Les mamans solos (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 13:23
et ben moi je suis en bretagne e til fait chaudddddddddddddd!!! tant mieux ,on va pas se plaindre!! Moi enceinte j'avais du mal a me trainer avec la chaleur mais l'été dernier etait plutot pourri! a plus tard!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 20:12
içi il a fait 35 aujourd huit,pfiou trop chaud,je veux de la pluiiiie :cry: a part faire une sieste tout l'aprem j'aie rien foutu oui je suis ue vrai marmotte. :lol: c'et a peine si j arrive a faire a manger,la chaleur ca me tue :roll:
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 21:07
coucou les filles!! Merci pour cet accueil!! moi je suis de picardie et il fait aussi tres chaud mais bon je supporte, le je viens tout juste de commencer à acheter pour ma puce et oui les soldes c superrrrrrrrr!!! mé tres long à la caisse lol!! :lol: sinon pour mon histoire vous pouvez la lire sur le forum: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=95399 :arrow: jess1001 coucou je crois que l'on se connait un peu et que l'on a déja échangé dsur ds formus je n'en suis plus trop sur!!! :oops: :lol: :arrow: Ma dpa est le 30/09 et je me porte tres bien, bb va bien, je suis heureuse et je l'attend avec impatiente. Mais bon son papa me manque des jours bref............. assez !! il faut que je passe!!(plus facile à dire qu'a faire mais bn!!) gros bisous à vs ttes et merci de m'acceuillir sur ce forum
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 21:37
eh ben c'est bien les filles .. ca bouge un peu ici.. :D très contente de vous lire!!! Passez tout lété enceitne ave cune grosse chaleur oui ca va pas être top ! moi j'aia ccouhé en le 31 juillet , un mois a l'avance j'etais bien contente.. j'ai pu mettre des petties tenues legère a Khéphren .. c'est tellement mignon.. bon aplus tard!
Lora31 22 messages
Lora31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 11:45
salut! Merci jess1001! C'est vraiment pas évident.. depuis quelque jours je déprime un peu.. le papa me manque et j'aimerais avoir mon appart j'ai l'impression de m'imposer chez mon père, c'est pas facile pour moi! ça va pour vous? vous supportez la chaleur? ^^ bisous
Lora31 22 messages
Lora31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 19:12
salut jess, c'est bien que tu puisse prendre un appart début 2009! moi j'ai encore bien le temps malheureusement! ^^ oui quand on se mets à l'aise ça va pour supporter la chaleur. Bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 21:26
Bonsoir les mamans sols... Je me permets de m'incruster parmi vous.....malheureusement!! Je dis ça car ça m'est tomber dessus il y a 3 semaines seulement. Ma puce va avoir 11 mois le 6 juillet. Je suis mariée depuis 7 ans et donc il y a 3 semaines, mon mari est arrivée en pleurs en me disant que la vie de famille est contraignant, qu'il ne pensait pas que d'être père était ça et il est parti..... Je ne m'étais pas redu compte de son mal être puisqu'il s'en occupait très très bien!! Il m'a abandonné et à demandé le divorce. En 3 semaines il a brisé ma vie, nos projets d'éléver notre fille ensemble bref tout!!! On avait tous pour être heureux en 10 ans de vie commune... et là je repars à zéro, on doit tout vendre et je me retrouve seule avec ma fille!!! Je suis anéantie de découvrir cette face cachée de mon mari!!! Voilà mon histoire maintenant je dois reconstruire un foyer pour ma puce. Je pense changer de région dès que je le pourrais suivant la procédure de divorce.... Merci de m'avoir lu et au plaisir de partager avec vous Bonne soirée à toutes et bisous à vos loulous Raphaelle
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 21:55
[quote:4ad578f74e="teddy83"]Bonsoir les mamans sols... Je me permets de m'incruster parmi vous.....malheureusement!! Je dis ça car ça m'est tomber dessus il y a 3 semaines seulement. Ma puce va avoir 11 mois le 6 juillet. Je suis mariée depuis 7 ans et donc il y a 3 semaines, mon mari est arrivée en pleurs en me disant que la vie de famille est contraignant, qu'il ne pensait pas que d'être père était ça et il est parti..... Je ne m'étais pas rendu compte de son mal être puisqu'il s'en occupait très très bien!! Il m'a abandonné et à demandé le divorce. En 3 semaines il a brisé ma vie, nos projets d'élever notre fille ensemble bref tout!!! On avait tous pour être heureux en 10 ans de vie commune... et là je repars à zéro, on doit tout vendre et je me retrouve seule avec ma fille!!! Je suis anéantie de découvrir cette face cachée de mon mari!!! Voilà mon histoire maintenant je dois reconstruire un foyer pour ma puce. Je pense changer de région dès que je le pourrais suivant la procédure de divorce.... Merci de m'avoir lu et au plaisir de partager avec vous Bonne soirée à toutes et bisous à vos loulous Raphaelle[/quote:4ad578f74e] je suis désolé de t'accueillir parmi nous ,j'avais lus ton histoire ,c'est triste de savoir que ca peux arriver a n'importe qui du jour au lendemain après autant de vie et de projets commun ,moi j'aie eu la "chance" si on peu dire qu'il soit partit en début de grossesse et surtout comme il ne voulait pas d'enfant je m'était préparer a son départ ,mais là dans ton histoire ca tombe comme ca du jour au lendemain alors que tout allez bien :shock: ,dur dur il va te falloir beaucoup de courage pour surmonter ca ,si tu a besoin de parler de tes peines ,te confier nous sommes toutes là pour se soutenir :wink:
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 23:02
Teddy!!! eh ben ton histoire est vraiment .. je trouve pas le mot! tellement que je comprend spas trop ton mari! ce n'est pas un tout jeune pourtant! si ca fait 7 ans que vous etes mariés.. Peux être que c'est pas definitif sa decision.. il t'aime plus non plus ? ou c'est que ses responsabilites de père qui l'on fait fuire?? en tout cas , on est la pour t'epauler, te soutenir .. bisous!
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 23:04
J'oubliais Jess .. oui c'est une sacré coincidence ta date de naissance!! :) bisoussss!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 14:23
merci les filles.... Quand je lui demandes si il m'aime il ne sait pas... de toute façon il ne sait rien pour aucunes de mes questions. Il travaille bcp et il semblerait qu'il se soit rapprocher d'une de ses collègues et il n'a que son prénom en bouche. Elle est en couple avec un enfant...... Je me suis rendu compte de rien...... 2 Jours avant de péter sa crise, on a fêté son anniversaire et il était super heureux et il m'a dit que j'étais la femme de sa vie et 2 jours plus tard, le raz de marée dans ma vie.... Je ne comprends pas comment on peux changer à ce point, c'est inouie!!! Tout ce qu'il me dit ses jours ci, me font très mal genre "plus vite tu partiras plus vite je serais serein" Sa mère hier est venue voir la petite, je ne change rien dans mes habitudes, elle n'y est pour rien eh bien elle ne m'a pas adressé la parole pdt 1h30 elle a joué avec la petite et après elle est partie, je me suis sentie si coupable à ses yeux!!! J'ai vraiment hâte de partir d'ici, va falloir que je tienne encore un peu plus de 2 mois ça va être long mais bon..... heureusement ma puce est gentille et tellement mignonne et on a eu tellement de mal à l'avoir. L'année d'avant j'ai perdu mon petit garçon à 6 mois de grossesse, bcp d'épreuves et là maintenant que le bonheur est là, il nous abandonne..... quel C... Bon allez j'arrête de toute façon ça ne sert à rien, les dés sont jetés!! Passez un bon week end, moi je viens de finir de travailler et demain je suis en congés Bises Raphaelle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manon-08-06-08-010,4c5659f30bf2319e3e5be8b75876ee81.jpg.html][img:9468400d9a]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/4c5659f30bf2319e3e5be8b75876ee81.jpg[/img:9468400d9a][/url]
petitcolibri 2 messages
petitcolibri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 14:47
Bonjour les filles, Je me joints à vous :oops: . Je me décide à poster sur votre forum parce que moi aussi je suis une "Future" maman solo certainement dans les semaines à venir... J'ai 31 ans et je suis maman d'une petite puce agée de 1 mois et une semaine. Je suis avec le papa depuis 3 ans. Je n'ai pas eu une grossesse épanouie. Nous vivons chacun de notre côté et moi avec la petite car il ne souhaite pas que nous vivions ensemble car il veut garder sa liberté !! Du coup l'organisation n'est pas des plus idéales d'autant plus qu'il travaille en boite de nuit le vendredi, samedi et dimanche soir donc tous mes week ends je les passe seule avec la petite à tout gérer. Il vient quand il en a envie seulement. Parce que entre temps monsieur souhaite que je lui laisse du temps pour vaquer à ses occupations (ses potes, faire de la moto, etc...). Il s'est acheté une moto il y a 2 semaines et du coup n'arrête pas de se plaindre qu'il n'a pas d'argent et moi qu'est ce que je devrais dire ? Mais le comble dans tout ça c'est que j'ai appris qu'il avait des maîtresses ! Je lui ai demandé de changer de travail car ça ne me convenait pas et en plus c'est pas une vie pour la petite il m'a répondu d'un ton catégorique que non il ne changerait pas de boulot pour moi ! Un autre non catégorique quand je lui ai demandé s'il avait l'intention de vivre avec moi et la petite ! Et quand je lui ai demandé s'il couchait avec d'autres femmes il m'a répondu qu'on en pose pas ce genre de questions... il a rit et n'a même pas pu me regarder dans les yeux quand il m'a dit non quand j'ai reposé la question !! Donc ça veut tout dire... Là je vous raconte qu'une partie parce qu'il y a tellement à dire... Je souffre terriblement je me rends compte que nous n'avons aucun avenir ensemble puisqu'il ne pense qu'à s'amuser. J'en ai marre de cette situation. Quelle vie j'offre à ma fille ? C'est pas une vie de famille ça ? Dois je supporter tout ça pour elle alors que je suis super malheureuse ? Je l'aime mais depuis une semaine rien que le fait de savoir qu'il a d'autres femmes avec qui il couche il me dégoûté me répugne presque je n'ai même pas envie qu'il me touche !!! Alors depuis que j'ai pris conscience qu'il n'y avait rien à faire, qu'il ne changerait pas je me considère désormais comme une maman solo... dans l'espoir de pouvoir refaire ma vie un jour malgré les blessures... Chaque jour je joue la comédie comme si tout va bien, on joue le couple de parents pour la petite et rien d'autre et voilà... je sais pas quoi faire dois je rediscuter avec lui (en sachant que c'est quelqu'un qui ne discute jamais avec moi, tous les sujets sont tabous, ça le saoule !), on ne prend jamais de décisions à deux, toujours chacun de notre côté, il fait ce qu'il veut, je me demande même pourquoi il est resté avec moi. Son père m'a dit que certainement parce que je prenais soin de lui (je lui fais la cuisine, je m'occupe de lui quand il est malade, je lui sert même ses repas, etc... la bonne quoi !) Je désepère... Désolée pour le roman les filles je sais que vous avez aussi vos soucis
petitcolibri 2 messages
petitcolibri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 15:06
[quote:d3dec30d0e="mumu0812"]coucou les filles!! Merci pour cet accueil!! moi je suis de picardie et il fait aussi tres chaud mais bon je supporte, le je viens tout juste de commencer à acheter pour ma puce et oui les soldes c superrrrrrrrr!!! mé tres long à la caisse lol!! :lol: sinon pour mon histoire vous pouvez la lire sur le forum: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=95399 :arrow: jess1001 coucou je crois que l'on se connait un peu et que l'on a déja échangé dsur ds formus je n'en suis plus trop sur!!! :oops: :lol: :arrow: Ma dpa est le 30/09 et je me porte tres bien, bb va bien, je suis heureuse et je l'attend avec impatiente. Mais bon son papa me manque des jours bref............. assez !! il faut que je passe!!(plus facile à dire qu'a faire mais bn!!) gros bisous à vs ttes et merci de m'acceuillir sur ce forum[/quote:d3dec30d0e] [b:d3dec30d0e]Mumu0812[/b:d3dec30d0e] : Bonjour à toi je viens de lire ton histoire qui est très touchante. Je ne suis pas de 'l'oise mais à Paris. C'est pas très loin non plus. Tu es dans quelle ville exactement dans l'oise ? Sinon j'ai lu que tes parents sont en guadeloupe, je suis également de la guadeloupe mais moi j'ai une chance que ma mère vit ici à Paris. Sauf que la semaine prochaine elle part pour 2 mois :cry: . Ca va être dur très dur sans elle... mais bon.... Sinon comment ça va aujourd'hui ? Tu profites encore des soldes ? Et financièrement tu t'en sors ?
Lora31 22 messages
Lora31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 18:08
puré mais c'est fou ces mecs!!!!! j'arrive pas à y croire... teddy83 et petitcolibri, je vous soutiens énormément! bisous!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 22:37
merci Ces hommes ..... Il devait venir à 16h voir la petite eh bien je l'attends encore, aucuns coups de fil rien!! Il en a vraiment plus rien à faire de nous!!!! Par moments, je ne réalise pas encore ...... qu'il nous a abandonné, c'est vraiment dur surtout quand je regarde ma puce qui fait des bisous à la photo de son papa... En tout cas pleins de courage à vous toutes ...... Bonne soirée Bises Raphaelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.