Les mamans du nord (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 11:31
Coucou Marie Agnes Tu vas bien? et les petits bouts? Je pourrais surement pas revenir aujourd'hui avec le téléthon ça va me prendre tout l'après midi Je te souhaite un bon week end Bisous a toi et tes petits lous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 23:05
Salut lisou ... La petite famille va bien sauf la miss je ne sais ce qu'elle avait ce soir mais elle a mis 1h30 à s'endormir elle qui s'est toujours endormie en 2 min chrono seule dans so nlit et ce depuis qu'elle a 6 semaines ... :shock: ... enfin je soupconne els dents ce matin un peu de t° les fesses rouges et les joues roses ... :? ... on verra ... J'espère que tu as bien récolté pour le téléthon ... ici ils ne font rien ils faut aller sur la grande ville d'à côté ... Oh ben pas sympa ton doc ... moi il me demande comment ca se passe et me dit n'hésites pas en cas de questions c'est lui qui m'avait conseillé pour mon grand et il sait que je reprend un peu les mêmes principes ... Pour l'eau je lui donne dans uen sorte de tasse avec anse et bec à trou tu vois de quoi je parle comme ca on fait bien la différence avec le bib de lait ... bon elle ne boit pas beaucoup masi c'est toujorus ca de pris ... Pour le sang il y a aussi la grossesse et l'accouchement à prendre en compte c'est aussi pour ca qu'il faut attendre 6 mois après la naissance le temps qu'on se remette bien ... :wink: :cop: à toi et à ton loulou ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:14
Coucou tu vas bien? Désolé si je ne suis pas revenue avant mais mes journées n'ont pas été forcément trop calmes, et mon chéri était amoureux de son ordi. Comment va Aby, elle s'est mieux endormie que la dernière fois, toujours des misères aux dents la pauvre. Malheureusement ça ne fait que commencer. Nous avons récolté 350€ pour le téléthon rien que le mille club, sinon Gravelines a récolté environ 21000€ d'après ce que j'ai entendu. Mon médecin n'est pas terrible pour les bébés je m'en suis aperçu, il ne l'a presque jamais examiné, et ne s'est jamais beaucoup embêté avec Mathéo, j'en cherchait un autre mais il y en a tellement dans mon coin que je ne vois pas lequel prendre. Le problème de Mathéo avec l'eau c'est que pas une goutte ne rentre si je lui donne autrement qu'a la pipette, tu lui fait boire combien toi? Pour le don du sang j'ai du y aller avec mes dernières analyses de sang pour montrer que je n'avais pas de problème. Du coup comme mes résultats étaient super bons il m'en ont déjà prélevé 4 mois après l'accouchement la c'était la 2eme fois déjà. Qu'est ce que tu fais de beau aujourd'hui? Bisous a toute la petite famille Bonne journée
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:19
Salut miss, Désolée de ne pas être venue avant ... Je bosse depuis mardi ... c'est un petit contrat jusqu'à noël mais c'est déjà ca ... La miss dort mieux sauf une fois de temps en temps ou elle fait un peu le "souk" elle ne veut pas dormir donc parle à ses nounous mais elle est sage donc ca va ... Pour le médecin essaies d'en parler autour de toi on trouve souvent la perle rare par le bouche à oreille ... j'espère que tu en trouveras un à ton goût ... Pour l'eau je ne sais pas combien elle prend :oops: car je lui donne dans les verres à bec et manches ... et y'en a beaucoup qui coule sur le côté :mdr: mais je suppose qu'elle en avale quand même ... Un gros :cop: à toi et à mathéo ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 18:05
Coucou Comment vas tu? Désolé de ne pas être venue avant mais j'ai été a peine a la maison de week end. Super que t'ai trouvé un emploi, ça va s'améliorer un peu alors, fallait pas désespérer. Je suis vraiment contente pour toi. J'ai acheté aussi une tasse a Mathéo, pour l'instant il y en a plus dehors que dedans mais je peux pas continuer a le forcer a la pipette, c'est pas une oie :lol: :lol: :lol: T'as passé une bon week end sinon? Et c'est quoi ton boulot? Bisous a toute la famille et bonne soirée
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:19
Salut miss ... Pour le boulot c'est la même chose qu'avant dessinatrice BE ... le contrat se termine vendredi ... Sinon ce matin j'ai eu mon rdv anpe crp et franchement j'en suis ressorti un peu décue je m'attendais quand même à plus on a regardé un peu les offres on a fait le bilan de mon expérience ... moi je pensais qu'il allait me présenter totes les possibilités qui s'offrent à moi maintenant formation etc ... voire pourquoi pas puisque j'en ai tous les avantages puisque crp changer de voie vers un milieu ou il y a plus de taf via une formation ou un diplome ... mais la il est parti du principe que je voulais rester dans le même boulot (ce qui n'est pas totalement faux mais bon) et m'a parler de passer un diplome supérieur via la formation professionnelle mais c'est à moi de chercher les centres de formation qui font celle qui me concerne à moi de les contacter et de leur faire faire un devis etc ... enfin on verra ce n'est que le premier rdv on verra le suivant début janvier ... Et sinon mathéo va bien ? la diversification se poursuit bien ? Nous la miss est trés grognon depuis 2/3 jours joues roses fesses irritées et un peu de vomissement ... j'ai regardé les 2 dents du bas sont la juste sous la gencives prètes à sortir ... on verra en espérant que ca sera plus facile que pour mon grand ... :? Bonne journée ... :cop: à toi et à ton loulou ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:21
Coucou Marie Agnes Désolé de ne pas avoir répondu avant, en fait si mais quand j'ai appuyer sur envoyer plus de connexion internet et pareil aujourd'hui. T'as fini ton contrat aujourd'hui alors, dis toi que tu passeras les fêtes avec tes amours comme ça, c'est un point positif. A l'anpe quand j'y aller ils n'essayaient jamais de me changer de voie même si je demandais ils essayaient de me garder dans la voie d'origine. Bon courage pour tes recherche, j'espère que tu vas trouver ce qu'il te plaira. Mathéo va bien, enfin j'espère on a eu un petit accident aujourd'hui, je me promenais avec lui dans sa poche kangourou et j'avais mon toutou avec moi, et d'un coup un toutou a agressé le mien et il s'est jeté dans mes jambes, je suis tombé sur Mathéo, j'ai retenu sa tête au maximum, j'espère que ça suffira. Si tu savais a quel point je m'en veux d'avoir eu cette idée, il aurait pu avoir quelque chose de grave Pour la diversification ca va, il n'aime pas la mousseline de mélange de légumes verts. J'espère que ca passera et qu'il les appréciera un jour. C'est pas évident pour la période des dents, tu as essayer chamomilla 15ch avec ta louloute? Mathéo aussi a des dents qui montent dans la gencive mais ca n'a pas l'air d'être pour tout de suite. Bonne soirée et bon week end Bisous a toi et tes loulous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:28
Coucou, ca fait un baye que j'ai pas mis de photos de Mathéo [URL=http://imageshack.us][img:e19d2cf6fc]http://img246.imageshack.us/img246/4120/dscn1430lr9.jpg[/img:e19d2cf6fc][/URL] Celle ci du 8 décembre [URL=http://imageshack.us][img:e19d2cf6fc]http://img49.imageshack.us/img49/8586/dscn1443cj0.jpg[/img:e19d2cf6fc][/URL] Celle la du 16 décembre [URL=http://imageshack.us][img:e19d2cf6fc]http://img372.imageshack.us/img372/2626/dscn1451nq1.jpg[/img:e19d2cf6fc][/URL] Celle la c'est celle de ces 7 mois Voila, voila
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:36
Salut miss ... Un petit coucou en direct du boulot ... eh oui ils m'ont demandé de revenir lundi et mardi ... on verra si cette après midid il me demande de revenir en janovier ... Superbes les photos de mathéo ... :love: il est trop chou ... Et j'ai rté son moiversaire ... :oops: [size=18:8a1705c51f][color=darkblue:8a1705c51f]JOYEUX MOIVERSAIRE [/color:8a1705c51f][/size:8a1705c51f] avec 3jours de retard ... :oops: Oh ben dis donc l'accident que tu as eu avec ton loulou ... :? ... pas cool enfin le principal étant qu'il n'ait rien de grave ... Non je n'ai pas essayer chamomilla 15ch pour la puce ... mais je pense que je vais aller en chercher comme ca je l'aurais à disposition ... Ce soir je mettrais aussi quelques photos de la puce ... Bonne après midi et si on ne repasse pas avant JOYEUSES FETES DE NOEL à toi et à ta famille :cop: :cop:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:48
Coucou la mamounette Tu vas bien? Super ça qu'ils t'aient repris quelques jours, faut espérer que ça ira plus loin. Merci pour les photos de ma crevette et pour son moisniversaire, en fait ce qui me fait rire c'est que sa bobine reste la même Oui l'accident m'a fait flippé mais il a l'air d'allé très bien la seule toute cassée c'est moi, es genoux en ont pris un coup mais le principal va bien. Faut espérer que si Aby a mal le Chamomilla marche aussi bien que sur Mathéo et ce qui est bien c'est que ça agi également sur le mauvais caractère :lol: :lol: :lol: Merci bonne fête a toute la famille également Bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 21:31
Coucou Marie Agnes Alors ce réveillon de Noël? Vous avez été gâtés? Nous oui beaucoup, je te mettrais en gros ce qu'on a eu demain si j'ai du temps La je te met une photo de nous avec Mathéo en bébé Noël [URL=http://imageshack.us][img:7e9bf0ab64]http://img265.imageshack.us/img265/3945/photosnoyelnm6.jpg[/img:7e9bf0ab64][/URL] Bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:52
Salut miss ... Oui nous avons été bien gâtés enfin surtout anthony et abygaël Anthony a eu - un écran plat pour son pc - le jeu intéractif "c'est pas sorcier" - le jeu intéractif "à la croisée des mondes" - un hélicopter télécommandé Abygaël a eu - des cubes d'activités - des cube à empiler - des canards a remontée macanique pour le bain - une girafe sophie pour le bain - un winnie interactif - une peluche jumbo de disney - un survétement nike rose et fishia - un manteau - un pyjama - une paire de chaussure et de chaussons - 2 paires de collants - des bodys - un lapin qui chante et bouge ses pattes et ses oreilles - un truc avec son prénom pour accrocher à sa porte de chambre - une chaise haute (qu'elle a eu en novembre) Sinon ici noël s'est terminé aux urgences pédiatriques ... Hier tout commence bien on prend l'apéritif chez mon père, arrive l'heure du bib de la miss donc on lui offre ses cadeaux on filme tout va bien ... elle joue un peu (enfin surtout avec les papiers et les noeuds :roll: ) prend son bibi mais n'en boit que la moitié puis s'endort très difficelement et a un sommeil très agité jusqu'à 1h30 ou je m'apercois qu'elle est brulante de fièvre ... on rentre en catastrophe à la masion ... elle était à 39.8° ... suppo câlin ... elle dort par tranche de 15 min dans mes bras toutes les heures et pleure le reste du temps enfin crie plutôt ... ca dure ... la t° ne baisse pas ... je lui donne un bain à 36° ... pas d'effet ... les cris et les pleurs reprennent ... à 7h je lui remet un suppo mais elle l'évacue avec des selles ... je ne sais donc pas s'il a agit un peu ... la t° ne baisse toujours pas et elle pleure de plus en plus ... bref la décision est prise d'aller aux urgences pédiatriques d'ou on est sorti à 12h direction la pharmacie de garde pour avoir les médocs ... on attérit chez mon père qui n'a pas fait le repas qu'il avait prévu mais juste des frites et un rôti ... elle mange tout son pot de légumes et ses petits suisses ... dort un peu ... passage express chez ma BM ou j'ai été très agréablement surprise car on a eu des beaux cadeaux ... de retour à la maison ... doc goûter ou elle ne prend qu'1/2 pot de fruit ... elle a dormi un peu ... j'en ai profiter pour faire un peu de rangement pendre ma lessive qui attendait depuis hier soir ... au soir elle a mangé mais moins que d'habitude et elle a mis un peu de temps à s'endormir mais depuis 1 seul réveil tututte ... Bon aller assez de se plaindre elle n'a rien de grave (en fait c'est juste une montée de fièvre ... surveiller quand même que dnas les jours qui arrivent il n'y ait pas de nouveau symptômes) donc c'est ce qui compte ... Allez :cop: à toi et a ton loulou
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:46
Coucou Alors comment va la petite famille? Et ta puce va mieux j'espère? Sacré nuit de Noël ça, tu vas t'en souvenir. Et ils ne t'ont pas dit a quoi c'était du? Vous avez du avoir la frousse quand même. Pauvre petit crevette. T'as bien raison d'en parler, t'inquiète ca me dérange pas, regarde la fois passée je me suis bien plainte d'être tombée avec Mathéo. Je suis pas venue avant désolé mais Mathéo s'est rechopé un rhume alors il est scotché sur moi en permanence, et comme par hazar on devait aller aux bébés nageurs ben c'est encore raté. Ils ont été gatés aussi tes loulous, ils auront de quoi faire, y a même des Sophie la girafe pour le bain? eh ben y en a partout de ces petites bêtes la :lol: :lol: Bon a plus tard Bon dimanche Bisous a toi et tes loulous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 20:19
Coucou Marie Agnes Alors t'as passé un bon réveillon de Nouvel an? Moi ca a été pas mal, c'était un ptit repas tout simple mais on a bien rigolé. Je te souhaite une bonne année, une bonne santé ainsi qu'a ta petite famille Bisous, bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 22:59
Coucou :oops: :oops: ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici ... J'espère que mathéo est bien remis de son rhume et que vous allez bien tous les trois ... Ici aussi réveillon chez moi en amoureux mon grand était chez mon père ... Le lendemain on est allé manger chez mon père qui ne se sentait pas trop bien .. normal au soir il a déclaré la gastro suivi de mon gamin le lendemain matin ... Et la miss qui nous fait des nuits catastrophiques avec ses dents ... Bref je suis crevée en ce moment ... Aller il faut se reprendre ... Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très bonne et heureuse année 2009 ... :cop: à toi et à ton petit bout ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.