Mamans et futurs mamans du 91 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 13:32
Merci les filles, c'est super sympa de décaler pour moi :oops: :oops: Pour le 11, c'est bon pour moi !!! Mon homme rentre vendredi prochain (il est déjà parti :cry:) Désolée, je ne peux écrire plus car Agathe tape en même temps et ce n'est pas pratique !!!
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 13:45
super !! bon ben il nous reste plus que la reponse de kat qui j'espère pourra le 11 comme ça pour l'instant il y aura : julye, leila, abla, moi et peut etre kat nous serons donc 4 et puis cela laisse le temps si d'autres veulent venir comme kawette, felline, ..... Alors oui merci abla d'avoir pensé à décaler pour que leila puisse venir et peut etre d'autre bisous
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 18:10
Salut les filles Pas de problèmes pour moi pour le mercredi 11 février, je serais là. Je n'ai pas le temps de trop écrire mais je reviendrai plus tard. Gros bisous à toutes
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 20:31
coucou !! mais dis donc elle est mimi ta petite puce !! Bon ben donc on est partie pour mercredi 11 il y aura donc pour l'instant : kat, abla, julye, leila et moi, c cool on est déjà 5 ! j'attend lundi prochain et comme ça j'appelle pour réserver comme ça on sera sur d'avoir de la place. Moi que ce soit le 11 au final ça 'arrange car célia est malade on ne sait pas ce qu'elle a j'ai vu un médecin à mon boulot, elle n'a rien a la gorge, au niveau des bronches et des oreilles mais depuis hier soir elle était à 38° et depuis cet aprem elle est montée a 39° pour finir ce soir à 39°8, j'ai rdv demain chez notre médecin généraliste on verra d'ici là quelque chose se sera peut etre declaré ! bon je vos laisse bisous et abientot
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 13:18
Salut les filles J'espère que tout le monde se porte bien. Nous ca va, on a signé le compromis de vente de la maison, et on voit plusieurs banques pour le financement. Si tout va bien on aura les clés le 30 avril. Je suis pressée d'être enfin dans une maison. Je vous en dirai plus lors du repas. Gros bisous et bon week end [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1789,59ecef7a21acedfd7276866d002127d0.jpg.html][img:5ea76cfb05]http://images1.hiboox.com/images/0609/59ecef7a21acedfd7276866d002127d0.jpg[/img:5ea76cfb05][/url]
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 16:31
coucou les filles, j'espère que vous allez bien, moi pas trop je viens d'apprendre que ma tante est en phase terminal il ne lui reste que 15 jours à 3 semaines à vivre, donc aps trop le moral je déprime un peu, mais en même temps j'essais de positiver et de me dire que c'est la vie malheuresement. Elle est si jeune pourquoi elle ? elle se bat depuis plus de deux ans ce n'est pas juste... Bref je ne sais pas si je serais motivée pour notre soirée de mercredi je vous en dirais plus mardi soir au plus tard...j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais j'ai la tête ailleur ! Sinon Baptiste va bien ca fait 2/3 nuits qu'il dort correctement donc croisons les doigts. On a été a sa visite des 8 mois et il fait 68cm pour 8kg... Tout va bien et les dents ne sont pas encore là... Je vous laisse car je ne sais pas trop quoi vous dire j'ai la tête ailleur mais j'avais besoins de l'écrire quand même. A bientot Julie
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 20:29
coucou tout le monde, ben dis donc ma petite julie je comprend que tu n'es pas trop le moral, j'ai vu que tu m'avais contacté par msn dimanche mais il y avait mon frere et ma belle soeur a la maison avec leurs enfants et ct leurs enfants sur le net et du coup j'ai vu ton message trop tard, désolée tu avais certainement envie de parler un peu. Bon en tout cas pour mercredi tu fais comme tu veux mais defois meme si au depart on a pas trop envie et que l'on est pas trop motivé, ben ça fait du bien de sortir et de voir du monde et de penser à autre chose, apres si tu ne viens pas on ne t'en voudras pas du tout. Moi j'ai tel le resto j'ai réservé pour 6 pour 20h car kawette ce joint à nous. et puis si tu ne viens pas july pas de soucis on ne sera que <( ça ne leur changera rien . je vous laisse et a mercredi gros bisous à toutes et surtout à julie !!
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 13:08
Désolée Julie de lire que ça ne va pas fort pour ta tante :( :( Claire a raison, ça te changerait les idées de sortir un peu et de ne pas trop y penser... mais je sais que ce n'est pas facile, car je suis passée par là... A quelle heure se retrouve t-on demain ?
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 21:19
coucou dernier message avant demain car je ne reviendrais pas sur internet avant le resto donc si changement ben m'envoyer un sms je pense que vous avez toutes mon numéro de tel. j'ai donc réservé le resto pour 6 pour 20h, je pense que c bon ? et puis si il y en a qui arrivent un peu après on les attendra ! par contre moi je dis on attend un peu dehors que tout le monde soit là mais pas trois heures, car il fait froid dehors alors je vais vous envoyer par msg perso mon nom de famille avec lequel j'ai réservé comme ça si j'ai du retard et que vous rentrez ben vous pouvez prendre la table réservée pour nous. pour celle qui ne connaissent pas quelques messages plus haut j'ai mis l'adresse du site où l'on trouve l'adresse du resto sinon c'est la créperie le chalet a Mennecy. gros bisous a vous toutes et puis j'espère vous voir toutes les 6 demain :wink: (julye)
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 08:51
Coucou les filles ! Juste pour vous dire que je suis sans portable ce soir... Je l'ai oublié au boulot ! Mais je serai là ce soir au Chalet à Mennecy ! A ce soir !
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 19:20
Salut les filles J'espère que tout le monde va bien. Mercredi c'était vraiment sympa, cela fait du bien de s'oxygéner hors de la maison et du boulot. Les filles sont calmées et elles ont repris leurs bonnes habitudes (coucher sans cri) Le matin c'est toujours un peut tôt 06h-06h30 mais ça va mieux. Visiblement ce weekend end il va faire beau, c'est cool on va pouvoir sortir les filles. Bon weekend
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 17:50
coucou !! contente pour toi kat que t filles se soient calmées car ce n'est pas évident et surtout super stressant !!! nous célia en ce moment terrorise ces camarades à la creche surtout une a qui elle s'approche pour lui tirer les cheveux tout en etant morte de rire biensur !! du coup l'autre des que célia s'approche elle pleure et part a quatre pattes. Sinon en effet la soirée etait bien sympa, cela fait du bien de sortir entre nanas !!! bon je vous laisse je vais aller coucher célia !! bisous
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 21:20
Coucou les filles, Juste un petit message pour vous dire que j'ai passé une trés bonne soirée mercredi trés agréable. Ca ma fait trés plaisir de vous voir. Sinon vos petits ange sont toujours aussi mignon et qu'est ce que ca grandit. Julye je comprend que tu est pas le moral ca va etre une période facile pour toi. si tu as besoin de parler je pense que les filles te diront pareil ont est là. Je vous met moi aussi une photo de ma puce et je vous dit a trés bientôt sur le site et j'espère trés bientôt pour une autre sortie. Aller je vous fait plein de bises à toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0009,258d862bcbbcd5cb8734d258e795ba03.jpg.html][img:1d143bcd31]http://images4.hiboox.com/images/0809/258d862bcbbcd5cb8734d258e795ba03.jpg[/img:1d143bcd31][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0184,7c82acbae236a5a130d9271519a9fea1.jpg.html][img:1d143bcd31]http://images4.hiboox.com/images/0809/7c82acbae236a5a130d9271519a9fea1.jpg[/img:1d143bcd31][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-750,f1920dc696e97247023509b2859c6b1f.jpg.html][img:1d143bcd31]http://images4.hiboox.com/images/0809/f1920dc696e97247023509b2859c6b1f.jpg[/img:1d143bcd31][/url]
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 16:22
Coucou ! Moi aussi j'ai passé une trés bonne soirée... Que dites vous de remettre ça en mars !?? Kawette, ta fille est toute mignone. C'est assez impressionant car sur la première photo j'ai l'impression de te voir toi !!
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 21:03
Coucou, Ta puce aussi est tres mignone Leila elle a un petit air taquin. Ca fait plaisir que tu me dise que ma puce me ressemble la tienne aussi te ressemble. J'espere que la semaine c bien passer pour toute. Bientôt le week-end courage la dernière ligne droite. Bises a toute et a tres bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.