Mamans et futurs mamans du 91 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:39
coucou à toutes, dsl pour cette absence mais comme vous le saviez ma tante n'allez pas faire ces dernier temps donc j'avais la tête ailleur. Ma tante est décéde jeudi 19 février, hier c'était l'enterrement. Dure épreuves, moment douloureux pour tout le monde surtout nous sa famille. Longue journée et surtout un moment de soulagement, savoir qu'elle ne souffre plus !! Enfin voilà pas trop de temps à aller sur internet et raconter mes petits malheurs qui n'interressent pas grand monde !! sinon Baptiste va bien il dors pas trop top mais bon ce n'est pas grave. Il se tient bien assis tout seul et toujours pas de dents. Enfin c'est aussi un bon gros faignant...Bientot 9 mois ca passe vraiment vite !! Je vous dis à bientôt, et je suis partant pour un resto au mois de mars quand vous voulez !! a bientôt julie
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:54
coucou ma petite julye, alors tout d'abord je suis vraiment désolée pour ta tante mais comme tu dis ce qui soulage c'est que maintenant qu'elle en souffre plus. T'inquiete pas on ne t'en veux pas pour ton absence c'est normal, par contre tu ne nous embete pas du tout lorsque tu nous raconte tout ça. Sinon c 'est super que baptiste aille bien, et puis tu sais pour les dents Célia a eu la premiere a dix mois et demi !! il peuvent pas tout faire, parler, grandir, grossir, gambader, sortir les dents, manger, bref c'est trop tout ça !!! sinon nous ça va, célia est toujours aussi chipie !!! elle marche bien avec nous ou avec un trotteur, encore un peu de temps et je pense qu'elle se lancera !!! pour le resto je suis partante aussi mais on pourrait changer un peu, je vas regarder ça un ptit resto sympa pas trop loin de tout le monde. Bonje vous laisse choupinette est réveillée, je vais préparer son repas avant d'aller la lever sinon elle va me voir preparer et elle va etre casse pieds !! bisous a vous toutes
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 14:12
Coucou les filles ! Julye, je suis désolée pour ta tante également. On ne t'en veut pas de ne pas être venue au restau. Le plus important, c'est que tu aies pu être auprès de ta tante avant qu'elle ne parte. Pour ma part, un restau en mars me dit bien !!! Claire, attention à tout ce qui va être à portée de Célia quand elle va marcher...!!! :lol: :lol: Pour ma part, Agathe est malade et c'est pas la joie... Dimanche, j'ai du l'emmener à la maison médicale car elle montrait un bobo à l'oreille et puis elle avait de la fièvre et elle a mal dormi les nuits précédentes... Du coup, une petite otite... Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, elle a vomit 4 fois... Elle fait une réaction à l'antibiotique. Du coup, retour chez le médecin qui m'a donné des anti-vomitifs pour pouvoir lui donner quand même ses antibiotiques. Et si ça ne s'arrange pas d'ici demain soir, va falloir aller consuler un pédiatre à l'hôpital... Je croise les doigts pour que ça aille mieux !!! Bon, je vais aller voir si elle dort bien (le fait qu'elle puisse vomir dans son sommeil m'inquiète un peu...). Désolée, c'est pas trés appétissant !!!
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 15:51
bonjour les filles, merci pour votre soutiens ça me touche bcp ! sinon moi ça va mieux je pense à mon tit bout qui grandit à mon homme et rien d'autre ! la vie est tellement beau qu'elle mérite d'être vécue ! réplique de ma tata... ;) bon sinon Baptiste dors bien depuis qu'on lui donne des légumes le soir avec son lait, donc c'est cool ça fait du bien !c'est trés reposant. il est adorable en ce moment c'est le pied. Même chez la nounou c'est un amour : mange bien, dors bien , ne rale plus pour un rien... toujours pas de dents et rien en vue. Debout il est encore hésitant dans le trotteur il n'a pas compris le systéme de la marche avant... :) Bon ben les filles quand vous voulez on se fait un ptit resto...Léon vous aimé ?car j'ai une envie de moules frites oulalalalala miam miam... Bisous ++ Julie
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 16:33
Salut les filles, vous vous souvenez peut-être encore de moi, c'est juste pour vous faire un petit coucou, je suis impossible et je n'ai pas le tps d'écrire très souvent. En tout cas, je ne vous ai pas oublié et je vous lis de tps en tps. Contente de voir que vos bébé ailletn bien. July, désolée pour toi, ça a l'air dûr. Sinon, je crois que mon bb ressmble bcp au toen ;) sauf que mon mari va le chercher tt le tps, donc à mon avis, il n'apprendra jamais à dormir :cry: Je ne vois plus Del, elle ne vient plus? J'hallucine que la fille d'Abla ait déjà2 mois :shock: Bon, bah, biz à toutes!
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 20:53
coucou janulka ! contente d'avoir de tes nouvelles ! t'inkiete ici on n'en veut a personne de ne pas venir pendant quelques temps, on sait ce que c'est !!! Sinon ben del est partie a bordeaux, ça tu le sais et du coup elle donne des news mais moins qu'avant comme toutes !!! mais au dernière nouvelle elle allait bien. bon ben sinon nous ça va, après une semaine de vacances nous voilà repartie au boulot et donc célia à la crèche, pour une fois la reprise n'a pas été trop dur pour elle !!! c'est marrant car elle commence à essayer de répéter pleins de mots, comme chiens, merci, arbre, tient, donne,chaussette, teuteute, .... ah qu'elle piplette. remarque elle va avoir 1 an dans 8 jours cette petite chipie, notre petit bébé devient grand. enfin voilà les nouvelles, gros bisous a vous toutes ps: moi le léon pourquoi pas j'adore les moules et je ne crois pas en avoir remangé après ma grossesse !!!
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 21:51
Coucou les filles, Julye desoler pour ta tante. Pour ce qui de ce revoir courant Mars c volontier. Ma puce a c deux dents du bas on percer on voit deux petit points blanc trop mimi du cout elle arrete pas de tirer la langue. voila pour les nouvelles. Plein de gros bisous à tous et a trés bientôt.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 22:46
Bon, bah, je vois que vous êtes actives, c'est bien :lol: Pour Adam, toujours pas de dents, à 7,5 mois. Mais à ce que je vois, des fois, ça tarde :lol: A bientôt alors!!!
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 12:17
[color=green:c2eed3f096]Coucou les copines! Désolée de ne plus venir très souvent mais je viens vous lire de temps en temps quand même... J'ai une vie à 100 à l'heure et pas le temps de m'arrêter 2 min. Et puis j'avoue que je ne me sens plus trop à ma place dans ce post "essonne" vu que je suis maintenant à Bordeaux! Mais je viens vous faire un coucou quand même... Je vois que tous vos petits grandissent bien c'est chouette!!! Ici ça va. Clément grandit bien, ce n'est bientôt plus un bébé. Il parle de mieux en mieux (enfin!), il fait des petites phrases du style "maman mis crême" (quand on lui étale de la crême hydratante), ou "papa cherche bois", ou "maman pose Robin pa' terre". Il dort encore dans un petit lit car peur de tomber par terre de son nouveau grand lit (c'est arrivé une fois et depuis il est "traumatisé"). Il n'est pas encore propre. Il mange de mieux en mieux tout seul, ne boit plus de bibs et mange comme nous, de tout. Il fait plein de bêtises... et va souvent au coin! Je lui ai pris rdv chez l'ophtalmo pour vérifier ses yeux car j'ai une forte hypermétropie et son papa est myope comme une taupe... On verra pour lui! Du côté Robin, il grandit bien, à 9 mois et qq jours, il fait 76 cm pour 8,8 kg (à cet âge Clément faisait 2 cm de plus, et presque 2 kg de plus!!!), vadrouille à 4 pattes partout dans la maison, se met debout et se lâche, fait qq pas quand on lui tient la main, il est sacrément en avance pour la marche. Et il a une bonne bouille toute ronde c'est rigolo. Il sort d'une grosse conjonctivite + rhino-pharyngite mais là ça va mieux, ouf. Il est plein de tonus! Et j'adore ses yeux bleus, je n'aurais jamais pensé qu'il aurait pu en avoir vu que j'ai les yeux gris-vert et mon mari les yeux marrons... Il a 4 dents (2 en bas, 2 en haut) et 2 autres sont en train de percer, c'est pour la semaine, avec les insicives latérales du haut. Il est grognon mais ça va. Le souci c'est qu'il nous réveille toujours la nuit, cette nuit c'était à 5 et 6h du mat', juste comme ça (en plus il avait sa tototte dans la bouche!). Moi je cours tjs partout et je suis crevée. En plus j'ai la crève mais bon je me doppe à l'aspirine et à la vitamine C et ça passe! Mon mari n'a tjs pas trouvé de boulot, c'est la crise, il n'a pas le moral et ça joue sur l'ambiance à la maison. On espère que ça va vite s'arranger car c'est tendu. Qq photos pour vous montrer mes 2 loulous: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clem-forum1,04d6764629d010babc62913e39f0eb71.jpg.html][img:c2eed3f096]http://images4.hiboox.com/images/1009/04d6764629d010babc62913e39f0eb71.jpg[/img:c2eed3f096][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rob-forum1,076ed494198c10926db39ea1bc89e3b9.jpg.html][img:c2eed3f096]http://images4.hiboox.com/images/1009/076ed494198c10926db39ea1bc89e3b9.jpg[/img:c2eed3f096][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rob-forum2,65c73ff60da4af7b9ce22cbb6e0648be.jpg.html][img:c2eed3f096]http://images4.hiboox.com/images/1009/65c73ff60da4af7b9ce22cbb6e0648be.jpg[/img:c2eed3f096][/url] Gros bisous les filles à+! Del[/color:c2eed3f096]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 20:34
coucou !! del contente d'avoir de tes nouvelles ! alors c'est vrai que toi tu ne te sens peut etre plus trop a ta place mais moi je peux te dire que je contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tu continuera à nous en donner !! en tout cas t deux loulous sont trop mimis et c clair que robin a des yeux bleus fantastique ! par contre pour ton mari c vraiment pas cool, j'espère pour vous qu'il trouvera vite, c'est pas facile de ne pas bosser de vivre au crochet des autres et je pense surtout un homme par rapport a sa femme et puis pour le couple et les revenus c clair que cela doit etre difficile. je croises les doigts fort pour vous. bon je reste pas plus gt contente d'avoir des news de del c pour ça que j'ai écrit mais pour une fois célia c couchée tot et nous avons mangé tot alors je vais profiter de ma soirée avec mon homme. gros bisous a vous toutes
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 23:12
Salut les filles, merci [b:f5ff8780f6]Del [/b:f5ff8780f6]pour les nouvelles, tes gars sont trop beaux, bon courage pour ton mari, c'est vrai que c'est la cata au niveau de l'emploi. Je sais de quoi tu parles, mon mari est resté au chômage 9 mois il y a 4 ans et ce n'était pas drôle. Il s'en est même rendu malade, tellement il stressait. Pas évident tout ça. Sinon, moi, j'ai une bronchite d'enfer, c'est horrible, j'ai mal partout. Adam a eu une pharangyte, ça a l'air d'aller mieux, j'espère qu'il va pas se rechoper mon truc. Sinon, [b:f5ff8780f6]Claire[/b:f5ff8780f6], elle se couche à quelle heure d'habitude, Célia? Bonne nuit à toutes, petite photo pour le plaisir! J[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3287,a19c7e6d0dd749cf3bb90aabf4e05bfe.jpg.html][img:f5ff8780f6]http://images4.hiboox.com/images/1009/a19c7e6d0dd749cf3bb90aabf4e05bfe.jpg[/img:f5ff8780f6][/url]
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 11:29
coucou, oh dél trop contente de te lire...Tes loulous sont magnifiques ! Robin je le crokerais ! Bref Janulka ton fils à quel age ? Bon je ne reste aps je reviendrai ce soir car là j'ai un peu de boulot... bisousssss
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 14:38
Caoucou, Adam a 7 1/2 mois, bientôt 8. A plus, il pleure...
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 21:03
coucou ! trop mimi le ptit adam, il ressemble beaucoup à papa je trouve, je me trompe ? il tient bien debout !!! sinon célia se couche en général vers 20h30-21h grand max mais là depuis lundi et son retour a la creche elle se couche à 19h30-20h, elle est crevée, il faut dire qu'elle dort peu a la creche, 1h-1h30 et elle n'arrete pas car elle va de plus en plus chez les moyens et du coup ben ça la fatigue. bon je vous laisse et a bientot
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 22:11
Salut, merci [b:24e619be5d]Claire[/b:24e619be5d] ;) Oui, papa et lui, se sont les inséparables :) Si tu voyais comment il lui ressemblait tout petit :roll: Oui, il se tient bien débout, il tient super bien assis depuis un bon moment, mais il ne bouge pas, il ne rampe pas ni rien, c'est pas son truc. Vivement la crèche, qu'il voit d'autres enfants, et qu'il se fatigue un peu, il ne fait toujours pas ses nuits et en ce moment, se couche vers 23h :roll: On m'avait dit que pour septembre, ça devrait être bon. Je voulais reprendre le boulot au mois de mai, mais au vu de la crise, on m'a gentiment proposer de rester un peu plus longtemps .... Enfin, on vient de trouver pourquoi j'étais tout le tps fatiguée et avait de pbs de santé depuis la naissance: j'ai une hyperthyroïdite, moi qui voulais un BB2 bientôt, c'est mal barré, le traitement dure de 6 mois à 2 ans :cry: :cry: Voilà mes malheurs, quelle chance d'avoir au moins Adam :lol: Bonne nuit à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.