Les mamans solos (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 16:26
coucou les filles, Domino, j'espère que ta puce est guérrie... Je suis sciée d'entendre le genre de discours que tu as pu rencontrer à l'hôpital... mais malheureusement c'est une réalité... Si tu oses aller trop tôt, tu te fais remballer en te disant qu'ils savent rien faire... mais si tu vas un peu tardivement, on te regarde d'un drôle d'air en disant qu'il y a négligeance... Là ou ils ont raison, c'est que tant que l'enfant n'a pas perdu 10% de son poid, il n'est pas en danger mais c'est pas une raison de te laisser comme ça, c'est pas pour celà qu'on ne traite pas, qu'on ne donne pas de conseil pour ne pas en arriver là et qu'on ne prenne pas un peu de temsp pour te rassurer... Soit le principal, c'est qu'Eva aille mieux... Jess, les echos sont touours de chouettes moments... j'avais pensé à faire une écho en 5D mais les circonstances ont fait que je ne l'ai pas fait... Ca fait toujours du bien de pouvoir voir son petit bout grandir... Pour ma part, j'ai été chez lz pédiatre jeudi, Hugo n'a toujours pas pris assez de poids... il n'est pas trop inquièt car Hugo prend qd même... Il a augmenté son traitement pour le reflux et maintenant je lui donne des fruits... on verra le résultat dans un mois... Il est clair qu'il ne mange pas assez... mais bon je sais pas le gaver :roll: Et il n'y a pas de solution, il faut attendre qu'il se décide... Pour mon boulot toujours la même galère, je travaille jusque fin mai ensuite je sais toujours pas ... je cherche mais.... Le week-end s'annonce bon... j'espère qu'on pourra bien en profiter... Bon w-e a vous aussi Biz
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 00:40
Domino j'espère que ta puce va mieux.. Jess j'espère qur tu vas bien! et Smouff j'espère que ton Hugo mange mieux et que c'est meiux a la garderie! moi j'ai mis khéphren auj pour la quatrieme fois, je le laisse 2heures et il a encore jamais dormit labas.. ca se passe hyper bien !! c'est tellement bon d'allez le chercher et d'avoir des grands sourires et quil soit hyper heureux de me voir! bon week end les filles!! bisous!
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:22
Hello les filles ! vous avez vu ce soleil :D tout de suite ça met de bonne humeur ! alors ce petit Hugo comment ça va???? et dis moi il pèse combien et mesure combien ton petit gars? Eva va mieux et mange normalement maintenant... on a pu reprendre le lait aussi. par contre depuis qu'elle remange elle ne veut plus manger de fruit :? je ne comprend pas !!!! elle adore les légumes et s'en enfile 300 gr. (avec viande ou poisson mélangé) mais quand viens l'heure du gouter, elle hurle et refuse de manger. En général je lui prépare moi meme, alors j'ai essaye des petits pots avec des gouts différents mais elle refuse en bloc, se tord dans tous les sens... Du coup hier au gouter, purée de carottes :shock: et la elle s'est emprifré.... je ne comprend pas :?: :?: :?: donc affaire à suivre.. on verra mardi à la crèche ce que ça va donner...; Je vous souhaite une excellente fin de week end de gros bisous à vous et à vous loulous
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 22:13
Hello les filles ben vous avez disparues ? bon j'avoue je ne suis pas venue depuis longtemps moi aussi ! ma puce va mieux... tout est rentrée dans l'ordre maintenant mais ça a été plus d'une semaine épuisante ! :evil: Ce week end mes parents sont venus et repartent lundi... on profite du soleil, du jardin ça sent l'été et les vacances tout ça :lol: Avec qq heures d'avance, je vous souhaite une bonne fête des mamans !!!! (pour les belges car la france ce sera plus tard !!!!!!) bizzzzz à toutes
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 22:18
coucou les filles.. si vous voulez j'ai créer un forum avec d'autre maman, je vous invite a y venir c'est cool pour dialoguer !! je vous donne l'adresse en Mp!! bises!
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 10:30
hello oui je veux bien l'adresse avec plaisir parce que notre post se meurt :( et moi ça me manque les papotages :lol: bizzzz
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 15:49
c'est fait Domino je t'ai envoyé l'adresse en MP! oui c'est trop calme ici!! je suis aussi bavarde.... :D allez les filles , je vous donne l'adresse a celle qui veulent papoter !! khéphren est malade auj... un rhume... :oops: bisous!!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 00:52
coucou les mamans (et futures ) ça faisait longtemps que je n'étais plus venue je vous ai lui et ouaou que de nouvelles :D :D ça fait plaisir !!! [color=darkred:c823925dc7]smouff [/color:c823925dc7]comment ça va ? essaye de déstresser tout de meme un peu et de profiter des pèriodes de repos pour ton loulou [color=darkred:c823925dc7]jess[/color:c823925dc7] ça m'a fait bizarre quand j'ai vu que tu disais que ta vie était foutue, mais il y a bien des personnes agées qui refont leurs vies alors pourquoi pas toi ? un homme, s'il t'aime vraiment , il aimera aussi ton ou tes enfants là y'as pas photo en plus tu as déniché ton futur mari là d'aprés ce que je viens de lire ?! :D :oops: [color=red:c823925dc7]khephren [/color:c823925dc7] j'espère que ton petit bibou va mieux et que la fièvre est tombée ? pfft, ces bébés malades, ce serait bien si nous pourrions être malade à leur place !!! je suis partante moi aussi pour l'adresse si tu veux bien me la donner :roll: 8) :D :D [color=darkred:c823925dc7]domino [/color:c823925dc7]contente que tu aies passé un bon week end avec tes parents !!! bonne nuit
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 10:50
merci Malicia !! khéphren va meiux auj !! il est pas aussi raleur que hier!! lol donc c'est en bonne voie!! je t'ai envoyer un MP pour l'adresse!! a plus tard les filles!! Jess1001 tu peux venir aussi !! tu vas voir c'est sympa ce forurm!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 11:27
bonjour les filles!!!moi aussi je suis maman solo!! je suis tombé enceinte en novemre 2006 le papa et moi on été pas ensemble on l'a été quelque moi avant mais on s'est revu et il a fallut d'une fois!! donc le papa il en voulait pas et moi avorter pas question!! donc j'ai garder bébé j'ai passer un grossesse sans souci au niveau de bb mais bon j'ai eu du mal a la vivre seule quand mm!! j'ai vecu chez ma mère jusqu'en avril 2008 et ca a été remarque sur remarque mot blessant et engeulade!! donc je suis parti je vis aujourdhui seul avec bb dans un 20m² mais c'est mieux que chez ma mère!! on s'entend mieux mais je me sent toujour en décalage avec ma famille:( le papa a voulu revenir dans ma vie ( pas dans celle de bb) j'ai essayer mais comme il oit c'est plus la peine et puis moi je voulais une vrai vie de famille et lui il veut que mon cu donc bye bye le papa!! donc me voila toujour seul avec ma fille de 10 mois ( elle s'apelle aliséa) et j'ai trés envie d'un 2eme bébé mais je me suis promi d'attendre 2009 !! je sais que je vivrai super mieux ma 2eme grossesse mais dabord un boulo et un appart plus grand !! mais je suis impatiente !! donc je vous laisse je vais faire manger ma puce qui a faim!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 17:24
coucou les filles, je viens juste vous faire un p'tit coucou et voir comment vous allez, comment vont vos bbs et aussi comment vont les futurs bébés ????? :arrow: jess, j'ai lu ce que tu as marqué sur ton ami !!! laisse faire le temps, vois si toi aussi tu as des sentiments et après attend !!!! le temps te le dira !!! moi quand j'étais seule avec ma filles ainée, et que maintenant mon mari, ça a duré pendant 9 mois !!!! c'était pareil, il y avait des sous entendus et je m'en étais aperçu mais comme toi je pense j'avais peur !!! et puis un jour, j'ai pris les devants, je lui ai demandé si il voulait bien venir avec moi et mes amis à une soirée karaoké !!! il a dit oui et puis après, nous en avons fait une autre, c'était le jour de la coupe du monde 98 !!! nous avons fait un resto puis après, nous nous sommes promenés et ensuite, nous avons rejoins mes amis au karaoké et là, tout à commencé !!!! et aujourd'hui, nous sommes ensemble avec de beaux enfants !!!! voilà pour la p'ite histoire !! bisous et bon courage à vous toutes
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 21:20
jess1001 j'avais pas vu que tu vivais en bretagne!! une voisine ça fait plaisir! bonne soiree les filles !!
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 22:25
[quote:431024d3fb="jess1001"]pourquoi khephren, tu habites quel département???? bisous les filles, j'éspère que votre week end c'est bien passé[/quote:431024d3fb] dans le 56 Jess très mauvais week end pour moi! khéphren est à lhopital pour bronchiolite!! c'est dur de le voir comme ça .. A bientot! bisous!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 12:13
salut les filles, je vous souhaite une très bonne fête des mamans !!! bisous et bonne journée katia
Guest134630
5 messages
Guest134630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 12:09
salut a toutes je suis de rouen et quand j'ai appris que j'été enceinte le papa et moi n'étions plus ensemble, il le sait mais me dit que ce n'est pas lui le père, enfin ca c'est peut être pas plus mal car j'ai vecu presque 2 ans avec et ca été un vrai calvaire, il sortait tout les jours rentré a 4h du matin completement ivre me laisser seule, ne voulez jamais que je sorte, enfin toute la panoplis de l'homme hyper jaloux, je ne veux pas que mon BB vive ca donc c pour ca que je dis que ce n'est pas plus mal que ca ce passe comme ca, par contre en ce moment je n'arrête pas de pleurer je me sens tellement seule, en plus je suis arreter je fais de l'hyper tension artérielle 15/10! donc je devrais reprendre le travail le 12 juin mais je ny crois pas je suis tellement vu ma monter de tension avec un medicament fait pour descendre la tension! enfin voila ma ptite histoire, mais j'ai hâte que ma merveille arrive je ne sais toujours pas si c'est un ptit mec ou une ptite fille mais en tout cas je suis trés heureuse d'être enceinte. DPA 7 novembre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.