Les mamans solos (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 21:42
Coucou les filles !! Je vous souhaite à toutes un jouyeux noel ainsi ke vos bambinos dslé pr le retard mais comme on dit vaut mieux tard ke jamais !! Kephren est trop beau lol oula je voulé le croqué looll Ben dis donc raphaelle ta fille bien gatée, Ze veux sa peluche hello kitty!! en tout cas tu as uen magnifique fille!!! ben moi j'ai passé un bon réveillon j'esper que vous aussi ma puce à aussi été gatée, elle na pas du tout compris loll, j'ai adorée elle faisait des yeux !! et puis c moi qui me suis amusée à ouvrir ses cadeaux !!! C'était son premier noel et j'étais un peu émue, mon premier noel avec ma fille!! Je vous fais à tte de gros gros bisous
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 21:52
Bon Noel en retard les filles !! Hier Souper de famille j'étais Épuiser !!!! Maryse ton petit est Vraiment trooop Beauu!! Raphaelle Manon est vraiment mignone elle doit etre contente de sa belle glissoire !! Nous ici il ya Beaucoup de neige ihihi! Sinon MOi tout va bien de mon coter je suis revenue chez moi hihiih A toute les autre fille Gros bisou !!! Et Passer de belles fêtes
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 13:02
Coucou les filles, Passage express, juste pour : :love: :love: rholala Louna et Khephren !!
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 22:43
Manon et Louna sont trop belle!!!!!!!!!!! super le costume de Louna! et merci les filles pour mon petit Khéphren.. Damien n'es pas trop responsable, on dirait.. enfin, bon, tu auras essayer Jess!!!!!!!! Linda tu vas bien bichette?? bon les filles je vous fait plein de poutoux!!!!!!!!!!!!!!
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 20:49
Coucou les filles, Pff je suis impardonnable, je suis rentrée depuis jeudi soir et j'ai pas trouvé le courage de venir ! Les fêtes m'ont complètement mises KO. Jess, je suis désolée que ça ne se soit pas super bien passé avec Damien. Mais dit toi que tu as fait tout ce que tu pouvais faire ! Après c'est à lui de faire le chemin dans sa tête ! Louna est super mimi dans son costume ! Marie-Ange, :cry: pas de neige chez moi ! tu m'en donne un ti peu ? Mumu, premier noël, pareil chez moi, c'était super émouvant :) même si ils sont trop petits pour se rendre compte qu'ils ont étés pourris gâtés :oui: ! Destiny, je connus ça aussi, les gros coups de blues, d'ailleurs ça m'arrive encore :roll: , mais quand je vois ma fille, je ne regrette absolument rien et je me dis que c'est lui qui se prive de ce bonheur ! Teddy, gâtée Manon ? nannn :lol: Linda, t'es oùùùùùùùù? Tu t'es perdu dans Paris :shock: Bon je pense que j'ai oublié du monde, désolée ! Gros bisous à vous toutes !! :cop: :cop:
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 13:24
[color=indigo:88d94d6b46]Coucou les louloutes, Ici tout va bien malgrè le froid ! Demain visite de la Tour Eiffel avec mes poulettes, Jojo reste avec Mamie. Les filles n'ont pas eu tous leurs cadeaux mais le peu déjà déballés les a ravies !!! Louna et Khéphren sont supers beaux !!! La pitchounette en mére Noël est à croquer. Je vous mets des photos des petits et je vous embrasse tr ès très très fort chacune :cop: [/color:88d94d6b46] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lind-family,a19ed8cb4b6cc58c7ef34685a31cc98d.jpg.html][img:88d94d6b46]http://images1.hiboox.com/vignettes/0108/a19ed8cb4b6cc58c7ef34685a31cc98d.jpg[/img:88d94d6b46][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lind-family,c13d2b543d8d5759d92ef7243de5762b.jpg.html][img:88d94d6b46]http://images1.hiboox.com/vignettes/0108/c13d2b543d8d5759d92ef7243de5762b.jpg[/img:88d94d6b46][/url]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 14:44
Salut les filles!!! :cop: J'espère que tout va bien !! [color=red:1c7d60aa13]Linda Tes photos son super belle !!! Waou tes petites vont êtres contente d'aller visiter la tour Eiffel !! Et Puis est ce que tu vas bien le moral tien le coup? Tu dois avoir la paix de ton Ex !! Gros bisous![/color:1c7d60aa13] [color=green:1c7d60aa13]Jess La petite Louna est trooop belle dans son habit de noël !..j'espère que se n'est rien de grave sa toux !Et puis pour Damien se n'est pas en une seul rencontre que tu sauras vraiment .. Laisse le temps .. avait t-il intérésser au bébé ou il s'en foutais? Tention a toiii et a la petite Louna :D [/color:1c7d60aa13] [color=red:1c7d60aa13]Maya aucun probleme je t'envois la neige j'en est Mare!! hiihihihiAvec les poussette c'est tellement dureee ! Repose toi hiihihihi Pour commencer l'année en formee![/color:1c7d60aa13] Sinonnnnnnnnnnnnnnnnnn de mon coter Je vais vous expliquer ma petite aventuree!! Vendredi passer( le 19 ) Mon frère Est aller a son party de noël de sa compagnie Puis il a bu il a bu ... Et mon ex d'il y a 3 ans ( J'étais jeunne ihihi) Étais la .. Il sont bien ami As décider de le ramener a la maison (Il a un auto) Quand il ma vue il a décider de rester coucher chez moi .. Puis il est rester toute la fin de semaine ihih ( je les kitnapé :roll: ) Puis on c'est parler pour savoir ques qui se passait entre nous .. Il a décider qu'Il voulait sortir avec moi mais qu'on prenne notre temps histoir de se reaprwendre a connaitre et que le bébé s'habitue a lui :) .. Bon tout va bien il m'apelle souvent et on va se voir jeudi a dimanche pas besoin de vous dire que j'ai super Hâteeeeeeeeeeeeeeee .. Lui je les jamais oublier .. Tout fais qu'On se revoit toujours .. même quand jetais avec le pere de ma fille je pensais a lui .. je ne les jamais oublier et on s'entend j'avais 13 ans quand je les vue la premiere foiis !! Mais je ne voulais pas me faire d'iddée sur lui car j'avais un bébé .. Mais il la super bien pris !! Il n'a pas de probleme avec sa !! :D ..Mais le hic c'est qu7'il sais super gros faite niesser par les fille alors il veut etre sur que je le niesse pas !!! .. je lui est dit que je vais attendre pour lui montrer que je le niesse pas !! Bon je suis a jour hihihihi voici mes derniere nouvelles ihihih J,espere gros gros de sortir avec lui .. mais il me la dit qu'il voulait sortir avec moi .. il ma dit c'est claire dans ma tete que je veux etre avec toi je veux laisser le temps aller un peu !! Pas de probleme :) Bon je vous laisse bébé a faim !!! Bonne journee
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 18:44
[color=indigo:bc86e03d8a]oh ma Raphaëlle chérie j'ai oublié de te dire combien la petite Manon était ravissante et elle a l'air de bien s'amuser toute emmitouflée :roll: Elle est mimi comme toute !!!! [b:bc86e03d8a]Marie-Ange [/b:bc86e03d8a] :arrow: Je te souhaite bonne chance avec ton ex d'il y a trois ans ! Tu as raison il vaux mieux prendre son temps en tout cas on va croiser les doigts pour toi ! Plein de poutous mes belles[/color:bc86e03d8a]
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 15:01
Juste un tit bonjour pour prendre des news de Louna... Alors le médecin? Bisous les filles !
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 20:02
Bonsoir ! Zut Jess, soignez vous bien toutes les deux ! Gros bisous :cop:
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 11:35
Bonjour les filles, Je passe vous dire bonjour et bonne année :) un ti peu en avance mais je ne pense pas pouvoir repasser dans la journée. Quoi de prévu pour votre réveillon? Nous, pas grand chose, juste un ptit repas avec un couple d'amis qui a des enfants.. ils comprennent que je ne peux pas faire la fête toute la nuit ! Ya un ti bout à assumer le lendemain :roll: Linda, elles sont vraiment magnifiques tes photos ! Vous êtes vraiment super beaux tous les trois ! J'espère que tes vacances se passent bien, que ton moral va mieux ! :cop: Marie-Ange, merci pour la neige :wink: , c'était un peu blanc chez moi ce matin :) ! Bonne chance avec ton ami ! J'espère que tout se passeras bien pour toi ! Jess, j'espère que toi et Louna allait mieux ! Allez je vais commencer à faire mes îles flottantes et ma déco pour ce soir :roll: Alors encore une fois Bonne Année, pleins de bonne choses à vous toutes et à vos loulous ! :cop: :cop:
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 16:09
AH j'espère que vous allez être mieux tres vite LOUna et Jess! les filles je vous souhaite a toute de passer un bon reveillon! Moi je suis seule.. mais bon, c'est pas grave! Je vais me faire un petit festin qd même au champagne! a plus tard les filles!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 18:46
:yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: [size=24:8108dca7ba][b:8108dca7ba][color=indigo:8108dca7ba]Je vous souhaite une année 2009 plus riche et plus merveilleuse que l'année 2008... Je vous embrasse toutes très fort :wink: [/color:8108dca7ba][/b:8108dca7ba][/size:8108dca7ba] :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: [size=18:8108dca7ba][b:8108dca7ba][color=indigo:8108dca7ba][u:8108dca7ba]Ps [/u:8108dca7ba]: Jess mon petit chaton aussi est bien malade, alors pour nos petits amours, je leur souhaite aussi une excellente santé...[/color:8108dca7ba][/b:8108dca7ba][/size:8108dca7ba] :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 18:34
coucou les filles ca fait un momen ke jetais pa passer je viens vite vous souhaiter une tres bonnes année a chacune plein de bonheur damour et de reussite pour vous et vos pitchounn ke tout ce ke vous esperé se realise pour lannée 2009 jespere ke vous avez passé un bon reveillon moi g rien fai petit repas avec mes parent et ma soeur ils on rien fai non plu pas de motivation cette année a 10h je dormais lol trop fatigué je tien plus le soir jai envie de rien enfin bref ca ira mieu cette année je vais me mettre des cou de pied au fesse pour me rebooster en plus je grossi je me trouve pa belle lol moi ki etai contente javai perdu 15 kilos jen ai pris deja 2.5 bon je sais ke c normal et ke ca fais ke commencé jespere ke je vais pas eclaté lol je fais kan meme attention mais je grossi toute seule mdrrrr je me languis mon echo jen ai tjr pa fais g eu ke la prise de sang je me languis de le voir pour savoir si tout va bien c long datendre g vu les foto de vos pitchoon ils sont tous magnifik ils ont tou ete gaté par le papa noel c cool linda jespere ke tes vacances se pass bien profite bien gros bisous vous ete magnifik sur les fotos jess soignez vous bien toute les deux marie ange je te souhaite ke ton histoire marche avec lex voila pour les filles je vous fais denorme bisous a toutes je me languis davoir pleins de news de tout le monde
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 10:21
just un petit coucou vite fait a tous jespere ke tout le monde va bien jess jespere ke louna ira mieu g mon petit cousin ki fai souven des bronchiolite asmatik c pa bo a voir jespere kelle se remettra vite je suis contente pour toi ke damien sinteresse plus a toute les deux c bien kil continue kom koi en 2009 il y aura pe etre de lamelioration dans vos rapports en tout cas je te le souhaite gros bisou a toute les deux bonne journée a toute a bientot grosse bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.