Qui a accouche en Mai 2007 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 14:02
coucou! je suis tombe sur votre post pck je cherchais youken...on attend ta reponse sur le post que t as lancé!!..... sinon j ai vu lulu2008 que tu avais prenomé ta fille melodie je doit dire que tu ne pouvais pas trouver mieux :lol: :lol: (mon nom c est .....melody)hihi a chaque fois ca me fait drole pck quand j etait petite j entendais jamais ce prenom que lorsqu on m appelais et maintenat j entend ce prnom pour d autre.... trop mimi la photo-avatar :lol: :lol: :lol: :lol: bisoux
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 14:53
Coucou Melody, Je ne retrouvais plus mon post c'est pour cela que je n'ai pas donné de réponse. Donc finallement je ne suis pas enceinte, les symptômes que j'avais étaient dus à une intoxication alimentaire. Ouuuuuuuf. J'ai bien envie d'avoir bb2 mais ca sera dans un an minimum :). Bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 14:58
aaah! j ai bien fait de te poursuivre aloors :lol: :lol: :lol: :lol: bon ben moi non plus test pipi negatif ton post est dans "sante" "y as ti des risque que je soi enceinte" voila bizes
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:50
Notre petit Antoine est né le 09 mai 2007. Il a aujourd'hui 2 dents.Il ne tient pas très bien assis et fais des roulades sur les cotés pour aller chercher ses jouets... Sinon il parlote beaucoup. Il mange des petits pots de puis 6 mois et tout se passe très bien au niveau de l'alimentation. Par contre comme i ne se tient pas très bien assis le pédiatre nous a dit qu'il avait un "simple retard de tonus".Et du coup je suis une maman inquiète :cry: Bises à toutes. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gbvb3j0h.jpg][img:161ebb28ad]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/gbvb3j0h.jpg[/img:161ebb28ad][/url]
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 19:53
[quote:22545fe6b9="Youken"]Coucou Lulu2008 Ce n'est pas bien grave, je suis contente de vous retrouver toutes sur le forum. Ca rappelle de très bons souvenirs de grossesse :) Sinon les mamans, pensez-vous à faire un 2ème bébé? Et où en êtes vous question poids? Avez-vous perdu ceux de la grossesse? Pour ma part, il m'en reste 8 à perdre et je viens de commencer à programme chez le nutritioniste. Bisous à vs ttes[/quote:22545fe6b9] salut je vois que nos petits bouts sont nés le meme jours! ma puce est arrivé à 22h03! ça fait plaisir de toutes ce retrouver la et d'avoir des nouvelles des petits loup!!! :D pour répondre a tes questions, pendant ma grossesse j'avais pris 22kg et apres l'accouchement en quelque mois j'avais tout perdu (en grande partie grace a l'allaitement!!!) puis j'ai eu la thyroïde et..... en 2 mois j'ai repris 6kg :oops: ! mais bon c'est pa grave car j'attend Bb2 pour septembre :D le 12 normalement! donc il faut juste que je fasse un peu plus attention! bonne continuation bises :wink:
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 01:46
Coucou ! Pour le poid pendant la grossesse moi j'ai pris que 8 kilos et avec l'allaitement en 5 mois j'ai tout perdu. Mais en réalité j'ai perdu trop vite puisque aujourd'hui je perd encor un kilos de temp en temp du coup il me manque des kilos pour étre en forme. Sinon je pense a bébé 2 aussi mais papa ne me suis pas, on déménage a la fin du mois (pas loin dans la méme ville) mais bon déjà que l'on n'es sur les genoux avec la petite qui pleure presque tout le temp a cause des dents alors avec le déménagement en plus on va bientot ressemblé a un couple de curdent!!! :lol: Donc papa ne veut pas que je retombe enceinte avant que l'on soi bien instalé dans notre nouveaux nid; je sais qu'il a raison mais chut faut pas le dire!! Je suis super contente de pouvoir discuté avec des mamans de mai , j'éspère que l'on va gardé contacte pour pouvoir suivre nos petit bout mais il ne faut pas que l'on soubli non plus on n'es pas que des mamans! A bientot
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 15:52
Ben les filles moi je dis que vous etes courageuses. Ravoir un bb ou même penser à un autre bb... Moi je suis à mille lieux de çà. Je te le dis franchement Novicha,je te tire mon chapeau. Bravo. Moi çà me ferais super peur d'etre de nouveau enceinte et de me dire que je vais bientot avoir deux babys. Sinon je tiens quand même à te dire FELICITATIONS. C'est juste mon avis,attention je ne te juge pas.Je trouve çà même super que tu sois enceinte. Moi au niveau de mon poids je suis partie début de grossesse à 57kilos et en fin de grossesse 70kilos. Aie... J'ai commencé un régime il à 3 semaines et vu les mediocres résultats(1.2kilos de moins),j'ai pris rdv chez une nutrionniste pour vendredi. On verra ce qu'elle dit. De toutes façons je vous tiens au courant. Plein de gros bisous pour vous les muguettes de 2007! :lol: :lol: :lol: Et plein de gros bisous au petits brins de muguet. Vanessa.
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 16:58
Coucou Vanessa! juste pour te dire bon courage pour ton régime tient nous au courant; bisous a bientot
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 10:04
Pas de soucis,je vous dirais quoi! J'éspère que tout vos bb vont bien! Bises. Vanessa.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:28
Je voulais aussi vous demander les filles,comment vous faites pour mettre des photos de vos bb sur le coté? Moi j'y arrive pas et il me dit toujours que ma photo est trop grosse et trop grande. Bref çà me saoule. Si vous pouvez m'aider çà serait sympa. Au fait lulu2008 ta photo sur le coté elle est super jolie et très originale.J'adore!!!!!! Bisous les filles et merci d'avance de vos conseils. Vanessa.
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 01:53
Coucou a toute! Roosvelt merci pour les compliments au sujet de ma photos mais désolé je peut pas te dire comment faire pour en mettre une , j'ai du demandé a mon homme de venir le faire j'ai essayé pendant presque une heure et sa marché pas non plus ; biensur lui il la mise en une minute!! Vahica tu va avoir une année bien chargé!! J'éspère qu'après spetembre on pourra voir une belle photos de mariage !! On n'oubli pas nos bébés mais c'est tellement beau une mariée, moi j'aimeré passé devant le maire. D'ailleur je crois que je vé finir par demendé mon homme en mariage parsque si j'attend q'il se décide a 50 ans je seré toujour pas marié!
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 01:54
Re coucou! Je voulé s'avoir si il y a des bébés de Mai qui vont a la crèche si oui depuis quand svp? A bientot
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 09:35
Lulu2008,desolée nous on peut pas de renseingner sur la crèche.Comme je ne travaille pas je reste avec l'amour de ma vie. Encore désolée. Et merci quand même pour la photo. Bises. Vanessa.
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 14:16
Coucou les filles! Personne ne met bébé a la crèche? Je voudré s'avoir parsque je déménage a la fin du mois et je voudré retravaillé pour le mois de Mai. Je cherche un mode de garde ou ma puce pourré étre bien avec d'autre enfant , je voudré s'avoir comment sa se passe pour celle qui fon gardé leur petit trésor. Ma fille ador les lieux ou il y a du monde , je pense qu'elle aimera la crèche mais j'ai peur de me trompé. J'éspère que vous pourrez m'aidé. A bientot
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 13:21
Bonjour les Mumu!! ALors ma poupette Safiya a 9mois et demi née le 5mai comme vahica et lulubellule :lol: - Toujours allaitée, diversifiée depuis ses 5 mois 3/4 - 5dents et la 6eme qui va pas tarder :lol: - se tient seule assise depuis ses 4mois et demi - s'est mise à marcher le long des meubles vers 6mois3/4- 7mois avant le 4pattes! :) - Marche seule depuis ses 9mois-4jours! début fevrier... - passe son temps à faire mamamamamamama bababababababa et pleins d'autres trucs que j'ai du mal à traduire :lol: Me suit toute la journée n'importe où je vais, crise en me tirant sur mes vêtements pour que je m'occupe d'elle... trop mignon de la voir faire son cinéma!! :P - en couche lavable aussi comme tcétcé depuis que son cordon est tombé...Echarpe de portage pas assez utilisée... ça sera pour le prochain :) Lulu2008, je sais que lollie94 a sa ptite en crèche envoie lui un MP au cas où elle ne revienne pas ici! Sinon, BB2 en route depuis fin décembre :) prévu fin sept! voili voilou! bizzz @toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.