Les mamans du nord (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 14:59
Elodie :arrow: les coup ou il a pas pleuré de minuit à 7h20 j'ai flippé, j'avais trop peur qu'il lui soit arrivé quelques chose mais j'osais pas aller voir pour ne pas le réveiller :oops: Le soir il a du mal aussi, mais bon ça dépend a quelle heure l a fini sa dernière sieste. Améline :arrow: merci pour mon petit bout :oops: Pour le temps je crois qu'on a toutes le même. Mathéo a des terreurs nocturnes par moment ca fait bizar, il pleure, il crie mais il dort. Ah oui c'est vrai tu utilise des couches lavables, c'est pratiques? Gourmande pour les crêpes!! Tu m'en envoie un bout?:lol: :lol: :lol: magnes :arrow: ben elle est chouette cette cabane!!J'aurais adoré avoir ça a son âge. Regarde comme il a l'air heureux dans sa cabane, c'est ce qui compte. Au fait il est mignon comme tout aussi ton grand, t'en a des beaux enfants. :D
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 20:28
Merci les filles pour la cabane mais c'est mon mari qui l'a faite moi je ne fais que la peinture ... :lol: :lol: Alors verdict pour la visite des 4 mois tout va bien ... 5.3kgs pour 61cm le doc a dit qu'elle allait être fine ... donc pas comme moi ... :lol: :lol: Aller bonne soirée à vous et un gros bisous à vos petits bouts ...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 20:53
coucou Magnes :arrow: félicitation a ton mari pour la cabane alors :lol: Ça va c'est une belle petite puce, elle grandit bien. Pas trop mal avec les vaccins? Ameline :arrow: j'imaginais pas comme ca les couches lavables, celles que j'ai vu étaient blanches et tristes. Ça donnait pas trop envie Bon ben pour la crêpe je me contenterais d'une photo :lol: :lol: :lol: Bonne soirée et bonne nuit Bisous a toutes et aux bouts de choux
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 20:34
bonsoir les filles! comment ça va aujourd'hui?? magnes :arrow: sympa la cabanne, j'adorai en faire qd j'étais gamine, alors la peinture est finie? tu nous montrera ça biensur :wink: améline :arrow: c'est vrai qu'elle sont sympa tes lavables, les miennes elles sont simplement blanche avec des scrath rouge (fait maison par maman :P ) et j'ai pris des culottes de protection de couleur, ce sont des TE1 que tu mets? élise :arrow: on est tjs stressé par rapport au fait qu'on ne les entends pas... cette nuit c'était chéri qui était de "garde " au cas ou... résultat il a eut un sommeil très léger de peur de pas l'entendre (j'avais mis les BAB pour rien entendre :oops: ) je vous fais des bisous les filles, bonne soirée :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 20:51
[quote:0b9680653f="Amel-in"]Ce sont des TE1 ou couches classiques,j'en ai 49 en tout donc de toute sorte :lol: Dont certaines faites maison aussi :wink:[/quote:0b9680653f] whouahouhhhhhhhhhhhh 49, bah avec ça t'as ce qu'il faut :lol: je tourne avec 20 couches et ça le fait! mais j'en aurait d'autres d'ici peu en micro éponge de bambou (merci maman qui s'éclate à en faire!)
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 21:08
Coucou les louloutes alors vous avez passez une bonne journée? Moi nickel, bon un peu fatigante avec la préparation du baptême mais ça c'est très bien passé. J'ai peut être l'ai cloche les filles mais avec vos TE1 et 49 je me fais des noeuds :oops: :oops: :oops: améline :arrow: j'irais jeter un œil sur ton blog demain car la c'est juste pour vous faire un coucou express :D Toujours ignare mais vous mettez une couche lavables et une protection au dessus pour qu'elle ne laisse rien passer c'est ca? ou j'ai rien compris:oops: Elodie :arrow: ca me perturbe toujours quand je dois le surveiller, je ne dors jamais bien car j'ai peur qu'il pleure et que je dorme trop bien pour l'entendre. Mais cette nuit c'est mon chéri aussi qui est de garde :lol: A moi le gros dodo :lol: :lol: :lol: Magnes :arrow: alors cette belle cabane ça a été pour la peindre? A demain les mamounettes Gros bisous et bonne nuit
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 10:55
Coucou ca va? Vous avez bien dormi? Merci Améline d'avoir éclairé ma lanterne pour les couches lavables Elodie :arrow: bon moisniversaire et gros bisous a Jade. Finalement je sais pas, tu vas au salon du bébé toi? Mon bout de chou à été gâté hier, plein de vêtement en 1 an, ce qui m'a fait rire c'est que les gens croyaient qu'ils allaient être trop grand...eh ben non puisque c'est sa taille:lol: :lol: :lol: Ce soir trop contente je fête le baptême de Mathéo avec les mamans de Dunkerque. Bisous A tout a l'heure
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 18:51
Salut les filles, [size=18:d4a35cce7b][color=red:d4a35cce7b]JOYEUX MOIVERSAIRE JADE[/color:d4a35cce7b] [/size:d4a35cce7b] Lisou :arrow: super si ton loulou a été gâté ... alors tout s'est bien passé ? Amel-in :arrow: j'aurais bien voulu voir ton blog mais je n'ai pas ton adresse ... Elolily :arrow: alors bien dormi ? Alors la cabane a reçu une première couche de peinture ... la deuxième sera posée demain car d'après la météo il ne pleuvra pas !!! :lol: :lol: En tout cas ce week end c'est la ducasse ici mais au vu du temps on n'y est pas allé ... on ira demain ... si j'avais su on y aurait fait un tour hier pendant l'acalmie ... :? Gros bisous à vous et àvos petits bouts ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 21:43
Amel-in :arrow: je viens d'aller faire un etour sur ton blog ... trop mimi ton petit chat salem ... j'ai le même version 2 ans 1/2 il s'appelle chiffon regarde ce que ca donne [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-0113,cc4f3ee906263d577fc59dd6e55fd80e.jpg.html][img:5b426c4267]http://images0.hiboox.com/vignettes/4008/cc4f3ee906263d577fc59dd6e55fd80e.jpg[/img:5b426c4267][/url]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 07:57
hello!! comment allez vous aujourd'hui?? tps tjs aussi pourri, puce grognon et moi je me tape un mal de bide pas possible, génial!! bonne journée les filles et bisous à vos bibous! :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:51
Coucou les filles Magnes :arrow: oui tout c'est bien passé, mais le plus fatigant ca a été les préparatifs. Mais les gateaux nikel et la mairie pas mal du tout. Trop mignon ton minou, il a les poils un peu long non? J'adore les chats!!! Améline :arrow: j'ai vu les couches lavables, elles sont vraiment chouettes!! Craquant le chaton. Au moins je suis contente j'apprends plein de chose sur l'écologie Elodie :arrow: ca va mieu ton ventre? pauvre puce avec ses dents!!! Je sui trop triste aussi pour Mathéo avec ses dents. J'espère que t'as plus la forme ce soir Gros bisous a toutes et aux bébés Bonne nuit
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 09:42
Coucou!! Ben oui Salem va devenir magnifique tu verras. en parlant de chat, voila le mien, il s'appelle Yoda [URL=http://imageshack.us][img:d49d5a9fda]http://img518.imageshack.us/img518/9061/dsc00241mb7.jpg[/img:d49d5a9fda][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img518/dsc00241mb7.jpg/1/][img:d49d5a9fda]http://img518.imageshack.us/img518/dsc00241mb7.jpg/1/w320.png[/img:d49d5a9fda][/URL] Moi non plus j'ai presque pas de commentaire sur mon blog, je vais y retourner pour en remettre des que j'ai une minute, promis Et pour le mien n'hésitez pas non plus c'est triste que personne n'écrive quoi que ce soit :cry: :cry: A tout a l'heure Bisous
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 10:17
bonjour les filles!! contente que le baptème se soit bien passé élise. maintenant on veut des photos de Mathéo!!! :lol: bon ben vu qu'on est sur les photos de nos chat, je vous présente ma minouche pleine de poil (foufoune pr les intimes :lol: ) [url=http://www.zimagez.com/zimage/76107.php][img:22fa875744]http://www.zimagez.com/miniature/76107.jpg[/img:22fa875744][/url] dans le transat à Jade pdt qu'elle fait sa sieste merci pour Jade au fait :oops: elle a fait sa visite du 5ème mois hier, alors 63cm et 6,4kg, tjs sa grosse rhino, mais rien de dramatique, on soigne et on reste au chaud! :wink: rho bah désolée pour les blogs, j'adore y faire un tour mais en général c'est qd j'ai ma pitchounette avec moi et je ne met donc pas de com :oops: excusez moi... :oops: :oops: :oops: sont trop beaux nos minous, c'est pour aller avec nos bibous!! :lol: bisous les mamans!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:03
Coucou J'ai mis quelques photos du baptême sur son blog mais j'en ai pas de la mairie, on ne me les as pas encore envoyé. Ils sont vraiment tous mignons nos minous. c'est vrai Elodie des beaux minous pour aller avec d beaux bébés. :D Ça va elle pousse bien mademoiselle Jade C'est pas grave pour les coms, au moins t'es venue voir nos blogs c'est déjà ça. Bonne soirée bisous aux mamounettes et aux babynous.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 09:31
Salut les filles, Désolée de ne pas avoir été très présente ces derniers jours mais je me faisais beaucoup de soucis pour mon ex-boulot ... j'ai enfin eu des nouvelles de mon futur ex-boss hier ... bon ca s'est mal passé on s'est bien engueulé il a encore essayé de m'intimider et de m'obliger à démissionner ... mais j'ai enregistré la conversation et mon mari était la ... enfin il a quand même réussi à me faire chialer comme une gamine ... bref mon mari a termibné la conversation et en principe il envoie les papiers pour le licenciement aujourd'hui donc en comptant 3 semaines ca nous mène foin octobre donc je pourrais retravailler à partir de début novembre ... J'attends de recevoir les papiers et ensuite j'appelerai de l'autre côté pour lui dire que je suis libre début novembre et voir s'il veut toujours de moi ... sinon je reprendrai mes recherches et irai m'inscrire dans des boîtes intérim ... Lisou :arrow: oui mon chat a de lons poils à mon grand désespoir ... c'est un angora ... yoda est magnifique ... moi aussi j'adore les chats ... j'en ai 3 ... je mettrai une photo des 2 autres plus tard ... Elolily :arrow: Jade grandit bien trop fort le chat dans le transat ... ils sont tous pareils les miens aussi essaient à chaque fois d'aller dans la poussette le transat ou encore le lit ... grrr ... Désolée pour les coms ... :oops: :oops: ... j'adore aller visiter les blogs mais je ne sais jamais quoi mettre comme com ... les photos sont toujours belles ... car tous les bébés sont beaux ... je vais essayer de faire un effort à la prochaine visite ... :wink: Gros bisous à vous et à vos petits bouts ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.