Les mamans solos (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 19:46
salut les filles et slt aux nouvelles ! dsl de n'etre pas passer plus tôt. Adrien et moi sommes toujours en vac en méTropole (dans votre pays glacial :lol: !). Les vac ont été plutôt mouvementées car nous sommes allés une semaine en corrèze chez de la famille et mon peti bout a attrapé un rhume :( et j'ai du l'emmener chez un docteur puis revenu sur Paris il a vu le pédiatre de ma nièce. Il avait perdu l'appétit et était très encombré, depuis qq jr ca va mieu et il mange mieux. :) G^pas souvent le tps de me connecter car je suis chez ma soeur, mais je pense très fort à vous toutes : Maryse, linda, raphaelle, maya,mumu, marie-ange. :love: Et pour celles qui ne me connaissent pas encore : je m'appelle Sabrine j'ai 27 ans, et je suis maman d'un petit Adrien qui a deux mois. Le papa d'Adrien avec qui g t depuis un peu plus d'un an et demi, n'a pas voulu du bb (je précise que la grossessse n'était pas prévue) et il a voulu que j'avorte. Il était hors de question pour moi, comme j'avais une bonne situation j'ai décidé de l'élever seule avec l'aide de ma famille. Le père d'Adrien et sa famille se sont manifestés après la grossesse à sa facon pour ensuite disparaitre de nouveau. mais ce que je peux vous dire c que je suis heureuse d'avoir Adrien à mes côtés aujourd'hui, c que du bohneur ! Donc j'ai essyé de toutes vous lire ms bon g pris du tps : vous êtes des pipelettes ! nous rentrons à la Réunion samedi , et ce sera plus facile pour moi de me connecter plus souvent. J'appréhende de rentrer et de retrouver tous mes pb (le père d'Adrien, la reprise du boulot le 5 janvier.... ) ms c com ca faut bien rentrer à la maison. JE VOUS EMBRASSE TRES FORT LES FILLES ET J'ESPERE REVENIR TRES TRES VITE
Guest200588
7 messages
Guest200588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 20:59
Bonsoir à toutes, je suis nouvelle et cherche un peu de réconfort. Ma situation est difficile à supporter en ce moment. J'ai une grande fille de 18 ans et suis enceinte de 3 mois du même père. Vous me direz que je ne pouvais que connaître le résultat à l'avance et présager de son comportement le connaissant depuis...20 ans ! Mais l'Espoir, ou l'amour (?), m'ont fait aller de déceptions en désillusions. Il est content de cette grossesse mais n'est pas du tout sécurisant, peu présent et encore moins à mes petits soins...Bref, je me sens très seule malgré la présence de ma fille, qui je le précise, est en pleine crise d'ado et elle aussi, très absente ! L'une d'entre vous se trouve-t-elle dans une situation similaire (je n'ai pas lu tous les posts, désolée...) ? Bien à vous.
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 21:45
bilimbi!!! je suis contnete d'avoir de tes nouvelles!! ah ca yest tes vaçances se terminent! eh oui toute bonne chose a une fin malheureusement!! viens vite nous raconter tout ca!! Beliere, tu dis pas si tu est maman solo maintenant, si tu lis les derrnieres pages, tu verras qu'on a toute des situations differentes, mais le resultat est le même , on est toute seule a elever nos bambins.. mais essaie de lire un peu les 3 ou 4 dernieres pages, pour t'impregner un peu du post! ce sera mieux si tu veux echanger avec nous! je crois que c'est moi qui se rapproche le plus a toi, si tu as deja une fille de 18 ans, moi j'ai 4 enfants, 23 ans, 18 ans et aussi une fille, puis 16 ans et le petit pharaon qui a 16 mois bien trempé! lol les 3 premiers sont du même père , le 4ieme , c'est une histoire qui s'est mal terminé.. en tout ca je te souhaite la bienvenue ici, si on peux t'aider ce sera avec plaisir.. Moi, je viens de passer mon agrement pour faire famille d'acceuil, je vais m'occupper d'enfants a problème.. voila, si tu veux nous en dire un peu plus! bisous les nenettes!!!!!!!!!
Guest200588
7 messages
Guest200588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 23:57
Merci Maryse pour ta réponse si rapide ! J'ai élevé ma fille de 18 ans seules. J'ai connu des hommes mais jamais de relations très sérieuses. Aujourd'hui, j'ai repris une relation avec le père de ma fille mais nous ne vivons pas ensemble. Notre situation est un peut particulière et difficile à expliquer. C'est qqn de très libre, très artiste, sans attaches mais avec des liens un peu partout ! Bref, le résultat, c'est que je suis enceinte de lui et souffre énormément de la solitude. Ce ne sont vraiment pas ses visites hebdomadaires qui me rassurent...Je suis toujours à l'attendre et devient folle. Je sais que la seule issue pour moi, c'est de faire une croix sur lui mais c'est difficile dans mon état...Je me sens plus que prisonnière d'une situation que j'ai voulu, qu'il a voulu aussi...mais aujourd'hui, j'en souffre. Bon, j'arrête. Je commence déjà à vous prendre la tête. Bonne soirée à toutes.
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 20:04
Salut les filles! je n'ai pas posté depuis quelques jours, mais je vous lis régulièrement, et puis, maintenant, je suis en vacances! Et puis je n'écris pas souvent, mais mes post sont longs! :arrow: Maryse, c'est courageux de ta part! Mais vu que tu as l'air d'être une Super Maman, les enfants que tu vas accueillir ont vraiment de la chance. j'espère juste que ce ne sera pas trop de travail pour toi, raconte raconte, ça m'intéresse. :arrow: Linda, ça me fait de la peine que tu ais autant d'amertume envers ton ex... Sale histoire, ça doit être vraiment lourd à porter. mais si tu veux mon avis, d'une, il vaut mieux une absence partielle qu'une absence totale et irrémédiable, ne serait-ce que pour tes enfants et leur équilibre, et de deux, je sais que c'est dur, mais le meilleur conseil que je peux t'apporter, c'est de travailler à lui pardonner... Si tu restes avec tout ça contre lui, tu auras beaucoup de mal à passer à autre chose, enfin, c'est ce que je pense. Et tes enfants aussi. Et si tu as vécu tant d'années avec lui, c'est bien que vous aviez quelque chose à faire ensemble. Le temps est ici un compagnon bien fidèle. si tu lui "pardonnes", et que tu es en paix avec cette histoire, c'est toi qui gagnes, je t'assure!!! et ça te permettra d'entamer une nouvelle relation avec quelqu'un en toute sérenité. Sinon, celui qui va suivre ne sera qu'un tampon-éponge... J'ai eu une longue histoire des plus passionnantes avec un grand amour que j'ai perdu parce qu'il m'a trompée, et trompée et retrompée. J'ai eu très très mal, mais je me suis forcée à ne pas lui en vouloir, à tenter de comprendre pourquoi il était comme ça, un peu comme un travail de deuil. je ne m'en suis jamais vraiment remise, mais j'ai pris sur moi et aujourd'hui, nous sommes très proches, et je peux compter sur lui. Et grâce à ça, il a maintenant conscience de ce qu'il a perdu, et qu'il ne me retrouvera jamais. Mais c'est peut-être un peu trop tôt encore. Profite bien de ta famille et des fêtes, ce sont les meilleurs moments pour faire le plein d'énergie. :arrow: Marie Ange, tu sais ce qu'on dit, un de perdu, 10 de retrouvés! Et puis, petite coquine, toi aussi tu as pris du bon temps non? :D :arrow: Destiny : tralalalalère, moi j'ai pas de nausées et je suis immunisée contre la toxo gnagnagna :lol: Bon par contre, je gonfle, je dégonfle, je gonfle, je dégonfle, et j'ai l'impression que je vais être une maman enceinte ENORME :oops: et puis j'ai personne à la maison pour s'occuper de moi :( :arrow: Jess : c'était important qu'il la voit, après, c'est à lui d'assumer sa situation, pas à toi! voilà pour aujourd'hui, il y a beaucoup de monde alors j'ai du oublier des choses :what: Ah oui, vu qu'il est maintenant quasi sûr que je vais annoncer la grande nouvelle au reste de la famille à Noel mercredi, vous avez des conseils pour l'annonce? Avec ma mère, on échafaude des scénarios, du genre: faire croire à la grand-mère hyper réac que je suis l'Immaculée conception qui attend le petit Jésus ("bah non, alors, pas de Papa, c'est sûr..."), ou bien vomir pendant le repas, mais vu que je n'ai pas de nausées, c'est compliqué... bref, si vous avez des idées, je suis preneuse... D'ici là, je vous souhaite à toutes de bien bonnes fêtes, à vous qui êtes toutes de très jolies mamans remplies d'amour!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 23:59
Salut les filles !! Je passe vite vite car je ne suis pas chez moi je vous est lu mais je n'est pas le tempd de repondre !! Je pense fort a vous toutee !! et bonne fete !!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 11:33
[color=indigo:cf1c6e573e]Coucou les filles, Ici ça caille dur dur lol mais c'est Paris !!! [b:cf1c6e573e]Sabrine[/b:cf1c6e573e] :arrow: couvre bien ce petit et passe de bonnes fêtes ma chérie avant ton retour au soleil !!! [b:cf1c6e573e]Anne[/b:cf1c6e573e] :arrow: Tu vas pouvoir te baffrer pour les fêtes, profites bien tu verras pour les kilos après l'accouchement lol Pour mon ex, tu es bien la seule à me tenir ce discours lool C'est exactement ce qu'il aimerait que l'on soit ami mais vois-tu la rancoeur que j'ai n'est pas seulement motivée par ce que j'ai subi moi personnellement ! Il y a aussi les enfants et c'est toute la différence avec toi. Mes filles ont bcp souffert de cette épreuve et j'ai failli perdre mon fils à cause de lui !!! Donc peut être qu'un jour lointain je finirai par plus lui en vouloir mais là c'est trop frais et lui pardonner est au dessus de mes forces. Tu verras quand ton bébé sera né, tu ne penseras surement plus de la même façon. Et je t'assure que son comportement est très destructeur pour les enfants et j'aurai préféré une absence totale que partielle car c'est très dur pour mes princesses et ça me fend le coeur. Je te remercie de tes conseils mais je ne pense pas être prête pour un pardon. Il y a six mois j'étais la femme la plus heureuse de la Terre donc tu sais la chute a été plutôt rude, les cicatries sont béantes et bien visibles mais un jour viendra où j n'y penserai plus... :roll: [b:cf1c6e573e]Jess[/b:cf1c6e573e] :arrow: Je suis ravie d'apprendre que Louna a enfin rencontrer son papa ! Alors comment ça c'est passé ? Qu'a-t'il dit ??? Viens vite nous raconter tout de cette rencontre... :wink: [b:cf1c6e573e]Belière[/b:cf1c6e573e] :arrow: Bienvenue parmi nous. J'espère que l'on pourra t'apporter le soutien que tu souhaites ! Tu es enceinte de combien ??? Vous êtes pas mal de jeunes mamansc'est cool !!! [b:cf1c6e573e]Mumu[/b:cf1c6e573e] :arrow: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Plein de bisous. Jojo a trois mois auj ça passe trop vite ! Plein de bisous à ta princesse. [b:cf1c6e573e]Maya[/b:cf1c6e573e] :arrow: je pense à toi Bisous [b:cf1c6e573e]Marie ange, Raphaëlle et les autres[/b:cf1c6e573e] plein de bisous et je vous souhaite à toutes un très beau Noël... :cop: [/color:cf1c6e573e]
Guest200588
7 messages
Guest200588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 10:35
Bonjour Lind@, Je te remercie pour ta bienvenue. Je suis enceinte de 14 semaines. C'est dur, dur pour moi. Je suis vraiment seule car je viens d'apprendre ma grossesse à ma grande fille de 18 ans et elle a très mal réagi...elle qui pensait être fille unique toute sa vie. J'ai beaucoup de difficultés avec elle depuis environ 3 ans et là...elle m'a même dit que s'il m'arrivait un problème, elle s'en fichait ! Qu'elle n'était pas là quand je l'ai fait ce bébé ! Elle a un comportement intentionnel qui me porte sur les nerfs et cela me met en danger (j'ai fait une toxémi pour elle). Bref... :cry:
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 12:53
coucou les filles!! une petite viedo pour vous de Khéphren .. j'ai filmé ce matin: http://img531.imageshack.us/my.php?image=mvi2237hr0.flv Beliere, si peux peux me permettre.. ta fille n'a rien a voir ladedans! et tu verras qd le bb sera la, elle reagiras plus parreil! mon fils aussi n'a pas apprecier de smasses qd je lui appris ma grossesse mais auj c'est le plus heureux des freres! puis si c'etait elle qui était enceinten tu n'aurais pas ton mot a dire! te prends pas la tete avec elle.. pense a toi et a ton bb.. les filles je vous souhaite a tous un bon reveillon!!!!!!!! et pleins de cadeaux! a plus tard peux etre!
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 13:30
Coucou les filles, Juste un passage éclair avant de partir dans la famille pour le réveillon. Je vous souhaite à toutes de superbes fêtes et plein plein de bonheur !! Un très bon réveillon, pleins de bonnes choses !! Et je pense à vous toutes et à vos ptis bouts !! Ps: Beliere, bienvenue ! Je prendrais plus de temps demain soir ou vendredi pour vous répondre ! Gros bisous à tout le monde !! :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 15:25
:youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: [size=24:a6fcaab648][color=indigo:a6fcaab648][b:a6fcaab648]JOYEUX NOEL LES POULETTES ET PLEIN DE BISOUS AUX PITCHOUNES PRESENTS ET CEUX A VENIR !!!![/b:a6fcaab648][/color:a6fcaab648][/size:a6fcaab648] :cop: :cop: :cop:
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 21:04
JOyeux noel les filles.. j'espère que vous loulous et louloutes ont bien été gatés!!!!!!!!!!!!!! et khéphren en video , beau comme un pape! http://img531.imageshack.us/my.php?image=mvi2240ww0.flv pleins plein de bisoussssssssssssssssssssss
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 11:37
[quote:3719b9f245="khephren"]JOyeux noel les filles.. j'espère que vous loulous et louloutes ont bien été gatés!!!!!!!!!!!!!! et khéphren en video , beau comme un pape! http://img531.imageshack.us/my.php?image=mvi2240ww0.flv pleins plein de bisoussssssssssssssssssssss[/quote:3719b9f245] [color=indigo:3719b9f245]Il est trop beau mon petit chéri d'amour !!! Le top de la classe avec sa chemise blanche !!![/color:3719b9f245]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 13:31
Bonjour les filles... J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vos loulous ont été gatés!! Je vous embrasse fort a bientôt Raphaelle et Manon. Manon en pleine action le 25 au matin et dans le jardin avec le cadeau de l'arrière grand mère!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8300656,43506ee96f7d6813774e417b59433f53.jpg.html][img:90faf45e4e]http://images1.hiboox.com/images/5208/43506ee96f7d6813774e417b59433f53.jpg[/img:90faf45e4e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8300658,975479f3c0005c9553746a0ef50a5280.jpg.html][img:90faf45e4e]http://images1.hiboox.com/images/5208/975479f3c0005c9553746a0ef50a5280.jpg[/img:90faf45e4e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8300668,25b2a27bcebf27ba52457a3f050e3353.jpg.html][img:90faf45e4e]http://images1.hiboox.com/images/5208/25b2a27bcebf27ba52457a3f050e3353.jpg[/img:90faf45e4e][/url]
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 16:55
coucou a toutes les filles et dsl je vous souhaite un joyeux noel en retard grosse fatigue avec le boulot cest pas la grande forme. les fetes ca me rend nostalgique je suis pas super bien et puis je sais pas pkoi je pense au papa de mon futur bb kes kil a fai komen ca c passe ct prevu ke je sois de la partie pour les fetes avec eux mais malheureusemen ce nest plus du tout dactualité je nai pas reussi a encaisser cette rupture et son comportemen a lannonce de ma grossesse alor je suis partagé avec les bon souvenir avec lui et le haine ke je peu avoir jaimerais dun coté que tout le monde paye pour le mal ki on pu me faire jespere kil sen rendra compte lui aussi un jour. enfin pas le top koi je vaos essayer de repondre a toutes gros bisous anne :arrow: ta de la chance moi les nausées des jours ca va et dautre non mais jy ai droit tou les matin et pour la toxo je te deteste lol g envie de paté mdrrr. passe de bonne fetes et profite bien de tes vacances. et au fait ton cretinus des news??? moi g eu droit un mess de joyeu noel de sa soeur du cou g eu les nerfs le soir de noel parce kel en parti fautive dans ma rupture!!! linda :arrow: alors ca caille a paris lol jespere ke tu profite bien. je comprend tes ressentie par rapport a ton cretinus aussi c difficile a gerer et a digerer tout ca. jespere kun jour on passera au dessus parce ke finalemen les hair cest leur donner de limportance finalemen je compren un peu ce ka voulu te dire anne mais ca se fera tout seul avec le temp en tout k jespere kil ne te feraplus souffrir et kil soi correcte avec les enfants je te fais de gros bisous a toi et ta famille joyeuses fetes marie ange :arrow: jimagine le mal ke ca a du lui faire et le bien que ca a du te faire kan ta pitchoun na pa reconnu son pere lol en tout k cest a toi de decidé si il doi la voir ou pas tan kil ny a pa eu de jugemen. moi meme si il viendrai ka changer davis un jour et kil veuille connaitre son enfan je ne lui laisserai jamais seul bonne chance pour tes amours moi ca ne me derangerai pa detre avec kelkun juste pour le bon tem cest pas demain ke jaccepterai une relation trop souffer il va falloir bcp de recul maryse :arrow: magnifik khephren un vrai petit play boy jai pa eu le tem de te feliciter pour ton agrement je suis vraimen contente pour toi jespere ke tou ira pour le mieu felicitation ca va te donner plus de force gros bisous a ta famille raphaelle :arrow: magnifik aussi ta fille et bien il a gaté le papa noel jespere ke vous allez mieu toute les deux gros bisous jess :arrow: jpyeuse fetes a toi aussi alor tu nous a pas raconté la rencontre avec louna et son papa ca va?? maya :arrow: jespere ke le moral va mieu passe de bonne fete et plein de grand bonheur a toi aussi gros bisous beliere :arrow: bienvenue a toi et courage cest pas simple non plus ton histoire jespere kil sera plus present pour toi. mais ct voulu cette grossesse bilimbi :arrow: alor si g bien compris tu es de la reunion et pour linstan tu es en vacance en france on se connaissais pas donc ravie de te connaitre merci pour ton soutien et je suis sure ke meme si il y aura des momens dure je serais kan meme la plus heureuse avec mon enfan meme seule mais o moin heureuse merci a toi et bien voila de koi lire les filles mdr du cou le fait de vous ecrire a toute ca ma fai bcp de bien je me suis un peu liberer dsl si g oublier kelkun gros bisous a toute je sais pas kan reviendrai donc je vous souhaite de passer a toute un bon reveillon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.