de voir la frimousse de victor! mais je vais pas faire mon impatiente! hihihi! bisous miss [u:c73f15d064]debo[/u:c73f15d064], vous etes fort en cadeau dans la famille! [u:c73f15d064]ange[/u:c73f15d064], chacun son rythme pour les bb.. moi je me dis qu'un bb sera deja du boulot pour moi, et meme si nico nous voit bien dans l'avenir avec plusieur enfant, moi je ne m'imagine qu'avec un seul! meme si j'ai mille le fois le temps de changer d'avis! cecile, debo, lulu, isa :gros bisous les filles! je vais me coucher, je suis naze! Bonne nuit! et un ptit "snif" pour les bleus!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 17:57
Bonjour tout le monde ! Me voilà, je viens vous faire un p'tit coucou !! C'est de plus en plus dur et j'avoue que je me vois mal aller jusqu'au bout ! Il m'arrive d'avoir des petits vertiges et surtout de me sentir super hyper fatiguée : et là je n'arrive pas à comprendre ! Jusqu'au 12 juin j'avais la patate, je menais tambour battant tout ce que je voulais faire dans un dynamisme et un bien-être total et là je me retrouve aussi molle qu'une limace ! Dur à vivre !!! Je n'arrive même plus à marcher correctement, je marche hyper lentement et je ne veux pas aller en ville toute seule tellement je fatigue vite !! Quant à Victor, il remue de plsu en plus, il doit en avoir marre d'être dans mon bidou !!!! Il faut voir les vagues, que dis-je les montagnes qu'il fait prendre à mon ventre le soir !!! C'est impressionnant, c'est comme si il cherchait à l'agrandir mais bon là il va falloir qu'il fasse avec !!! Je vois la sage-femme et l'anesthésiste mardi prochain ! Je vais dire à la sage-femme que j'aimerais bien que l'on "provoque" début juillet mon accouchement car je suis trop crevée pour attendre et j'aurai de moins en moins d'aide dans mon quotidien car mon mari va être souvent absent pour son boulot. Biensûr au travail ils le laissent partir si j'accouche mais si je suis chez moi à attendre en ne pouvant rien faire sachant que j'ai Rachel à m'occuper, que je l'ai inscrite après la fin de l'école au centre de Loisirs et que je n'ai même pas la forme pour aller chercher mon pain !! Ni faire mes courses !! Donc, je lui demanderai si c'est possible de me faire un décollement des menbranes (il faut que mon col soit mature) car on accouche après entre 48 heures et au bout d'une semaine donc ça m'irait parfaitement !!! Alors oui je provoque la nature me direz-vous, ça n'est pas naturelle mais j'ai une fille à m'occuper, une maison à gérer et un mari fantôme en ce moment et pendant juillet alors pour le bien-être de tout le monde il faut savoir faire des choix ! Philippe arrivera à prendre ses 3 jours et ce sera déjà bien après il faudra attendre août pour les vacances !!! Mais bon peut-être que la sage-femme ne pourra pas me faire le décollement des membranes mais j'espère sincèrement que ce sera possible !! Bon ça fait mal quand même mais c'est pour la bonne cause !! Ange : je n'avais pas du tout envie d'avoir d'autres enfants après Rachel, ne t'inquiète pas l'envie d'un bébé, d'être enceinte reviendra bien un jour et s'il ne revient pas bah on n'est pas toute faite pour avoir plusieurs enfants et quoique tu décides tu seras heureuse !!! Moi non plus je n'ai pas eu une première grossesse épanouissante et cette deuxième grossesse fut super même si là je faiblis. Bisous ! Cécile allez un autre bébé pour claquer la porte de ta conne de patronne ! Marionnnette : bonjour , bisous à Bambou !!! Débo tu veux un autre bébé ? Sandrine, je comprends ta situation et ton non épanouissement avec Thomas à cause de ta belle famille ! Mais pourquoi ne coupez-vous pas les ponts définitivement ? Il y a des gens qui n'entendront jamais raison alors pourquoi vous confrontez à eux qui partiront toujours du fait qu'ils ont raison et vous tord ? ! Vous perdez votre temps ! Coupez les ponts et changez de numéro de téléphone !!! Allez courage pour votre bien-être ! Loyz, tout va bien donc c'est cool ça change d'une certaine période prise de tête pour ton ami et toi !!! Alors bons préparatifs !! Lulu, je n'ai pas vu ton ventre moi !!! J'espère que tu vas bien !! Isa : que deviens -tu à part boulot boulot et boulot !!! Tes filles vont bien ? Tu as le temps de profiter d'Eva et de la voir s'éveiller, de jouer avec elle etc.... bISES Mary . BISES et j'attends de tes nouvelles avec impatience, je suis comme Cécile, il faut te battre pour ta condition de mère mais aussi de femme ! Tu es mariée , pas prisonnière !!! Et puis, comment aimer un homme qui menace la vie de son propre fils et ta vie, là je ne pardonnerai pas , c'est trop fort comme paroles et comme actes ! Même si comme toi j'ai dit "pour le meilleur et pour le pire " et "pour la vie" il y a des situations, des mots qui brisent les pactes les plus sacrés ! bisous et quoique tu fasses je t'aimerais toujours mais je ne veux pas que tu sois malheureuse, ça me fait mal pour toi ! Allez je vous laisse ! Au fait j'ai lavé à grandes eaux mon landeau et le chassis, la housse, la capote, etc... Suis prête pour accueillir Victor !
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 19:44
coucou!!! Adeline, j'ai bien vu que ces derniers temps tu etais souvent fatiguée et je comprend que l'idée d'être comme ça pendant encore plus d'un mois doit etre pesante! Tu ecoutes ton corps et ta tête et je pense que si c ta decision est sera la bonne.. j'imagine aussi que tu as du bien y reflechir parce qu'il est vrai que ce n'est pas le genre de decision que tu prends à la légère... surtout que tu aimes à laisser faire la nature d'habitude... Mais si Victor essaye de sortir par ton nombril c'est qu'il a peut etre lui aussi envie de sortir mais qu'il a pas trouvé la sortie!!! courage didinette! tes bisous à Bambou seront transmis dès qu'elle sortira du tas de bois dehors... Cecile, c pas de tout repos en ce moment dis donc??? repose toi dès que tu en as l'occasion... bisous! Du coté des nouvelles de la Savoie: eh bien! quelle bonne surprise de revoir le soleil !!!!! j'avais oublié ce que c'etait la chaleur... on a fait une flambée dimanche soir et lundi soir tellement on se caillait ici! du coup, ni une ni deux: à 15h j'etais à la piscine !!! QUE DU BONHEUR!!! une fois rentrée, j'ai preparé de bonnes courgettes farcies et un bon pain pour ce soir.... sauf que c'est cuit, j'ai faim et nico vient de me dire qu'il partait chez un pote lui rendre un outil ! enfin je vais pas faire mon boudin car ce soir j'aimerai lui demander quand il serait prêt à reprendre les essais... on verra... en tout cas moi, j'en ai de plus en plus envie.... Maintenant que la cicatrisation est faite que je reprends le sport et que le soleil est là, et bien le moral remonte et l'envie grandit! bisous à vous toutes et vos bambins chéris...
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 20:05
Coucou les copines Ma ptite Mary ca me fais de la peine pour toi que tu ne puisses pas partir chez tes parents Jte donne mon avis biensur ce n'est que le mien et en plus je ne suis pas à ta place Mais je pense que tu devrais partir t'éloigner est la meilleure solution Tu y vera plus clair et au moins tu poura faire ton choix Car comme tu dis tu as l'impression que tu l'aime plus alors réfléchie bien pour ton bonheur et celui de ton fils Je t'embrasse bien fort Au faite c' quand les analyses tu nous tiens bien au courant Adeline ben alors poulette tu es crevé C' les garçons ca ils aiment déjà fatigué leur maman En tous cas si tu te sens mieux de déclancher l'accouchement et qu'il n'y a pas de risque pour le bb fais le car accoucher en étant très fatigué ne doit pas etre évident N'oublie pas de nous mettre de nouvelles photos de ton ventre car ca sera sans doute les dernières Et ta puce ca va bientot les vacances?? A oui pour te répondre oui moi je me vois bien avec un 2ème bb mais ca ne sera pas avant fin 2009 je veux profiter de ma puce un minimum Angélique c' vrai tu as bien raison de vouloir profiter de Julia et puis on est jeune on a le temps d'en faire pleins des bébés Et puis toi ma pauvre tu as souffert à la fin alors tu as raison de laisser de temps Sinon ta puce ca va elle fais quoi de nouveau Ma ptite Sandrine Tu as bien raison de te décharger sur le fofo meme si je sais que tu vas sur l'autre post car les fille te comprennes mieux Tu sais ce que je pense de la situation Et je tiens juste à te dire que bientot on aura notre maison et qu'elle sera grande ouverte si un jour tu pete un plomb et que ta voiture prend l'autoroute direction Ampuis nous on sera la pour toi enfin pour vous 3 Je t'embrasse bien fort Cecile alors les galipettes bb vont bon train à ce que je comprend Tu as raison vas y à fond à que ca de vrai Au faite aujourdh'ui on a eu un temps magnifique j'espère que ca continuera comme ca on poura aller au parc de la tete d'or Marion c' vrai tu as une très belle maison et le cadre à l'air très bo Tu as vu les montagnes non?? Et ton ptit chat ca va toujours aussi sage Merci pour le compliment sur les cado C' vrai que celui la j'ai cherché longtemps j'avais pas trop d'idées Et toi aussi tu n'es pas très loin du parc de la tete d'or alors c' quand tu veux Hélo alors ma ptit poulette ces appart ca donne quoi Tu devais recevoir lundi les annonces tu en a visité d'autres Alors toi aussi tu as envie de remettre bb en route l'année prochaine Les photos de Lyrianne trop top J'adore celle ou elle pleure la pauvre Bon jdois vous laisser car j'ai un homme à la maison qui pousse la geulante car il a pas encore manger Jte jure ses mecs des fois si jpouvais les passer par le balcon Gros bisous je vous raconterais ma journée plus tard
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 20:44
Je reprend Lulu alors comment tu vas ca se passe bien avec tes ptits loulou Et le sexe tu le connais pas encore? je suis pressé de savoir Tu as une préférence?? Bon sinon pour ma journée à moi et rien qu'à moi et ma fille car on est mercredi Et ben on a eu une super belle journée Donc le matin on a fillé faire 2-3 courses en amoureuses en porte bb Lana avais mis ses jolies lunettes et fesais fureur tous le monde la regardais et disais qu'elle etais jolie J'étais très fiere Puis à midi j'ai invité une copine a manger avec sa fille de 5 mois et son fils de 3 ans Après on es parti se balader avec les petits Et le fils de ma copine à attraper pleins de boutons rouges sur le visage et sur les bras Il aurais attraper ca d'un autre gamin Apparemment ca reste 2 jours et ca part mais c' très contagieux Donc certainement que la ptite et moi on va y passer donc sebb aussi Je vous tiendrais au courant Voila pour ma ptite journée tranquille Pour les photos de la maison les filles j'essaye promis d'en prendre samedi je vais dire à sebb d'enlever la bache 5 min pour prendre la photo Je vous mets une photo de ma ptite puce d'amour Ma ptite puce qui s'éclate quand on la prend en photo dans le trotteur mais elle avance pas encore [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010021,673da905f0992aca2a372774dc1d9985.jpg.html][img:18ef0398e6]http://images1.hiboox.com/images/2508/673da905f0992aca2a372774dc1d9985.jpg[/img:18ef0398e6][/url]
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 18:42
Coucou les filles, Com d'hab je passe vite fait, thomas a fait son écho cette aprem et il n'a rien OUF, je peux vous dire que j'en ai pleuré en sortant de l'hopital, mais c'était le stress qui était retombé, mon petit loulou va très bien. Ma petite Adeline, je me doute que ça doit être très fatiguant pour toi et de toute façon peu importe ce que tu choisiras tu auras toujours la bonne solution comme le dit marion. Je suis par contre désolée de ne pas être souvent là pour partager avec toi ces derniers jours de grossesse je te fais un gros bisous. Marion, j'espère que ce repas débouchera sur une reprise des essais mais si ton chéri est un peu réticent c'estparce qu'il a eu peur de te perdre. Je croise les doigts pour toi! Cécile, Débo, Sandrine, ma belette, Isa, Ange et Lulu, je vous fais de gros bisous, les photos de vos bout'choux sont magnifiques. A très bientôt
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 19:35
Salut mes nénettes d'amour !!! Aujourd'hui j'allais mieux !! Mais bon, je crois qu'il faut que j'accepte que la fin de grossesse est difficile pour tout le monde et qu'il faut se reposer ! Donc, je remets en pratique la sieste, elle dure 1 heure mais me fait du bien ! J'avoue qu'il y a des claques qui se perdent me concernant, tellement épanouie que je croyais aller dans cet état de dynamisme jusqu'au jour "J" ! Bah, je rêvais quand même ! Ah sacrée Adeline !!! C'est déjà bien d'avoir connu une grossesse sympa (pas comme pour Rachel) alors si en plus j'en demande trop ça va pas aller !! :lol: :lol: Bon, j'en parlerais à ma SF mardi prochain pour le décollement des membranes mais pour que ça fonctionne vraiment il faut que le col soit vraiment bien mature autrement ça ne servira à rien ou qu'à me faire un faux travail ! J'avoue ne pas être très patiente pour cette grossesse et que j'ai carrément hâte !!!!! :D et puis une fois le décollement des membranes fai bah c'est la nature qui décidera quand l'accouchement doit se faire donc ça reste quand même naturel et imprévisible !!! Non, je ne demanderai pas un déclenchement par médication car là c'est plus naturel du tout et ça fait super mal !!!! Bon, je ferai mes valises demain car il faut qu'on fasse pas mal de voiture samedi alors au cas où je préfère partir avec tout ce qu'il faut pour ne pas être prise au dépourvu ! Avec Philippe, on dort chacun avec un doudou de Victor pour qu'il ait notre odeur dessus !! Philippe a hâte de faire le peau à peau et moi aussi d'ailleurs et d'allaiter !!!! Bon, aller J-38 !!!! Mine de rien ça passe !!!! Loyz, pique-nique sur la plage c'est sympa !! Cécile, ma bouille de rock,'rolleuse est toujours aussi craquante et quelle personnalité à son âge : ça promet !!!! Débo, ta fille est toujours aussi princesse et on sent un sacré caractère : un peu capricieuse la Princesse d'Amour ? !!!! Sandrine, j'espère que tu vas bien, je ne suis pas ton récit sur l'autre post sur l'évolution avec ta BM mais j'espère que vous allez couper les ponts car ça devient malsain, et de toute manière ça ne changera jamais alors vivez pour vous 3 !!! Je t'embrasse ainsi que le P'tit Prince !! Marylise, ah ma p'tite Marylise, si un jour tu as besoin de venir chez moi : viens !! Je ne serai pas ta sauveuse mais je t'accueillerai avec plaisir et si tu ne veux pas parler, je ne te demanderai rien. Je serai juste là pour toi !! Nous serons là !! Après tout on peut être un refuge pour toi vu que ton mari ne me connait pas ! Voilà si au besoin un jour tu avais besoin d'un retranchement. Super pour ton loulou que tout aille bien !!! Allez voilà un point au moins positif !! Je t'embrasse et t'inquiète pas pour moi en cette fin de grossesse, je vais bien !! C'est plutôt moi qui m'inquiète pour toi car en plus tu occultes ta situation pour survivre jour après jour.... Je le ressens bien tu sais même de loin !! Mais je t'aime très fort et je veux que tu prennes soin de toi !!! Bisous ma poulette !!! Marion, bonne reprise de câlins !!! A toutes les autres GROS BISOUS !!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 08:29
Coucou, [color=indigo:6c00f91659]Marion[/color:6c00f91659], tu as bien raison de profiter du beau temps qui est enfin revenu chez vous. Alors le sport, tu as repris??? Une grosse caresse à Bambou [color=indigo:6c00f91659]Déborah[/color:6c00f91659], e souhaite que vous n'attrapiez pas ces boutons, même si c'est pas trés grave ça doit quand même un peu grater. On voit bien de la malice dans le regard de ta puce. En tout cas, elle est jolie comme tout!!! Sinon ma puce à découvert ses pieds et elle les mets à la bouche depuis 2 jours, elle tape de la main sur la table, prend ma main pour la mettre sur les yeux et attend que je l'enlève en disans "coucou" (ça l'éclate), elle est depuis 3 jours en poussette, elle s'éclate aussi à se remetre sur le dos quand je la met sur le ventre et quand elle est décidé, elle pousse sur ces genoux quand elle est sur le ventre pour avancer (elle a compris le truc mais pas de mettre les bras devant :roll: , du coup elle finit la tête dans le lit) et le matin je la retrouve la tête au pied du lit. Sinon à part les dents tout va bien!!! [color=indigo:6c00f91659]Loyz[/color:6c00f91659], j'avoue, je t'envie énormément. Et oui, tu peux aller à la plage quand tu veux. Par contre, pour l'histoire du bib oublié, entre nous, tu ne serais pas la fille de Mc Gyver? Ta puce est trop mimi et mon homme a adoré quand elle dansait avec le portable!!! [color=indigo:6c00f91659]Cécile[/color:6c00f91659], je suis déçue que ça ne s'arrange pas plus que ça au boulot. Sinon, effectivement, je n'ai pas eu mon retour de couche et j'espère que tu auras raison et que je voudrais vite d'autre(s) bébé(s). J'avoue de savoir qu'il faut reprendre le taf en septembre, j'ai mal au coeur à l'idée de laisser ma puce! Je ne sais pas si ce sont le vêtements, mais on dirait que ta puce a grandit d'un coup! [color=indigo:6c00f91659]Mary[/color:6c00f91659], je suis bien rassurée de savoir que Thomas n'a rien, c'est déja un poids en moins, surtout en ce moment. Malheureusement, je ne peux rien rajouter d'autre car les filles ont tout dit. Si ça te dit (et si tu peux tenir jusque la) je pars en vacances le 25 juillet alors je peux te laisser les clefs de chez moi comme ça Thomas pourra dormir dans le lit de Julia et toi dans le mien et tu découvrira un peu la Lorraine!? N'hésites pas surtout!!! [color=indigo:6c00f91659]Adeline[/color:6c00f91659], je dois partir la veille de ta DPA en vacances, alors c'est sur que si Mr Victor décide de venir avant, ce serait un grand plaisir pour moi de le voir avant de partir! Reposes toi bien. [color=indigo:6c00f91659]Sandrine[/color:6c00f91659], que te dire d'autre à part, vivement que vous vous trouvez un nouveau chez vous. J'espère que ça va vite aboutir! Merci de ton soutien pour hier soir, mais le Portugal m'a démoralidée alors qu'il était favorie. Ca ne change rien en l'amour que j'ai pour mon pays!!! [color=indigo:6c00f91659]Lulu[/color:6c00f91659], j'espère que ta grossesse se passe bien. J'espère n'avoir oublié personne et je vous embrasse trés trés fort mes loulouttes!!!
lulu59640 27 messages
lulu59640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 12:15
salut je vous laisse un ptit mot rapide tout va bien pour bébé, j'ai l'echo morphologique le 17 juillet. Je suis tres fatigué, j'ai des hauts et des bas mais ce n'est rien comparé a mary j'espere que tu vas reussir a trouver une solution ou que tu puisse t'eloigner un peu. Bisous desole d'etre aussi rapide
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 13:41
Bonjour les filles, Je profite que thomas s'éclate dans son lit pour passer vous faire un coucou. Ma belette extra la piscine, c'est pas dans le nord qu'on va en acheter une :lol: le temps est tellement changeant ici! Adeline, c'est vraiment très gentil à toi pour l'invitation, mais tu te doutes que je ne peux pas venir, en tout cas ça me fait beaucoup du bien de te lire et n'oublies pas la sieste y'a que ça de vrai. Je t'embrasse très fort Cécile, alors comme ça tu as fait du tobbogan, t'as pas pris de photo? je sais que quoi que je fasse tu seras derriere moi. Je sais à quel point l'entraide est immense ici, maintenant je ne peux plus me passer de vous. Sandrine, ça ne va pas fort chez toi, j'espère que le moral va revenir et comme le dit Cécile parfois vivre à 600 km de sa BF ça fait du bien alors pourquoi ne changes tu pas de région? je sais plus facile à dire qu'à faire, moi j'arrive même pas à partir de chez moi pfff Marion, alors ce diner ça a donné quoi? ton homme est partant ou quoi? bisous Ange, merci beaucoup aussi, en fait je vais faire un parcours en France et passer 2 jours près de chacune de chez vous, ça pourrait etre sympa, j'ai l'impression d'etre Mary la prisonniere, c'est bizarre mais j'ai hate de reprendre le boulot pour souffler encore 2 mois!!! Débo, comment va notre petite Lana? toujours pin up :lol: Lulu, il faut evidemment te reposer vivement l'écho du mois de juillet. Bisous à Isa Les filles il ne faut plus vous inquiéter pour moi, je sais remonter la pente, j'ai la tete solide, Thomas m'aide à rester une super maman en forme, souriante! Je n'ai juste pas la force de m'en aller, peut être que si ma mère était là je me sentirai plus soutenue je vous fais de gros bisous mon p'tit bonhomme rale
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:54
Un gros bisous à toutes, comme d'hab, je passe en coup de vent, car entre le boulot, les filles et la rééductaion que je commence demain, c'est la course !!!! Heureusement ma mère débarque ce wee-end ( c'est la kermesse de l'école de Kléa) et reste 15 jours, car la nounou de Eva part en vacances. Je vais pouvoir souffler "logistquement parlant" !! Eva vient de faire sa deuxième Rhino, et on galère un peu avec les RGO, mais les coliques sont bien parties !!! Yessssssssssss C'est un amour de bébé qui sourit tout le temps. J'ai fait plein de photos, mais pas le temps de les charger dans mon PC. Semaine prochaine, je devrais pouvoir vous montrer tout ça. Je n'aurai malheureusement pas le temps de vous laisser un mot à chacune, mais sachez que je pense bien fort à vous, et plus particulièrement à - Mary, qui j'espère verra bientôt le bout du tunnel et pourra vivre sa vie de jeune maman qui assure grave (comme disent les jeunes) bien plus sereinement. - Marion qui va bientôt se remettre au boulot et alonger la liste de nos bébés d'amour - Adeline, ma puce, qui va bientôt rencontrer son Victor adoré et tant désiré Hélo, Ange, Léana, Débo, Cécile, Lulu ... je pense aussi bien à vous, je vous suis de loin, mais je reste en contact .... Vos bébés sont magnifiques !!! Bisous les belles, et à + Mémé la Tornade !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.