Les mamans du nord (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:31
Coucou Eh ben tu as commencé super fort l'année 2009, enfin surtout ta famille. La gastro super s'ils ont fait des excès pendant les fêtes, la ils font un régime forcé les pauvres. T'as vraiment pas eu de bol pour tes fêtes de fin d'année toi, chacun leur tour tes enfants ont des misères. Mais bon maintenant c'est une nouvelle année, repartons du bon pied Nous le 1er janvier Mathéo s'est motivé et nous a sorti une dent. eh oui bonne année mon amour tu deviens grand, et la 2eme ne devrait pas trainer. Repose toi bien alors, pendant les siestes de ta puce et ses dents ca avance? Moi le seul truc triste que j'ai eu c'est que j'ai perdu une de mes petites bêtes, il est mort le 1er au soir :cry: :cry: Je l'avais depuis un moment alors je m'y étais fort attachée. Surtout que j'avais déjà perdu mon hamster il y a 2 semaines. Bon je te laisse avec mes sujets déprimants, faut toujours que je me plaigne Remets toi bien d'aplomb, bonne guérison a ton père et ton fils Bon dimanche Bisous a toi et a tes loulous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:29
Salut miss, :oops: :oops: ca fait un bail que je ne suis pas passée par ici ... :oops: :oops: Bon ca y est on est enfin sorti du médecin des médicaments etc ... tout le monde a repris sa vie normale le mari au boulot le grand au collège et la petite chez la nounou ... et moi j'ai pu me reposer ben oui parce que j'ai été malade aussi et je m'étais fatiguée à les soigner et passer les nuits pour la miss donc j'ai eu du mal à me remettre ... Bref la ca va mieux ... :bravo: mathéo pour la dent ... la deuxième est peut être arrivée aussi alors ? Ici elles n'ont pas l'ai décidées jier elle m'a fait un érythème fessier impressionant mais ce amtin pas de dent à l'horizon on verra ... J'espère que tu t'es remise da la perte de ta bète ... tu l'as peut ête dit mais je ne m'en souviens pas tu as quoi comme animaux ? Bon aller je file j'ai encore plein de truc à faire dont aller chercher mon colis ... les soldes :lol: :cop: à toi et à ton loulou ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:51
Coucou Contente d'avoir de tes nouvelles, je me disais ça y est je verrais plus Marie Agnes et son adorable pupuce Mon animal était un octodon, la il me reste un chien et un chat. Enfin toute la petite famille va mieux!! Vous avez vraiment mal commencé l'année c'est impressionnant. J'espère qu'elle continuera sur de meilleurs auspices. elle t'en fait voir avec ses dents la coquine, tu vas passer par tout les trucs possible et imaginables avant la 1ere dent. Nous Mathéo nous fait une rhino dentaire pour la 2eme mais elle ne se montre pas. Il nous a fait des pics température a plus de 39 pour lui faire baisser ça a été la galère. Nous avons été a la maison médicale de garde samedi soir a 21h. T'as encore du boulot? Ils t'en gardée la ou te travaillais? Bon je te laisse j'ai encore du boulot Repose toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.