Les mamans solos (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 09:52
OUI Jess, en fait , ils prennent la couleur qu'ils ont au bord de leur ongle.. merci Malicia pour mon loulou! ce matin me suis reveillez a l'aube, j'avais un entretien boulot, sinon là j'attends que khéphren se reveilles pour allez a la PMI c'est qd que j'ai un truc a faire qu'il se reveille pas le filou! cetten nuit , on a dormit ensemble , il voulait mes bras.. vous allez voir les filles qui attendez votre bb .. qd vous vivrez ca, vous oublierez carrement le père.. :D a plus tard les filles!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 14:11
[b:29d0935afa]khephren [/b:29d0935afa] un rdv boulot ? ouaaaa alors ça a donné quoi ? !!!! nous, pas de cododo, je me l'interdis :D peur de l'écraser et puis y'a qqu'un avec moi parfois quand il ne s'endort pas sur le canapé comme une lopette.... je le faisais souvent avec mon fils, surtout quand il était malade et qu'il n'arrivait plus à respirer, ça me permettait de dormir un peu et d'être ok le lendemain matin pour bosser :D bises, bon week end !
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 14:33
entretien interressant .. on verra la suite.. bon week end a vous toute! :D
Lora31 22 messages
Lora31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 19:48
Pour vous donner des nouvelles.. j'ai eu des nouvelles du "géniteur" par sa copine!!! Il me trompait depuis le 17 mai. J'ai appris des choses inimaginables!!! Lui, qui était content de la grossesse, qui voulait pas que j'avorte, qui me disait qu'il était heureux, que je croyais tendre, attentioné, fidèle.... ben non!! J'ai découvert un autre homme!!!!!!!! Toujours en boite, coureur de jupon, buveur, tromperie sur tromperie, mensonge après mensonge, presque harcèlement (la fille avec qui il est en ce moment il la suivi jusqu'à chez elle!!! et lui a supplié d'habiter avec!!!!) et les mensonges!!!! Soit disant, je suis une manipulatrice, que je l'aurais piégé, qu'il m'aurait presque suplier d'avorter mais que je voulais pas, et que cet enfant lui gachait la vie!!!!!! AH et il a dit a la fille "si tu me quitte, je retournerais avec elle (moi)!! Mais il se prend pour qui????!!!!!!!! Je suis tombé sur un vrai salop!!!!!!!! J'ai envi de lui jeter ma colère à la figure!!!! :evil: :evil: :evil:
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 21:41
Lora , c'est un sacré specimen ton ex! tu seras bien mieux toute seule ça s'est clair, comme ça s'est plsu facile de faire le deuil! bonne soirée et bon week end les nenettes!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 21:44
bonsoir les filles..... A ces hommes, on croit les connaitre et on tombe de haut!!! Moi il est passé vers 21h pendant 15mn pour faire un bisou à sa fille..... Quelle chance elle a !!! :wink: Heureusement je pars pour le week end, m'échappé de cette atmosphère ça va me faire du bien!!! J'ai trouvé un appart à mes parents pour qu'ils puissent être près de moi tout le mois d'aout!! J'ai demandé à ma voisine qui part tous le mois si elle pouvait accepter que mes parents y dorment et c ok!! Ca va me faire du bien d'avoir des gens gentils près de moi et de ma famille..... Sinon aucun appel pour la vente de notre appart j'espère que ça va vite démarrer.... ça m'angoisse de devoir rester ici longtemps!!! Bon je vous fais de gros bisous et à lundi. Passez un bon week end et énormes bisous à vous toutes et à vos loulous Merci d'être là!! Raphaelle
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 08:28
coucou les filles!! je passe vous faire un petit coucou et vous donnez des petites nouvelles!! ma fille a fait ses an ca y es!! elle a été pourit de cadeau et en recoit encore cet aprés midi!! moi je lui ai fait percer les oreilles comme cadeau!! sinon ben le papa revien a la charge!! il veut quon se remette ensemble et veux faire des efforts!! bon il vien a jeun maintenant et il parle a sa fille!! il lui a mm dit joyeux anniversaire! mais moi je sais pas, ya un truc qui me gène!! j'arrive pas a y croire, je trouve que sa sonne faux! bref de toute facon moi j'en veut pas dans ma vie j'ai cette impression quil vient juste pour mon c.. donc voila je sais plus vraiment quoi penser avec lui!! j'ai pas l'impression qui parle d'un avenir! donc ca en restera la! sinon ma fille dit unnouveau mot! elle dit regarde!! c'est trop mimi!! bon je vous laisse faut que je range bisou a bientot!!
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 19:26
joyeux anniversaire a ta fille Nefer! et bravo! pour le mot 'regarde" Moi je crois que les hommes n'aiment pas etre seuls c'est aussi pour ca qu'ils veulent revenir! :D
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 21:26
Jess! as tu compter le congé pathologique? sinon , il te reste 1mois et demi... :)
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 11:33
[quote:959d010057="jess1001"]non, c'est quoi le congès pathologique???? la date de mon congès maternité est le 6 septembre[/quote:959d010057] en fait , toute femme a droit à ca,, 15 jours avant ton depart de congé maternité , tu va schez ton medeçin et lui lluit que tu veux avoir le congé pathologique et il t'arrete pour cette cause, et tu es payé comme en maternité.. je l'ai fait moi, c'est pas negligeable ..
khephren 170 messages
khephren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 16:03
bah oui j'imagine que ça doit être dur! Qd je peux donner une info interressante je fais! bon dimanche aussi!!!
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 20:53
Coucou les filles!! je passe vous faire un ti coucou ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté car pas trop le moral mais bon j'essaye de tenir le coup!! Sinon g lu ce que vous avez posté pour me mettre un peu à la page Bon je vous embrasse toute bonne soirée
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 23:36
Coucou jess ce qui ne va pas c'est que je me sen stres seule je n'arrete pas de penser au papa j'ai envi de l'appeler. Et puis je vis seule et je n'ai personne qui me soutient ni mem qui prend de mes nouvelles je suis h24 seule et j'ai peur de faire une connerie car j'en peux plus de la solitude, je sais c'est pas bien il faut que je pense à mon bébé mais c trop dur en plus il me reste encore trois mois à tenir mais je craque surtout que ça devient dur pour les courses et tout je dois tout faire seule j'en peux plus!!!!!!! J'ai envide parler à quelqu'un de proche g envi d'un calin que l'on me prenne dans les bras mais personen qui appelé pour ça dc j'essaye de me réconforter seule.......
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 23:38
ce soir j'ai un gros coup de cafard dslée
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 11:20
Je sais que c'est dur mais on est là toutes les unes pour les autres alors ne t'excuses pas!! Si tu veux discuter n'hésites pas!! Moi ce week end j'ai eu mon gros coup de cafard surtout que je vois le papa presque tous les jours.... avec sa nouvelle pouf et moi je suis seule avec notre fille à tous gérer, c'est pas comme ça que j'avais imaginer ma vie...... Ma puce est malade on revient du doc et elle a la totale : double otite et laryngite aigué et de l'eczema sut tout le corps!! Mon pauvre bouchon, j'ai un traitement de choc avec des inhalations avec de la ventoline.... Cette nuit elle m'a fait une sacré frayeur, à 2h du mat elle s'est réveillé en pleurant et elle n'arrivait plus à respirer et elle est devenue toute molle, je croyais qu'elle s'était évanouie....... Quelle peur!! Je l'ai garder avec moi dans mon lit mais elle s'étouffait sans cesse!!! En plus elle est constipé depuis 2 jours... Bref comme je vous dis la totale!!! Bon je vais m'occuper de pépette, elle dort ce sont les médocs qui l'ont achevé .............. a plus tard et merci à toutes d'etre là!!! raphaelle et manon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.