Les mamans solos (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 22:35
Coucou les filles !! Comment allez vous? linda ton ti bout va mieux? le retour à la maison s'est bien passé? Et toi jess ça va ta puce va mieux? Alors maya tu as dépensé tous tes sousous? lol allez profite !! lol Sinon je dis binevenur aux nouvelles je sais plus ki est ki lol à part pr les anciennes!! A croire que 2009 ya que des salauds lol, on devient de plus en plus nombreuses!!! mimijoly je viens de lire ton récit, tu sais on ne peut pas trop de conseillé à toi te prendre la bonen décision, mais sache que ce n'est pas facile tous les jours et mem avec un salaire et un appart, moi je suis seule avec ma fille et tu sais j'en bave parefois et moi je suis seule, je connais pas grand monde dans ma région, donc du lever au coucher t seule, et puis es tu prete pour vivre ta grosseses seule, tu sais kan tu vois une autre future accompagnée ben ça fait mal!!! Et puis aussi es-tu prete à savoir ke ta fille n'aura sans doute pas son papa pres d'elle? en tout cas moi ej t'encourage dans ta décision mais réfléchis c'est pas facile, je sais, moi j'ai eu du mal à prendre ma décision, je suis fiere de ma fille je ne regrette pas mais si ça aurait à refaire ben j'aurais procéder autrement car aujourdhui ça me fait mal que ma fille ne connaisse pas son pere qu'il l'ignore!! enfin !!! elle est la je lui donen tous mon amour, je lutte chaque jours pour elle, mais c 'est vrai que c'est dur mais je suis malgrée ça une maman heureuse mem si je n'ai pas de vie sentimentale car pas le temps et surout pas ennvie de refaire à nouveau confiance!! Je vous faits à tte d'énormes bisous Bonne soirée A bientot :cop:
mimijoly 5 messages
mimijoly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 10:23
BONJOUR :wink: Merci mumu de m'avoir répondu j'imagine bien que c pas facile tout les jours mais c bébé je l'aime déjà je n'arrive même pas à imaginer prendre une autre décision que de le garder :? c clair que ça m'embeterai vraiment que mon bébé ne connaisse pas son pére mais bon moi j'ai grandis sans le miens et ça ne m'a pas empeché d'etre heureuse et qui sais peut etre que même si on est plus ensemble avec le papa il finira par vouloir connaitre son enfant. BIZOOOS
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:34
coucou les filles je viens vite pendan ma pose vous faire un petit coucou bienvenue a mimijoly vous avez raison les filles il y a une grosse epidemie de cretin en ce momen tout a lheure il va falloir kon creer carement un site maman solo lol mimijoly :arrow: je voulais te dire ke je te soutien a fond dan ton choix puiske jai fai le meme et ke je pense kom toi. c sur ke mumu a raison ca sera pas rose tout les jours puiskon sera seule a tout assumer mais ca on le sait. ma grossesse n'étai pa prevu du tout je venais de me separer de mon copain kan g appri ke gt enceinte donc je me suis dis maintenan kil es la et bien il y reste c'est le destin moi je dis. pas tout le monde a ma vision des choses je sais tres bien mais jassume ma grossesse et lenfan ki va venir au monde sans pere. donc bon courage mimijoly!!!! moi laccouchemen est prevue pour le 15/08 g pas été encore au gygy pour etre fixé a 100% voila les filles je vous laisse je vais etre a la bourre a bientot et gros bisous a tou le monde jespere ke vou allé tous bien
mimijoly 5 messages
mimijoly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 16:28
:D merci destiny ça fait du bien d'être soutenue et de voir que je suis pas la seule à avoir pris cette décision en plus je vois que nos DPA sont proche moi le 19 août 1 jour avant mon anniv en + si ça c pas un signe du destin lol. Moi j'ai toujours pas eu de rdv chez gygy j'en ai un prévu le 23/01 c mon médecin généraliste qui m'as prescris les analyses et qui a fait la déclaration de grossesse :wink: donc j'ai hate d'être le 23 et je suis même pas sure qu'elle est le matériel d'echo j'ai hate de voir bébé :D Merci de ton soutien bizoooos
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 17:04
Hello ! Je prends un peu plus de temps pour répondre vu que la miss est à la sieste. Que de nouvelles en ce moment ! Ca fait du monde maintenant ! Je m'y perd un peu donc: un grand :hey: aux nouvelles, bienvenue ! Et quelle que soit votre situation, on est là pour se soutenir ! Mumu !! Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles ! J'ai été très raisonnable aux soldes, j'ai pris des vêtements pour Anna, ça grandit trop vite ces petites choses :shock: , des bottes pour moi et un peu de déco à Ikéa :) . Journée magasin avec la marraine d'Anna, ça fait du bien, et la miss a été un amour, bien calée dans le porte bébé à regarder partout :D ! Et toi ta puce ça va? Mimijoly, j'ai un peu la même expérience que toi, première grossesse, j'avais 17 ans, j'étais avec mon copain (que je n'aurais jamais du quitter entres parenthèses :?) depuis 3 ans et malheureusement la grossesse s'est arrêtée au bout de 4 mois, ça a été super dur de surmonter ça, surtout qu'on ne pouvais pas "réessayer" vu notre situation ! Du coup je pense qu'Anna est le "résultat" du bébé que j'ai perdu. Donc je comprends très bien ta situation et je te souhaite plein de courage et de bonheur ! Mina, une petite "astuce" pour les fringues de grossesse, va voir sur E-ba*, ya des trucs pas mal et c'est beaucoup moins cher ! Pour le temps qu'on les mets :roll: ! C'est génial que ton écho se soit bien passé ! Si tu as les moyens de te "payer" une écho en 3D, fonce ! Je l'ai faite pour la dernière et c'est génial ! Destiny, bientôt ton tour pour l'écho? Tiens nous au courant ! Pas trop dur le boulot? Aml59, je suis tout à fait de ton avis pour la confiance ! Ca va être dur ! J'espère que tu as réussi à avoir une discussion avec le père de ton fils ! Voila c'est tout ce que j'ai retenu :oops: Linda? Jess? Sabrine? Rhalala on est en train de perdre les anciennes :( Gros bisous à vous et à celle que je n'ai pas citée !!
mimijoly 5 messages
mimijoly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 17:24
merci maya pour ton soutien et merci à toutes celle qui m'ont répondu je me sent mieux aujourd hui :D bon week end à toutes et je reviendrais lundi voir si d'autres m'on répondu ;-) bizooos
mimijoly 5 messages
mimijoly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 17:25
merci maya pour ton soutien et merci à toutes celle qui m'ont répondu je me sent mieux aujourd hui :D bon week end à toutes et je reviendrais lundi voir si d'autres m'on répondu ;-) bizooos
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 20:39
bonsoir les filles!! :arrow: Maya! oui ça fait un bail, j'ai plu trop le temps avec la petite la sieste ne dure pas longtemps chez elle donc quand elle y est ben je fonce pr tout faire mais je n'y arrive jamais lool!! sinon ben cool si tu as pu trouver ton bonheur!! Alors tu prends ta filel o kangourou ben tu as du courage lol, moi je l'ai fait dernierment apres mes épaules ont crié dc non je fais plus lol!! Oui sino ma puce va bien, ça poussse vite comme tu le dis si bien, elle a un rgo, melle n'arrete d emanger ben vla kelle se fait vomir donc du coup elle est sous traitement pendant un mois!! :? :arrow: mimijoly: ben wi je sais ce que tu ressens ma belle rien que des avoir que ce petit etre est en toi ben tu es en folle!! dslée ke tu n'es pas grandi sans pap apparement à ce ke tu me dis tu l'as teres bien pris jespere pareil pour ma fillecar son con de papa ben ne veut pas la voir à ce ke ses soeurs m'ont dit!! moi je n'ai pas de news de lui depuis que l'on s'est séparé!!! En tout cas je te souhaite de passer une superbe grossesse, tu vas voir c que du bonheur !! meme s'il ya kelke petite contraintes lol kom les nausées etc... mon ti bidou me mank pr te dire Surtout n'oubli pas de prendre tous les jours des photos de toi pour voir ton évolution tu verra komen tu changes du jour au lendemain!! Je vous souhaite à tte de passer uen bonen soirée. Gros bisous à vous toutes et je n'oubli pas les anciennes!!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 21:01
Salut les filles !! Wow s'en en fais des nouvelles hiihih C'est amusant pour papoter !! mimijoly Bienvenue a toi !! Moi je n'est pas vecu la meme situation mais j'ai quand meme eu ma fille a 16 ans !! Puis j'ai laisser le papa c'etais un Con .. c'est sur ce n'est pas facile tout les jours !! Mais Quand on voit nos bébé on est tellement heureusseeeeeee!! moi quand j'ai su que j'etais enceinte je ne voulais pas me faire avorter et je ne regrette absolument pas ma décision au contraire je suis contente d'être séparer !! j'espere que vous aller toute bien !! Moi sa va super bien!! Tout roule Sa fais dubien enfin d'avoir des beau moments !! jen avait de besoin hihihi Je revien plus tard ma fille est Fatiguuuuer ihihi
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 13:08
Coucou les filles, J'ai pas trop eu le temps de venir papotter avec vous donc je passe vite fait aujourd'hui vous faire un ti coucou...Moi sa va bien sauf une tite apréhension car demain je vais annoncer ma grossesse a toute ma tite famille vu k'on se réunit pour mon aniv!!!!On vera bien comment sa va se passer (Bien je pense!) Mimijoly :arrow: Déjà bienvenue sur ce post, comme disent les filles on est de plus en plus à être maman solo (ou futur maman solo!)...Je te comprend!pour moi aussi il est hors de qustion que j'avorte, j'aime déjà ce pti être qui pousse en moi!!!!Je sais que sa na va pas être facile tout les jours d'être seule pour elever un enfant mais je me sent prête et assez forte pour y arriver grâce aux filles (maya, julie, etc...) qui m'ont beaucoup aidée avec leurs experiences! Alors hesite pas a venir papotter avec tout le monde... :lol: Julie :arrow: Coucou julie!alors plus que 2 jours et c'est le rdv chez le gyneco...Super!!!Oubli pas de tout nous raconter.... :lol: Maya :arrow: Merci pour l'astuce c'est cool, je vais aller voir sa cette après-midi je pense!Pour l'eco en 3D j'y ai penser je croit que je vais en parler avec mon gyneco le mois prochain pour voir ce qu'il va me dire... :lol: Voilà les filles je vous fait plein de bisou, bonne aprés-midi! bisou :cop: :cop:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 14:26
bonjour a toutes :D j'espere que vous allez toutes bien :) moi je pensais sortir du post mais en fait je me suis fait avoir par mon mari :x et oui il voulait qu'on essaie de ce remettre ensemble pour sauver le couple et derriere mon dos il veut faire une separation de bien :x , et se proteger car monsieur n'a pas de boulot et ne compte en chercher, et quand il en aura un puisqu'il est oblige, il compte mettre de cote et donc ne pas m'aider a payer les charges courantes :x voilà donc je vais reprendre ma procedure et m'y tenir et reprendre ma liberte avec mes deux enfants :D bon je vous fais de gros bizoos a toutes :wink:
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 21:43
Bonsoir les filles Voilà dans le genre le plus crétin des mecs il détient une palme d'or Je me ressitue maman de sacha 19 mois essai bb2 et enceinte en novembre mais hélàs Fcouche et la semaine du nouvel an le crétin de père s'en va sans rien me dire et revient en me disant qu'on se quitte Bon là il s'est barré à 13h il revient demain après midi, mais il a reçu 1 mail de sa petite copine et oui vous avez bien compris monsieur c'est trouvé un bon casse croute!!! Alors là c'est de la rage que j'ai en moi, je n'ai qu'une seule envie PARTIR PARTIR PARTIR !!!! je donne mon dossier de logement lundi, je sais que ça va être long !! en plus on doit vendre la maison ! Il a rien compris ce mec, pfffff il me désespère !! A vivement mon déménagement sincèrement je me sentirai apaisé Merci les filles Ca fait du bien ..... Gros bisous et pleins de courage à toutes Vais pas me laisser faire par ce méga crétin
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 23:17
coucou les filles dsl de pas pu vous donner des nouvelles mes monsieur a piquer l ordi alors ma situation pffff tres compliquer a suivre meme moi je me perd donc toujours pas d homme dans ma vie et le papa de ma dernier joue avec moi il me dit kil m aime plus mais il est tout le temps la depuis quelque temps il dors meme chez moi tout les soir c a dire il part la journer et rentre quand il veu en gros celibataire la journeé moi dans tout sa j accpete pour pas le perdre mais c dure de plus personne le c il me fait pas mal de crise de jalousi mais terrible alors que lui il fait se qu il veu et je c rien ou il est et avec qui par contre moi c le rapport quand il rentre et des fois pfffff c de la debiliter total il supporte pas qu on vienne me voir du coup il est presque arriver a se que plus personne vienne sauf certain qui resiste mais c chiant mon portable il le connais par coeur tout les tel tout les sms je le laise faire j ai rien a me reprocher moi par compte le siens cacher et couper pourquoi ?? je c pas et je n arrive jamais a le joindre le soir son tel est toujours couper quand je lui demande pourquoi tu le coupe il me dit pour que tu me foute la paix merci en attendant lui il fait sa vie et moi je doit rien faire et voir personne je suis sa chose en gros noel jours de l an et mon anniversaire a ete terrible j ai ete seul :cry: :cry: il a des parole mechante et il est devenu egoiste envers nous alors que moi tout l inverse de lui il a du mal accepter que je m en sort bien alors quand je vais bien il me fait du mal dernierrement il ma lancer au tribunal pour avoir la petite les week end sa me fait rire il est la toute les nuits quel cinena sa mere doit etre derrier tout sa enfin voila ce matin il a prie mon tel et au lieu d avoir son nom d ecrire il avais marquer le cocu alors que franchement je peu meme pas aller voir ailleur il est trop dans ma tete y a que kui rien que lui pourquoi il fait sa il a plus aucune confiance en moi alors que c lui ki fait se qu il veu il a la belle vie je pense que pas mal d homme aimerais etre a sa place et le pire il le reconnais en plus mais c plus fort que lui il dit des conneries je me suis rendu compte qu il etait devenu ou la toujours ete un pervers manipulateur c lui ki est en faute mais se fait passer pour une victime alors que plutot l inverse c moi qui toujours tout me justifier elors que lui c sa petite vie tranquil il a reparie les cle de la maison cette semaine et a dit j ai l impression de revivre ici je suis toujours la et plus sa va plus je part tard
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 00:13
coucou audessa pourquoi tu as peur de le perdre tu l'aimes encore ? Il faut que tu fasses le point sur tes sentiments... moi j'aurai pu tout donner pour mon mec mais j'ai rien retour et crois moi comme toi il partait sans savoir ou il était mais voilà j'ai appris qu il était avec une autre ! maintenant j'ai eu un déclic et ça fais du bien d'avoir la vérité en face, je lui ai attribué le nom du père de mon fils point final qu'il fasse ça vie ailleurs ! Nous on veux de la stabilité !! On a le droit au bonheur et pas subir leurs humeurs et ce qu'ils veulent ! Qu'ils ne soivent pas tout permis c'est trop abuser de nous ! Excuse mais je suis totalement remonter contre les hommes je ne croient plus en eux !! Te fais de gros bisous
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 01:59
Salut les filles!! Audessa c'est tres dure de vivre se que tu vie !!Pour le tribunal je vie exactement la meme chose le pere de ma fille (ou plutot lamere du pere de ma fille veux) Veulent m'enlever ma fille!! Tres dureee!! Je suis avce toii!! Nanou il a vraiment du culot lui :shock: Vraiment on en voit de toute les couleurs!! Jess je suis contente pour louna qui va mieux !! Et puis c'est cool que damien veulent encore venir la voir !! Mina BOnne chance pour demain !! j'espere que tout va bien se passer pour toi :D :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Gros bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.