Qui a accouche en Mai 2007 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 01:30
Coucou! Bin dite nemerine et tcétcé ils s'ont pas en retard vos bébés!! Ma mélodie na pas de dents et elle ne marche pas encor! Sinon elle a commencé les petits morceaux il y a une semaine parsqu'elle boudé un peu les petits pots s'en morceaux j'ai essayé en me disant que sa marcheré surment pas mais depuis elle ne mange plus qu'avec des morceaux! On continu yaourt , compotes et lait biensur!! Voilà ,a bientot
delphp6 21 messages
delphp6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:32
mon fils a 9 mois, il est n le 13 mai, maintenant il va a toute vitesse a 4 pattes, se leve avce tout ce qui peut, est digue du trotteur, reste debout non stop dans son parc, pareil dans lit! ou il pleure parfois, du coup je suis obligé de l'endormir dans les bras ! jusque la il dormait super bien, mais la depuis environ 3 semaine (ca depend des nuits!) il se reveille en pleurant, 1,2 ou 3 fois! et y'a des nuits ou il dort toute la nuit! il a une dent qui est sortie et une autre qui vient de sortir ... croyez vous que ce soit a cause des ses dents ? parfois la nuit je n'arrive pas a le rendormir! alors je le mets dans mon lit! mais je le ramene toujours dans le sien pour qu'il y termine sa nuit pareil avant je le laissais parfois pleurer dans son lit, parfois il s'endormait, mais la debout a pleurer c'est pas possible! qu'en pensez vous ? la ca fait 3 nuits de suite! je suis un peu fatiguée! faut il que je sois plus severe la nuit ?
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 18:26
salut les MUGUETTES 2007 ! haaa et bien ça fait plaisir de vous retrouver !!! Beaucoup de muguettes 2007 ont déserté depuis belle lurette ! Alors pour faire le point, Sidonie a eu 9 mois hier, elle a 3 dents (1ere dent sortie le jour de ses 6 mois), elle en a 3 autres qui ne vont pas tarder à sortir. Elle pèse 9kg200 pour 72 cm. Elle est TRES éveillée et très coquine, elle rigole tout le temps et aime beaucoup jouer. Elle a bien fait ses nuits de 1 mois à 6 mois et ne les fait plus depuis qu'elle a eu sa 1ere dent à 6 mois (ça devient l'enfer) Elle se met assise, marche à 4 pattes et se met debout toute seule depuis 1 bon mois. Sinon lulu2008 pour répondre à ta question sur les crèches, j'ai mis Sidonie à la créche en septembre (elle avait 3 mois 1/2), ça a été très dur pour moi la 1ere semaine, je culpabilisais de la laisser pour aller bosser. Mais je pense qu'elle adore la créche, c'est assez vexant de la voir se jeter dans les bras des puéricultrices quand on arrive à la créche et elle ne me regarde même pas quand je pars, trop occupée à regarder ses petits camarades ou aller jouer avec eux ! Enfin voila, le bonheur serait PARFAIT si elle refaisait ses nuits de 14h d'affilées comme elle nous avait si bien habituée !! Sinon, je pense énormément à un 2eme bébé, ça vire presque à l'obséssion, mais le Papa refuse d'en entendre parler.... C'est assez frustrant, mais bon.... Gros bisous Fabienne
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 09:10
Coucou a toute! J'ai bien l'impression que beaucoup de bébés ne font plus leur nuies quand ils font leur dents. Ma puce fesait bien ses nuies et quand je la couché dans son lit méme si elle ne dormé pas tout de suite je pouvé sortir de la chambre sans quelle pleure souvent on lentendé gazouillé et elle s'emdormé toute seule mais depuis que ses dents travaille ( méme si elles ne veulent pas sortir) sa l'empéche de faire des bonnes nuies. Le pire c'est que pendant 15 jours dès que je la metté dans son lit elle hurlé et pas moyen de la laissé s'endormir seule du coup j'été obligé d'allé dans sa chambre jusqu'à se qu'elle s'endorme mais là sa va depuis 3 jours c'est redevenu comme avant OUF!! Mauralité on ne peut pas toujour expliqué les comportement de nos bébés. :!: Surtout ne laissé pas le poste se perdre, sinon on n'arrivera pas a se retrouvé. PS: Merci pour les réponses au sujet de la crèche. A bientot
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 09:58
Ben dites donc vos bb sont drolement balaises car nous ils rampe toujours pas. Cà va venir et puis comme je dit tout le temps,chaque bb à son rythme et le mien doit etre un peu fainéant... Sinon nous on a un nain de jardin comme bb de 9 mois.Il mesure 66.5cm et pèse 8.8kilos.Et oui,chez nous on n'est vraiment pas grand. Sinon Lulu2008 moi je tiens pas à laisser le post se perdre,je suis trop contente de trouver des muguettes et de vois des bb du même age que mon petit loup. Groses bises à vous et gros poutous aux bb. Vanessa.
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 13:37
salut! Peut etre que vous me connaissez pas vraiment car j'aurais du etre une juinette... mais ma louloute a decidé d'arriver un peu plus tot... Leïa, née le 20 mai, 2.450kg 45cm.. allaitée trois mois en exclusif, + deux mois en mixte (reprise du boulot, j'arrivais pas a tirer assez de lait), diversification a 5mois car madame avait decidé de plus prendre ses bibs... visite des neuf mois le 13/02, 7.300 kg et 66 cm... tiens a peu pres assise, qd elle se jete pas pour attraper ce quil ya a droite ou a gauche pas de 4 pattes, deteste etre sur le ventre... debout nen parlons meme pas!!! tu vois roosvelt tu nas pas le seul flemmard!! :D discute beaucoup, fait de jolis caprices (elle est pas en retard pour ca :x ) pas de dents, pourtant depuis ces 4 mois on y croit tellement elle mord tout ce quelle trouve et avec ardeur!!! pas de probleme pour ses nuits, entre 10 et 12h... les siestes ca depend des jours... dans quinze jours je demenage donc jarrete de bosser... enfin un peu de temps avec ma pepette!!! a bientot les filles!
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 22:01
Coucou! On na des points commun Pau je devé accouché le 7 Juin et surprice le 25 Mai j'avé ma puce dans les bras! Je déménage dans 10 jours aussi , je ne sais pas pour toi mais je stresse un peu par rapport a ma petite je ne voudré la débousolé a cet age elle a peut étre pris des repères que je ne conné pas pas; enfin y pas de raison qua sa se passe mal mais quand on n'ai maman on trouve toujour un bon moyen de se stressé!! :lol: A bientot et bisous a tout vos petits trésor de Mai
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:43
salut! pour l'instant ca va , on commence les cartons ca na pas lair de la perturber... mais cest sur que sa chambre sera "encartonnée" en dernier.... le jour meme du demenagement, j'apprehende un peu car personne pour la garder donc elle va voir la maison se vider... et dans la nouvelle maison, comment ca va se passer la premiere nuit? je me dis quelle dort tres bien quand on est en deplacement, donc pas de raisons que ca se passe mal... sinon de mon coté elle etait prevu le 25 juin et elle est arrivée le 20 mai.... a bientot...
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 17:28
up up up !!! quelques nouvelles de ma puce : nous avons été chez la pédiatre pour la visite des 9 mois, elle lui a changé son lait pour suspision d'allergie aux protéines du lait de vache, elle a donc un nouveau lait sans lait :lol: en paralléle avec le nouveau lait, la pédiatre l'a mise sous motilium + gaviscon pour voir si ce ne serait pas un reflux gatro oesophagien... Du coup les 2 dernieres nuits ont été beaucoup plus zen que celles des 3 derniers mois : 1 seul réveil à 3h du mat pour mal de ventre (elle hurle et se tortille dans tous les sens et fait plein de gros poums) Pourtant je lui donne aussi du débridat matin et soir (normalement aussi le midi, mais la crèch donne déjà le motilium et le gaviscon et ça se passe pas bien, j'avais peur qu'il la traumatisent plus si il y avait un 3e médoc à lui administrer de force) voilà, si vous avez des solutions pour les maux de ventres (autres que débridat) je suis preneuse ! gros bisous les filles et donnez de vos nouvelles et de celles de vos bouts de choux ! Fabou
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 19:30
bonsoir les filles! chez moi pas trop de changement! ma puce va tres bien enfin elle va mieu! elle a fait une pharingite et son tympan etait enflé la semaine derniere :( mais avec les suppo ça va beaucoup mieu! elle pèse 8.810kg mais n'a pas beaucoup grandie, elle mesure 67.5cm :roll: ! a part ça rien de nouveau! j'ai changé ses produits de soins (depuis que j'ai lu le post "les produitsd bb dont il faut se méfier" dans soin et santé bb) je lui prend maintenent bébé cadum mais l'odeur est pas terrible je trouve et le lait est chiant a appliquer! mais au moin il n'y a pas de risque! bonne soirée et bisous a vous et vos petits bouts!!! :wink:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 09:46
Ben dis donc,je me rassure ne me disant qu'il ni a pas que mon loup qui n'est pas très grand...Ouf!!!!!!!!!!!!! Sinon vos bb en ont des misères,entre les mauis de ventre et les maladies...Pas de chance. Sinon pour les mamans qui éménagent,partez du point que vos bb seront toujours avec vous et que pour eux c'est le principal.Ensuite les habitudes vont vite se remettrent en place.Je vous envoi plein de courage!!!!!!!!!!! Gros bisous à toutes et aux bb. Vanessa.
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:08
Coucou! Merci pour les encouragement pour le déménagement !! Pour les maux de ventre de ma crapouille j'ai acheté une bouillote peluche , il y a un sachet de gel a réchauffé au micros onde ou au bain marie que l'on range dans le ventre de la peluche ( la pochette se ferme avec un scratch donc bébé ne peut pas l'ouvrir.) Quand ma puce a mal au ventre je la couche dans son lit avec la bouillote sur le ventre ,souvent elle prend la peluche dans ses bras et la retourne dans tou les sens ensuite elle remet la bouillote sur son ventre d'elle méme !! Je pense que sa la soulage vraiment sinon elle ne remettré pas la bouilloté toute seule sur son ventre en plus au bout d'une minute avec la bouillote elle arrète de pleuré et de se tordre, dès qu'elle s'endor je lui retire la bouillote. Par contre il faut surveillé que bébé ne trouve pas le truc pour ouvrir la bouillote ( le scratch tient bien ) , et aussi surveillé que la bouillote réchauffe que le ventre de bébé pour pas qu'il monte en fièvre mais bon ma puce ne garde jamais la bouillote plus de 5 minute déjà parsque sa la soulage très vite et aussi parsqu'elle s'endor très vite!! Voilà j'éspère avoir aidé. :D :D A bientot les mamans et bébé de Mais !!
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 19:29
Grande nouvelle les mamounettes : Sidonie a dormi TOUTE la nuit !!!! ça fait du bien une bonne nuit de sommeil.... Bon elle s'est réveillée à 5h30, mais notre réveil sonne vers 5h45 donc c'est pas un drame !!! Pourvu qu'elle continue comme ça.... Je vais pouvoir retrouver une vie normale avec mon mari... Par contre ce soir on sort, on va diner chez des amis, ça me stresse toujours ce genre de truc. Je ne sais pas si je dois la coucher comme d'habitude (elle se couche tôt vers 18h) et la mettre toute endormie dans la voiture (en même temps j'ai peur qu'elle se réveille arrivés là bas et qu'elle flippe de ne pas être dans son berceau), ou alors la faire patienter pour qu'elle s'endorme chez nos amis (ce qui est compliqué car elle ne veut pas dormir, elle ne veut rien rater et regarde tout et tout le monde), en même temps l'avantage de la faire patienter, c'est qu'elle se couche plus tard : avec un peu de chance elle se lèvera plus tard aussi demain matin... Vos avis seront les bienvenus !! gros bisous
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 10:41
bonjour les filles! alors faboucheka comment c'est passé la nuit de ta puce? elle s'endort super tot je trouve! moi ma puce fait 20h a 7h10 depuis 3 jours sinon c'est jusqu'a 8h/8h30! bon week end les filles :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 23:41
[quote:407c85d5a5="saf_989"]Ma fille est née le 26 mai 2007. Elle a 4 dents, ne parle pas, rigole, crie. Ne fais pas les quatre pattes mais fais des roulées, boulées. Et a commencé la diversification depuis le 7 ème mois.[/quote:407c85d5a5] coucou toi, ca va ma belle !!!!! ca faisait un bail que j'etais pas venu là !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.