Rendez vous des mamans avrilettes 2007 (tome 2) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 10:34
coucou !! ma pepette a fait sa nuit pour la deuxieme foix !!! [u:47c143b498]rectif[/u:47c143b498] en fait le certificat de santé s 'envoie a la pmi ils s'en servent pour des statistiques par departement !!! je vois que tout es les mamounes bossent donc je vous fait un gros bisou
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 11:07
[color=indigo:b2ed7f99c8][b:b2ed7f99c8]bonjour à toute les mamounettes... Juste de passage pour vous faire un petit coucou... Pour moi dur dur la reprise du boulot, Mais bon, il faut bien bosser. Ca me fais mal au coeur de laisser Sasha à la créche. en plus pendant deux semaines, il s'était habitué à dormir jusqu'à 9h-9h30, donc je suis obligé de le reveiller le matin... Le pauvre il tourne la tête des que je le touche, l'air de dire, encore un peu maman, s'il te plait... Karine : J'oubli ma pilulue trés souvent,et oui je suis étourdie. je n'ai jamais eu d'accident... Et un mois d'arret pour tomber enceinte. J'éspère pour toi que ce n'est pas ça... Gros bisous à tout le monde[/b:b2ed7f99c8][/color:b2ed7f99c8]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 20:27
coucou les filles, pour moi l année commencer mal mon fils ainé a été hospitaliser 24 h car il a une scarlatine j ai passez la nuit de dimanche a lundi avec lui a l hospital et comme par miracle ma puce a fait sa nuit mon mari etait soulager vu quelle prend pas le biberon sa aurez ete la cata elle s est reveillé a 8 h et na rien voulu manger donc ils sont venu me rejoindre a l hosto pour que je nourrise ma fille s est une maladie tres contagieuse il faut qu il soit 2 semaines sans sortir dehors le pauvre p tit pere fait que de se gratté et il a 39 de temperature. sinon en bonne nouvelle ma fille se met debout et a commencer le 4 pattes depuis aujourdhui trop trop comtente mais dans un sens elle grandi trop vite s est mon dernier bébé je veut en profiter a fond :cry: mais s est trop mimi julkarmat ne tinquiete pas sy sa se trouve tu n est pas enceinte et je ne veut pas te faire flipper mais moi j ai eu 3 bébés pillules donc avec des oublie oui y a des change d etre enceinte (du coup j ai l implan et sa va super bien) stella84 et bas ta fille est plus en avance que ja mienne moi elle est pas sevrer la nuit et ne mange ni legumes,ni viande autrememnt elle fait les meme chose allez je vous laisse un petit moment je vais voir sy mon fils na pas trop chaud bis les copines
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 11:09
coucou les filles,et bas il ny a pas grand monde aujourdhui bis et bonne solde julielb1981
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 14:27
coucou julkarmat merci pour mon fils s est cool bon courage pour ton rendez vous au cardiologue et tient nous au courant bis
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 00:41
[color=indigo:7097992bb4]Coucou Les filles!! :D Comment ça va?? [b:7097992bb4]Nath:[/b:7097992bb4] Tu viens de m´apprendre quelque chose, je ne connaissais pas cette maladie, j´ai cherché et j´ai trouvé sur wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Scarlatine Je souhaite un bon rétablissement à ton fils! Bravo à Lysa pour ses progrès! Sinon, Mathéo aussi a tendance à préféré les fruits aux légumes... Il y a des périodes ou j´arrive à le faire manger plus ou moins bien et de tout! mais depuis qu´il me sort sa 5ème et 6ème dents, Ça recommence la bataille... Il veut pas ouvrir la bouche, mais lorsque je lui tend une banane par exemple ou une compote sucré il ouvre la bouche direct, J´avous que des fois je feinte et HOP je lui glisse la cuillère de purée de légume et parfois en faisant ça il se dit, tiens finalement c´est pas si mauvais et il continu de manger ceci dit, ça ne marche pas à tout les coups! ou alors, je met sa portion légumes dans un coin de mon assiette et lui fait croire que ce que je lui donne c´est ce que je mange moi aussi! ou je fais comme la pédiatre dit, je ne lui propose rien d´autre jusqu´à ce qu´il ets vraiment faim... ou je lui donne à la main, sans cuillères, ça marche parfois. enfin j´improvise selon les jours... De sfois il refuse quelque chose j´attend 2 min. et ensuite il accepte à nouveau... C´est vraiment pas facile, et je me fâche souvent à cause de ça! :? :evil: [b:7097992bb4]Kelly:[/b:7097992bb4] Bonne reprise de boulot. :wink: [b:7097992bb4]Karine:[/b:7097992bb4] Je sais que lorsqu´on oubli la pillule, mon gygy me disait toujours qu´ il vaut mieux par précaution utiliser des préservatifs donc je pense qu´il est possible de tomber enceinte sur un oubli. Maintenant si tu l´es, seul le temps te le diras. [b:7097992bb4]Madaly[/b:7097992bb4]: Je te croyais déjà partie en vacances, pied en évantail au Cameroun lol! :wink: Contente de te relire! :wink: Ça doit sûrement te plaire de bosser chez vertbaudet ! Est-ce loin de chez toi?? Donc la FNAC c´est fini, c´était juste pour avant les f~etes qu´ils avaient besoins de personnel? Raconte nous tout sur l´ancienne nounou!! [b:7097992bb4]Stella, Julie[/b:7097992bb4]: Bravo à Anais et Emma pour tous les progrès qu´elles font !!! [b:7097992bb4]Julie:[/b:7097992bb4] Mathéo aussi à des selles dures... je vais encore te dire que les pruneaux et la papaye, ça aide, d´ailleurs si tu regardes les ingrédients sur les médocs anti-constipation il y´a de la papaye dedans. [b:7097992bb4]Relie[/b:7097992bb4]: Bon déménagement!! Mathéo va super bien!!! Sa 5ème et 6ème dents ont perçées. Il est en bonne santé, il s´assoit sur sa petite voiture, se met debout seul, dit mama et presque maman, il rampe partout, il s´assoit seul en faisant un 4 pattes marche arrière lol, il est toujours en train de rire, fait des bêtises car toujours à la recherche d´un objet de quelque chose qui souvent, n´est pas pour lui. Comme beaucoup de bébés. :lol: Voilà, rien d´autre de bien spécial... Le 17 nous avons RDV chez l´ophtalmo! Mon mari part à São Paolo pendant 3 jours la semaine prochaine passer un examen snif! :cry: Mais c´est pour la bonne cause. Jé spére juste que en son absence il n´ y aura pas de méchantes bebetes qui entreront dans l´appart!!!! :x je dit ça car nous avons été pendant quelques temps envahis par les cafards et les scorpions et je suis TRAUMATISÉ!! bon j´exagère peut-être un peu mais on en voyait presque 1 par semaine!!!!!!!!!!! Donc la le service d´hygiène est venu mettre du poison et j´espère qu´on en verra plus avant loooongtemps, car moi courageuse comme je suis, si je vois un cafard au lieu de le tuer je pars en courrant lol :lol: :lol: Enfin bon... le plus grave c´est quand m~eme les scorpions.. J´ai un voisin qui en a écrasé un pied nu !!!!! :shock: pensant que c´était une fourmi et il a eu de la chance de ne pas s´être fait piqué. Bon sur ce je vous laisse! Big Bisous à toutes ainsi qu´à vos beaux babies!!! A+[/color:7097992bb4]
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:12
salut KARINE bonne nouvelle si tu vas bien !!! et tes rrrr sont arrivees ? JULIE ces nuits !!! ma pepette a bien dormi dimanche et lundi et depuis .... elle a repris ces bonnes vieilles habitudes de se reveiller !! moi qui criait victoire .... pour moi sa va ... rien de bien nouveau a pars le temps qui fait ch*** !! samedi j'ai rdv avec les mamans du 84 . j'en connait quelques unes mais la on devrait etre une dizaine c'est simpa ! bisous a vous
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 20:24
salut les filles comment allez vous aujourdhui?moi ca va mon fils va mieux s est plaque commence a partir et sa langue redevient de couleur normal et le plus important il reprend de l appetit donc s est bon signe elo;merci pour le lient je les consulter ,s est une maladie assez rare et pas tres connu par rapport a la varicelle s est pour ca que tu connaisait pas les autres copines j espere que ca va et que julkarmat ne stresse pas trop bis les filles
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 20:42
les filles j ai besoin d aide je n arrive pas a mettre ma photo et ma banniere en meme temps aider moi svp bis
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 00:15
j'ai eu la scarlatine quand j'étais petite... c'est écrit sur mon vieux carnet de santé. Pour moi, c'est une maladie infantile connue. En fait, je viens de réaliser que pas du tout et quand plus c'est super difficile. Bon rétablissement à ton fils[b:a25c577118] Nath[/b:a25c577118]
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 00:17
Coucou les filles ... Je déménage samedi... pour Clamart petite ville de la banlieue sud de Paris. Suis déjà fourbue mais impatiente ;-) Je vais passer de 40 à 80 M2... Yeppee. Chloé nous lâche pour aller chez ma BM pendant 2 jours. Beaucoup snif :cry:... Elle nous fait plein de trucs nouveaux et je n'ai pas le tps d'en profiter :oops: ma BM si :? Sinon, mademoiselle a enfin 1 dent (depuis Noël). 9 mois déjà... Pfff. C'est dingue. Je vous lis et j'espère que le mois de février sera pour moi, le mois de la reprise sur le fofo ;-) A+ Bisous
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 14:25
[color=indigo:3dcee3fafb][b:3dcee3fafb]Julie[/b:3dcee3fafb]: Oui je sais que chaques médecins ou autres vont te dire un truc différent. Qu´est ce que ça peut m´énerver ça aussi :roll: je ne connais pas l´eau hépard, ici on évite les supos et on en donne que si pas de selles avant 15 jours !!! Mais tu ne m´as pas dit si t´avais essayé la Papaye !?? Ou tu ne souhaite pas commencer les fruits exotiques?? Sinon tentes, jus de fruits orange/pruneaux et pomme si le mélange est trop acide MAthéo aussi a toujours des selles dures mais faut dire que les bébés ici prennent du fer à partir des 6 mois, et je pense que c´est dut à ça :? en général aprés un jus de fruits comme je t ai dit ça aide. [/color:3dcee3fafb]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 20:37
salut les filles julkmarmat oui tu a raison sa passe super vite dans 3 mois nos p tits bout vont souffler leur premiere bougie s est trop craquant julielb1981 alors pour mettre ma banniere je vais la creé dans lilypie ensuite je prend le lien "HTML Utilisé pour l'Internet, les emails et les forums autorisant l'HTML" je le copie et le rajoute apres ma photo dans ma signature,je doit etre trop blonde??? j espere que vos bébés vont bien,moi mon fils a presque plus de plaque et de bouton :lol: et ma fille fait des progres de jours en jour pour se lever,s est trop choux bis les filles
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 00:41
[color=indigo:8d2f921d6f][b:8d2f921d6f]Nath:[/b:8d2f921d6f] Dans le champs "signature", tu copies le lien qui commence par [url...et fini par url] ne met surtout aucuns espace entre la photo et la signature et ça devrait aller :wink: [/color:8d2f921d6f]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 01:55
[color=indigo:948a8fe645]Aller pour le fun, je propose à toutes de mettre une photo de naissance de vos petits bouts!!!!!!!!!! Ils ont tellement changés depuis! Alors voici Mathéo: A quelques secondes de vie: [URL=http://www.photomania.com/][img:948a8fe645]http://images2.photomania.com/222172/1/rad2C0A5.jpg[/img:948a8fe645][/URL] Premier bain avec la sage-femme: [URL=http://www.photomania.com/][img:948a8fe645]http://images2.photomania.com/222172/1/rad6A518.jpg[/img:948a8fe645][/URL] Retour de maternité après 48h à l´hôpital: [URL=http://www.photomania.com/][img:948a8fe645]http://images2.photomania.com/222172/1/rad7A0DA.jpg[/img:948a8fe645][/URL] Quelques semaines plus tard: [URL=http://www.photomania.com/][img:948a8fe645]http://images2.photomania.com/222172/1/rad7BC4D.jpg[/img:948a8fe645][/URL] Bisous A+[/color:948a8fe645]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.