Rendez vous des mamans avrilettes 2007 (tome 2) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 23:20
[color=indigo:67c2658230]Merci Dolfy! :wink: Alors ils en sont ou dans pekin express?? racontes moi un peu?? je vais manger! A+[/color:67c2658230]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 02:06
[color=indigo:116b8f217f]J´ai été sur le site M6 et il y´a des vidéos enfin plutôt des extraits de leurs parcours... Alors j´ai regardé que celles qui m´intéressaient le plus, donc celles du "Minas Gerais" (les routes vers l´or) car c´est dans cette région que j´habite! :wink: En tout cas ça à l´air sympa comme ça. Mais je trouve que c´est quand même "combiné" y a les caméras autour... les gens savent qu´ils sont là pour un grand jeu TV reality Show... bon mais point de vue culturel c´est pas mal. :D J´ai bien aimé l´idée ou ils ont du rechercher un Topaz brut... Puis les belges ont fait fort lol ils ont été achetés un topaz poli dans un magasin! :lol: :lol: :lol: Bon je vais me coucher. BOnne nuit les Avrilettes :wink: Bisous[/color:116b8f217f]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 13:18
[color=indigo:f1a0ebb6bc]WOUHOUUUUUUU y´a quelqu´un???[img:f1a0ebb6bc]http://emoticone.free.fr/Gif-Anime/Cartoons/Diddl-s//03-Smiley-msn.com-Diddl-s.gif[/img:f1a0ebb6bc] Y´a même de l´écho dans ce post tellement qu´il est vide :? [/color:f1a0ebb6bc]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 17:35
[color=indigo:aa347a68a1][b:aa347a68a1]coucou En effet il n'y a plus grand monde sur le post... [img:aa347a68a1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/triste-sniff.gif[/img:aa347a68a1] Karine :arrow: comme je te l'ai dit sur ton blog, reposes bien et profites de Mathéo. A très bientôt. Sinon, pour nous tout va bien, Sasha sort sa troisième et quatrième dent.. Et il ne souffre pas... tant mieux. Voilà bisous à toutes et bonnes Saint Valentin.[/b:aa347a68a1] [/color:aa347a68a1]
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 22:41
BONNE ST VALENTIN :P nous c était soupe à la grimace, c est habituel en ce moment :roll: , c est pas top et niveau calin -20°, trés froid, d ailleurs ça fait un bail qu on ne fait plus rien, je suis gavée!! :? même pas envie! l attente et l arrivée de Flavio ont chamboulé notre couple qui n était déjà pas au top malgré le mariage il y a 4ans! pas évident d entretenir la flamme au quotidien, ça fait un moment que j ai baissé les bras! bref, je vis pour bébé :lol: wouhouuuuuuu!! ah oui même echo elodie!! elles sont toutes en tête à tête les coquines!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 12:11
[color=indigo:b6d4263156]Hello les filles! :D Alors la St Valentin n´existe pas ici au Brésil mais la fête des amoureux c´est en Juillet. Mon homme m´a ramené un gros pot de glace multi-flavours, c´est gentil, ça faisait longtemps! Et il nous prépare, un petit week end sympa en montagne... :D 8) Mathéo a de la fièvre depuis hier à cause des canines qui poussent!!! :( Je pensais que c´était les 1ère molaires car dans le livre de bébé de Mathéo il y´a écrit que les premières molaires sortent avant les canines et en allant sur plusieurs sites internet je me suis rendus compte que c´était le contraire! (Même s´il y´a toujours des cas exceptionnel comme Raphael de Maud qui a sorti ses 5 premières quenotes dans un ordre différent) Et depuis ce matin, il a le rhume, il a dut prendre froid car cette nuit il faisait encore 30 degrés à 2:00 du mat alors je l´ai laissé en couche et je me levais pour lui passer de temps en temps un gant de toilette humide sur tout son corps. :? J´espère qu´il ira mieux demain! Sinon tout va bien! je vous souhaite à tous une superbe journée! :wink: Bisous[/color:b6d4263156]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 14:08
coucou les filles bonne st valentin a tous cela fait quelque jours que je n est pas trop le temps de me connecter dsl elo j espere que ton fils va mieux? sinon en news lysa a toujours que 4 dents mais elle tient debout toute seule sans aide et commence a vouloir marcher je vous m etterez des photos la prochaine fois elle son encore dans l appareil j y go mes garcs font que les con lol bis a toute et j espere que toutes les avrillettes vont bien
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 13:27
coucou les loulooutes pour moi je viens pas souvent , stage oblige !!!! lol je fait des horaires de fou , la semaine derniere 48.5h et cette semaine 40h ....... pas mal pour une stagiaire .... c'est tres interressant comme travail les ambulances , on voit de tout mais c'est vraiment super . je voit moins ma louloutte mais il faut bien que je reprenne le boulot un jour elle a sortie sa 7eme dent !!! un petit clin d'oeil a ELO car on a remarqué que nos loulous evoluent de la meme facon en meme temps , on en parlé sur msn il y a pas longtemps cote sexe , sa va mieux , peut etre le fait de sortir de la maison sa me fait plaisir de rentrer le soir et franchement avec ce que je voit la journée je vous promet que je suis heureuse de voir ma famille aller bien . pour la st valentin mon homme a pris 2 petits gateaus simpa , c'etait mimi, je vais eesayer de mettre une tenue un peu affriolante ce soir quand pepette sera couchée , maintenat que j'ai perdu quasi tout mes kiogs j'espere y rerentrer dans mes petites robes sexy !!!!!! lol gros bisous a toutes
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 03:41
[color=indigo:9c0d99f9a4] [b:9c0d99f9a4]Coucou Karine![/b:9c0d99f9a4] C´est clair, ils n´ont pas été cool avec vous.:? Mathéo aussi à parfois des selles dures, devient rouge lorsqu´il pousse et après tout ses efforts, je découvre rien d´autre dans sa couche qu´une petite crotte de lapin, le pauvre! :? Mais Mathéo prend du fer depuis ses 6 mois et on m´avait dit que c´était normal. Je ne pense pas que tu dois t´inquiéter mais donnes que des aliments qui facilite la digestion... Evites les carottes, les bananes... Il y a des certaines bananes ici qui s´apellent "PRADA" qui ne constipe pas mais en France je ne saurais dire le nom. Sinon la papaye, les pruneaux... enfin tu dois savoir déjà tout ça :wink: [b:9c0d99f9a4]Nath[/b:9c0d99f9a4]:c´est une superbe nouvelle!!! Voici le 2ème bébé des AVrilettes qui tient seul sur pieds sans appui sur quoi que ce soit! BRAVO LYSA!! on attend les photo!! [b:9c0d99f9a4]Stella:[/b:9c0d99f9a4] Coucou! :wink: Mathéo n´a plus de fièvre mais à la place, un gros rhume, dort très peu en journée (15min par sieste) et se réveil souvent la nuit en pleurs à cause des poussées dentaire. Ça va faire 3 nuits que je dors dans sa chambre! Là, je lui ai donné du paracétamol puis passer du DOLOGEL j´espère qu´il arrivera a dormir plusieurs heures d´affillées sans interruption car il a de sacrés poches sous les yeux! :( (et moi aussi) Pourtant dès que j ai "ENFIN" un moment pour moi, je n´arrive pas à me reposer car j´ai tellement de choses `afaire que j´ai l´impression de perdre du temps... Bon Là il est minuit et demie et je commence quand mêmeà avoir les yeux qui tombent alors au dodo!! Big Bisous!!! A+++++++++++ [/color:9c0d99f9a4]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 12:07
coucou les filles, elo oui les medecins des ugences sont vraiement des co.. ,ils ne doivent pas avoir d enfants il imagine pas l inquietude des parents stella et bas 7 dents ta puce chapeau comme promis voila des photos et ma puce en est tellement comptente quelle en fait bravo s est trop choux ,a en news je lui est commander un doudou par internet avec son prenom de broder [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k11bg4p1.jpg][img:4b1b3fb2b6]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/k11bg4p1.jpg[/img:4b1b3fb2b6][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mmdhll3s.jpg][img:4b1b3fb2b6]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/mmdhll3s.jpg[/img:4b1b3fb2b6][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6p0bzdqp.jpg][img:4b1b3fb2b6]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/6p0bzdqp.jpg[/img:4b1b3fb2b6][/url] bis les filles
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 13:44
[color=indigo:9312a159f3]Superbe les photos [b:9312a159f3]Nath[/b:9312a159f3] :wink: Ta puce est magnifique!!! J´espère que vous avez passé un bon week end?? Nous et bien nous n´avons pas fait grand chose finalement.. Mathéo ne va pas bien du tout! Il a un peu de fièvre, le rhume, de gros glaires et un peu de toux... Il dort bien lorsqu´il est dans l´écharpe de portage ou dans l voiture mais si je le met dans son lit il se réveil au bout de 5 minutes. C´est la première fois de sa vie qu´il est malade! A part des médocs avez vous peut-être des astuces contre le rhume? Sinon j´ai oublier de vous dire qu´il dit enfin "PAPA" depuis Samedi dernier!!! C´est trop chou :D A+ Bisous [/color:9312a159f3]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 15:31
[color=indigo:b445940764][b:b445940764]Coucou... Me voici de retour aprés un week end assez chargé Sasha a eu des diarrhées tout le week end, on l'a changé en entier ( body, pantalon, pull) au moins trois fois hier... Je l'amène chez le médecin ce matin, alors en fait lui aussi c'est a cause de ses dents. Il en a sorti 6 en 1 semaine et demi!!! donc normal... Les deux dernières ont eu du mal a percer donc le médecin lui a percé la gencive ce matin, sans rien me dire, il m'a dit qu'il voulait regarder, et il a pris un petit truc en plastique et hop. Sasha a pleuré pendant 2 minutes et puis il s'est calmé... Le medecin m'a dit qu'il a eu mal quelques minutes, et s'il ne l'avait pas fait il aurait peut être eu encore mal pendant une semaine... Donc voilà, 8 dents pour mon loulou... Sinon, il fait de l'eczema de contact au niveau de la ceinture de la couche... Sur le ventre et dans le dos, on a essayer toutes sortes de couche et rien n'y fait... Couches lavables du coup, on y réfléchi... Voilà pour les nouvelles bises à toutes je n'ai pas trop le temps aujourd'hui. à bientôt[/b:b445940764][/color:b445940764]
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 23:08
[b:f2dcff6821]kelly[/b:f2dcff6821] heureusement qu on ne se rappelle pas de la douleur de nos dents qui percent!!pauvre Sasha 6 en si peu de temps! dur!dur! :( mais c est fait! [b:f2dcff6821]elodie[/b:f2dcff6821] et bien Mathéo a des misères aussi :? pour le rhume, à part des suppos, quand Flavio a eu sa rhino , on lui nettoyait bien le nez avec ProRhinel spray puis mouche bébé et ensuite Actisoufre, au début c'était difficile de lui mettre tout ça mais ensuite il se laissait faire matin et soir et il a été vite guéri à part la fièvre qui a traînée un peu! pour le lit, il a un oreiller incliné vers le bas afin de mieux dégager sa respiration quand il dort et éviter les encombrements, il l'a toujours eu depuis qu'il est dans son lit (ses 3mois) et c'est trés efficace! Bravo pour PAPA! et MAMAN alors...?? nous on dit qu'il dit PAPA et MAMA mais en fait c'est plus DADA,MAN...mais on y croit!! :wink: [b:f2dcff6821]nath[/b:f2dcff6821] trop chouette la puce avec ses kikis sur la tête!! elle va pas tarder à cavaler!!Bravo! :P [b:f2dcff6821]stella[/b:f2dcff6821] super 7dents!! :D et coquine la maman!c est pour fêter les dents!! tous les pretextes sont bons!! :wink: [b:f2dcff6821]julkarmat[/b:f2dcff6821] quels nuls! on devrait être parents, pédiatres, voyants...et tout savoir avec ces gens là! seulement on est parent pour la première fois et ça, c est loin de leur effleurer l esprit! quelle compassion mieux vaut changer de métier! :twisted: autrement FLAVIO a eu sa visite des 10mois (à9mois et 3semaines, même pas) c est Papa qui l a amené chez le pédiatre j'avais un oral :roll: Notre petit loup fait 9kg et 71cm, et à des capacités sensori motrices un peu avancées selon le pediatre puisqu il tient aussi debout seul trés longtemps et depuis vendredi, le docteur s est mis derrière lui, mon mari l a appelé et hop 2pas!! (et j étais pas là!!) mais il en a fait le soir même et tous les jours depuis!+4pattes à fond+les marionnettes (en plus de coucou)+joue à la balle avec nous et la lance, il nous l envoie bien vers nous en s appliquant à bien la prendre (main gauche surtout)+il adore jouer à cache cache...le pédiatre a dit stop au trotteur comme ça il se decidera à marcher un de ces 4matins!! c est bizarre de le voir debout! :shock: quand je lui donne à manger, c est lui qui decide de boire à sa guise en prenant son bibi quand il a soif...bientôt je le mets à l'aspirateur!! :lol: à part ça il danse dés qu il entends de la musique (comme d hab) et fait les yeux doux à Claire Chazal et JPP et PPDA (ce qui me gêne un peu plus!) sinon ça fait 3nuits qu il se retrouve dans notre lit, il hurle de chagrin(dents, cauchemards,angoisse!!!), cette nuit il a dû faire des cauchemards car hier il a vu les animaux du cirque et il n était pas rassuré ptit bonhomme! demain je mettrai des photos au cirque!! et quand il est debout! j ai la flemme ce soir :lol: biz les filles
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 23:24
[color=indigo:c9f2557db5][b:c9f2557db5]Dolfy[/b:c9f2557db5]: Mathéo dit MAMA depuis qu´il a 6 mois! :wink: J´avais même mis des vidéos sur le post "Tome 1" ´ Félicitation à Flavio qui se tient `déjà bien debout!!!! :D Mathéo reste en position debout au moins durant une demie journée, il adore être debout! (toujours avec l´appi d´un meuble biensûr) MAis je le sens pas encore intéressé par la marche, il n´apprécie pas trop qu´on le tienne par les bras pour lui faire faire quelques pas. Chacun son temps... Rien ne presse, ça viendra! [/color:c9f2557db5]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 00:01
[color=indigo:eed009f2a2]Je suis en train de faire du rangement photo (9Mois)Puisque Mathéo entre dans son 11ème Mois à partir d´aujourd´hui!!! alors je met quelques unes de lui qui montre comme il aime être debout en prenant appui sur tout ce qu´il peut ! [/color:eed009f2a2] [URL=http://www.photomania.com/][img:eed009f2a2]http://images2.photomania.com/344530/1/rad3AB5A.jpg[/img:eed009f2a2][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:eed009f2a2]http://images2.photomania.com/344530/1/rad84EB6.jpg[/img:eed009f2a2][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:eed009f2a2]http://images2.photomania.com/344530/1/radC7F77.jpg[/img:eed009f2a2][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.