Rendez vous des mamans avrilettes 2007 (tome 2) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:30
coucou les louloutes !!!!!!!!! et bein ................ vous etes ou ? Pour moi sa va plutot bien , ma pepette fait des nouveaux sons c'est tres drole !!! rien de plus , presque 10 mois sa passe trop vite !!! le 06 avril je la fairait baptiser en meme temps on fetera ces un an , en ce moment je suis dans les preparatifs bisous a vous toutes
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 02:45
[color=indigo:fa31cf448a]Coucou les filles!! J´espère que vous allez toutes bien!!??? Récemment je n´ai eu ni l´envie de venir et ni le temps. J´ai pu discuter lorsque je pouvais avec certaines d´entres vous sur MSN... Pour celles qui ne sont pas au courant, Mathéo a de la fièvre depuis la nuit de Jeudi à vendredi dernier suite au vaccin de la fièvre Jaune, il a frôlé les 40 pendant 2 jours, aujourd´hui finalement, ça a baissé aux alentours des 38.5, je pense que demain ça ira mieux! En attendant il ne mange rien du tout depuis lundi dernier donc 1semaine!!! car il y´a aussi sa 7ème et 8ème dents qui sont en train de perçées :? Il ne mange vraiment rien à part des petits biscuit au maizena et quelque fois des jus de fruits mais sinon c´est tout! même de la banane qu´il adore il mange une cuillère et fini! Vivement qu´il retrouve la pêche! Sinon à partir de ce soir, je suis seule avec Mathéo jusqu à Jeudi prochain! Mon mari est parti à São Paolo passer des exams pour son boulot! A vrai dire ça va nous faire du bien quand même car récemment on arrêtait pas de se prendre la tête et tous les jours non-stop pour des bêtises en plus donc un peu de distance nous fera le plus grand bien! [b:fa31cf448a]Kelly:[/b:fa31cf448a] elles sont superbes les vidéos de ton fils! Et j´ai acheté la même petite voiture pour Mathéo à Noel! Il fait pareil, se ballade même dans l´appart avec en position debout. je trouve génial ce truc. Sinon l´aeroballe family, c´est de quelle marque?? J´ai tapé sur le net, et j´ai rien trouvé. [URL=http://www.photomania.com/][img:fa31cf448a]http://images2.photomania.com/344530/1/radE3D84.jpg[/img:fa31cf448a][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:fa31cf448a]http://images2.photomania.com/344530/1/rad78E9B.jpg[/img:fa31cf448a][/URL] [b:fa31cf448a]Maud:[/b:fa31cf448a] C´est clair! je suis d´accord avec Florie, tu es vraiment très forte et je t´admire beaucoup pour ton courage! Ça ne doit pas être évident d´être une maman solo et je vois que tu t´en sort très bien! A toutes les autres, je vous lis,mais pas le temps d´écrire à chacunes d´entre vous! je repasserais demain :wink: Gros Bisous à toutes Bonne nuit! [/color:fa31cf448a]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 09:09
coucou les filles et bas le forum na pas beaucoup de visite en ce moment j espere que vous allez toutes bien,ainsi que vos p tit bout elo donne nou des news de ton fils bis les filles
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 22:55
[color=indigo:80b3e8ef1f]Salut les filles!!! Le site était en maintenance hier donc je n'ai pas pu poster. Mathéo va beaucoup mieux, il n´a plus du tout de fièvre mais toujours mal aux gencives à cause des dents qui poussent. Ce matin il a eu de la diarrhée puis j´ai remarqué quelques légère plaques rosâtre sur son corps! Le médecin m´a dit que ce n´était rien du tout :? en fait ca avait plus ou moins disparu a notre arrivée las-bas. Il a pris froid et ce n´est rien de sérieux! Les petites marques peuvent ~etre dut à un changement brusque de température du corps... Lorsqu´il avait quasi 40de fievre pendant 2 jours et demie, je le laissais en couche et lui faisait prendre des bains tiède car le paracétamol n´avait pratiquement aucuns effets sur lui! et comme le temps est humide en ce moment, il a dut choper une petite crève. Enfin c´est ce que la généraliste a dit et je pense aussi qu´elle a raison! Voila les news! Sinon c´est super d´être seule un peu sans mon mari lol :lol: :lol: au moins, y´a pas de chaussettes ou autres fringues qui trainent par terre... lorsque je pose un objet quelque part je le retrouve dès que j´en ai besoins à nouveau! L´appart est en ordre! C´est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) Mon mari aide beaucoup dans les tÂche ménagère, il fait beaucoup de choses mais alors qu´est ce qu´il est BORDELIQUE!!!! :shock: Sinon j´ai la voiture! Donc je peux aller ou je veux quand je veux! :P je serais même contente qu´il parte une semaine de plus lolllll Et sinon comment vont vos bébés?? Quoi d´neuf? Bisous A+[/color:80b3e8ef1f]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 10:04
[color=indigo:5a3c996231][b:5a3c996231]Bonjour à toutes.... Juste un petit coucou en vitesse car je suis au boulot. :arrow: Elodie : J'ai pensé à toi hier car je regardais Pekin express, ils sont au Brésil et j'ai vu sur un panneau B. Horizonte... Enfin voilà voilà, juste pour te le dire. Pas super pour la diarrhée... Sinon, Sasha a un peu de fièvre depuis 2-3 jours, aïe les dents... et hier, il n'a pas voulu de son biberon, il a mangé un demi yaourt au fromage blanc et c'est tout. Il s'est reveillé à 6h ce matin, plus de fièvre et par contre il avait faim... Un gros bisous à toutes à bientôt. [/b:5a3c996231][/color:5a3c996231]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 13:00
[color=indigo:be7554a4cd]Coucou les filles!!! Je sais pas ce que c´est Pekin Express mais Estelle (stella) m´en avait parlé la semaine dernière et il paraît qu´ils étaient à Rio! Comme je m´intéresse aux choses, j´ai été sur le site M6 et j´ai vu qu´ils sont ou vont allés à Diamantina sur la piste des chercheurs d´or?? c´est la région ou je vis !!! C´est très joli, vous allez voir! Qui sait? ils iront peut-être à Belo Horizonte, la capitale de l´état... :D Courage pour les dents... eh oui ce n´est pas simple! Mathéo c´est pareil, il ne veut rien manger lors d une poussée dentaire. Mais hier, après une semaine de refus, íl a quand même voulu de son potage. Sinon ici il fait vraiment mais vraiment un sale temps de chien! il a plu toute la nuit et pleut encore maintenant.Ça fait longtemps que je n´ai pas vu le soleil... :? Il ne serait pas chez vous par hasard?? :D A+ Bisous[/color:be7554a4cd]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 13:30
[color=indigo:c983576e43]Olalalaaaaa franchement vive es imbéciles! Sur le site M6 y´a un petit sondage... Alors moi j´ai voté le Christ de Corcovado! Résultat...........[/color:c983576e43] [b:c983576e43]Qu'est ce qui vous attire le plus à Rio de Janeiro ? Les filles en string : 40 % Le Christ de Corcovado : 28 % La samba : 32 % 4050 votants [/b:c983576e43] [color=indigo:c983576e43]Bonjour la mentalité :shock: Déjà les filles en String pas besoins d´aller au Brésil, la samba pas beosins d´aller à Rio non plus!! non mais ils croivent quoi les gens? qu ici c est beach sex & sun??? mdrrrrr[/color:c983576e43]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 13:10
coucou les filles et bas le forum ne voit pas grand monde :cry: je ne suis renseigner pour les 1 ans de ma fille je lui fait percé les oreilles j ai trouver 1 bijouterie qui le fait :lol: les autre prefere attendre entre 2 et 5 ans j suis trop comptente et oui sa passe vite ma fille a 10 mois aujourdhui et vous comment vont vos p tits bout? bis les copines
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 15:01
[quote:3afa43e818="nath43"]coucou les filles et bas le forum ne voit pas grand monde :cry: je ne suis renseigner pour les 1 ans de ma fille je lui fait percé les oreilles j ai trouver 1 bijouterie qui le fait :lol: les autre prefere attendre entre 2 et 5 ans j suis trop comptente et oui sa passe vite ma fille a 10 mois aujourdhui et vous comment vont vos p tits bout? bis les copines[/quote:3afa43e818] [color=indigo:3afa43e818]JOYEUX 10 MOIS A LYSA!!! La première des Avrilettes !! ------------------------------------------------- J´ai des Nouvelle sde Steph! Elle va bien malgré les maux de tête et un ptít rhume... Adryano a été hospitalisé car il a eu bronkiolite, coqueluche,otite et gastro, ila beaucoup souffert le pauvre! Mais tout vas mieux maintenant et il marche déjà seul sans l´aide de personne ni de rien! :lol: Voilà! Big Kiss A+[/color:3afa43e818]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 20:25
coucou floriceb,merci pour les 10 mois de ma puce ,demain je vais sur st etienne pour faire percé ma puce s et rue alsace lorraine (tu connait peut etre) j ai trop hate :lol: ,oui je sais ce que s est de laisser s est collegue de travail surtout quand s est des bon amies moi je suis parti a 650 km d eux et s est ce qui me manque le plus je les adore trop mes collegues il me manque grave elo;merci pour les 10 mois de lyly ,comment va ton fils? et bas y a pas grand monde ou son passez les avrilettes???
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 21:52
coucou les filles,et bas y a personne en ce moment tous le monde est au boulot je voulais vous dire que ma pepette a s est petite boucle d oreille elle a meme pas pleurer je suis trop fiere :D :lol: je vous met des photos bis les filles [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rykxf7wp.jpg][img:c8faa0f1b1]http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/rykxf7wp.jpg[/img:c8faa0f1b1][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7vwgomq9.jpg][img:c8faa0f1b1]http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/7vwgomq9.jpg[/img:c8faa0f1b1][/url] byebye
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 14:43
bonjour les filles, je ne vous oublie pas , mais je vis à 200 à l'heure en ce moment et mm pas le temps de venir vous voir. [b:208ebf3712]Florie[/b:208ebf3712] je te répond avec du retard mais mieux vaut tard que jamais :lol: alors les soupes ce sont des soupes toutes faites de chez B mais pas celles faites aux lait infantiles trop liquide pour donner à la cuillère je lui prend ce sont des Blédisoup sinon je les fait aussi je met une petites patate, carottes, poireaux, tomates, courgettes..... donc ça te fait une soupe pour chaque légumes ou alors je mélange ça dépend de mon humeur !!!! ensuite il prend du fromage genre la vache ou un morceau de chèvre il adore !!!!puis un dessert en général c'est du laitage ou tu peux donner une compote. Pour la quantité de soupe, 200 ml environ. Voilà Pour ce qui est des laitaige genre petits suisses ou yaourt il faut multiplié la quantité par 2 genre un petit suisse de 50 g te fait 100 ml. Donc si tu lui donne un laitage par repas tu arrives vite au 500 ml par jour. Moi je dépasse car le matin il mange un fromage blanc +2 petits suisses. J'essai de le sevrer le matin mais je garde la toutouille du soir après le diner mais maintenant c'est plus un calin que autre chose il devient grand. Des nouvelles du Loulou.... il sort d'une bronchiolite donc Kiné respiratoire tous les jours depuis 2 semaines. il a fini ces séances vendredi. OUF plus de temps pour me reposer.... Sinon il essait de se lever mais c'est pas encore ça il a le cul trop lourd :lol: :lol: :lol: Il dit Maman, Non et apa en plus de tous pleins d'onomatopés bien sure. Il rigole tout le temps c'est un vrai petit garnement aussi car il fait pas mal de bêtises, genre il me fait tomber la poubelle et il s'en va vite l'air de dire "c'est pas moi...." tout ça en trotteur bien sure. Mais il commence à vouloir marché quand je le tiens debout. Sinon moi ça va, je suis toute seule depuis jeudi dernier et je me sens mieux moins de stress !!!! et je pense que je m'en sort pas mal du tout j'arrive à concillier le travail et mon petit bout j'essai de faire tourner la maison quand il dort et quand il est éveillé je m'occupe de lui.donc j'en profite pas mal de mon Loulou. Mais biensure ce n'est pas assez quand mm !!!! Mais on ne peux pas tout avoir dans la vie le boulot et le temps avec son petit amour..... J'ai tout lu mais je ne peux pas répondre à tout le monde donc je vous fait des bisous à toutes ainsi qu'à vos bibous à bientôt
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 19:04
coucou les filles maud tu a du courage d avoir frenchi le pas,bravo ce matin ma puce a eu sa visite des 10 mois alors elle fait 73 cm pour 11.100 kg et oui un beau bb qui ne veut rien manger a par le lait de sa maman mais comme dit le medecin t en quelle grossi les filles dites moi ce que vous penser de ce montage ? [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=j0b5h73u.png][img:e9cb26dcc3]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/j0b5h73u.png[/img:e9cb26dcc3][/url] bis les filles
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 14:23
[color=indigo:143d780088]Hello! Je passe dire un petit coucou! J´espère que tout l´monde se porte bien? [b:143d780088]Emma[/b:143d780088]: Je viens de voir un de tes posts qui date plus d´une semaine au sujet d´ilan et de ses nuits. Je peux t´en parlé sur MSN dès que tu seras connecter, je ne te vois plus en ce moment ou es-tu passée? [b:143d780088]Nath>[/b:143d780088] Ton montage, ça dépend de ce que tu veux en faire... :roll: En tout cas Lysa à la même forme de tête que lorsque tu avais son age et il y a un air de ressemblance ça c´est sur! :wink: [b:143d780088]Karine[/b:143d780088]: peux tu me refiler ton lien du forum par MP car je l´ai perdu? MAthéo lui il aime bien BOOM & REDS sur National geographic channel, je sais pas si tu connais?? Un géant violet avec des petits bonhommes qui ressemble à des Champignons rouge? Enfin MAthéo ça l´amuse mais je le laisse pas longtemps devant la télé car il paraît que c´est très mauvais! [b:143d780088]Maud:[/b:143d780088] Bon courage à toi! Je suis sure que tu t´en sort très bien! [b:143d780088]Madaly[/b:143d780088]: Alors? toujours pas partie au Cameroun?Comment va Ilhan? Ça fait un bail que tu ne viens plus poster ! [b:143d780088]Lasourisverte[/b:143d780088]: Comment vas ton coccyx? [b:143d780088]Relie:[/b:143d780088] Ton aménagement quoi de neuf, ? [b:143d780088]Julie:[/b:143d780088] La reprise du boulot, comment ca ce passe ?? [b:143d780088]Stella: [/b:143d780088]As-tu finis tes cartes d´invitations et préparatifs pour le bâptème de ta puce? [b:143d780088]Florie[/b:143d780088]: J´espère que tu stresses moins au taf et que malgré ton emploi du temps chargé tu arrives quand même a passé beaucoup de temps avec tes deux hommes. [b:143d780088]Kelly[/b:143d780088]: Au fait? comment ça va avec ta belle-mère?? La mienne, on l a vu hier soir! C´était pas triste! Mathéo venait de s´endormir dans la voiture et en le sortant, il continuait `adormir dans mes bras et bien au lieu de le laisser se réveiller tranquillement il a fallu encore qu´elle pense qu´à elle et qu´elle me l´arrache des bras et biensûr, MAthéo a commencé à pleuré et avoir peur et ensuite elle disait qu´il ne la reconnaissait plus et qu´il n´aimait pas être dans ses bras que Vinny(mon homme) était pareil étant bébé etc... pfffff rien à voir, je lui ai dit qúe il était KO et qu´il afllait qu´elle arrêete de se jeter sur lui dès qu´elle le voit... Et aussi elle n´écoute personne lorsqu´on lui parle!! Elle est super chiante pour ça! Aucune conversation possible. [b:143d780088]Nathalie25ans, Leslie,Eeva-Leena, Lavaness etc...[/b:143d780088] OU êtes vous passée?? J´attend toujours de vos nouvelles! Mathéo va beaucoup mieux depuis... Il fait toujours ses nuits depuis 2 mois maintenant! Il a déjà 8 dents et nous avons l´impression que ses premières molaires commencent à le travaillé, il se met debout tout seul, se ballade à 4 pattes partout dans l´appart, secoue le bras pour dire CIAO et prononce AOOOO lol :lol: Chaques jours qui passent il nous émerveille de plus en plus. Par contre il ne dit toujours pas Papa! mais dit boubou, Da!, gnégné, gnagna, néné (->lorsqu´il veut tété) et pleins pleins d´autres choses... des bêtises aussi :D Sinon il rigole tout l´temps, il est vraiment adorable. A propos de jouets, quelqu´un aurait-il acheté ou entendu parlé d´un jouet fisher price, un petit train avec des animaux dont une giraffe, un singe et un éléphant je crois mais je ne suis pas sûre...? qu´en pensez vous? Selon vous est-ce un bon jouet? bisous à tous :wink: Elodie et Mathéo :wink: [/color:143d780088]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 14:43
[color=indigo:eca3564922][b:eca3564922]bonjour à toutes... Elodie : avec ma BM toujours pareil, je ne relève même plus... sinon pour le jouet le train des animaux , Sasha l'a eu à Noël il adore... il joue beaucoup avec, les animaux sont super car ils sont complétement désarticulés, il y a plein de couleurs, et en plus tu peut régler le son... car au bout d'un moment c'est un peu ennervant... Si en plus Mathéo aime le 4 pattes et se ballade partout il pourra suivre le train... sinon sasha va trés bien un véritable petit amour... il fait toujours coucou, bravo avec ses mains, il marche trés bien quand on le tient par les mains, d'ailleurs il ne veut plus arrêter... et fait toujours autant de calins Pas trop de temps, encore une fois un gros bisous à vous toutes... [/b:eca3564922] [/color:eca3564922]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.