Qui a accouche en Mai 2007 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 19:39
up up up ! j'en profite pour vous faire partager les nouvelles acquisitions de ma poupée : elle se met debout toute seule et s'applaudit après, c'est tout simplement craquant ! et elle fait enfin les marionnettes (du coup elle dit aurevoir aussi en faisant les marionnettes). Je pense qu'elle va bientôt se mettre à marcher ! Par contre, je pense qu'elle a une gastro, elle a vomit 2 fois cette nuit (obligé de faire une machine pour laver la moustiquaire et le tour de lit en pleine nuit) et elle avait un peu de fièvre quand elle a vomit la 2e fois à 1h du mat. Ce matin méga diarhée... Et elle a bu que 100 ml de son biberon ! J'ai acheté un soluté de réhydratation en pharmacie, je ne sais pas quoi faire de plus... Elle n'avait pas de fièvre ce matin, et quand j'ai appelé la crèche vers 11h ils m'ont dit qu'elle allait bien ! Bisous les muguettes ! Fabou
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 10:02
bonjour les filles!! je vois que bcp de mamans de mai 2007 ont déserté définitivement le forum...dommage :( alors une 8eme dent a perçé cette nuit chez ma ptite puce, ça l'a réveillé...elle était debout ds son lit en pleurs je l'ai prise direct elle s'est endormi :) niveau repas, elle commence a mangé tout comme nous....apparemment l'épicé lui plait bcp bcp...j'évite qd meme de trop salé son plat! J-4 jours avant sa 1ere année.... déjà... ça passe trop vite! j'arrête pas de penser à l'accouchement et mes 1ers jours avec ma puce depuis quelques jours ;) j'en rêve bcp la nuit !! peut etre aussi parce que j'attend bb2 :) bonne journée à toutes!! bizz
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 10:22
salut les filles j'espère que vos petits bouts se portent bien!!! nelerine je suis dans le meme cas que toi! ma puce va avoir 1an dans 8 jours et tout comme toi, la nuit je rêve de ses premiers jours..... surement car moi aussi j'attend BB2 :lol: !!!! toi c'est prévu pour quand? garçon ou fille? sinon, toujours pas de dents et pour ce qui est des repas, elle mange toujours des repas tout pret par contre, je vais commencer le lait de vache et les yaourt normaux (petit gervais...) voilà, a bientot et bon week end pour celles qui ne travaille pas demain et samedi!!! aux autres, bon courage!!! :wink:
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 11:13
salut!! faboucheka: je ne connais pas le périmètre de ma puce car ça fait quelques temps que pas mesure mais j'ai lu que a partir de maintenant (je sais plus quel age exactement) le crane grossissait beaucoup moins vite et que c'est pour cette raison que les bébés sont mieux proportionnés (ils ont en général une grosse tête par rapport au corps) quand a ma puce pas trop d'évolution... je l'entraine toujours a se mettre debout ou à marcher à 4 pattes mais bon elle est pas trop motivée, faut que je mette un truc super attirant.... mais elle pousse de plus en plus sur les jambes mon copain la mis dans le trotteur qu'on nous a prêté pour voir, elle est parti un peu en arrière en poussant sur ses jambes.... mais bon je suis pas trop pour les trotteur, surtout pour l'instant, je préférerais qu'elle se tienne bien debout avant.... je crois par contre qu'elle a une canine qui se prépare, c'est tout gonflé et blanc coté gauche a l'emplacement de la canine... mais je sais pas trop car pour les deux de devant c'était pas comme ça, en fait on a rien vu avant qu'elles soient dehors... et puis elle a mal coté droit??!!?? bon désolé j'ai encore fait un roman, mais c'est vrai que quand on parle de nos petits bouts on s'arrête plus... a++
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 21:55
bonsoir! oui novicha, nos bébés ont a peu près le même âge :lol: je dois accoucher de bb2 vers le 30septembre, si ça se passe comme bb1 ça sera une semaine avant :lol: j'avoue que je commence à appréhender les 1er moments à 4 :) c'est peut etre pour ça que j'en rêve comme toi c'est marrant tout de même!! :D :D Je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon et toi???? on a décidé de le garder pour nous avant la naissance qd on saura on ne dira rien ...ça va être dur dur de garder le secret :wink: mais on va y arriver ! sinon bb1 n'arrête pas de nous imiter ces temps ci...aujour'dhui elle a fait des flexions sur ses jambes qd elle m'a vu en faire elle ne cessait d'en faire en riant au éclats. Un bon moment de fou rire! elle m'émerveille de jour en jour! allez bonne nuit! je dois y aller bises@ toutes!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 09:20
Voilà,le mois de mai est arrivé!!!!!!!!! Je voudrais souhaiter un bvon anniversaire à toutes les muguettes et à leurs bb. Car pour nous aussi celà se fete un premier anniversaire de maman... Je vous embrasse tous bien fort. Vanessa.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 00:00
Coucou les filles! Ben je le connaissais pas ce post!!!! Donc je me présente pour celles qui ne me connaissent pas! Je suis Lollie94, j'ai 26 ans, j'habite le Val de Marne et je suis maman d'un petit brin de muguet prénommée Marie! Ma fille a vu le jour le 08 Mai 2007 à 7h56' du matin. Ce me fait bizarre là, ça se rapproche ses 1 ans. Aujourd'hui j'ai acheté sa 1ère bougie! Le fameux "1"!!! Y'a des ballons aussi à gonfler et je vais lui préparer son gâteau d'anniversaire! Je pense lui acheter une boite de cubes empilables en bois, j'ai vu ça chez Fnac Eveil et Jeux. Sinon, j'attends son petit frère pour le mois de juillet (fin Juillet). Il va s'appeler Thomas. Ce mois de mai me fait bizarre... Ca fait bientôt un an que je suis maman. L'année dernière, j'avais un ventre énorme à ce stade (quoi que là, j'en suis pas loin lol), je comptais les minutes qui défilaient en attendant impatiemment de rencontrer enfin ma fée. Voila... Ma fille va avoir un an. Elle nous comble d'amour, de bonheur, de joie! :D :D :D Elle a déjà 8 quenottes, elle commence à tenir debout toute seule sans se tenir à quelque chose, elle rampe à tout va, découvre toute la maison, marche si on la tiens. Voila, je pense vous avoir à peut-près tout dit! A bientôt les muguettes 07! Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 00:11
[quote:e0d796e0c0="pau"]salut!! faboucheka: je ne connais pas le périmètre de ma puce car ça fait quelques temps que pas mesure mais j'ai lu que a partir de maintenant (je sais plus quel age exactement) le crane grossissait beaucoup moins vite et que c'est pour cette raison que les bébés sont mieux proportionnés (ils ont en général une grosse tête par rapport au corps) quand a ma puce pas trop d'évolution... je l'entraine toujours a se mettre debout ou à marcher à 4 pattes mais bon elle est pas trop motivée, faut que je mette un truc super attirant.... mais elle pousse de plus en plus sur les jambes mon copain la mis dans le trotteur qu'on nous a prêté pour voir, elle est parti un peu en arrière en poussant sur ses jambes.... mais bon je suis pas trop pour les trotteur, surtout pour l'instant, je préférerais qu'elle se tienne bien debout avant.... je crois par contre qu'elle a une canine qui se prépare, c'est tout gonflé et blanc coté gauche a l'emplacement de la canine... mais je sais pas trop car pour les deux de devant c'était pas comme ça, en fait on a rien vu avant qu'elles soient dehors... et puis elle a mal coté droit??!!?? bon désolé j'ai encore fait un roman, mais c'est vrai que quand on parle de nos petits bouts on s'arrête plus... a++[/quote:e0d796e0c0] Pau: J'étais comme toi au départ, le troteur hors de question!!! Mais on nous en a passé un donc, on c'est dit pourquoi pas... Je l'a laisse de temps en temps dedans pendant environ 15 à 20 min (par jours). Au début, j'avais extrémement peur car on lit beaucoup de choses sur les trotteurs et le fait qu'ils peuvent arquer les jambes, abimer la colonne ect... MAis en fait, je l'utilise comme un jeu par comme un entrainement à la marche à proprement parlé. D'ailleurs maintenant, elle n'y va déjà pratiquement plus car elle préfère ramper. J'ai demandé l'avis des puéricultrices de la crèche car il y a marquer partout des recommandations pour l'utilisation des trotteurs dans tout l'établissement. Elles m'ont dit que celui-ci n'aura aucune incidence sur le dévellopement moteur de l'enfant tant qu'il est pratiqué très raisonnablement, en jouant, et que quelque temps dans la journée (maximum une demi heure). En fait, ca n'apprends pas a marcher car ma fille est sur la pointe des pieds dedans, mais ça lui donne de l'assurance quand même et ça l'amuse beaucoup. En fait, y'a des mamans qui ont utiliser ce jouet à tord et à travers, pour éviter d'avoir bébé dans les bras et c'est là que ça devient dangeureux pour la déformation du squelette de l'enfant car il ne peut pas rester des heures là dedans. J'espère t'avoir renseigner un peu. Pour ma fille, en fait les progrès se sont fait d'un coup! Elle s'est mise à ramper d'un coup en arrière, puis en avant (développement normal selon la puéricultrice, je savais pas ça)... Donc ne t'inquiète pas ça va venir! Je vous embrasse les filles! Lolo
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 09:23
je n'avais pas vu ce post non plus!! il faut dire que le forum est grand!! j'ai une pépette née le 28 mai 2007, donc bientôt un an... la grande va avoir 6 ans en aout et bébé 3 prévu pour octobre si tout va bien! arwen est une vraie feignante!! elle ne s'est jamais retournée, se tient assiste que depuis 2 mois et refuse catégoriquement de se tenir debout même quand on la soutient!! elle soulève ses jambes pour qu'on l'assoit!! ça nous fait rire, d'autant plus qu'au même age, la grande marchait déjà!!par contre dans le trotteur, elle file à toute vitesse! c'est vrai qu'il faut faire attention avec les trotteur car notre ainée ne voulait pas sortir de ce truc là et je dois dire quo' en a abusé! maintenant à presque 6 ans, elle marche toujours sur la pointe des pieds(c'est ça le problème principal du trotteur, plus que la forme des jambes ou la colonne!). donc pour Arwen elle n'y va que pour des périodes courtes. en revanche, elle est très attentive à son environnement, elle observe tout ce qu'on fait et nous imite, elle cause déjà pas mal en répétant les sons, c'est marrant. elle a 4 dents pour le moment et est en pleine forme!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 10:25
Ety voilà,nous sommes à 4 jours des 1 An de notre petit bb. Le temps passe bien vite mais ce que je retiens vraiment de cette année est :"Que du bonheur". Pour moi,le vrai bonheur je le connais depuis presque 1 an et mon fils a fait de moi ce que je voulais devenir. Pour celà je lui en serais reconnaissante toute ma vie. Merci mon Petit Loup. Bisous à toutes et à vos bb. Vanessa.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 13:25
Flore et Annaelle,Antoine et moi vous souhaitons un très bon premier anniversaire avec un peu de retard :oops: :oops: :oops: :oops: . Nous vous embrassons toutes les deux très fort. Alors c'est qui le prochain????????????????????, Bisous. Antoine et Vanessa.
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 20:25
bonjour les filles! bon anniversaire @ tous les BB de mai! la mienne aussi a passé le CAP des 1an hier à 8h36 :lol: ça passe décidément troptrop vite.... je n'arrête pas de penser ces jours ci à l'accouchement , les 1ers moment passés à 3, le séjour à la maternité.. :)j'en garde d'ailleurs un très bon souvenir :P je recommence aussi l'aventure avec BB2 prévu fin sept-debut oct. Pour le moment tout va bien. je vous laisse la cuisine m'attend....faudrait pas que mon homme arrive avant que j'ai fini :lol: bises @ toutes!
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 19:19
salut!! bon anniversaire a tous les petits loups!! j'ai encore quelques jours de répit avant que ma puce "devienne grande"... toujours pas trouvé de cadeau... je vois que certaines sont enceintes ou prochainement enceintes, vous me faites envie... mon chéri n'est pas vraiment pour pour l'instant :cry: allez encore un très bon anniversaire a tous bises lollie94 : le trotteur, je la mettrais aussi un peu puisque je l'ai mais pour l'instant elle ne tend pas bien ses jambes donc je trouve que c'est un peu tôt... :)
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:25
Je viens souhaiter un très bon anniversaire à mon petit garçon. Tu as changé ma vie et fais de moi la femme que j'ai toujours voulu être et tu me donne chaque jour tout le bonheur du monde. Je t'aime plus que tout. Encore bon anniversaire mon bébé. Maman.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 10:10
Ben alors il n'y a plus d'anniversaire???????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.