Qui a accouche en Mai 2007 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 10:02
Bonjour, Bon et bien la huitième dent fait des soucis... Mon petit loup ne dort pas bien et il a la diarhée... Enfin,j'éspère que çà va pas trop durer dans le temps. Bisous.
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 11:30
salut vahica! ça fait plaisir de te revoir, relire plutôt.... elle doit effectivement être bien fine car moi elle fait 9kg pour 70 cm et même si elle commence à avoir petit bourrelet aux cuisses, elle est pas épaisse.... en fait ma puce mange très bien en quantités mais elle fait beaucoup de caprices!!!! pour tout :evil: pour les dents c'est moi qui suppose pas le médecin, lui a juste vu qu'elle allait bien.. mais comme elle en a 4 pretes a percer... :( je vous met une photo de ma puce, elle est d'avril pas jeune.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-015,379a24b88a1b3131ade3250a04448a57.jpg.html][img:eafbb59be0]http://images0.hiboox.com/images/2408/379a24b88a1b3131ade3250a04448a57.jpg[/img:eafbb59be0][/url]
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 11:37
un peu petite désolée...
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 12:10
salut! et bien les filles, je me sens un peu seule sur ce forum!! :D ou êtes vous? lulu, comment ça se passe pour toi? de mon côté ça va mieux... beaucoup moins de caprices, les repas sont plus faciles!! les "endormissement" aussi... ces derniers temps elle recule a 4 pattes mais n'avance pas, elle n'a pas encore trop pigé mais ça va pas tarder... en fait quand elle met ses fesses en position elle ne soulève pas sa tête et quand elle soulève sa tête elle ne soulève pas ses fesses... elle passe de la position ventre a assis sans pb maintenant (c'était un peu laborieux jusque la) surtout dans son lit du coup elle joue avant et après dodo je l'ai ramenée chez l'ostéo (je l'avais pas fait depuis le déménagement) un nouveau donc, il m'a dit que c'était normal que les dents aient du mal car elle avait les os de la mâchoire coincés, elle a pas aimé la manipulation... je ne sais pas si c'est ça mais ya deux jours deux des 4 incisives ont enfin percées ni vu ni connu... elle progresse beaucoup ces derniers temps... ça fait plaisir mais elle me fait quelques cascades aussi, moins drôle!! mais sans mal!! elle a voulu manger toute seule mais après s'être mis 2 fois la cuillère dans la tête elle me la rendu :D ya que la parole ou elle ne progresse pas trop même si elle se fait bien comprendre... gad (regarde) ca (pour ça et chat) cun (chien) da (papa) gue (quand elle montre quelques chose, je l'ai traduit en "qu'est ce que c'est") et tout les syllabes possibles et inimaginables que peuvent dire les bébés.... par contre elle ne fait pas les "o"??? bon et bien à la prochaine pour un nouveau roman
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 16:22
Voilà la 10ème dent est arrivée hier :shock: :shock: :shock: J'éspère que vos bb vont bien. Bises à toutes. Vanessa.
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 22:44
COUCOU LES FILLES!! Désolé sa fait super longtemp que je ne suis pas venu ais je ne vous oublie pas! Alors pour e petite Mélodie sava bien elle se fait des petits bleus sur les genoux parsque Madame grimpe partout , elle monte dans le clic clac toute seule et commence a monté les escaliers a quattre pattes! Elle me fait souvent très peur ,d'ailleur je vais plus tardé à avoir des cheuveux blancs!! Pour les dents sa n'avance plus, deux en haut et deux en bas mais elle ne rale plus du tout alors je pense pas que d'autre dent se prépare a sortir. On na commencé la peinture avec les doights ( peinture spéciale biensur) c'est marrants de la voire faire . Au débuts elle mais ses mains dans la peinture elle se peints les bras et aussi un peu les joues ensuite elle me regarde en me tendant les mains d'un aire de dire j'ai plus de peinture alors je lui redonne l'assiette de peinture elle frotte bien ses mains dans l'assiette et HOP c'est partis on barbouille les feuilles !! Du coup sa fait des belles peintures et des belles photos!! Les séances picasso sa dure un quard d'heure et le nettoyage des affaires utilisé ses pareils! Par contre bébé directe dans la baignoire , elle adore le bain alors les jours où on fait de la peinture elle es vraiment super contente!! Voilà essayé la peinture c'est géniale !! ( facile a nettoyé et pas naucif du tout pour bébé , j'ai acheté 5 tubes pour 8 euros à carrefour) La grossesse se passe bien bébé 2 grandit bien , j'attend avec impatience l'échos le 22 Juillet , j'ai pas de naussées mais j'ai mal aux jambes tout les jours. Il parrait que sa na rien a voir avec les anticoagulants et que sava passé a la fin du premier trimestre. Je ve bien le croire ( de toute façon j'ai pas le choix!) Sinon moi sava pas trop bien , je n'arrète pas de faire des allées retours à l'hopital a longeur de journée ( mon père à fait un AVC jeudi dernier) du coup je ne vois pas beaucoup ma puce et sa me rend triste dure dure en ce moment mais sava bien finir par s'arrangé!! Merci de toujour étre présente les filles sa fait toujour autant de bien de pouvoir parlé de nos petits bouts!! Gros bisous a toute et a vos petits trésors!! A bientot j'espère!!
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 15:58
salut! et bien lulu j'espere que tout va bien s'arranger pour toi.... le dessin la mienne adore aussi mais comme elle met tout a la bouche c'est ardoise magique!! je peux pas les garder mais bon j'en aurais bien assez plus tard.... je prefere pas imaginer avec la peinture ce que ca donnerais... donnez des nouvelles les filles!!!
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 15:32
Coucou, Alors comment vont vos petit brins de muguets??????????????
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 00:20
Coucou!! Alors petite nouveauté de Mélodie , elle retire la gigoteuse et le tour de lit, et biensur elle tente de sortir du lit!! Du coup j'ai fait trois neuds avec les cordons du tour de lit ( je sais pas comment je vais faire pour l'enlevé mais j'ai rien trouvé d'autre pour qu'il tienne!! Ma petite princesse a prie du poids elle a de jolies bourlets sa me fait craqué surtout quans elle pince sa peau entre ses doights et qu'elle me regarde en souriant!! Pour la grossesse sa se passe bien mais c'est un petit peu bizar quand méme a chaque foie que je fait une échos la date d'accouchement avance! Sa fait rire mon gygy donc tout va bien!! Il ma dit qu'il attendé le 22 Juillet pour me refaire une échos et faire la déclaration de grossesse parsque je devré étre enceinte depuis deux mois d'après se que l'on na calculé au départ mais il ma dit que apparament je seré déjà enceinte depuis trois mois !! Donc en résumé je sais pas depuis combien de temp je suis enceinte mais bébé va bien c'est le principale!! J'ai l'impression que les muguettes on déserté !! Je me trompe?? Comment von vos petits trésors? Et leurs muguettes??
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 10:31
salut! non non, je suis toujours la !!! :D ma poupette va très bien... en 10 jours les 4 incisives du haut ont enfin percées!! un peu ronchon mais c'est tout, en + faut dire qu'on a eu deux weekend un peu fatiguant alors je sais pas trop ce qui la rendu le + ronchon!! depuis dimanche, elle ne rampe plus mais se déplace a 4 pattes!!! dire que il y a un peu + 1 mois je pensais que ça arriverait jamais car elle détestait être sur le ventre :shock: elle me fait un peu moins de crises, le repas du soir est parfois difficile car elle est fatiguée mais dans l'ensemble ça va mieux a++
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 12:29
salut les filles!!! comment allez vous et vos biboun??? moi ça va, ma petite puce marche depuis 1 mois et la elle commence a aller sur le pot! que le temps passe vite!!!!!!!!!!! :( bon par contre toujours pas de dents en vue.... :roll: ....elles vont bien finir par sortir!!! :evil: elle n'arrete pas d'embrasser mon ventre en disant bb!!! allé plus que 2mois et elle sera grande soeur! :D a bientot! bonne continuation :wink: bisous
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 23:22
bonjour les Muguettes!! ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là.... je vois qu'ils évoluent tous aussi vite et chacun à leur rythme. , alors ma puce courre un peu partout, c'est une vraie casse coup qui demande bcp d'attention!! il y a un mois elle est même sorti de son lit à barreau après avoir arraché sa gigoteuse comme d'hab LOL elle nous a bien fait peur parce qu'on ne savait comment elle avait fait pour sortir...le lendemain après la sieste elle a essayé de faire la même chose, je l'ai vu passé son pied par dessus les barreaux!!! on est arrivé à 10dents. Les nouveaux petits mots fusent un peu tous les jours. le mot " maman" est vraiment le plus récurrent, je me demande bien pourquoi :lol: :lol: LE pot, elle aime bien s'asseoir dessus toute la journée mais c'est plus pour faire le cheval :lol: SInon depuis un mois le coucher devient de plus en plus pénible... impossible de la coucher avant 22H...alors qu'avant dodo vers 20h30-21h. Des solution???? Elle a besoin de plus de calin pour s'endormir, peut etre qu'elle ressent que je suis bien enceinte LOl en tous les cas elle me fait pleins de bisous sur mon bidou qd lui dit qu'il a un bébé caché dedans :P c'est trop mignon. Novicha, bon courage pour les 2 mois restants, moi je devrai accoucher vers le 30sept...mais vu que depuis 2 mois je suis ouverte 1 doigt et que le col s'est raccouci je ne pense pas que j'irai jusqu'à là LOL bonne nuit à toutes!! bizzzz
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 10:30
Je suis bien contente de voir que tout le monde va plutot bien. Nous toujours pas de marche en vue et à vrai dire je commence à m'inquieter.... Enfin,nous alors voir le pédiatre la semaine prochaine il me dira quoi!!!!!!!!! Aller,gros bisous à toutes. Vanessa.
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 08:25
Coucou a toute! Je vient donné des petites nouvelles ( oui je sais sa fait encor longtemp que je suis pas venu!!) . Voilà ma petite Mélodie se porte très bien elle nous fait des mimiques et des poses de grande personne , elle met sa main sur son oreille quand on lui dit "allo Mélodie", elle fait les marionnettes aussi , elle nous fait tout simplement craqué!! Par contre gros problème ma petite chipie n'arrète pas de dire GYGY et elle fait des grands sourire en montrant la porte d'entrée avec sa petite main!! Du coup papa me demande tout le temp c'est qui GYGY y a quelqu'un qui vient quand je suis pas là? Et moi je lui répond, mais non y a personne qui vient quand tu n'es pas là ,je sais pas qui c'est GYGY. Je sais pas se que sa veut dire GYGY mais mon homme se pose des questions!! Pourquoi il nous complique la vie avec des trucs comme sa les enfants? :lol: Sinon la grossesse se passe bien a la dernière échos que j'ai passé Jeudi il mon dit que je suis enceinte de 13 semaines donc la date a encor changé! Bébé2 va bien il mesure 6 cm 9. On na décidé le papa et moi que tout seré près pour acceuillir bébé2 le premier Octobre comme sa il n'y auras pas de surprise si bébé2 arrive avant ! Vu comment sa se présente je vais me retrouvé a accouché pour le jour de Noël !! Voilà pour ma petite famille! Et vous comment sava ? Et vos petits trésors?
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 10:25
Bonjour les mumus, Lulu,je suis contente de voir que tes deux poussins se portent bien. Vahica,Flore qui marche c'est top!!!!!! Nous,encore une nouvele qui m'a mis le moral à plat.Nous sommes aler chez le pédiatre jeudi et ce dernier nous a demander de prendre rdv avec un orthopédiste car Antoine aurait une "hyperlaxité tégumentaire et ligamentaire" soit en français,une élasticité excessive de la peau et des ligaments... Celà pourrait être une cause pour le fait qu'il ne marche toujours pas(même pas une esquisse de pas),car comme ses ligament sont trop fragiles,il ne peut pas se relever et tenir son équilibre. Ce qui fait que si celà s'avère,il y a des enfants atteint de la même chose qui ne marche qu'à 20 mois!!!!!!! Pour le moment le pédiatre nous a interdit de le faire marcher en lui tenant les bras car celà pourrait avoir une incidence. Pour l'instant pour nous faire rire le pédiatre nous a dit que c'était la particularité des contortionnistes.Mais je rirais de cette blague jeudi après que l'orthopédiste nous ai rassuré. Je reviendrai vers vous pour vous dire quoi. Vanessa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.