Qui a accouche en Mai 2007 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 23:42
[quote:45e1fc77e6="tcétcé"][i:45e1fc77e6][color=blue:45e1fc77e6]Coucou les muguettes, Ben alors moi j'ai accouché le 21 mai d'une petite Trinity !! Elle va bientot avoir 9 mois et est bien eveillée !! [/color:45e1fc77e6][/i:45e1fc77e6][/quote:45e1fc77e6] toi aussi t'es là ma belle ..... hihihi
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 23:50
[b:e9338b7e72][color=violet:e9338b7e72]bonjour les muguettes ! Léane est née le 23 mai 2007. 9 mois aujourd'hui pile ! que ca passe vite ! Elle mange purée + laitage le midi 16h : laitage + compote elle fait ses nuits depuis l'age de 2 mois. Maintenant elle se reveille la nuit mais on se leve souvent pour la remmetre sur le ventre et elle repart donc rien de grave. Elle n'a pas de dents, mais les 4 du bas sont pretes à sortir ... elles font la courses pour savoir qui sortira en premiere :lol: depuis qu'elle a un collier d'ambre (24 nov) elle ne pleure plus à cause des dents pourtant elle a de grosses poussées dentaires (tous les autres symptomes sont là !). Elle dit "mama" depuis noel et "papa" depuis mi janvier. elle chante "aya gaga" quand elle écoute sa poupée camille ou ses musiques. Depuis ce matin elle fait qq pas de 4 pattes ! avant elle faisait la tortue échouée ou alors regardait ses mains en se demandant à quoi cela lui servirait et surtout comment faire ... :lol: Elle se tient très bien debout mais ne s'y met pas toute seule, elle a encore besoin de notre aide, sauf dans le bain ou elle se leve seule ... allez comprendre ! :shock: Elle fait les bébés nageurs depuis début janvier, elle adore ! mais elle est pas aussi CHEF que TRINITY ! hein céline ! :wink: Elle va chez la nounou depuis mi septembre, 3 jours par semaine et depuis début février elle y va toute la semaine car j'ai retrouvé un boulot. Tout se passe bien sauf que le matin elle m'en fait bavé ! ca facon a elle de me dire qu'elle est pas contente ! la coquine ! euuuuuuuuuuuuuuh quoi d'autre ? bah je crois que c'est tout pour le moment...[/color:e9338b7e72][/b:e9338b7e72]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:45
Coucou les mamans. Voilà une nouvelle dent(la troisième) a fait son apparition hier. Le temps passe decidement très vite. Faboucheka:contente de voir que ta puce a refait une nuit et j'ésppère qu'ele a continuée... Tiens moi au courant. Lulu2008 t'es ou?En pleins cartons peut etre!!!!!!! J'éspère que tu ne stresse pas trop. Bisous et bon courage. Vanessa.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 13:26
[color=indigo:6e29115ce0]Coucou les muguettes, Mathys-Jules est né le 12 mai 2007, il est toujours allaité et diversifié depuis 2 mois ! Il a 6 dents :P il fait du 4 pattes, sait s'assoir, se met debout et traverse tout l'appart en se tenant ! Il se lâche tiens l'équilibre fait 2 pas et se remet à 4 pattes ! Et une précision il est fiancé à Trinity la fille de tcé :wink: lol voili bisous à toutes ![/color:6e29115ce0]
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 00:47
Coucou les filles!! SNIFF!!! SNIFF!!!! ET RE-SNIFF!!! Je suis au fond de mon lit avec une bonne groosse grippe moi qui ne tombe jamais malade super!! En plus je suis dans les cartons jusqu'au coup!! Ma Mélodie a 9 mois le 25 Février alors joyeux anniversaire mon ange :D , sa passe trop trop vite quand je pense a la petite plume qui es sortie de mon ventre j'ai une petite larme ( bon d'accord en ce moment j'ai des grosses larmes mais c'est la fièvre!!) Je stresse pour le déménagement surtout que je suis pas en état de retourné tout l'appartement pour faire les cartons et en plus Mélodie a compris qu'elle pouvé se tenir debout quand elle s'accroche a mes mains du coup elle veut toujours étre debout YOUPI!! D'ailleur si quelqu'un a un petit truc magique pour que je me remette vite méme très vite sur pied , sa seré sympas de partagé j'en n'es vraiment besoin ( ATTENTION JE NE PARLE PAS DE DROGUE ) (quoique :lol: je plaisante c'est vraiment pas mon genre) . Bin je vous laisse il faut que je retourne me couché avant que ma fille se réveille encor une foie cette nuie!! Gros bisous pleins de microbes a toute et a tous !! A bientot si je survie!!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 09:40
bonjour les filles [b:ff00ea0096]lulu2008[/b:ff00ea0096] je n'ai pas de remède malheureusement mais je te souhaite un bon rétablissement!!! moi aussi ma fille n'arrete pas de s'agripper a moi pour se mettre debout!!! j'adore!!! :D sinon ma puce n'a toujours pas de dents! je l'emmene chez le médecin cette a.m car je crois qu'elle fait une otite, elle n'arrete pas de se tapper l'oreille :? et la nuit elle pleure, se rendort puis au bout d'une heure c'est reparti! bonne journée a toutes bises a vous et surtout a vos petits bout!!! :wink:
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 01:05
Coucou!! Merci Novicha, aujourd'hui sa va mieux! J'éspère que pour ta petite sava allé, je fesé beaucoup dottite quand j'été enfant sa fait super mal mais sa se soigne très bien. Bon courage , tient nous au courant. Ma puce a passé la journée a se mettre sur le ventre en appuyant sur ses pieds du coup ses petites fesses remonte et elle se retrouve la téte dans le fond du parc elle avance jusqu'au filet et forcément elle hurle quand elle se retrouve coincé , je sais pas pourquoi elle fait sa ni se qu'elle essaie de faire. Au début je rigolé en la voyant faire mais au bout de la trentième fois où j'ai du allé la relevé j'ai commencé a me possé des questions. On ne peut pas expliqué tout ce que nos petits bouts fons mais là quand méme je trouve sa bizar. Enfin si quelqu'un a un bébé qui fait le méme exercice j'aimeré bien en parlé. A bientot les mamans et bébés de Mai (et les autre aussi biensur!)
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 09:07
Coucou!! Je me demandé si pour qu'elle raison bébé commence a avoir peur du noir ? Ma petite merveille n'avé pas peur dans le noir , quand je la couché le soir méme si elle ne dormé pas elle ne pleuré pas et finisé par s'endormir. Mais là depuis quelque jour dès que je la dépose dans son lit elle pleure et quand je ferme sa porte elle hurle carrément!! Sa fait deux nuies que je laissé la lumière du couloir allumé et sa porte entre ouverte, elle ne pleure plus quand je la couche et s'endor calmement. J'aimeré bien s'avoir pourquoi elle a peur dans le noir? Si quelqu'un a une petite explication? Merci , abientot
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 15:44
Coucou à toutes les muguettes 2007 (et aux autres bien sûr! :wink: ), en particulier à lulu2008 car ma puce est née le 25 mai également! ALors en ce qui la concerne, ma puce ne fait que 8 kg et 68 cm (je pense que le poids ça colle mais la taille... disons qu'elle est plutot en bas de la courbe :cry: :wink: ). Le principal c'est qu'elle soit en pleine forme, elle marche depuis 15 jours, dis papa, maman, dors beaucoup (environ 17h /24h) et ça c'est plutot pas mal aussi... Malheureusement fièvreuse depuis 2 jours, je suis allée chez le doc hier et otite :cry: ma pauvre nénette s'est réveillé 2 fois en hurlant de douleur la nuit dernière, voilà ce que c'est de ne pas donner d'antibio :twisted: (je sais c'est pas automatique!). Voilà c'est à peu près tout sinon elle pleure jamais et est très très souriante, enfin c'est que du bonheur :lol: et moi aussi je commence à penser à bb3 (déja un ptit grand de 3 ans). Gros bisous ça fait plaisir de comparer les évolutions de nos petits loulous!!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 11:09
[quote="emilie_mal"]Coucou à toutes les muguettes 2007 (et aux autres bien sûr! :wink: ), en particulier à lulu2008 car ma puce est née le 25 mai également! ALors en ce qui la concerne, ma puce ne fait que 8 kg et 68 cm (je pense que le poids ça colle mais la taille... disons qu'elle est plutot en bas de la courbe :cry: :wink: ). bonjour les filles [b:697fe75d2d]emilie_mal[/b:697fe75d2d] je ne trouve pas que ta puce soit en bas de la courbe, ma fille est née le 9mai, elle pèse 8kg810 pour 67.5cm :lol: je te laisse imaginer la petite boule :lol: :lol: :lol: elle marche quand on la tien bien, c'est trop mignon! toujours pas de dent a l'horizon.... :roll: bonne journée a toutes bises :wink:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 14:02
Coucou les filles. Désolée de ne pas etre venue avant mais j'avais des oucis de connexion. Voilà une nouvelle dent en plus depuis dimanche ce qui nous en fait 4. Le temps passe trop vite. Nous toujours pas de quatres pattes. Bisous à toutes et a vos bb. Vanessa.
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 09:32
salut les filles comment allez vous? et vos petits bout? moi ça va! ma petite puce grandit....trop vite :( toujours rien de nouveau! elle s'agrippe partout pour se mettre debout! bonne journée :wink:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 10:32
Rien de nouveau sous a grisaille de Reims et vous? Bisous. Vanessa.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 08:19
[color=indigo:83129cb627]Mon petit coeur a fait ses premiers pas tout seul je suis trop contente ![/color:83129cb627]
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 09:46
Coucou, J'ai accouché d'un ptit Raphaël le 20 mai (avec 3 jours de retard!), il a 9 mois et demi, mesure 75cm pour 9kg. Il a peu de cheveux, il rampe, se tient assis, veut souvent être debout, adore le trotteur. Il dit "mam" et "papa", il sourit tout le temps, dit beaucoup "cacaca...", "bababa...", "gaga..." et "ohhhhhhhhh". Il pousse beaucoup de cris et n'ai pas content quand on lui dit "non" ou qu'on l'empêche de faire quelque chose. Il a 6 dents et d'autres qui sont sur le point de sortir selon le médecin. Il fait ses nuits seulement depuis NoËl! Il joue seul environ 10min pas plus et ensuite il rampe pour aller faire des bétises! Voilà gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.