Les mamans solos (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 13:17
j'ai donc un bb de 8 mois et 3 autres enfants d'une precedente union.. je veux bien partager avec vous.. j'ai 43 ans..
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:03
Hello les filles Bienvenue Khephren et viens nous raconter ton histoire ! :arrow: Smouff pleins de points communs avec toi - les 3 premiers mois de ma grossesse je rentrais du boulot, je grignotais un peu et à 20h30 au dodo jusque 7h voir +... j'arrivais tout le temps en retard... comme je disais à l'époque : "une vrai associale et une vrai vie de none" :lol: :lol: :lol: par contre le 2ème trimestre : un vrai bonheur ! - je n'ai pas non plus retrouvé ma taille d'avant grossesse... le seule jeans dans lequel je rentre encore (taille basse), il y a le joli boudin de gras du bidon qui passe par dessus bord ! un grand moment de bonheur :lol: :? je me suis donc résignée la semaine passé à acheter un autre jeans une taille en +... mais qu'est ce j'ai les boules !!!!!!!! :arrow: Smouff comment ça va alors ton loulou à la crèche??? :arrow: Jess pas cool les migraines ! essaie de te reposer un max... Moi demain j'ai pris congé pour aller chez le coiffeur et trainer un peu... sans doute faire les boutiques aussi :D mais pour Eva car ses pyjamas commencent à etre un peu juste... voir très très juste... Biz a toutes a bientot
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 12:16
coucou les filles!! en fait, j'ai été mariée , divorcée ya 7 ans, etrencontrer le géniteur de mon bb en 2006 et donc accoucher en juillet 2007 d'un petit garcon.. et me suis retrouvé seule definitivement 10 jours avant d'accoucher .. mais j'ai accoucher 1 mois a l'avance.. le stress a fait venir bb avant.. mais je suis heureuse avec mon petit amour.. doonc j'ai encore 3 enfants a charge comme l'ainé a ceder sa place au petit dernier.. il a pris son envol.. lol je pense q dmême que c 'est plus facile pour moi .. comme j'etais deja seule avec mes 3 autres enfants.. voila!! il est sympa ce forum!!! bises et a plus tard!!
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 13:50
waouhou Khephren ! et ben chapeau avec 4 enfants ! ils ont quel age ? s'il y en a déja 1 qui a quitté le cocon familiale, tu as commencé jeune ! :lol: ! Pas cool le "géniteur" comme tu dis ! des news de lui depuis? allez je vais grignoter un bout... biz et a bientot
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 14:42
[quote:332273a0b9="domino.72"]waouhou Khephren ! et ben chapeau avec 4 enfants ! ils ont quel age ? s'il y en a déja 1 qui a quitté le cocon familiale, tu as commencé jeune ! :lol: ! Pas cool le "géniteur" comme tu dis ! des news de lui depuis? allez je vais grignoter un bout... biz et a bientot[/quote:332273a0b9] he oui j'avais 20 ans enceinte du premier!! il a pres de 23 ans donc l'ainé et les autres , 18 ans pour ma fille et 15 ans et demi pour l'avant dernier! 2 sms et deux lettres en 10 mois.. j'ai pas donné suite puis il a tout fait pour quil ne connaisse pas khéphren.. et toi ? alors raconte un peu les grandes lignes domino! les autres aussi peuvent si elles me trouvent pas trop curieuse.. je m'appelle maryse au fait.. j'ai mis khephren comme speudo , parce que je me battait pour mettre un qui passe ! lol
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 15:10
bonjour les filles, je viens juste pour vous souhaiter bonne chance à toutes !!!! moi aussi, je suis passée par là il y a maintenant plus de 11 ans l'âge de ma fille ainée !!! et oui quand j'avais 23 ans, je suis tombée enceinte sous pillule et le papa de ma fille m'a répondu le jour où je lui ai annoncé, tu avortes !! :shock: et là je lui ai répondu non, on est deux et on l'a fait à deux donc je garde le bb !!!!! et puis la situation s'est dégradé jusqu'au jour où j'ai fini à l'hopital !!!!! heureusement, mon bb n'avait rien !!!! et mes parents et mes frères, sont venus pour enlever toutes mes affaires de l'appartement et je suis partie !!!! j'ai vécu ma grossesse seule mais heureusement, mes parents m'ont beaucoup aidé et ma mère était là le jour de l'accouchement où elle l'a vécu avec moi et pour elle, ça restera un très bon moment !!! après, j'ai rencontré mon mari quand ma fille avait 1ans1/2 et elle a de suite adopté mon mari !!! on s'est mis ensemble en juillet 98 et on s'est marié en mai 99 et depuis, nous sommes les parents les plus heureux avec 4 au total !!! voilà pour mon histoire et j'espère vous redonnera à toutes pleins de courages !!! bisous
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 15:20
genial Katyminou!! tu as mal commencé ta vie mais tu es heureuse maintenant !! c'est cool !! je te souhaite encore plein de bonheur !! tu merites!! être frappé c'est pas cool du tout!! mais tu as eu le cran de partir c'est bien!! et auj tu as 4 enfants e tu es heureuse , elle est pas belle la vie! lol
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 11:07
Jess OO1 .. alors moi ma vie est foutu !! t'imagine 4 enfants dont 3 a ma charge et un bb de 8mois et demi!! lol les gens sont mechants!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 18:54
Coucou les filles, bienvenue à Khephren et à Katiminou... Merci pour ton témoignage Katiminou, cà reconforte et je suis très heureuse pour toi... Jess, il faut vraiment pas croire ce genre de discours... c'est du grand n'importe quoi!!! On est plus au 17ème siècle ... certains hommes sont des êtres évolués!!! C'est clair que ce genre de remarque, tu vas encore en entendre, et surtout que maintenant que tu es plus sensible et fragile, certaines personnes vont encore enfoncer un peu plus le clou... Pour certains c'est un réel plaisir... Alors l'autre jours j'ai été faire du shopping... j'ai acheté une paire de chaussure comme je vous l'avez dit... Au moins à ce niveau, j'ai retrouvé ma ligne d'antant... :lol: Pour le reste, j'attends encore un peu, je garde confiance... Je reviendrais un peu plus tard pour vous raconter les premiers jours (GALERE) de Hugo à la crèche et ma première journée de boulot :cry: ... Mais pour le coup, je vais profiter un peu de chouchou, car il m'a horriblement manqué :D :D Biz à demain
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 10:11
Coucou les filles J'espère que vous allez bien et que vos p'tits loups ou p'tit loup en cours de développement vont bien?? Pour ma part je vis quelques jours que je vais qualifier de bizarre!!! D'abord pour Hugo, le premier jour d'adaptation, une perle, il était content de voir d'autres personnes... un vrai petit ange mais ce jour là, j'étais avec lui ... mais bon je pensais quand même être sauvée... Deuxième jours, il est resté seul pendant 3 heures ... et là catastrophe... il a hurlé durant les 3 heures refus de manger, même dans les bras ... il voulait rien savoir.... Je suis arrivée dans le couloir et j'ai reconnu la voix de mon fils alors que j'étais encore loin de lui!!! Je suis arrivée, je l'ai pris dans les bras et monsieur s'est arrêté net de pleurer, il s'est retourné sur la pericultrice et lui a fait un grand sourire :evil: :evil: :evil: ... un vrai petit démon. On a donc refait un jour supplémentaire d'adaptation qui a été à l'image de la veille.... Donc jeudi soir grosse panique car vendredi reprise d'un nouveau boulot et en plus laisser loulou toute la journée, alors que c'est difficle pour lui !!!! :cry: Vendredi, la journée de Hugo s'est passée plus ou moins bien... il était déjà plus calme mais il refuse toujours le bibi... le puéricultrices doivent lui donner à la seringue!!! Pour ma part, la reprise a été une véritable catastrophe, car on m'a annoncé que le service exigeait un arrêt de l'allaitement :cry: Vous auriez du voir ma tête ( car eux ne m'avaient pas prévenu et que je m'étais renseignée auprés d'un doc qui m'avait dit pas de probl).... Et là vous allez peut-être me trouver excessive ... mais je refuse l'arrêt de l'allaitement pour le moment... car je suis pas prête et surtout car Hugo refuse le bibi et que le lait artificiel, c'est à la seringue!!! Et que déjà, qu'il n'avait pas pris assez de poids le mois passé et que j'ai pas envie de le faire passer après mon boulot!!! En plus, je trouve que la vie m'a déjà privé de trop de choses durant ma grossesse et ces derniers mois... je sais pas si j'aurais le courage de subir encore plus la volonté des autres!!! Donc lundi, je vais annoncer la couleur et je vais voir ce qu'ils me disent!!! Et il est clair que dans mon secteur d'activité, j'aurais pas trop de mal à trouver un emploi, d'ailleurs j'ai déjà préparé 3 CV à envoyer... Voilà mes dernières nouvelles!!! J'espère que les vôtres sont meilleures.. Biz à vous toutes
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 16:24
Bonjour les filles comment ça va !? Smouff, je ne sais pas si ça va te rassurer mais la 1ère semaine de crèche d'Eva elle refusait de se nourrir ! :evil: elle buvait bien tout son bib le matin avec moi à la maison, idem le soir mais durant la journée elle ne prenait jamais + de 50 ml c'est à dire RIEN !!!!!! j'étais dans un état... et puis tous les soirs quand j'allais la chercher et tous les matins en allant la déposer j'ai commencé à lui parler de la crèche en lui expliquant que maman devait aller travailler, que les dames de la crèches étaient très gentilles et que je venais la chercher le soir... bon malgré tout ça duré une semaine cette grève de la faim et puis du jour au lendemain tout est rentré dans l'ordre et aujourd'hui elle sourit aux puéricultrice et est toute excitée dès qu'on arrive à la porte de la crèche ! Ce sont des moments vraiment difficiles mais les enfants (meme les bb) sont de petits malins ! et je suis sure qu'ils sentent que maman n'est pas super à l'aise non plus, inquiete... du coup ça les rend inquiets aussi... courage ça va allez mieux Pour ton boulot,je ne comprend pas !Pourquoi exige-t-il l'arret de l'allaitement : des risques ? Jess cool la robe de grossesse ! et au fait comment ça va? tu as pris du poids? on voit deja ton bidon? d'ailleurs c'est prévu pour quand ce bibou ? qu'est ce que j'ai adoré être enceinte :oops: je me trouvais super belle ! ne riez pas les filles, et je pouvais passer des heures à regarder mon bidon ! Allez je vous embrasse bien fort a bientot
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 19:35
Bonjour les filles courage Jess, tu veras avec le temps, ton bidon qui va pousser, quand tu sentiras bouger ta crevette, ... ça ira mieux ! en tout cas c'est tout ce que je te souhaite :roll: tu as déja réflechis à des prénoms ? Smouff comment ça va la crèche maintenant ? et ton boulot ? tu as pu voir pour cette histoire d'allaitement ? Bon moi, j'avais dis que ma louloute n'étais jamais malade... ben j'aurais mieux fait de me taire :roll: hier elle a fait de la fièvre à la crèche (38.5) donc elle lui ont mis un perdolan et hier soir ça a été. Mais bonjour la nuit cata : pleurs, fièvre donc je lui ai remis un suppo vers 1h du mat , je l'ai prise avec moi dans mon lit et 1 h après elle était bouillante ! j'ai repris sa température + de 40 :shock: Du coup j'ai flippé et j'ai filé aux urgences : conclusion une belle otite ! des antibio et pas de boulot aujourd'hui et demain :roll: . Ca me fait vraiment mal de la voir comme ça... elle n'a bu que son bibi du matin et depuis rien, dors mal, pleure régulièrement... elle a passé la journée dans mes bras ou dans mon lit avec moi car elle ne dors meme pas convenablement... la galère ! j'espère que demain elle ira mieux... et pour cette nuit... à suivre :? bon je vous fais de gros bisous et a bientot
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 14:22
Coucou les filles... Désolée de ne pas donner plus de nouvelles mais je suis un peu débordée pour le moment... Je m'arrache toujours les cheveux pour faire manger Hugo, il refuse toujours le biberon mais il accepte un peu mieux les légumes... c'est déjà çà sinon sur toute sa journée, il accepte que 70-100cc de lait pour toute sa journée!!! Il attend de rentrer à la maison pour manger...Ca fait maintenant 10 jours qu'il a pas pris 1 gramme Je vais mardi chez le pédiatre, je verrais bien ce qu'il me dit... Pour mon boulot, on m'a déplacé dans un autre service mais j'ai du travail jusqu'à fin mai, ensuite je ne sais pas ... je postule ailleurs et on verra bien... Pour te répondre, Domino, je pouvais pas travailler dans ce service en allaitant car il y a des risques de radiations à causes de certains types d'examens, et on m'avait toujours dit qu'il y avait aucun risque et mon employeur a oublié ce détail :roll: :evil: ... et donc le vendredi quand j'ai commencé, on m'a dit que j'avais le w-e pour sevrer mon bébé :evil: :evil: :evil: J'étais sur mon c.., comment on pouvait me dire d'arrêter mon allaitement sans me demander si j'étais d'accord!!! J'étais pas très contente et je suis retournée lundi au boulot en disant qu'il n'était pas question d'arrêter mon allaitement, après discussion, ils m'ont mis dans un service pour un remplacement pour un mois... Je suis pas contente car pour aller travailler dans cet hôpital, j'ai refusé 3 autres postes... et maintenant, je dois recommencer mes recherches... on dirait que j'ai vraiment que ça à faire :evil: En plus, des tracas de p'tit loup, je dois encore me casser la tête pour le boulot!!! Je commence vraiment à m'épuiser, j'aspire vraiment un peu de calme et de stabilité dans ma p'tite vie, je crois que maintenant j'ai assez donné pour les merdes... j'espère que la roue va tourner pour un peu de chance!!! Et pour clôturer le tout, je voulais sortir avec Hugo pour profiter du beau temps... et bien non... Il fait de la fièvre... j'attends un peu pour voir comment il va évoluer sinon j'appele le médecin :evil: .. J'espère que vous allez bien biz à vous toutes biz
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 20:59
Coucou les filles ! ou etes vous ? comment allez vous ? moi je reviens enfin à la surface... après la séquence otite ma puce m'a fait une gastro horrible vendredi... entre le fait qu'elle refusait toute nourriture, toute boisson, le fait qu'elle se vidait par le bas non stop et la tone de médoc à prendre (entre l'otite et la gastro) ce fut une cata ! elle commence à aller mieux que depuis aujourd'hui... elle a perdu 600 gr, elle a une mine épouvantable et est morte de fatigue... C'est horrible de la voir comme ça ! J'ai du retourner aux urgences la nuit de samedi à dimanche car je m'inquiétais vraiment et là, la réponse qui tue : "tant qu'elle n'a pas perdu 10% de son poids, qu'elle reste tonique, on ne peut rien faire madame" :shock: :evil: :shock: Enfin bon je suis en long long week end et j'en profite pour aller chez mes parents en région parisienne, ça va nous faire du bien à toutes les 2 ! bon je vous embrasse bien fort et donnez des nouvelles les filles :wink:
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 21:58
C'est toujours un super moment l'écho, de voir bouger ce petit bout, de voir son coeur battre et de l'entendre :o Cool tes résultats de la trisomie... une bonne chose de faite ! bizou et un bon longgggggggggggg week end :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.