Les mamans du nord (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 19:48
coucou les filles! juste un passage rapide :) comment allez vous? bon rétablissement aux bibous malades et bonne fin de grossesse à chipette62 :) bizzz :!:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 21:00
Bonsoir Au debut je prenais St amand mais comme cristaline moin cher et quelle la supporté jai changé. la evian j'en ai jamais donné par contre quand elle etait constipé je donnais lhepar. Moi aussi jai pris 22kg et jai tout reperdu mais bon ma peau a souffert (vergeture) et en plus meme si jai perdu mes kilo je ne remet pas tout mes pantalon ni mes haut... jai quand meme forci... snif avant javais + de muscle et auj la graisse! snif... Je vais coucher Lola
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 14:04
[quote:cceaad7ca0="lepticha"]Bonsoir Au debut je prenais St amand mais comme cristaline moin cher et quelle la supporté jai changé. la evian j'en ai jamais donné par contre quand elle etait constipé je donnais lhepar. Moi aussi jai pris 22kg et jai tout reperdu mais bon ma peau a souffert (vergeture) et en plus meme si jai perdu mes kilo je ne remet pas tout mes pantalon ni mes haut... jai quand meme forci... snif avant javais + de muscle et auj la graisse! snif... Je vais coucher Lola[/quote:cceaad7ca0] pour le moment il ny a pas tro de changemen avec son eau (pierval) ms jvé attendre un peu a mon avi fo o moin 2jours pour voir la difference... comment ta fé pour tt perdre??? moi je stagne jen é perdu 13 et la plu rien ....sniff ca fé cbien de tp q tu a accouché????
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 23:21
bsr les filles!! alors bonne journée aujourd'hui? nous on est alles a la Panne, on a pas trouver grand chose a part et sac et un porte-feuille LV :D :D , j'ai rien trouver pour Lehny. moi j'utiliser Volvic au debut mais il avait des colliques du coup j'ai pri evian et plus rien. Il n'en prend plus que quand il a soif car en lait je prend baby candia plus pratique. bon aller a demin bisou
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:54
coucou les filles , de retour après un week end très chargé ! J espère que vous allez bien ! Vanessa ton blog est super , jolie petite famille . Pour Tom je prend l eau Mont Roucous , jamais eu de pb . Gros bisous à toutes !
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 11:22
salut les filles je viens me rajouter a votre liste disons comme comme ces 15 derniers j'etais malade votre post est un peu passer loin de mesnoeuils enfin voila moi c'est fannytella 29 ans maman de 3 enfants alexis 10 ans , elisa 6 ans et gaelle 3 ans en attente d'un petit kinder pour la mi juin nous sommes tout pres d'henin beaumont depuis 2 ans avant nous avons habités tourcoing lille roubaix villeneuve d'ascq amiens et lille , les autres villes avant j' vous en parle pas j'etais petite mon papa est militaire enfin voila a l'origine je suis née en region parisienne mais mon coeur est du nord ca c'est sur ! je n'ai pas encore eu la chance d'aller voir lefilm mais on espere demain ma petite derniere etant en vacances chez sa marraine on va essayer d'aller le voir a 4 lol enfin voila a bientot :wink:
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:08
coucou bienvenue fannytella :D Où etes vous les autres mamans ch tis ?
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:27
ccou les filles !!! jpass vous doné des nvels de mon ange!!! Il va mieu il a enfin fai caca plus mou et il a pu de mal kd il pousse ca me fai plezir car javais mal o keur !!! et la c son 2eme bib de 120 demain il ora 3semaine c dingue cke sa pass vite.... vous trouvé pas? bienvenu o nouvelle... vous avé vu ca va se refroidir alors si vs devez sortir couvrez bien votre lou lou !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:26
BONSOIR LES COPINES!!! Alors journée normal! lol Lola sage sauf que maintenant quelle fait plus de choses bah elle tombe donc tout a lheure dans sa chambre elle se met debout avec sa table deveil winnie et elle est tombé et la table lui est tombé dessus elle a pleuré enfin elle ne prenait plus sa repi elle ma fait trop peur.... au debut jai attendu genre 3 seconde apres je lui ai pincé le pied (enfait je crois que cest loreille quil faut pincer enfin me rapelle plus bien) tjrs rien donc je l'ai un peu secoué enfin pas fort mais je voulais quelle se ressaisisse elle ma fait peur... enfin... Depuis 3 soir elle ne mange meme plus 100 ml ca menerve deja elle est pas grande alors si ya un demi repas c'est pas la peine!!! euh sinon je suis allée voir une nounou cette apres midi je n'ai pas eu de coup de coeur donc ca me gene mais en meme tps on voit qu'elle aime les enfants donc bon... que faire??!!!! :arrow: vanessa: cool pour ton loulou ouf!!!! oh oui ca passe vite Lola fait du 4 pates depuis 2/3 jours enfin depuis ses 8 mois et j'en ai pleuré je me remet les films de la mater et photo... snif snif... en fait pour perdre bah deja comme toi jai vite perdu 12/15kg et apres ca sest fait progressivement et jessaye de ne pas manger trop riche.. mais bon je n'ai pas le meme corp les muscles sont parti et la graisse et la.... beurk!!! toi ca fait que 3 semaines tu as bien le tps je pense!!! je mettais donné 9 mois pour tout perdre donc mission reussi mais pas sattisfaite car ma peau est beurk et jose pas me mettre en maillot de bain. en plus je remet meme pas mes habits davant!!! :arrow: fannytella Bienvenue!!! :arrow: GB cha va??!!! hihi :arrow: Lehny tu donnes le lait deja pret en fait c'est ca??? moi lola cest du antiregurgitation mais jaimerai passé a ce genre de lait seulement je crois quil sera trop liquide.. en fait c'est du lait de croissance non?? bye
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 23:49
Coucou les filles!!! Je passe vous donner de mes nouvelles. Rdv gygy ce matin et tout va bien, Arthur a bien grossi, il se porte bien. Par contre déception( surtout pour le papa qui est pressé qu'il sorte) car mon col est toujours bien fermé alors gygy m'a clairement dit qu'il était fort probable que j'aille jusqu'à terme!! Moi qui était sûre que ça avait bougé un peu avec les contractions de ce week end... :? Alors voilà, on prend notre mal en patience et prochain rdv le 1 avril. Espérons que ce soit une bonne surprise!! :arrow: lepticha: je me doute que tu as dû avoir une grosse frayeur avec ta puce!! Heureusement tout va bien! Pour la nounou, je me doute que ça ne doit pas être très facile à trouver!! Pour ça, je suis bien contente que ma mère soit aggrée!! Quel soulagement!! Voilà les petites nouvelles à bientôt Mélanie
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 23:50
[quote:30c690f9e0="lepticha"]BONSOIR LES COPINES!!! Alors journée normal! lol Lola sage sauf que maintenant quelle fait plus de choses bah elle tombe donc tout a lheure dans sa chambre elle se met debout avec sa table deveil winnie et elle est tombé et la table lui est tombé dessus elle a pleuré enfin elle ne prenait plus sa repi elle ma fait trop peur.... au debut jai attendu genre 3 seconde apres je lui ai pincé le pied (enfait je crois que cest loreille quil faut pincer enfin me rapelle plus bien) tjrs rien donc je l'ai un peu secoué enfin pas fort mais je voulais quelle se ressaisisse elle ma fait peur... enfin... Depuis 3 soir elle ne mange meme plus 100 ml ca menerve deja elle est pas grande alors si ya un demi repas c'est pas la peine!!! euh sinon je suis allée voir une nounou cette apres midi je n'ai pas eu de coup de coeur donc ca me gene mais en meme tps on voit qu'elle aime les enfants donc bon... que faire??!!!! :arrow: vanessa: cool pour ton loulou ouf!!!! oh oui ca passe vite Lola fait du 4 pates depuis 2/3 jours enfin depuis ses 8 mois et j'en ai pleuré je me remet les films de la mater et photo... snif snif... en fait pour perdre bah deja comme toi jai vite perdu 12/15kg et apres ca sest fait progressivement et jessaye de ne pas manger trop riche.. mais bon je n'ai pas le meme corp les muscles sont parti et la graisse et la.... beurk!!! toi ca fait que 3 semaines tu as bien le tps je pense!!! je mettais donné 9 mois pour tout perdre donc mission reussi mais pas sattisfaite car ma peau est beurk et jose pas me mettre en maillot de bain. en plus je remet meme pas mes habits davant!!! :arrow: fannytella Bienvenue!!! :arrow: GB cha va??!!! hihi :arrow: Lehny tu donnes le lait deja pret en fait c'est ca??? moi lola cest du antiregurgitation mais jaimerai passé a ce genre de lait seulement je crois quil sera trop liquide.. en fait c'est du lait de croissance non?? bye[/quote:30c690f9e0] Coucou lepticha ! ça va bien et toi ? pauvre petite lola , les premières gamelles ! Ca me fait quand même halluciné qu elle se tienne aussi bien debout , j essaie de mettre Tom debout mais il plis les jambes ! petit paresseux ! Ce soir un peu de température , 38.2, il était tout patraque , et d un coup ! bizarre . Il a deux dents pretes à passer je ne sais pas si c est ça ou s il nous couve qq chose ! La nuit nous le dira !!!!!!!Dur en ce moment . Sinon tu commence quand ton boulot ? tu as trouvé une nounou ? Bonne nuit , gros bisous
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 10:22
bonjour à toutes je vois que certaines ont passé un week end "intense" aujourd'hui journée chargée: CARNAVAL des ecoles :!: sais pas si je vais tenir debout toute l'aprem on verra :arrow: lepticha: c'est sur que c'est impressionnant Julien nous faisait la meme chose sauf qu'une fois il est tombe dans les pommes alors urgences et tout le bataclan mais plus de peur que de mal. La pincer est une super idée elle va reagir a la douleur a+ :wink:
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 10:58
pauvre lola tu a du avoir peur lepticha..... je ne sais pas si joseré me remettre en maillot mdr bcp de vergeture en plus el sont ttes apparue a la fin les boules.....ms bon le tp nous le dira et le pti tom ca va mieu??? a mon avis c ses dents ki sont la cause de la temperature.... ca va il souffre pas trop? vous faite koi ojourdhui les filles??? nous on va chez ma grd mere!!! ce matin de grosse grele sont tombé ché vous ossi???
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 14:46
coucou les filles ! comment ça va ? ici pas génial , nuit très difficile , Tom a eu de la température toute la nuit , plus de 39 là on va aller chez le médecin , je ne sais pas si c est seulement à cause des dents . Il est tout patraque , pauvre lou j ai trop mal au coeur . En plus il n a pas voulu mangé , à part un petit biberon . Ca m inquiete un peu . Vanessa , lepticha je vois qu on a le même pb avec les vergetures . Pareil tout est apparu les 10 derniers jours , dégouté pourtant je mettais de la crème tous les matins et de l huile d amande douce tous les soirs ! Donc fini aussi les maillots . En plus je n arrive pas à perdre mon ventre , 3 derniers kilos qui ne veulent pas me lacher ! J ai repris le sport , mais bon . Mel et jo : contente que tout va bien . C est quand ton terme ? Gros bisous à toutes les autres . Bon apres midi .
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 15:40
[quote:c7e348616d="gb2807"]coucou les filles ! comment ça va ? ici pas génial , nuit très difficile , Tom a eu de la température toute la nuit , plus de 39 là on va aller chez le médecin , je ne sais pas si c est seulement à cause des dents . Il est tout patraque , pauvre lou j ai trop mal au coeur . En plus il n a pas voulu mangé , à part un petit biberon . Ca m inquiete un peu . Vanessa , lepticha je vois qu on a le même pb avec les vergetures . Pareil tout est apparu les 10 derniers jours , dégouté pourtant je mettais de la crème tous les matins et de l huile d amande douce tous les soirs ! Donc fini aussi les maillots . En plus je n arrive pas à perdre mon ventre , 3 derniers kilos qui ne veulent pas me lacher ! J ai repris le sport , mais bon . Mel et jo : contente que tout va bien . C est quand ton terme ? Gros bisous à toutes les autres . Bon apres midi .[/quote:c7e348616d] terme le 11 avril. Je sais que j'ai encore de la marge mais on est de plus en plus pressés!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.