Les mamans solos (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 16:48
Bonne année les filles. Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année 2009 : la santé pour nos loulous et nous et surtout l'amour. On le mérite toutes!! Moi rien du tout, j'étais seule avec ma puce. Pas envie de feter cette fin d'année. Sinon tout va bien, manon est en forme juste le nez encombré mais je pense qu'elle va l'avoir tout l'hiver comme ça!! et moi j'ai pas trop le moral, toujours pas d'emploi en vue, je désespère!! jess :arrow: tiens nous au courant pour louna!! courage!! Bises à vous toutes raphaelle
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 22:50
Coucou à toutes, Pour commencer je vous souhaite a toutes une trés bonne année 2009 avec plein de bonne chose... Je me permet de vous rejoindre avec l'invitation de maya29 que je remercie. Je pense que j'ai lu les experiences de chacune mais, pardonnez moi, je croit que je mélange un pti peu... Mon histoire est similaire aux votres!!! Hé oui je suis enceint de 7 semaines et le papa a preferé fuir!!!!!(a 800kms en plus!) J'ai apris ma grossesse le 12 décembre et, moi comme le futur papa, etions super heureux (enfin c'est ce qu'il m'avait dit!)Et puis le 29 décembre monsieur me dit qu'il n'est pa prêt!!!Enfin je peux comprendre mais nous en avions parlé avant et il disait être prêt.... Enfin bref, le pire et qu'il veut que personne ne soit au courant mais il est hors de question que j'avorte!!!Je veux garder ce petit être qui pousse en moi (le jour où j'ai su que j'etait enceinte je l'aimait déjà je croit!) Tout le monde savait qu'ont etait enemble donc comment faire???? Je ne l'ai di à personne pour l'instant car je n'ai pas encore passé d'eco (la 1ere est mardi) et puis j'ai peur de la réaction de ma famille même si je sais qu'il seront là pour moi!!!!Et le pire, c'est que j'ai peur de le perdre......Je le veux tellement ce bébé!!!!!! Enfin voilà les filles je pense que j'ai tout dit.... Je suis un peu perdu mais vos temoinage mon remontée le morale un peu... Bisou a toutes
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 00:14
Merci jess1001!!! J'en parle déjà avec une grande amie à moi mais elle ne l'a pas vecu donc c'est pas facile pour les conseilles quoi...Sa me fait beaucoup de bien de lui en parler mais c'et pas pareil!Quand je lit vos experiences sa me rassure un peu, je me dit que je ne suis pas seule à vivre ça!Je pensait pas qu'il y avait autant d'homme capable de faire cela... :? Meci encore bisou
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 09:45
coucou a toutes une belle journée aujourdui je vais en profiter aujourdui anniv a ma bel soeur lex bo frere est invité jespere ke persone ne fera la gaffe devan lui car cretinus na pa souhaiter annoncer la nouvelle a sa super famille si il viendra ka laprendre mon tel va sonné dure. jess jespere ke louna ira mieu elle fai les clappings c vrai ke cest pas bo avoir mais ca leur fai bcp de bie jespere kel guerira vite raphaelle alor pas trop le moral pour ce debut dannée courage ma belle tu vas le trouver ton job jen suis sure c vrai ke ca doi etre desesperan mais soi forte. je croise les doigt pour toi ke ca arrive vite mina bienvenue a toi et bonne annee 2009 deja elle sera bonne car tout kom moi on va mettre un enfant o monde cette année. eh oui malheureusement les hommes daujourdui sont des laches il prefere fuir kaffronté la vie kom el vient ca fai mal mais on se releve vite pour lannonce de ta grossesse les gens ki tentoure seront ke cest lui le pere taura meme pas besoin de leur dire a mon avis. kan g annoncé a ma famille leur premier mot etait il est o courant. et kanje leur repondai oui mais il ne ve plus rien savoir de moi ils mont tous di et bien tan mieu le petit il est a nous et on sera tous la pour taider. et pourtan je pensais ke certain aller me faire la moral et bien non. tout kom toi le papa na pas voulu en parler a sa famille cest son choix je le respecte mais moi je ne cacherai pa ma grossesse pour lui. ct pas voulu cette grossesse est arrivé par acciden mais je suis la plu heureuse aujourdui meme si je sais ke ca sera pa facile. enfin courage a toi et jespere ke tout ira pour le mieu bon je vous laisse il fo ke jaille me faire belle lol! gros bisous a toutes et bonne journée
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 14:01
Merci destiny2105! Sa me rassure de lire ton histoire...j'espere que mes proches réagiront comme les tiens!Tout comme toi je pense que j'aurais droit à des tites leçons de morale mais bon je pense leur dire la semaine prochaine à mon aniversaire et aprés ma 1ere eco!J'espere que tout ce passera bien... Bisou et merci encore
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 11:11
coucou les filles! lanniv c bien passé lex bof a fai la gueule kan il ma vu alor est ce kil est o couran ou men veu pour autre chose ma fois!!!! et bien kil reste bien dans leur coin et kil me laisse trankil pour toujours. et vous koment vous allez pas trop de news en ce moment jespere ke vous allez toutes super et ke les bou de chou malade von mieu ; et anne t ou????? mina :arrow: il ya a de raison pour ke ca ne se passe pas bien. tu nous a pas di d'ou tu etait? bonne journée a toutes pleins de gros bisous
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 12:31
Coucou destiny, C'est vrai je me suis pas presentée...Je m'appelle Sophie et je vient de Normandie (Pont-audemer près Honfleur, Deauville...). Je pense pas qu'avec ma famille sa va mal se passer mais je pense plutot qu'il vont avoir peur pour moi.Ma mere nous a elevée seul mes frere et soeur et moi donc elle sait que c'est pas facile et elle ne voulait pas que sa nous arrive!Mais bon, moi c'est un choix que j'ai fait de garder mon bébé donc c'est pas pareil... Enfin je pense que je vais avoir des tite leçons de morale mais sa passera ils seront heureux tout comme moi!!!! Je compte en parler a une de mes soeur aujourd'hui, je m'entend super bien avec elle donc j'ai besoin de lui dire à elle avant. Je verais bien sa réaction... Sinon sa ne te derangerais pas de me raconter ton histoire car j'ai lu tou les post mais je croit que je melange un ti peu les histoire de chacune...désolée :oops: Je comprend pas tout l'anniv, ton exbof qui fait la tête...désolée :oops: Désolée si je t'embête... Bisou
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 14:38
coucou les filles!! A toute une très bonne année!! et pourquoi pas un "papa" pour votre bébé, du travail pour celle qui en cherche aussi et surtout une bonne santé pour nous occuppé de nos bébés! :) Bienvenue à Mina!! tu vois tu n'es plus seule maintenant, on es là pour te reconforter et t'epauler! Jess desolée pour la bronchio de ta puce, khéphren en a fait une serie, j'espère que ce sera pas comme ca aussi pour la tienne.. ca dure une dizaine de jours maximum.. Jolo aussi en a une bonne le pauvre loulou.. Pleind e bisous aux bb malades..
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 15:42
Salut les filles filles !! Tout d'abord bienvenue a Mina ! Je n'est pas vécu ton histoire Mais Tout va bien aller !! j'en suis sur laisse le temps aller et puis quand tu annoncera ta grossesse tout se placera tranquillement. c'est sur élever un bébé seul c'est dure mais Si nous sommes capable tu es capable !! Jess j'espere que Louna va aller mieux le plus vite possible ! c'est dure de voir nos petit bébé malade ! De mon côté Tout va super bien !! Avec mon chum tout va pour le mieux je suis super contente!! vendredi il est venue coucher chez moi avec son ami .. Il sont tellement drôle les 2 je me suis super amuser ! Puis hier Sorti magasinage avec les gars ! je m'amuse .. je découvre autre chose avec lui !! je suis que trop heureuse .. avec le père de ma fille se n'étais pas comme sa .. faut dire que je ne l'aimais plus .. je pensais qu'a mon chum de maintenant.. c'est fou comment je voulait être avec lui mais qu'avec les circonstance sa ne pouvais pas arriver !! mais aujourd'hui je suis la fille la plus heureuse car j'ai LE gars que j'aime ihihih!! Bon je vous laisse je recois un de mes oncles a souper et je dois faire du ménage se matin pour que tout sa prête !! Je vous aimes fort oxoxo
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 15:43
Merci beaucoup Khephren! C'est vrai que sa va mieu depuis que j'ai lu vos experiences et que je parle avec vous.... Merci à vous toutes et bon courage... Bisou (tite pensée pour lé ti bébé malades...Bisou)
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 15:46
J'ai oublier de dire Léa a eu 10 mois hier :D:D dans 2 mois 1 ans sa passe trop viteee!!
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 15:49
Merci marie-ange05! Je pense en être capable mais bon quelques doute des fois quoi... Je suis super contente pour toi, je vois que tout va bien!Tu as l'air heureuse....Sa fait plaisir! Bisou
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 15:51
Mina Oui je crois qu'on a toute eu nos doute .. et on en a encore !! Mais l'important c'est de ne pas se décourager !! Penser positif !! c'est la meilleure chose a faire .. même si nous avons toute nos petit 'down' Nous sommes la pour nous remonter le moral et tout va bienn !!!
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 16:08
Merci a toi et a toutes d'être là pour me remonter le moral.... Bisou
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 17:45
recoucou alor mina mon histoire est tres compliké en fait en gros 5moi en couple don 4 a vivre av lui(ct pa vraimen chez lui) grosse dispute avec sa famille (des jalousi mai trop lon a expliker aussi) je sui parti au debu je lui mankai et apre il me kite (on a du lui monter la tete) 15j apre on se revoi on c vu juste deux fois et apre plu de news de lui. kan g su ke gt enceinte je lai apelé je lui ai di ke je gardais lenfan et ke je ne lui demanderai rien il ma traité dinconsciente diresponsable etc..... donc je lui ai di té o couran je ne te demanderais rien ma tete tu la verra plus mais toi ne revien plu ver moi il ma di bonne chance cet enfoiré!!! je vous jure les filles si vou savez tout ce ke jai fai pour ce mec c un truc de fou. je lui en veu enormemen pas specialemen pour ma grossesse. c pour ca ke je suis mal de temps en temps kan je repense a tout. pour lex bof il doi men vouloir de ce ke jaurai soi disan je pense pa kil soi o couran de la grossesse g la haine contre eux on taccuse tu pe meme pa texpliker et cretinus vou croyer kil auré essayer de me defendre ou daranger les chose non pa du tout( sans couille) mais bon je serai amené a le revoir lex bof jess ca se voi pa encore g un tout petit bidou je sui dans la 10s(ammenorrhee) mais je pensais pas ke jallai avoir deja le ventre gonflé. je suis contente ke ta pitchounette aille mieu voila les filles plein de bisous bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.