Qui a accouche en Mai 2007 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 00:46
Coucou!! Sa fait longtemp que je ne suis pas venu mais je voi que je ne suis pas la seule!! Dès nouvelles de notre petite famille : Mélodie a maintenant 9 dents dont 4 sorties la méme nuie!! Ma puce parle un peu surtout depuis qu'elle va à la crèche , elle veut s'habillé toute seule, elle mange toute seule et elle passe des heures a s'occupé de ses bébés (poupées) ,elle leurs donnent à mangé les coiffes ( sais super mignon vu que ses poupées ont pas de cheveux!) . En parlant de la crèche sa se passe super bien méme trop bien quand elle arrive là-bas je lui enlève s'ont blouson, elle me donne sa tutute et elle par joué s'en méme se retourné!! Et les jours où il n'y a pas de crèche elle me montre son petit sac et son blouson en ralant!! Sa passe vraiment trop vite , elle devient une vraie petite fille!! Sinon ma grossesse se passe bien sauf que Mélina devé arrivé le 2 février et qu'elle va surment arrrivé entre noél et la nouvelle année parsqu'elle et pressé de sortir!! Voilà pour notre petite famille!! Je vais mettre des photos récente de Mélodie bientot et j'espère avoir de vos nouvelles et des nouvelles de vos petits bouts aussi ! Ils grandises mais on n'a quand méme des choses a se racconté où des questions a posé; non? :wink: A bientot! Ps: Félicitation pour le mariage et je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie pour ta grossesse aussi !!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 15:32
Coucou les muguettes!!!!!!!!!! Je suis bien contente de vous retrouver.Et de voir que lulu va bien et qu'elle a choisi un prénom pour sa petite. Nous çà va bien.Notre petit loup c'est enfin decidé pour la marche mais depuis seulement 15jours de vraie marche!!!!!!!!!! Voilou les petites nouvelles. A bientot. Vanessa.
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 22:56
salut! je vois que tout le monde va plutôt bien!!!! vos bébés me paraissent toujours tellement plus grand.... moi elle vient tout juste de dire "papa", enfin son premier mot à presque 18 mois!!!! Par contre elle comprend tout ce qu'on lui dit très bien, fais quelques bruits d'animaux simples... pour la marche seule elle manque encore un peu d'équilibre mais ça vient..... pour ce qui est de s'habiller seule ou du pot, c'est pas encore... tant qu'elle marche pas!! déjà elle arrive presque à mettre ses chaussons.... coté caractère elle s'affirme aussi pas mal, très autoritaire, impatiente, et capricieuse!!! un vrai ange sinon!! :D a bientot!!
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 01:25
Coucou les mumus!! Comment vous allez? Nous toute la petite famille va bien. Sauf que Mélodie ma ramené une belle Rhino de la crèche ,qu'elle na pas oublié de partagé avec maman!! Je sais pas si vous connaissé la famille de Monsieur patate mais pour celles qui conaissent bin sé la tète qu'on na en ce moment!! En plus Mélodie et moi on fait une conjonctivite en plus ( dommage que sa soit plus halloween on n'auré pas besoin de déguisement) Sinon apar sa tout va bien!! Gros bisous a toute et vos petits trésors. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.