Mamans et futurs mamans du 91 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 19:50
Coucou les filles, Bonne Année pour commencer !!! plein de bonne chose pôur cette année 2009 qui commence argent bonheur santé amour et des rires avec les petit lou. Bon moi j'ai vraiment pas de chance aprés avoir fait un passage furtif sur le forum pour vous donner des nouvelles j'ai mon PC qui ma lacher et vue que j'ai pas de connection a mon travail la galere mais la je viens d'en racheter un du cout je vais pouvoir vous donner de mes nouvelles plus souvent. Je vois que tout le monde va bien et vos petits bout on bien grandit il on changer c impressionnant. Moi tout va bien. Manon grandit bien elle est trés sage un ange elle pleure que trés rarement. Avec la nounou ca ce passe toujours aussi bien donc pas grand chose a dire à part qu'elle a été trés gater pour Noel mais comme tous les petits bout du forum. E vous laisse avec ces quelques mots Bisous a toutes
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 19:50
Coucou les filles, Bonne Année pour commencer !!! plein de bonne chose pôur cette année 2009 qui commence argent bonheur santé amour et des rires avec les petit lou. Bon moi j'ai vraiment pas de chance aprés avoir fait un passage furtif sur le forum pour vous donner des nouvelles j'ai mon PC qui ma lacher et vue que j'ai pas de connection a mon travail la galere mais la je viens d'en racheter un du cout je vais pouvoir vous donner de mes nouvelles plus souvent. Je vois que tout le monde va bien et vos petits bout on bien grandit il on changer c impressionnant. Moi tout va bien. Manon grandit bien elle est trés sage un ange elle pleure que trés rarement. Avec la nounou ca ce passe toujours aussi bien donc pas grand chose a dire à part qu'elle a été trés gater pour Noel mais comme tous les petits bout du forum. E vous laisse avec ces quelques mots Bisous a toutes
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 20:48
coucou les filles alors moi c pareil pour le ptit resto je prefere en semaine et là c quand vous voulez n'importe quel jour. Moi une creperie ça me dit bien, si ça va à tout le monde. pour le karaoke pas de soucis mais un soir en semaine y'en a d'ouvert ? Abla t'inquiete tu vas les perdre t kilos moi je remet mes jeans d'avant depuis 2-3 mois donc vers les 6-7 mois de célia. généralement on dit qu'il faut bien un an mais tout cela dépend de la femme et de sa nature. Sinon pour la veilleuse je n'étais pas pour non plus mais là célia la nuit se réveille et est perdu et depuis la veilleuse plus rien je l'entend se réveiller mais se rendort, on ne l'habitue pas à s'endormir avec on lui met apres et puis c vraiment un ptite veilleuse derriere un meuble donc c une lueur. on verra bien mais là ça nous soulage car elle se réveillait plusieurs fois elle pleurait assise dans son lit et en fait il suffisait juste de lui parler la rallonger et elle se rendormait. là plus rien. A voir sinon ici tout va bien ! gros bisous
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 18:58
Bonsoir Ici tout va bien ,Léa est en pleine forme, sa premiere dents commence a travaillé, sa gensive est gonflé et tres rouge et pas de fievre... Julye Léa a eu 7 mois le 17. Bonne soirée les filles la je part bientot au travail a bientot bisous
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:25
[color=green:b731e473ab]Coucou! Julye pour te répondre, on a passé Noël dans les Vosges (chez mes parents) et on est redescendus à Bordeaux pour Nouvel An, on a reçus nos amis qui habitent à Toulouse. C'était très sympa! Quelques nouvelles, cette nuit Clément a fini dans notre lit à 6h15 suite à un cauchemard, il s'est réveillé en sursaut puis en hurlant, on a attendu un peu mais il ne s'est pas calmé, c'est pas la 1ère fois ça doit faire 3-4 fois en 2 mois. C'est fatigant car Robin ne nous laisse pas souvent tranquille la nuit alors si Clément s'y met... Je n'ai pas fait une nuit complète depuis la naissance de Robin. Y'a 2 nuits, ce petit garnement de 8 mois tout juste s'est réveillé toutes les heures............. Ses dents sortent en ce moment et c'est dur. Sa 3ème dent (incisive du haut) vient de percer hier soir! D'ailleurs cette nuit il a mieux dormi. Robin a beaucoup évolué en à peine 3 semaines. Il fait du 4 pattes et avance à tout allure dans la maison (il est ravi, il gazouille, il peut aller n'importe où et suivre son frère), il se met bien assis tout seul depuis 3 semaines, se met debout dès qu'il est contre un meuble, et essaie même de se lâcher! Mais là faut pas exagérer il n'est pas prêt. Il sait mieux se réceptionner quand il tombe car avant il tappait direct la tête sur le carrelage on s'est fait qq belles frayeurs... et lui des belles bosses! Mais après tout on le laisse faire ça lui apprend. On l'avait pas fait avec Clément car on habitait à l'époque dans un "petit" F2 de 50 m² et trop peur qu'il tombe sur des coins de meubles. Là Robin a plus de place et on lui laisse bp + de liberté! Il dit bp "ga-ga" ou "da-da" mais c'est tout. Et il mange super bien. Il fait 74 cm pour 8,700 kg environ. Un grand gabarit, mais bien plus petit que son frère au même âge! Pas grand chose de neuf sinon que je suis crevée, ereintée, fatiguée, morte... Bref j'en peux plus! J'ai des migraines à répétition du coup. Je n'arrive pas à récupérer, les nuits de semaine comme week-end c'est réveil vers 6h par l'un ou l'autre des enfants, et le week-end pas moyen de faire la sieste car ils dorment très mal et surtout jamais en même temps! Pffffff... Sinon mon homme a un entretien d'embauche lundi qui arrive, pour un poste pas loin de chez nous, qui lui irait comme un gant, je croise les doigts!!! Allez gros bisous! Del[/color:b731e473ab]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 11:01
coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien.... Nous ça peut aller, ça fait deux nuits que Baptiste ne se réveille que une fois pour sa tétine et aprés c'est réveil à 8h pour son biberon. Espérons que ça continue...les dents doivent le démenger car il bave de partout et il chope tout ce qu'il peut mais bon pour l'instant rien en vue sur sa gencive...donc on patiente !! mais des dois il se met à nous taper des phases, il hurle d'un coup on ne sait même pas pourquoi. Mais qu'est ce qu'il cause, une vrai pipelette celui la, comme sa mére... :) Enfin voilà côté Baptiste tout va bien sinon il mange pas il dévore... :lol: Sinon moi côté moral ce n'est pas ça. pas trop le moral en ce moment, pb perso donc ça n'arrrange pas les choses niveau fatigue et tout le reste. Mais je vais me ressaisir avec une tite soirée entre nanas ??? hein ???? Bon et vous comment allez vous? vos tits bout? Dél, alors ton mari???le boulot ça a donné quoi ? Féline nos tit bout ont une semaine d'écart alors... Claire, en effet c'est quand on dit la dateuhhhhhhhh...lol et pour la veilleuse moi je vais voir avec le tps ce que ça donne pour l'instant il arrive à se rendormir tout de suite aprés son réveil en pleine nuit dc... Pour une date moi je serais bien partant pour lundi 2 Février, mercredi 4 ou jeudi 5 soir....voilà à vous de voir Bisous à bientot Julie
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 21:19
coucou !! ça y est célia a eu sa première dent la semaine dernière on s'en est aperçu jeudi, il était temps !! mais je pense que la deuxième suit de près car qu'est ce qu'elle est chiante !!! non je deconne mais c vrai que defois elle se met à hurler, de mauvaise humeur , mordille, bave, les fesses super rouge, ...enfin on verra car ses symptome ça fait 4 mois qu'elle les as ! Alors moi pour notre créperie je dirais bien mercredi 4, ma journée le mercredi est plus cool c pour ça je suis moins naz en rentrant !! ou le jeudi 5 alllez qui tranche ! comme ça on se met d'accord et on est partie pour une créperie en plus c super urgent pour notre petite julye qui n'a pas trop le moral, une soirée entre nana devient urgente !! bon là je déconne un peu mais ma petite julye je ne sais pas si tu as beaucoup d'amis de le coin je ne me rappelle plus si toi aussi tu es une expatriée (comme moi) si un jour ça ne va pas et que tu veux bien en parler n'hésite pas pas forcement sur le fofo car beaucoup de monde peu le lire mais tu tel et puis on peut se dire hop un soir on va se boire un verre. alors del ton homme ça a donnée quoi ? bon je vous laisse et a bientot
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 09:58
Bon ben écoutez moi je dis le mercredi pour la crêperie qui dit mieux???? Allez les filles on se réveille oui j'ai besoins d'une soirée nana moi... :) Merci Claire en tout cas, bon j'ai bcp d'amis autour de moi, j'habite dans le 91 depuis 17 ans mais tous ne sont pas disponibles le soir ou autre et j'ai toujours peur de faire chier mon monde avec mes histoires peur d'ennuyer l'autre personne...donc je me renferme sur moi même !! Je n'ai pas l'air comme ça mais je suis une grande timide.... :) Bon allez gros bisous a plus tard et on se confirme pour la crêperie diamnche au plus tard. Bisous
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 21:42
coucou alors moi je dis ok pour mercredi ! donc pour l'instant il y a julye et claire, qui dit mieux ? sinon c bien si tu as des amis dans le coin mais profites en moi je dis tout le temps les amis, les vrais c pour déconner, mais aussi pour être là lorsqu'on en a besoin. c vrai que c pas facile d'appeler le soir quand ça ne va pas mais c pas non plus tous les soirs c exceptionnel, .. enfin je ne t'embête plus avec ça mais franchement si c des bons amis n'hésite pas. gros bisous et a bientot
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 09:43
Coucou les filles ! Ca y est, nous avons eu notre RV chez la pédo-psy. Non sans difficulté car le premier RV était programmé pour le 17 janvier et nous sommes arrivés en retard et elle n'a pas voulu nous prendre. Du coup, elle nous a donné RV pour le 24... Elle n'est pas du tout inquiète pour Agathe car son comportement à la maison est resté le même. C'est juste que Mademoiselle fait un gros "caprice" depuis 2 mois en boudant la petite qui est chez la nourrice. Elle a son petit caractère. Elle nous a dit qu'il ne fallait pas la forcer et laisser les choses se faire... Peut-être qu'elles deviendront copines avec le temps... Sinon, pour le restau ce sera pas possible pour moi car mon chéri est en Irlande la semaine prochaine et les temps sont durs pour prendre une nourrice !! Tant pis :( Bon, je vous laisse... Je veux bosser doublement pour pouvoir prendre 2 jours la semaine prochaine.
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 19:41
Salut les filles Je suis désolée de vous avoir délaissé tout ce temps mais j'ai pas eu trop de temps à moi. Pour mercredi je suis partante, je finis à 19h00 donc je n'arriverai que vers 19h30 20h00 et il me faudra le nom de la crêperie pour que je trouve ma route. Sinon de notre côté tout va bien, on a trouvé une maison à Savigny-sur-Orge-sur-Orge , on signe le compromis demain soir à 18h00. Gros bisous à toutes
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 20:55
coucou !! leila c'est cool si ta fille n'a rien de grave, bon il va falloir etre patient en fait et puis qu'elle s'y fasse !!! pour la creperie c'est dommage mais je comprend que tu ne puisse pas prendre tout le temps une nounou Kat contente que vous ayez trouvé une maison mais dis donc savigny c'est plus cher que par ici vous avez eu une super occase ? pour la creperie c coll si tu peux venir et moi je pense que 20h c bien pour se donner rendez vous ! par contre j'appellerais pour réserver car c'est pas tres grand et suivant combien on est c mieux de réserver ! pour l'adresse : Le chalet de mennecy 47, bd charles de gaulle à Mennecy, c'est la N191 route principale de Mennecy voici le site il explique comment y aller et si tu veux voir la carte ou des photos : http://lechaletdemennecy.free.fr/ voilà sinon nous aussi tout va bien ! bisous et a bientot
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 09:45
coucou alors moi je veux bien attendre la semaine prochaine au contraire mais par contre est ce que tout le onde peu car tu vas voir abla il manquera toujours quelqu'un !!!! c dur d'avoir tout le monde ! alors moi je dis si tout le monde c à dire celles qui ont déjà répondu julye, kat, et abla peuvent on change pour avoir notre petite leila, ton mari sera rentré ? donc le 4 ou le 11 ? Sinon abla pour les photos, quand tu écrit il y a en dessous marqué hiboox tu clique sur parcourir tu sélectionne la photo que tu veux nous mettre, là tu fais envoyer l'image, tu arrive alors sur le site hiboox, là tu enregistre ton image, coche bien que c'est une image privée. tu arrive alors sur la photo avec pleins de code, adresse en dessus, tu selectionne alors le code forum image, tu fais un copier et tu viens coller l'adresse là où tu écris sur le fofo, à la suite de ton texte comme ceci [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-5434,37e9cd1f0a32401ad3eee3561d8b2d32.jpg.html][img:2a9906d04c]http://images0.hiboox.com/images/0509/37e9cd1f0a32401ad3eee3561d8b2d32.jpg[/img:2a9906d04c][/url] l'adresse entière s'écrit mais tu verras une fois que tu auras envoyé ton message se sera ta photo qui apparait sur le fofo bon j'espère avoir été clair, j'ai fait la manipe en meme temps que je t'expliquait donc je pense ne rien avoir oublié !! si tu n'y arrive pas tu nous ameneras des photos à la creperie. bisous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 10:49
coucou les filles, bon moi le moral ca va mieux enfin on fait avec on a pas le choix en plu en ce moment monsieur Baptiste nous fait plein de comédie...il est grognon il a le nez ki coule bref je c pas trop ce qu'il nous mijote...peut etr eune dent qui sait...enfin on verra bien. Pour la creperie je suis partant pour le 11 no pb !! pour que l'on soit pas mal avec plaisir !! n peut bien faire ça quand même ! bon je vous fais de gros bisous et je vous dis a bientot je repasserais lundi soir pour voir le resultat final de la creperie Bisous
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 12:53
coucou ok on se donne jusqu'a lundi soir leila dis nous si le 11 se serait ok car si ton homme n'est pas encore rentré ben on se fera ça le 4 et puis on se refera un ptit truc un autre jour avec toi. Del se serait bon pour toi le 11 ? oh oui grognon, le nez qui coule ça peut etre les dents, bon le nez je dirais que c le temps célia c'est pareil son nez coule mais ça fait un ptit bout mais ça se calme pas enfin si une semaine et puis ça recommence. Et puis baptiste se rapproche des 8 mois, Célia elle l'a fait a la creche surtout et à 10 mois mais c aussi un moment ou il commence à s'apercevoir qu'ils sont différent de la maman qu'il est un petit etre a part et ça arrive qu'etre 8 et 10 mois ils soit plus sauvage ou raleur des qu'on les laisse tout seul (façon de parler) c'est une angoisse, Célia c'est passé en une semaine et demie- deux semaines. Ah nous elle ne nous l'a pas trop fait mais à la creche des que la nana qui etait assise a cote d'elle partait pas loin ais partait elle se mettait a crier, pleurer et la suivait partout !!! aujourd'hui ça va nettement mieux maintenant quand elle ronchonne c'est qu'elle leur demande d'aller chez les moyens, elle adore, elle y va un peu dans la journée et du coup des qu'elle retourne chez les bébés ça ne va plus !!! bon aller je vous laisse, mon homme bosse aujourd'hui, alors je profite que célia dorme pour me reposer et puis on ira faire une ptite ballade dans notre campagne, je serais bien aller faire un tours dans un parc mais toute seule c'est pas drole. bisous a vous toutes et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.