Les mamans solos (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 14:21
coucou :hey: ben vi il a pas de culot :x donc du coup je vais lancer la procedure de divorce, et si vraiment il veut sauver le couple il pourra toujours l'arreter en cours car y'a trois mois de reflexion dans un divorce, mais je vais pas me laisser faire :x en tout cas l'avantage c'est qu'il est aller voir un avocat pour avoir des conseils et il lui a dit qu'il aurait ni la garde des enfants ni l'appart, alors au moins la dessus je suis tranquille :youpi: [b:8763d844b7]aml59 et audressa[/b:8763d844b7] vous aussi vous avez pas de chance, decidement j'ai l'impression que les mecs sont tous egoistes, y'a qu'eux et rien qu'eux :cry: et en plus y'a les belles meres qui s'y mette, moi la mienne aussi ca lui a pas plu :x :x soit disant que j'aurais fait expres de tomber enceinte car les accidents de pillule n'existe pas, et que je suis ultra mechante car je n'ai pas eu le courage d'avorter :roll: pfffffffffff n'importe quoi :roll: [b:8763d844b7]marie ange[/b:8763d844b7] j'espere que tu gagneras au tribunal, mais en rincipe il y a 85% de chance que la mere est la garde des enfants :D bon aller gros bizoos a toutes et merci de papoter avec moi :wink:
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 08:59
[color=indigo:928c6d93c9]Une ancienne de retour... :D Oh lalalala que de nouvelles têtes... un grand salut et je vous souhaite la bienvenue sur ce forum. J'espère que vous trouverez le soutien que vous recherchez. Pour une fois je vais faire l'égoïste les nénettes je ne vais parler que de moi comme ça fait un moment que je ne suis pas venue :P Alors comme je vous l'ai dit Jojo est sorti de l'hôpital avec séances de kiné et ventoline en prime. Je devais rentrer en tgv mais avec son hospitalisation nous n'avons pas pu prendre le départ. L'ex a débarqué sur Paris le lundi soir :shock: Il avait appelé ma soeur pour la prévenir vu qu'il n'avait pas mon nouveau numéro de téléphone. J'ai été angoissée toute la journée, plus Jojo à l'hôpital : j'étais aux bords de la crise d'hystérie !!!! Il est arrivé vers 20h et il est resté au chevet de son fils jusqu'à 23H. Ensuite il m'a proposé de me racompagner chez ma mère. Devant la voiture il a fondu en larmes et m'a demandé de lui pardonner tout le mal qu'il a pu me faire, qu'il ne pouvait pas vivre sans moi et que j'étais toute sa vie :shock: :shock: Je suis restée abruti et je n'ai pas su quoi répondre ! Il faut dire qu'il ne payait pas de mine, il est amaigri, le visage creusé les traits tirés, bref une mine affreuse ! Je l'ai pris dans mes bras et on est resté ainsi un bon moment sous la neige. Dans la voiture on a pas échangé un mot jusqu'à ce que j'arrive chez ma mère§ J'avais le cerveau en ébullition... Bon Jojo vient de se réveiller, je re plus tard pour vous raconter mes péripéties lol :roll: [/color:928c6d93c9]
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 09:23
Linda !! Rhoo ça fait plaisir de te lire ! Je m'inquiétais pour toi ! Vite vite la suite :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:36
Bonjour ! Je vous laisse continuer ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=115233 Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.