Les mamans solos (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 18:05
ah vous voila ! le post etait arrivé en deuxieme page!! faut venir plus souvent les filles sinon on va se retrouver "loinloin" :D j'espère que vous vez passé un super week.. moi ça été.. j'ai eu 44 ans je sais plus si je vous l'ia dit.. je vous mets une petite video de mon khéphren .. j'ai le lien alors .. j'en profite!! :D http://img532.imageshack.us/my.php?image=mvi1242yy2.flv
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 21:43
merci Jess!!! bonne soiree a toi aussi!!!!!!!!!!! et a tres bientot! :(
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:01
up !
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 17:13
Oui très calme!! bon week end a toi aussi Jess et aux :D autres copinettes..
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 21:03
Jess1001.. ok , donc il est capable de discuter tranquillement avec toi alors! c'est bien! c'est tellement mieux pour les enfants... j'espère que ses reponses t'on rassurés aussi! bises!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 22:05
coucou jess J'esp pour toi, que ce contact soit le début de quelque chose de positif... Tu sais certains sont moins idiot que d'autres!!! Je croise les doigts pour toi et ta petite crevette!! Hugo remange normalement mais on a encore du changer de traitement... soit ve qui compte c qu'il reprend du poids et je le vois beaucoup mieux... Pourvu que ça dure biz à vous toutes
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 14:14
OUF JESS!!! bonne journée a vous toute les filles!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 08:10
kikou les filles,comment ca va aujourd huit? jess c'est bien que tu puisse parler calmement avec le père du bebe,s'il t'a donner les réponse que tu veux c'est une bonne chose :wink: domino apparemment le géniteur de sacha est pareil ,comme j'aie refusée ses demandes a revenir ben il c'est de nouveau cassé ,ça fait 2 semaines plus de news ,comme quoi il voulait lui aussi les f***** de la crémière :roll: ,j'aie bien fait de ne pas céder ,loin d'être dupe :twisted: nanou je pense aussi que les dents le travail ,tu lui donne quelques chose de spécial pour la douleur :?: sinon il est mimi ton ptit loup :wink: sinon c'est bien calme ici ,moi je viens de temps en temps pour lire ,mais pas beaucoup de temps pour poster ,avec un gars comme sacha ,qui marche a 4 pattes et qui touche a tout c'est la cata ,je suis tout le temps derrière :evil: 1 ans dans un mois :wink: biz biz les filles.
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 12:29
coucou les filles !! j'espère que vous avez oute la peche!! jess c'est normal que tu soit fatiguée le soir.. repose toi .. bisous et bon dimanche!
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:07
Merci beaucoup Jess!!!ça me fait très plaisir!! Ajourd'hui , il fait super beau chez nous.. on va profiter un peu.. Khéphren a fait encore uen bronchiolite ce week end et auj il va mieux .. il sort 4 dents.. ca lui fera 10! bientot 11 mois et 10 dents !! c'est dommage que c epost ne soit pas regulier! Jess pourquoi ne viens tu pas dans mon forum, toi ai quime aussi discuter?? ya domino aussi !!
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 18:47
Couou!! je vis actuellement ma grossesse sans le pap et j'aimerais bien aprtager mon histoire avec vous et mem partager plus!! g lu vos petites histoires et je sais que vous avez échanger pas mal entre vous donc j'aimerais pas trop taper l'incruste :lol: non mé si c'est possible de discuter avec vous faites moi signe Merci bon courage à ttes les mamans solos
Lora31 22 messages
Lora31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 23:18
Bonjour! Je suis moi aussi une future maman solo depuis pas longtemps. Je trouve que c'est vraiment difficile!!! J'ai fait un sujet dans psycho (je ne connaissais pas ce sujet-ci). Je ne voudrais pas tout réécrire mon histoire, c'est assez long, je vous mets le lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=97704 j'ai lu vos postes je trouve que vous avez du courage toutes! Bon en même temps on a pas trop le choix... mais je trouve ça tellement difficile!! Surtout que j'étais persuadé que j'allais vivre cette grossesse avec le papa! Il nous aimait tellement fort! Bisous à toutes!
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 23:36
Lora 31 et Mumu812 .. bienvenue sur ce post! c'est vrai que c'es tpas facile de vivre une grossesse seule.. mais bon, c'est sur qu'on a pas le choix et on doit non plus s'effondrer pour nos petits amours.. mais ce sera que du bonheeur qd ferez connaissance avec votre bidou!! je vais de ce pas Lora31 lire ton histoire.. courage a vous 2!! si vous avez besoin .. je suis là et les copines aussi!! bizes!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 09:56
moi je me demande si je suis pas la seule a pas avoir ete malheureuse pendant ma grossesse :roll: ,je ne regrette pas qu'il soit parti au final et ma grossesse j'etait super epanouie parce qu'au moins je ne me faisais pas de soucis(msieur etait comment dire,une sorte de coureur de jupon et avec lui j'etait malheureuse).pour le fait que nous soyons plus fatiguée que les autres mamans c'est parce que nous gerons tout toute seule au quotidien et ca doit faire notre fiertée a toutes :wink: Lora et Mumu je vous souhaites malheureusement la bienvenue parmis nous ,n'hesitez pas a ecrire vos peines et vos doutes,nous sommes là pour se soutenir :wink: . vous etes d'ou toutes? moi je suis d'avignon,et en ce moment il fait une chaleur ettouffante :evil: ,j'aimerais aoir un jardin et une piscine :cry: la bonne nouvelle du moment,ma petite soeur m'a tel hier et elle m'a dit qu'avec son cheri ils sont en essaie bebe1,j espere qu'elle connaitra tres vite les joies de la grossesse,c'est dommage qu'elle n'est plus internet,je l'aurais bien dirigée sur ce forum,apres tout c'est içi que j'aie passée toute ma grossesse :D bonne journée les filles :wink:
Lora31 22 messages
Lora31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 10:49
Salut! merci pour l'acceuille c'est gentil. Comme tu dis khephren on doit pas s'éffondrer. Mais je suis aussi très heureuse que mon ptit bout soit là, j'en suis à 4 mois et demi de grossesse et je l'aime déjà très très fort!! Ce qui est dur c'est que je l'ai fait avec mon "ex" ami qui lui le voulait aussi donc je nous voyais tous les trois et pas seulement petit bout et moi.... inochan je suis de toulouse et il fait aussi une chaleur étouffante ici! moi aussi j'aimerais avoir une piscine ^^ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.