Mamans et futurs mamans du 91 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 19:11
coucou, cool Kat avec nous génial !!! on sera donc combien là..???j'ai pas trop suivi lol Moi je dis ok pour la criée s'il y a des moules car j'en meurs d'envie depuis mon accouchement !!! sinon ce que vous voulez moi pas de pb ! Gros bisous a toutes et bon week Kat courage plus que quelques jours avant le changement de vie !! Bisous July [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010889,b334a584dab344e9b49add8b9d55bd7d.jpg.html][img:1d9366f387]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/b334a584dab344e9b49add8b9d55bd7d.jpg[/img:1d9366f387][/url]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:07
[color=darkblue:2367efcb33]coucou les filles alors je voi ke leila a passer kelkes jours bien agreable kat bientot le demenagement ( bon courage :wink: ) bon alors nous on devai aller kelke jours a deauville mais au final on est aller chez une amie a rennes kelke jours ca nous a fait du bien moi ki n'aime pas la bretagne ben jvoulais plus repartir :cry: ma fille va bien mais elle reclame trop sa tetine maintenant du cou ben jme leve 36 fois la nuits pour lui remettre sa tetine ggrrr :twisted: aujourd'hui mon homme pas un irm alors on va l'accompagner j'espere ke sa va aller :roll: la semaine va vite passer encore ya la fete des 3 vallée a st cheron ca commence jeudi par une brocante ma belle mere la fait jvai lui filer kelke truc pour me debarasser bonne journée a vous toutes bisou ![/color:2367efcb33]
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 20:53
coucou les filles, cool kat si tu peux venir le 27 c'est super !!! alors ben moi je veux bien la crié aussi il y en a un à la ville du bois si ça va a toutes? Donc pour l'instant il y a july, leila, kat et moi alors il manque abla mais ça fait un moment qu'elle ne vient plus il faut que je lui envoie un message sur msn, kawette, et puis noemie ben ecoute si tu veux venir s'est avec plaisir bon je vous laisse le film commence gros bisous et a bientot
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:27
[color=darkblue:3c77a59aed]ben pour le resto j'aurai bien aimer :wink: mais on a pas trop de sou en ce moment c durdur et j'ame pas les fruits de mer :oops: ( la fille pas chiante ) :lol: se sera pour une prochaine :wink: [/color:3c77a59aed]
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 21:07
coucou, comment vous allez ? nous nikel... sauf que baptiste est un petit peu malade...mais bon voila koi... sinon pour le resto moi tjr ok pas de pb maintenant à la criée tout le monde est partante...vraiment moi si il y a pas de moules ce n'est pas la peine :) car je n'aime pas le reste..je sais je suis relou aussi... Bon ben je vous fais des bisoussss A bientot July
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 21:39
coucou ! mais vous etes relou les filles !!! je rigole :P Ben ecoute si on va a la criée a la ville du bois à côté il y a un leon de bruxelle mais je crois que leila elle n'aime pas les fruit de mer. Remarque pas loin il y a buffalo ou courtepaille donc y'a le choix la bas !!! d'ailleur en parlant resto mon homme a des interventions à faire des soirs de la semaine prochaine mais il se rappelle plus et biensur il ne rebosse que lundi maintenant !! bon d'après lui et ses souvenirs se serait bon pour mercredi mais pas à 100% donc je vous confirme lundi. voilà, sinon j'espère que baptiste va bien nous aussi célia à ete malade la semaine dernière, forte fievre pendant 4 jours et elle n'a seuleent déclaré une ptite otite le dernier jour. bon je vous laisse, gros bisous et a bientot
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 20:55
coucou les filles ! Bon c bon mon homme a regardé et il ne bosse pas mercredi 27 au soir. Nous sommes donc toutes d'accord, enfin celles qui ont répondues "la criée" à la ville du bois N20 vers 20h. c toujours ok pour vous 3 (julye, leila et kat) ? j'ai envoyé un message sur msn à abla mais pas de réponse je vais en envoyer un a kawette. voilà pour les nouvelles, gros bisous et a bientot
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 22:27
Coucou les filles ! Je rentre à l'instant... Soirée trés sympa. Comme on a dit, on espère être plus nombreuses la prochaine fois... Et puis ce post me permet d'allonger ma signature :D
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:12
[size=24:fb59dcdfc9][color=red:fb59dcdfc9]:youpi::youpi: felicitation leila !!![/color:fb59dcdfc9][/size:fb59dcdfc9]
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 21:37
coucou tout le monde, en effet félicitation a Leila...Bon avec Claire nous sommes les premières à savoir hihi.... Bon super petit resto des bonnes moules mmmmmm avec des frites....miam miam Bon le prochain c'est bcp plus nombreuses en tout cas et puis vivement les petites ballades entre nous car la chaleur arrive à grand pas... je vous fais des bisouss et je repasserai demain dans l'aprem Julie
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 16:18
coucou !! FELICITATION , comme a pu le dire julye nous on l'a su mercredi soir ! c'est clair que c'était un ptit resto sympa, j'ai pu manger un bon poisson griller et des coquilles saint jacques poilées, trop bon !! sinon oui c cool le beau temps est là ! j'espère que ça va continuer et pouvoir se faire des ballades avec nos loulous. Vous etes en vacances quand cet été ? bon nous attend que célia se réveille, comme ça elle va gouter et apres nous irons nous promener avec les chiens. je vous fait de gros bisous et a bientot.
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 11:34
Merci les filles pour vos félicitations !!! (Désolée, j'étais persuadé d'avoir déjà répondu. Je perds la tête !!!). Maintenant, va falloir que je l'annonce à mon boulot :lol: :lol: Sinon, j'ai une question bête. La 1ère écho c'est à partir de 12 SA qu'on peut la faire ou à 12 semaines de grossesse rélle (soit 14 SA)... J'ai encore le temps mais j'ai hâte ! J'espère que tout va bien !!
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 11:49
coucou ! oh lala je m'en rappelle plus !! en fait moi j'avais appelé assez tot et pour l'écho ils m'ont demandé la date de mes dernières règle et c eux qui m'ont fixé une date mais vu la qestion c en SA, je pense !! je me doute que tu sois préssé !! de voir que tout aille bien ! gros bisous et a bientot
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:10
[color=darkblue:fc3694a8e5]coucou les filles ca fai un ptit moment ke j'ai pas poster ( g pas envie de vous perdre de vue lol ) [b:fc3694a8e5]leila[/b:fc3694a8e5] l'echo c a 12 SA pas a 12 SG. apres c 22SA/24SA puis 32SA/34SA enfin ty es pas encore mais ca passe telment vite. moi j'ai fai la premiere a 13 SA car les rdv etai blinder. j'espere ke vous allez toute bien sinon :wink: moi ca va g mon agreement d'ass mat jsui tres contente parcontre si vraiment vous connaisser des famille ki sont a la recherche de nounou vous pouvez pensez a moi ? :oops: ma petite sofie va bien elle grandi telment vite :roll: bien je vous embrasse a bientot :wink: [/color:fc3694a8e5]
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 19:54
coucou ! ben nous non plus on veut pas que tu nous perde de vu parce que dans les dernières qui sont venus sur notre post, elles sont toutes repartie, on fait peur ?? :P sinon félicitation pour ton agreement, et pas de soucis si j'entends parlé quelqu'un autours de moi qui cherche une assmat je parle de toi. voilà sinon chez nous c'est pareil tout va bien, j'attend le mois de juillet avec impatience ! le rythme change et c'est plus cool à mon boulot ! gros bisous a vous toutes et à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.