Les mamans du nord (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:52
salut les filles et bienvenue lisou :arrow: gb: tes vacances ont l'air super :!: rien a faire :lol: y avait un de ces mondes au labo (on etait une quinzaine) sinon ca va mieux merci. Je crois surtout que je m'ennuie a longueur de journée toute seule sans sortir (merci les nouveaux horaires secu :evil: ) plus que 70 J :lol: c'est mon calendrier qui l'a dit bonne journee a vous toutes :wink:
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 15:07
bjr a toutes gb :arrow: super les vacances, sa a du te faire du bien Chipette62 :arrow: 70J, sa va passer vite, mais c'est vrai ke sa doit pas etre evident de pas pouvoir sortir Nous Lehny fait les yeux d'amoureux en montran ses dents, il est trop marrant. Il vient de faire une bronchite et une otite, pas coo pour lui, il avait mal le pauvre, mais la sa va mieux. Et vos loulou, comment ils vont? Bisous a toutes
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 09:07
bonjour les filles ! Comment allez vous en cette belle journée ?!!!! :x Hier visite chez le pédiatre , Tom fait 9kg300 pour 74 cm , c est un grand bonhomme . Il va très bien et est en pleine forme ! Chipette : comment va ton moral aujourdhui ? allez plus que 69 jours :wink: Lehny : ça a l air d etre un petit coquin aussi ton petit bout ! Ils sont trop marrant avec leurs petites manière . Lisou : bienvenue ! ça rapproche dis donc ! C est clair que tu ne pourrais avoir meilleur cadeau de fete des meres . Vous etes passée où les autres mamans chtis ? il n y a pas grand monde en ce moment !!! Passez une bonne journée , gros bisous !!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 12:23
Lisou : bienvenue ! ça rapproche dis donc ! C est clair que tu ne pourrais avoir meilleur cadeau de fete des meres . Bonjour, eh oui ca rapproche, je sais pas encore comment ça va se passer puisque mon cher petit trésor est encore confortablement assis. J'en saurais plus le 15. Mon gynéco a même essayé une version, ben a part avoir très mal ça a pas marché. A même plus 1 mois avant son arrivée va t'il se retourner? Remarquez le principal c'est qu'il soit en bonne santé. :D Quelqu'un connait-il la maternité des Bazennes? J'ai oublié de leur demander s'il faisait le don de sang de cordon. Mais en tout cas je crois qu'on peut pas mieux réver que d'avoir son petit amour dans les bras le jour de la fête des mères. Bonne journée à toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 16:46
coucou les filles dsl de ne plus passer mais j'ai repris le boulot donc + lola + la maison + homme ca fait bcp jai du mal et je morganise mal ma maison narrive jamais a etre nikel a fond et ca menerve enormement. je vous embrasse toute!!!!
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 18:36
Bonjour a toutes, Je suis l'heureuse maman d'un petit Théo qui vient d'avoir 7 mois et je suis du Nord alors si vous voulez discuter de la pluie et du bo temps (bien que le nord ce soit pas ça!lol) c'est par ici! A bientot Anne
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 10:17
bonjour les filles Bienvenue anouch59 et bien Tom, quel beau bebe! Lisou59, je connais qelqu'un dont le bebe s'est retourné la veille, donc ne tinkiet pas. Quel temps pourri, je ne sais pas ce qu'on va pouvoir faire aujourd'hui, en plus cheri travail. Enfin bonne journee, bisous a toute =
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 10:16
salut les filles le retour du soleil vide le post :lol: pour celles que ca interesse (et qui n'habitent pas trop loin) une vente MARINER a lieu le 16 et le 17 mai de 9H à 18H à Lillers (pres de bethune). Les annees precedentes il y avait EDEN PARK, kookai,lulu castagnette, kindy enfin des sous vetements homme et femme, des chaussettes homme femme enfant bebe, des chaussons.... Je precise que je n'ai pas d'actions chez eux mais que les prix sont vraiment attractifs :lol: donc je fais passer le bon plan. Sinon comment vont les loulous? bises a vous et a plus :wink:
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 16:05
coucou les filles ! comment allez vous en cette belle journée ensoleillée ! j espère que ça va durer ! C est vrai qu il n y a pas grand monde en ce moment ! Sinon ici week end tranquille , je viens de rentrer de travailler , chéri travaille aussi et ce soir il va voir le match à Lens , donc tête à tête avec mon fils :D J espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous ! Chipette merci pour le tuyau , maintenant il ne faut pas oublier :roll: Bon week end gros bisous
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:26
ouh ouh les filles !!! y a plus personne ????? Tout le monde est sorti je suppose avec ce beau temps !!!! Bisous !
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:45
[quote:27153e8edd="gb2807"]ouh ouh les filles !!! y a plus personne ????? Tout le monde est sorti je suppose avec ce beau temps !!!! Bisous ![/quote:27153e8edd] coucou eh oui il faut en profiter tant que ca dure :D aujourd'hui c'est la kermesse paroissiale a saint venant alors j'attends de pouvoir sortir un peu. :arrow: gb: et ton tete a tete avec TOM ? ton homme est pas rentre trop crevé ? bon dimanche et a + :wink:
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 12:03
[quote:d0cd33361e="chipette62"][quote:d0cd33361e="gb2807"]ouh ouh les filles !!! y a plus personne ????? Tout le monde est sorti je suppose avec ce beau temps !!!! Bisous ![/quote:d0cd33361e] coucou eh oui il faut en profiter tant que ca dure :D aujourd'hui c'est la kermesse paroissiale a saint venant alors j'attends de pouvoir sortir un peu. :arrow: gb: et ton tete a tete avec TOM ? ton homme est pas rentre trop crevé ? Le tête à tête avec mon fils s est bien passé , c est un amour de bébé sage !!! Mon homme est rentré un peu dégouté que Lens n ait pas gagné , mais bon !!!! Aujourdhui anniversaire de BM !! :D Bonne journée ! bon dimanche et a + :wink:[/quote:d0cd33361e]
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 13:22
coucou les filles sa va? C'est vrai qui a pas grand monde en ce moment mais avec ce temps. Hier on est allé a la plage, Lehny a fait son premier bain de pieds, trop marrant il est partout direct dans l'eau, il adore la plage. Le sable aussi d'ailleur, lol, a chaque fois il voulais le manger. Le bain ne lui a pas fait de mal le soir. toujours pas de nouvelles dents pour nos petits carnivores? gb2807 :arrow: je te demande car Tom et Lehny ont le meme age, est-ce qu'il mange bien? Car Lehny ne mange que 2 ou 3 cuillère le midi, ne veut pas de viande, et ne mange que 1petit suisse a 4heures, j'ai tout essayer et ne sais vraiment plus quoi faire pour le faire manger. Bisous et bonne journee a toutes
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 20:23
lenhy : oui Tom mange très bien ! bib de 240 le matin le midi purée maison car n aime pas trop les petits pots à la viande ! je lui fait à peu près 200g de purée et rajoute une bonne cuillère à café de viande gouter : petit bib ou yaourt + compote le soir bib de 240 + bledine chocolat car il ne voulait plus son bib le vsoir bref il mange très bien ! tu lui donne des petits pots du commerce ou tu lui prépare toi même ? tu en as parlé au pédiatre ? le principal c est qu il ne perde pas d poids ! Tiens moi au courant ! bis
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 12:46
Merci pour ta reponse Avan je lui acheter des petit pots mais croyant qu'il n'aimait pas j'ai aheté le bebedelice pour lui faire moi meme mais sa ne change rien. Il mange a peine 3cuillere et c'est tout. Il ne veut meme pas de bib derrière. Le matin il ne boit que 180 et 150a peine a 4H+1moitié de compoté ou 1petit suisse, mais il se rattrape le soir zvec un bib de 300 et de la farine céréales. J'en ai parlé au pediatre mais au debut de la diversification, donc il a dit d'attendre un peu le temps qu'il aprenne, depuis je ne l'ai pas revu car il etait en congé puis malade. J'ai rdv le 13 je lui en parleré. Ce qui m'inquiète c'est que en 2mois il n'a pas grossis, car je l'ai fais pesé chez le médecin. Sinon les bébé vont bien? bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.