Les mamans du nord (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:40
[quote:f6cb474302="lisou59"]coucou les filles Bienvenue Magali, ça va le nombre de nordistes augmente petit à petit. Céline :arrow: tu dois être contente qu'Emilien ai repris du poids, heureusement t'as pas abandonnée, tu dois être soulagée. Contente que t'ai retrouvé le sourire.:D Merci pour le conseil, ça marche bien :D Elolily :arrow: ça c'est quelque chose que j'avais pas pensé l'osthéo, si ça peut marcher comme pour Jade ça serait génial, le pauvre il pleure tellement dans ces cas la. Bonne soirée, et a bientot Bisous[/quote:f6cb474302] salut tout le monde!!! oh oui, je te le conseille à fond, ça fait une semaine, ma puce me fais des nuits de plus en lus longue, est plus calme, s'est réglée à 4 bibs par jours et n'as plus mal au bidou! l'osthéo c'est tip top!!! :lol: :lol: :lol: bisous à toutes les mounettes, je repasserais plus tard! :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 21:08
Coucou les filles!! Demain matin j'appelle, vu ce qui lui arrive et ce que tu m'a dit pour Jade, ça donne vraiment envie, en tout cas merci pour l'idée. Bonne soirée Bisous, bisous. :D
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 19:31
coucou ben alors vous êtes toutes parties en balades? Petites chanceuses Ben moi ça a été ménage tout l'après midi :evil: et c'est pas fini.:cry: Je remonte le poste c'était limite 2eme page Bonne soirée Bisous, bisous
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 14:20
non non, je suis là, mais Jade me laisse peu de tps aujourd'hui, elle est très grognon... :roll: biz à toutes!!
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 11:07
salut les filles dur dur week end c'etait le ball trap de la societe de chasse dont je fais partie. emilien nous laisse dormir de 21h a 4 ou 5h depuis 3 jours :lol: ca fait du bien c'est vrai que l'ostheo peut faire "des miracles" pour certaine chose heureusement qu'il etait la pour ma fin de grossesse et je crois que je vais y aller avec emilien pour ces epaules . il les met toujours vers l'arriere comme pour les retourner. bises a vous et aux loulous :wink:
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 15:23
un petit coucou pour ne pas rester en page 2 bises :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:56
Salut les filles!! vous allez bien? Je suis un peu découragée, Mathéo y a de moins en moins de chose qui fonctionne contre sa constipation. En plus il fait de l'hyper-excitabilité. Donc pour une fois j'ai réussi a joindre un ostéopathe, il m'a dit que je devait avoir un certificat médical du médecin pour montrer qu'il n'y a pas de contre indication pour lui, car il parait qu'il faut ça pour les bébés de moins de 6 mois. Du coup c'est reparti pour un tour faut que j'attende lundi pour avoir un rendez vous avec le médecin. :cry: Et moi contrairement au votre Mathéo est encore très loin de faire ses nuits, c'est un peu déprimant. A bientot, bonne journée Bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 04:17
coucou Toutes les nordistes ont déserté le post, du coup je suis réduite à me faire la conversation toute seule :lol: :lol: :lol: C'est juste pour remonter le post en fait pour pas rester en page 2 Bisous, bisous
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 14:30
salut salut mais non t'es pas toute seule :wink: je ne savais pas qu'il fallait un certif medical pour voir un ostheo avec un bébé ou alors il n'a pas l'habitude d'en voir question-bete: t'as essaye les suppo a la glycerine pour l'aider un peu? c'est vrai qu'au bout d'un moment on ne sait plus quoi faire. Julien avait a peu pres le meme age quand mon pediatre lui a "prescrit" les ampoules de jus de fruits (en pharmacie) pour activer son transit. ne te decourage pas et tiens moi au courant bises :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 22:01
coucou les filles Vous allez bien? mais non t'es pas toute seule Wink Ca va je me sens moins seule d'1 coup :lol: En fait l'osthéo m'a dit que c'est dans leur convention, il parait qu'ils sont obligés pour l'assurance. Oui les supo à la glycérine on a essayé, c'est ce qu'on utilise quand ça fait 2 jours qu'il n'arrive rien à faire, ou quand il s'acharne a pousser sans succès ben on l'aide un peu avec les supo. J'ai demandé pour le jus de fruits en ampoule, la pharmacienne m'a dit qu'il était encore trop petit. Du coup j'ai donné le traitement que le médecin m'a donné, puisqu'il est contre l'ostéopathie et qu'il adore bourrer les gens de cachet. Malheureusement en attendant de voir un pédiatre j'ai pas trop eu le choix, j'ai du faire ce que voulais éviter, lui donner encore des cachets. :cry: Heureusement pour me remonter le moral ça marche :D Mais ça n'empêche pas que demain je vais essayer d'appeler un pédiatre qui est en plus ostéopathe :lol: Bisous Bonne soirée
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 20:05
coucou Je fais remonter ce pauvre post a l'abandon. :lol: :lol: Triste pauvre nordiste esseulée.:cry: :cry: :cry: Les filles ou êtes vous? Donc je donne quand même des nouvelles. Nous tout le monde va bien. Mathéo joue au grand garçon et essaye de s'assoir. Mine de rien il y arrive, bon il tient pas parce qu'il est trop petit mais il se débrouille bien. c'est son obsession du moment. Et comment vont vos petits loups? bonne fin de week end Bisou
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 14:40
Bonjour les filles je viens de vous trouver par hasard. Je suis Gwen 26 ans maman de Julien qui a 2 ans et de Louis qui devrait bientot nous rejoindre Je suis sur valenciennes , maman au foyer. Je suis de Lille à la base . volà :wink:
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 17:45
salut les filles et bienvenue gwenouch suis honteuse :oops: de ne pas etre venue souvent en ce moment. vais esayer d'arranger ca :) :arrow: lisou: comme quoi d'un doc a l'autre ca change. Ils ne sont deja pas d'accord sue le decallotage alors sur les moyens de deconstiper un tout petit ca doit etre encore pire sinon chez nous tout va bien emilien est passé a la taille 3 mois et aux COUCHES LAVABLES (bon sur ce coup là suis assez fiere de nous :D ) il est trop mimi avec son "gros popotin". bises a vous toutes et aux loulous :wink: (remonte petit post :!: )
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 22:35
coucou les filles!! Je viens très vite fait faire 1 salut Bienvenue Gwenouch encore une nordiste c bien. il est trop mignon ton Julien. Ca va? pas trop long sur la fin pour Louis? Au fait personne n'a des nouvelles de Gaëlle? Sinon t'inquiéte Céline moi non plus je viens pas beaucoup en ce moment :oops: navré. Pour mon médecin j'en ai fait qu'a ma tête, j'ai pris rendez vous chez un pédiatre ostéopathe. :lol: . Roulé le médecin A bientot Gros bisous Bonne nuit
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 10:45
Merci Lisou , très mignon aussi ton loulou en effet c'est calme ici !!! Pour moi ça devient dur , je suis tout le temps fatiguée et je dors mal. Mais bon ...on fait avec.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.