Les mamans solos (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 11:49
bonjours les fille me revoila bon bah c retomber a zero jeudi soir il ma inviter au resto c etait bien monsieur ma dit ok on fait chacun chez soie on a prevu plien de chose vendredi midi il est rentrer manger avec moi on a ete a la banque ensemble dans l apres midi a 17h je les deposer devans chez lui il ma fait un bisous en me disans a tout a l heure je tm et depuis c silence radio il a couper son tel a 18h la rallumer ce matin a 10h et j arrive pas a le joindre ni de message je c pas se qu il c passer je c qu il a ete voir son frere et je pense qu il lui a encore bien monter la tete j an est marre de vivre sa
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 09:17
salut les louloutes ! maryse : bravo képhren ! super kdo pour son frère ! en ce qui concerne les coliques d'Adrien ily a un petit mieux,il en a d moins ortes et moins souvent,ms bon il prend un traitement homéo + une préparation à l'eau de chaux et à la fleur d'oranger avant chaque tétée. pour l'instant il boit bien ses médoc ... odessa : je comprend que tu ne saches plus sur quel pied danser ! un jr oui,un jr non.... et tes enfants comment ils vivent ca ? sinon, moi c galère avec le père d'Adrien et sa famille. Oui, johan m'a clairement dit qu'i ln'vait aucun lien affectif avc Adrien, et qu'il était Difficile pour lui de s'investir, et qu'il avait des choses plus pressantes à fr. ENFIN BLABLABLA et d'une chanceté san pareil, comme 'il n'avé pas de coeur, c bizar ms je ne l'ai pas connu com ca. Ca me fait mal de l'entendre parler ainsi de son fils. G fini par lui raccrocher au nez tellement il m'énervé. IL m'a envoyé un texto pour me dire : je t'ai dit que je voulais le voir ! c pas difficile à comprndre ! qd je pouré ! enfin bref difficil à gérer tout ca ! je vous embrasse une pensée pour Linda, Raphaelle, mumu, maya ! j'espère que vous allez bien !
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 11:44
Coucou les filles je nai pas le moral ma fille est hospitalisée depuis vendredi soir elle a la bronchiolite. Je cupabilise grave. Aujourdhui ca va un petit peu mieux mais elle est encore sous oxygene. Dc pour sa sortie jen ai aucune idèe. Mais je prie tous les jours pour qu.elle aille mieux. La je vous ècri via mon portable vive la techonologie. Si vous voyez ma tete je ressemble je nai pas dormi depuis, ils nont pas de chambre mere-enfant dc je dors sur une chaise.en plus comme je lallaite je ne peux pas rentrer chez moi mais meme je crois ke je naurai pa pu dormir sans elle. Cest ma seule raison 2 vivre
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 20:50
Mumu!!! je me mets a ta place! Khéphren aussi fait des bronchiolites et a été aussi hospitalisé pour ça!!! c'est pas evident ce genre de maladie, c'est tres impressionnant! en grandissant , ca va mieux pour Khéphren ca ira mieux aussi pour ta fille , tu verras.. embrasse la pour moi et je suis de tout coeur avec toi! Jess! je savais bien que c'etait le papa qui te tracassait!! ma pauvre ! peux être que tu devrais "l'oublier" et c'est peux etre la , qu'il va reflechir dans le bon sens.. Bisous a vous touteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 21:59
Merci les filles pour votre accueil ! J'espère que vous allez toutes bien ! Maryse: Bravo à Khéphren, ça doit être génial quand ils commencent à marcher !! Vivement le tour d'Anna, bien que j'ai encore le temps :P En effet, on est pas très loin l'une de l'autre ! tu es de Lorient, si j'ai bien suivi. Mumu: Courage !! J'espère que ça ira pour toi et ta petite !C'est jamais drôle quand ils sont malades :( ! Et surtout ce n'est pas de ta faute !!! Bilimbi: Alors et ces coliques? A propos du père, j'avais un peu la même situation.. jusqu'à ce qu'il me dise qu'il ne voulait plus jamais me revoir et que je sorte de sa vie :shock:! Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils loupent !! Pour moi, week-end en famille pour des anniversaires, Anna a été charmante et a conquis tout le monde :D Pas fière la maman !! Et voila une tite photo de ma puce il y a 2 semaines: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5000687,a634c010f8f4de5d121ab96225abfd9f.jpg.html][img:aae7b0037e]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/a634c010f8f4de5d121ab96225abfd9f.jpg[/img:aae7b0037e][/url]
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 11:37
quelque nouvelle de moi bah je suis au plus mal mon ex ma fait croire kon allais repartir ensemble mais chacun chez soie sa pouvais etre bien tout allais mieu entre nous et arriver vendredi il me jete une 2eme fois pas de nouvelle de lui tout le week end et la ce matin il m envoie un message en me disant je veu prendre la petite ce soir mais il est fou se mec il fait se qu il lui plais il na pas prie de nouvelle d elle et la il decide de se rapeller kil avais une fille il se rend pas compte de la souffrance ou il nous laisse et en plus c moi ki lui doit tout mais la c pas comme sa que sa marche notre fille est pas un objet et je pense qu a l avenir je vais l eduquer toute seul j an est marre de lui
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 12:59
ma fille a 3 mois la 9 il a vecu avec elle jsuqua 2mois 1/2 il a ete le plus heureus des papa jusqu au jours ou il est partie je vais essaier de suivre ton conseil mais j ai tellement mal son absence c dure je n arrive pas a le toucheril est trop soutenu de son coter mais se qui est sur c ke je lui donnerais pas notre fille loula il na sortie de toute facon je vais demander la garde de loula mais il reve loula a 2frere et une soeur ki son a la maison et il croie kil va l avoir comme sa sa fille mais il reve je suis desoler mais j ai la rage j ai tellement la haine pour tout se qu il nous fait je vais faire se que tu ma dit meme si sa me fait mal de toute facon j ai plus rien a y gagnier je risque plus rien je les deja perdu
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 23:31
Jess, merci pour Anna, Louna est très mignonne aussi! La visite des 1 mois... tellement proche et tellement loin déjà :roll: Ca passe trop vite! Audessa, je comprends tout à fait... même après presque 10 mois d'absence, le père d'Anna me manque des fois encore un peu.Mais il suffit que je pense à tout ce qu'il m'a fait subir quand j'étais enceinte et je le "re déteste". Je peut pas vraiment te donner de conseils mais en tout cas je pense à toi.. j'espère que tout iras mieux très bientôt ! Mumu, et ta puce ?! Donne nous vite des nouvelles ! Maryse, Bilimbi vous allez bien? Bonne soirée et bonne nuit !
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 08:09
salut les filles ! mumu : j'espère que ta fille va mieux. vrai que c impressionnant les bronchiolites, ms ne t'inkiet pas comme disait Maryse ca ira en s'améliorant. odessa : je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, mais comme disait jess l'ignorance ca paye bien des fois. pour tout te dire j'ai déjà du mal à gérer mon histoire avec le père d'Adrien alors j'ai l'impression qu'au niveau conseil je suis pas une bonne référence. alors pour les coliques ca va mieux, Adrien prend bien ses médoc homéopathique avant chaque tétée et également une préparaton à l'eau de chaux. ms il ne veut que les bras et comme il fait déjà 4kg800 pr 55cm il commence à avoir un ti poids que je sens qd je le porte ! il accepte d'être par terre que qd il dort ! :roll: maya : elle est a croquer ta fille ! bizzzzzzzzzzz
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:17
[color=indigo:a02d52f275]Salut salut, Demain retour à la maison, ces vacances nous ont fait du bien. Mo ex m'a appelé hier en pleurs pour me demander de revenir auprès de nous car les enfants lui manquent trop et qu'ils n'arrivent pas à vivre sans eux... Je refuse de céder mais bon on doit discuter face à face : on verra bien ! Sinon les rhumes de chacun et chacune vont beaucoup mieux. Là le jojo ne fait pas caca ça fait trois jours et ça m'inquiète ! Il est passé à un allaitement mixte car j'étais trs fatiguée entre les tétés toutes les deux heures et m'occuper des filles un minimum. Je pense reprendre un allaitement au sein exclusif, car je pense que c'est le lait artificiel qui le constipe pourtant il a des gaz mais la couche reste vide :cry: je guette sa couche depuis trois jours c'est devenu une obscession :? [b:a02d52f275]Sabrine[/b:a02d52f275] :arrow: Il prend bin ton boutchou... mon jojo ne doit pas être loin aussi car c'est un vrai glouton ! [b:a02d52f275]Jess [/b:a02d52f275] :arrow: Déjà un mois que ta puce est là ! Le temps file comme les voitures sur l'autoroute :lol: Comment ça se passe avec le papa ? il fait toujours le mort ? [b:a02d52f275]Maya[/b:a02d52f275] :arrow: ta puce est vraiment mimi ! Comme toi dès que je pense à ce que mon ex pas encore légalement, nous a fait subir cet été j'ai la haine contre lui et je lui souhaite tous les malheurs du monde. mais hier qd j l'i eu au téléphone et l'entendre si mal au point ça m'a fait bizarre tout de même. Je n'aime pas voir les eutres souffrir mais je refuse qu'il soit heureux à mon détriment, j'ai donné ! [b:a02d52f275]Maryse[/b:a02d52f275] :arrow: Félicitation à Khéphren avec du retard pour ses premiers pas Tu sais que c'est le début de la fin pour toi :wink: L'emménagement se passe bien et j'en suis ravie pour vous deux ! Je n'ai pas oublié pour la photo je la met dès mon retour à la maison :wink: [b:a02d52f275]Mumu[/b:a02d52f275] :arrow: Courage, j'espère que ta princesse va mieux ! Dès que Joackim a commencé à ronfler je me suis inquiéter aussi. Notre venue sur paris n'a rien arrangé : nez bouché, toux...Il passait de mauvaises nuits et comme ma mère travaille dans une crèche je lui ai demandé de m'avoir un rendez-vous avec un pédiatre. Il a fait une oscultation via le téléphone, on a continué les lavements nazaux et il nous a conseillé un sirop. Jojo est tombé malade parce que je le surchauffait de peur qu'il ne tombe malade. :roll: Là qu'il va mieux je fais plus attention mais j'avais très peur d'une bronchiolite. ma seconde fille en avait eu une à 3 semaines et ça m'avait déchiré le coeur de l'entendre tousser comme ellle le faisait, c'est un peu ma hantise auj : ne pas revivre ça ! En tout cas courage et c'est bien que tu sois auprès d'elle. Plein de bisous à toutes les deux [b:a02d52f275]Audessa [/b:a02d52f275] :arrow: Je t'envoie des ondes positives et plein d'encouragements, je suis passée par là et je sais que c'est dur ! Concentre toi sur tes enfants et laisse le faire la girouette il finira pas arrêter !!! [b:a02d52f275]Raphaëlle[/b:a02d52f275] :arrow: Des bisous à Manon et à toi 8) [/color:a02d52f275]
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 12:02
coucou les filles une horrible loula a passer sa nuit a pleurer il lui manque quelque chose sson papa et la elle le fait bien resentir car il etait tres proche ensemble j ai reussie a la calmer ce matin j e lui est donner un pull de son papa qu il vais oublier la semaine dernier il y a son odeur dessus c dure de voir sa lui il son fou il voie rien mes autre loulou rentre demain de les super voyage la doive etre dans l avion il etait a la ile de la reunion a st pierre j ai hate de les retrouver mais j ai ete contente kil ete pas la pour voir tout se qu il se passe ici au dernier nouvelle un sms a 17h45 vien prendre loula j ai repondu non et un autre sms a 20h20 je passerais voir laoula demain je suis coucher je suis pas bien et en meme ptemps de je prendrais l ordi j ai repondu non tu viendra pas la voir et non tu prendra rien stap je vais aller chercher un nouveau verou car un jours je vais rentrer et il y aura plus rien il me fatigue de me mentir car j ai sus ou il etait il a encore ete faire la fete et il est rentrer a 1h du mat il va le payer se qu il fait il le regrettera un jours mais il sera trop tard j ai la rage contre lui
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 20:13
Mumu!! viens nous donner des nouvelles!!! je m'inquiéte!! Jess, Je crois que ya pas que les bretons qui sont des laches bien malheureusement! sinon je me casserais de ma bretagne adorée! lol elle est trop belle ta petite sur son avatar!!!!!!!!! Linda! je susi trop contente de te lire!! et oui j'attends toujours ta photo !! depeche toi un peu!! lol Maya ta puce aussi est trop belle! oui je suis de Lorient! Bilimbi c'est vrai que ton fils prends bien dit donc! mais au debut ils prennent toujours bcp, apres ca se calme!! Le mien il a sa visite des 15 mois demain, je pense qu'il doit faire 12 kg par la.. j'ai bcp de mal a monter les 4 etages avec la bebete!! costaud!!!!!! QD j'arrive en haut je le lache comme un paquet de linge sale en haut.. e tm'assoie sur le canapé et respire... lol Sinon, ici, ca va.. khéphren ne dort pas bcp en journée alors le soir il dors a 19H ! les journées sont longues! forcement il se leve la plupart du temps a 6H!! dire qu'avant , bb il faisiat des grace mat!!!!! ca a bien changé! moi aussi je suis lame le soir... bon je vous embrassent toute les filles et j'espère ne pas avoir oublier une de vous! excusez moi si c'es tle cas! le post marche bien maintenant , on devient nombreuse c'est chouette mais des fois j'ai un peu de mal a suivre... lol bonne soiree les louloutes!
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 13:04
Bonjour les filles.. Jess, c'est vrai qu'on est trois bretonnes! Comme dit Maryse, si c'est ça je déménage :wink: C'est Mariane mon prénom, mais je préfère maya :lol: Tu as de la "chance" que l'indifférence est marché pour toi, moi j'ai beau "faire la morte", je crois qu'il s'en balance ! Maryse, merci pour Anna ! Si un jour, tu passes sur Brest, n'hésite pas à me le dire ! 12 kilos, il grandit bien le petit Khéphren !Vivement qu'il marche et court tout seul non? :P En même temps, ça devrait pas tarder !! Linda, pour la constipation de ton loulou, pour Anna je lui donne une cuillerée d'huile de tournesol par jour.. tu vas trouver ça bizarre mais c'est mon homéopathe qui me l'as conseillé et c'est vrai que ça marche super bien ! Tu as bien raison pour ton ex ! Tu n'as pas à souffrir pour son bien être... et puis j'ai l'impression que tu as déjà assez souffert comme ça !! Bilimbi, l'homéopathie, ça fait des miracles !! Ma puce est suivie par un homéopathe et il est top ! Autrement, pour les coliques ce qui marchait bien pour Anna, c'était le peau à peau, ça la calmait de suite et elle pouvait s'endormir !Mais c'est horrible de les voir souffrir comme ça :( ! Mumu, toujours pas de nouvelles :cry: j'espère vraiment que ta puce et toi allez mieux ! Audessa, je suis sûre que ton ex va regretter un jour tout ce qu'il te fait subir... Espérons qu'il s'en rendras compte avant qu'il soit trop tard !! Pour moi, gros coup de blues hier soir :cry:. Marre que ce ******* ignore l'existence de sa fille. Heureusement, le parrain d'Anna m'a remonté le moral... Il est resté parler avec moi jusqu'à tard dans la nuit. Heureusement que je peut encore compter sur quelques personnes ! Maintenant, ça va mieux :) Oulala mais j'ai fait un roman :oops: Bonne journée à vous toutes !!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 16:36
[color=indigo:e463663f76]Salut les filles, Retour sur Aix, un noeud au ventre pour moi comme pour les filles : qu'est ce que l'ex va encore nous sortir !? J'ai tout de même cédé et accepté qu'il vienne voir ls enfants auj. Il passera après le boulot !!!! Je suis pas bien , mais pas bien du tout :? Sinon le jojo a fait un truc immonde et inhumain dans sa couche le jour même où j'ai posté :P On s'y est mis à trois pour le nettoyer tellment il en avait foutu de partout, le crado ! Comme d'hab il a été adorable dans le train :wink: Voilà je vais défaire les valises demain retour à l'école pour les poulettes 8) [/color:e463663f76] Chose promise chose due :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lind-ses-enfants,7ee5219f499f99df81e6879397160ddf.jpg.html][img:e463663f76]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/7ee5219f499f99df81e6879397160ddf.jpg[/img:e463663f76][/url]
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 21:03
Bonsoir, Linda :love: que vous êtes beaux tous les quatres !! Bravo à Jojo pour son "tapissage" de couche :lol: J'espère que ça s'est bien passé avec ton ex ! Bon courage à tes filles pour la reprise de l'école ! Jess, moi je n'ai pas le permis donc pour me déplacer ce n'est pas simple... Mais si tu passes un jour sur Brest, pareil que pour Maryse, n'hésite pas à me le dire :wink: ! C'est vrai qu'on a pas des histoires simples avec ces papas... D'ailleurs pour moi ce n'est pas son papa mais juste son père... Un papa c'est quelqu'un qui prend soin de son enfant... Enfin bon, ça va mieux, c'est l'essentiel ! Bonne soirée les filles et j'espère que vous allez toutes bien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.