Les mamans du nord (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 11:11
Coucou !!! Désolé , un peu déserté ces derniers temps , il n y aplus grand monde dis donc !! Heureusement que tu es là Elolilly :lol: Tom va très bien , malgré les dents qui l embêtent un peu ! Mardi , on est allé à plopsaland en Belgique , vous connaissez ? c était génial , Tom sest bien amusé , il était émerveillé , c était trop touchant . Elolilly ta puce est vraiment tropmignonne :wink: Céline : mais où es tu ? donne nous de tes nouvelles !!!! Je vous fais de gros bisous !!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:19
merci :wink: ah les dents, bah oui, faut bien qu'elles poussent mais on se passerait bien des symptômes :twisted: enfin, j'ai encore un peu de tps avant d'y avoir droit :roll: plopsaland, je connais pas, c'est ou exactement? biz, à plus tard les ch'tites mounettes!!
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 12:30
Coucou , alors Plopsaland c est à La Panne , en Belgique ! C est l ancien Méli park ! Bisous
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 12:42
[quote:7a606f0fbc="gb2807"]Coucou , alors Plopsaland c est à La Panne , en Belgique ! C est l ancien Méli park ! Bisous[/quote:7a606f0fbc] ok, merci! je suis pas trop au courant, je suis une exportée en fait, je viens de la basse normandie alors je connais pas très bien les alentours... mais lille je connais très bien et j'aime bcp d'ailleurs!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 13:29
coucou Ça va tout le monde? Ça fait quelques temps que j'étais pas venue, vive le soleil, c'était sortie tous les jours, bébé avait l'air content. J'ai été a sa visite du premier mois hier, ce petit monsieur ne fait rien que 57 cm et 5kg200. tout petit quoi :D Ça m'a fait bizar quand dans la salle d'attente il y avait un bébé qui avait un mois de plus et qui était beaucoup plus petit. Gaëlle: oui plopsaland je connais, j'ai déjà été plusieurs fois avec mes groupes de centre aéré et de danse. C'est pas mal pour les petits. Et même pour les grands d'ailleurs. Ils ont même un magasin léonidas juste en face, et ça c'est pas mal non plus :wink: Pour les dents de Tom t'as essayé l'homéopathie, il parait que ça marche. Alors Céline quand reviens tu parmi nous pour donner de tes nouvelles A bientôt Bonne journée Bisou a toutes
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 15:50
coucou les filles et merci d'avoir pris de mes nouvelles desolee de pas etre venue avant mais il a tenu bon jusqu'au mariage de ma maman (non sans mal, faux travail tous les jours :evil: ) il est enfin là notre petit Emilien :D il est né le 22 juin à 12h59 et pesait 3,9kg pour 52 cm (tout ca sans peri :lol: ) on est sortis que vendredi a cause d'une jaunisse declenchée par nos rhesus opposés et une grosse perte de poids. bon je reviens des que possible pour mettre des photos et vous en raconter plus il est l'heure de manger :!: allez bises a vous toutes et encore merci :wink:
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 18:51
Ah chipette contente d avoir de tes nouvelles et FELICITATIONS !!!!!!!!! Tu as fait un beau bébé dis donc il fait quasiment pareil que tom à la naissance (3kg990 et 53 cm) ! Te voilà enfin soulagée , et tu peux enfin le tenir dans tes bras ce petit bout ! C est cool il a attendu pour le mariage de ta mère , elle devait etre contente !! Bon j espère que tu vas bien , ainsi que toute ta petite famille ! Le grand frère est content ? On attend donc les photos :D Bisous , profite bien ça passe tellement vite :cry:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 21:47
coucou les filles Félicitation Céline!! Encore un beau bébé qui fait déjà un sacré poids et une belle taille. Vivement les photos. C'est super mignon comme prénom Emilien C'est bien que t'es pu tenir jusqu'au mariage de ta mère, même si visiblement ça a été assez dur de tenir jusqu'au bout. Mais le principal c'est que t'es pu faire ce que tu voulais. A bientôt bisou
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:25
bonjour les mounettes du nord!! quel soleil aujourd'hui, c'est super agréable, vous avez quoi de prévu aujourd'hui? céline :arrow: félicitations pour ton bibou, et maintenant, des photos, des photos!!!!!! :lol: profites bien comme disent les filles, c'est vrai que ça va très très vite. ma pitchounette va avoir deux mois le 5, ça a trop vite défilé!! biz à toutes, et à plus tard!
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 14:19
comme promis des PHOTOS voici mes deux amours (si ca fonctionne) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0012,a420c210ac0069868b6f397078d49ec7.jpg.html][img:abf7fd484d]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/a420c210ac0069868b6f397078d49ec7.jpg[/img:abf7fd484d][/url]
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 14:20
ouah je crois que j'ai vu grand :oops: si l'une d'entre vous sait comment la reduire je vais essayer
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 14:21
trop mimi tous les deux!! je crois que pour réduire il faut que tu prenne le format vignette, voilà! biz
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 10:32
coucou les filles :arrow: elolilly merci ai modifie le format c'est quand meme mieux comment allez vous? Ai lu dans les recoins du post que les poussées dentaires refaisaient parler d'elles :evil: . Julien lui a une dent qui bouge (sa 1°) et ca le tracasse beaucoup (va-t-elle repousser, ca fait mal...?) sinon tout va bien pour nous a part une organisation un peu chaotique entre le menage les lessives et les enfants :oops: . bisous a vous et à + :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 10:41
hello, moi ça va elle a encore le tps avant d'avoir mal pour ses dents, mais bon, je prend les devant et lui commande un collier d'ambre!! chipette :arrow: de rien :wink: pour la première dent de julien, parles lui de "la petite souris" ça va piquer sa curiosité et il va oublier ses inquiètudes!! biz les nénettes
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 10:46
coucou les filles !!! Céline qu est ce qu ils sont beaux tes garçons !!!!!!!!!!!! Le plus grand te ressemble beaucoup non ? et ton petit bout .......il est trop chou , ça donne envie de recommencer :wink: Ah l organisation au début, pas facile !! Julien va encore à l école ? Gros bisous :wink: Elolilly , Lisou : vous allez bien ? en cette belle journée vous avez prévu quoi ? Tom va bien , 4 dents en haut sont pretes à passer mais ça ne l embete pas trop apparemment , il a seulement ses fesses rouges donc c est cool qu il ne souffre pas trop . Ses 1 an arrivent à grand pas , ça me fait trop bizarre !!! Mon petit bébé :( En tout cas il est en pleine forme , là on lui a acheté une petite voiture , il s amuse à la faire rouler et à ramper derrière elle , trop marrant !! Allez , gros bisous les filles !! Bonne journée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.