Les mamans solos (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 15:01
Steph ma pauvre!!! je suis aussi passé par là.. ca s'est terminé aussi pd ma grossesse!! il va te falloir plein de courage! tu as cette force en toi, dans ton ventre.. on est là si tu as besoin de parler!! bisous!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:11
coucou les mamans solo, je suis comme vous toute,le pere de mon bebe est parti alors que j'etait enceinte de 3 mois,maintenant sacha a 10 mois et msieur le geniteur essaie de revenir dans ma vie parce qu'il ne veux pas briser sa famille et SON fils :roll: ,manque de bol pour lui je suis avec quelqu'un que j'aime depuis bientot 8 mois :lol: ,les hommes se croient vraiment tout permis :evil:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 08:47
coucou,refaire ca vie quand on a des enfants c'est sur c'est pas toujour simple,mais moi malgré que j'aie 3 enfants ca ne m'a pas posez de probleme il faut juste trouver la bonne personne :wink: le pere de sacha,il veux revenir dans notre vie et prendre ses responsabilités de pere,mais malheureusement pour lui 16 mois c'est long,je lui aie pardonner qu'il soit partit mais pour reprendre sa place ce n'est plus possible.
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 15:19
c'est super ça Inochan!! suis très contente pour toi!! et tu vas le laisser voir Sacha ou quoi?? moi c'est hors de question s'il revient! mon fils a aussi 10 mois !!! a bientot!!
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 20:56
ben moi j'empeche rien du tout ! parce que le geniteur je n'ai plus de nouvelles aucune depuis 11 mois , il a pas reocnnu mon bb.. mais notre histoire est speciale.. vaut mieux que ce soit comme ca .. il a pas droit de m'approcher sur decision de justice.. donc c'est serieux! l'equilibre de mon bidou serait compromis avec un tel personne.. chaque cas est different! c'est sure que s'il etait une personne "normale" je preferais qu'il s'en occuppe!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 20:39
coucou les filles Je reviens après une longue période d'absence... mais ces dernières semaines n'ont vraiment pas été simples ... JE vous avez dit due mon p'tit Hugo ne mangeait pas assez ... et bien, il s'est tapé une gastro et là ça a été le catastrophe... Il a été hospitalisé une semaine car il commencait à se dénutrire... donc il a eu la totale ... Mais enfin on a fini par croire ce que je disais avec son reflux donc maintenant j'ai un traitement adapté.... Mais c'est pas pour celà qu'on est sorti d'affaire... une semaine ou tout allait bien et voilà que ce W-e Monsieur me fait de la température à 39,6... et manger denouveau c'est galère!!! Pour ma part, je suis épuisée, vraiment très fâtiguée.... entre boulot, loulou qui va pas super et le ménage... je me sens un rien dépassée par les évènements... et là il est temps que je pense un peu à moi, car après 6 mois de galère je sens que je vais craquer!!! Voilà pour les petites nouvelles... je réagirais un peu plus tard sur votre discussion sur les papas Biz à plus ps: je vois que Domino ne donne plus de nouvelles... j'espère que tout va bien pour elle et la petite car la dernière fois, Eva n'était pas non plus au top de sa forme ...
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 23:16
:arrow: smoufff !! oh je suis desolée pour ton petit Hugo!! c'est dur de voir son bb malade et hospitalisé.. khépreen aussi a été faire un sejour a la pediatrie.. :arrow: Jess ca va?? :arrow: Inochan viens nous voir de tps en tps!! :D PS : Domino va bien !! elle a du être occuppée pour ne pas venir! je traine pass , je rentre de week end! bisous les filles!!
Guest134630
5 messages
Guest134630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 18:32
salut ca fait 19 semaine et ma p'tite merveille n'arrête pas de ce faire sentir, j'ai revu le papa il n'y a pas longtemps mais pour lui cet enfant que je porte n'ai pas le sien, et oui maintenant il et au courant a cause de certains de mes amis enfin c'est une longue histoire, du coup j'ai eu le droit a de superbe insulte moi et mon BB, le plus important c'est que mon amour de BB a une vitalité excellente, même si je fais de l'hyper tension 17, pas cool! merci de votre soutien. :)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 00:52
nous avons toute des cas apparement,moi je ne souhaite pas que le pere de sacha revienne dans ma vie car pour moi il va foutre la merde dans mon couple actuel et comme je suis avec quelqu'un de parfait j veux qu'il me laisse tranquille,de tt facon je demenage d'içi a fin de l'année,il n'aura pas mon adresse je lui enverrais juste des mails avec photos pour qu'il voit l'evolution de sacha,apres tout c'est lui qui a decider de me lacher a 3 mois de grossesse et qui m'a plus donner de nouvelle depui tout ce temp.
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 20:20
:arrow: Jess et ton echo??? viens vite donner des nouvelles! :arrow: Inochan c'est pas simple nos histoires... B on allez les filles bonne soiree!! bisous!
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 21:26
Coucou moi aussi maman solo... Je suis de Bretagne , saint malo pour être plus précise. Mon loulou s'appelle Nolan il a 10 mois le 10 juin. Cela s'avère vrai être maman seule é très dur mais faut assumer les papa nous ont lâchées pour diverse raison on joue les deux rôle, moi j'en suis très fière, car au contraire on peut ce trouvé fière d être des super maman qui font tout les métier de la terre en même temps pour notre plus grand amour( Notre bibou). Voila sinon mon loulou fait du quatre patte mais é plus souvent debout que par terre collé a tout se qui peut du moment qu'il reste debout, il kiff. Il m'a fait cé deux dent d'en bas il y a 1 semaine 1/2, mais pas fini de sortir que celle d'en haut ce manifeste... Bon les filles je voulais vous posé une question , mon fils sa fait 4 nuits qu'il se réveille d'un coup en hurlant, et cela 4 a 5 fois dans la nuit! On m'a parlé de cauchemar ou début des rêves, cela vous é t'il arrivé ou vous arrive t'il? Cela m'angoisse de le voir ainsi en larme s'en savoir quoi faire sachant que je le calme et 1 heure après sa recommence... Merci de m'avoir lu et de m éclairé sur cette question, et excusé de mettre un peu incrusté, bibi a vous et o ti bout qui sont trop adorable... :D
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 21:40
[URL=http://imageshack.us][img:6e4449dbe7]http://img186.imageshack.us/img186/6761/jyrl3.jpg[/img:6e4449dbe7][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=186&i=jyrl3.jpg][IMG]http://img186.imageshack.us/img186/ Petite photos de mon fils toutes nouvel de 1 semaine, voila , bibi a vous.
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 21:49
[URL=http://imageshack.us][img:fbef966ae9]http://img300.imageshack.us/img300/7397/klguikfsv0.jpg[/img:fbef966ae9][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=300&i=klguikfsv0.jpg][IMG]http://img300.imageshack.us/img300/7397/klguikfsv0.cf47f24a8 Une dernière de quand il a été un ti peu chez papa,une journée une nuit,(déjà sa on se plaint pas)...
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 20:08
:arrow: Nanou tu dis qu'il fait des dents ton loulou!! donc je pencherai plutot pour ca au sujet de ses reveils nocturnes! je suis aussi bretonne!! :arrow: Jess!! ah oui on as poster en même tps!! genial !! une fille et Louna c'est jolie! bon voilà les filles !! dit ddonc le post ici bouge pas bcp!! c'est bien dommage!! pourtant on est pas mal d emaman solo!! deja 3 enbretagne ! lol
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 17:42
bonjour les filles sorry de ne pas être venue depuis longtemps... pas mal occupée... enfin vous savez ce que c'est ?! ben ya plein de nouvelles venues ! c'est cool ça ! Ma louloute va super bien, ça y est elle se tiens enfin assise toute seule... pour parler des papas... ben c'est pas simple, comme l'a dit Khephren, chaque histoire est différente... pour ma part, la papa vit à l'étranger, a reconnu la petite et devait venir vivre avec nous début décembre. Et au final au dernier moment il a changé d'avis : se sentait pas près à quitter ses amis et SA MAMAN ! depuis c'est un peu du n'importe quoi, il appelle de temps en temps pour raconter sa vie de célibataire qui sors tout le temps et moi je m'en cogne de sa life... et puis d'autre il peut rester des semaines sans téléphoner. Lorsque je lui ai demander il y a qq mois s'il comptait m'aider (présence, financièrement) pour Eva la réponse a été claire : ben tu t'en sors très bien comme ça non ? je n'attend plus rien de lui sauf une seule chose : "savoir s'il sera la pour sa fille"... au dernières news il voulait venir passer un week end chez moi ! lui ai dit ok pour voir Eva mais tu te trouve un endroit pour dormir et la... la cata ! il l'a super mal pris mais je ne voyais pas ce qu'il attendait d'autre de ma part ! enfin si avec le recul comme on dit : il veut le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crèmière" sorry c'est un peu cru mais je suis sure que c'est ça ! donc maintenant, je lui envoie des sms quand je vais aux visites chez le pédiatre pour lui dire poids, taille, nbre de dent. Hier à la crèche elle avait un cado pour la fête des pères, je vais lui envoyer par courrier...je me dis que je n'ai rien à me reprocher comme ça ! mais il est vrai que ça fait mal de se dire que ce bb on l'a fait avec amour, et qu'aujourd'hui il s'en fou totalement (meme s'il dit le contraire) :arrow: Nanou il est super chouchou ton ptit gars ! :arrow: smouff j'espère que ton loulou va aller mieux... parce que c'est vrai que c'est vraiemnt la galère quand il sont malades, et être hospitalisé meme si c'est pour leur bien c'est pas évident ! de gros bisous à toutes... vais essayer de passer plus souvent c'est promis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.